23-Dec-21 08:30

turpindehors
Membre
Date d'inscription: 30-Aug-20
Messages: 3431
Hors ligne

Re: [Konrad de la Fuente] Du talent à la source

eltonio a écrit :

turpindehors a écrit :

eltonio a écrit :

Au moins avec lui on peu espérer des centres et débordements pour Milik qui attend des ballons dans la surface...
Il est encore très jeune, soyons patient...

Ah parce que tu as deja vu DLF faire un centre ?

Je suis partisan d'etre patient, encore plus avec DLF, Dieng et Henrique.
Il est nul depuis le début de saison, mais il a de la fougue, de l'envie, de la percussion mais ce qu'il fait hier ca mérite pas d'indulgence, etre nul j'ai pas de problème mais venir sur le terrain et ne pas faire le moindre effort ce n'est pas ok.

Tu as peut-être raison sur le match d'hier, mais à sa décharge il y avait très peu d'espace et à côté de lui L Perez peu à l'aise avec la balle qui n'a jamais joué vers l'avant...

C'est une excuse que je peux entendre pour Milik qui se retrouve pleine axe ac 3 mecs en permanence sur lui, autant pour DLF meme si c'était compliqué tant Reims a joué a 11 dans sa surface, mais au moins tu prends le ballon sur ton aile tu tentes un centre ou un dribble... hier.. rien !

Annonce



23-Dec-21 09:44

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 33709
Hors ligne

Re: [Konrad de la Fuente] Du talent à la source

Ce qui est dommage avec Konrad en ce moment, c'est qu'on ne le sert pas dans la profondeur.
On l'empêche ainsi de profiter de sa vitesse et de sa qualité de dribble lancé.

Pire, lui-même ne cherche plus guère à la prendre. Souvent, tu as un milieu ou Luan Peres qui perfore en position plus centrale, et lui au lieu de faire un appel en profondeur sur sa ligne, recule pour offrir une position de passe en retrait sur le côté.

J'ai du mal à comprendre ces choix, qu'il soit de lui ou de Sampaoli en amont.

23-Dec-21 10:48

Senkiyu
Membre
Date d'inscription: 14-Jul-19
Messages: 73
Hors ligne

Re: [Konrad de la Fuente] Du talent à la source

hier Harit aurait été plus utile. je préfere Konrad mais on a la fausse image de lui qu'il peut aider face a des blocs regroupés or il se casse toujours les dents en dribble et ses passes sont souvent en retrait ou sans danger. il a besoin d'espaces.

23-Dec-21 11:14

Beye13
Cap'tain Beye
Lieu: ™ Al Capone
Date d'inscription: 04-Jun-05
Messages: 47962
Hors ligne
  
Mes légendes : Beye, Sakai, Gerets

Re: [Konrad de la Fuente] Du talent à la source

el condor a écrit :

turpindehors a écrit :

Le pire hier, c'est quoi cette entrée, il s'est collé a la ligne a gauche en haut du terrain, et n'a rien fait, pas demandé le ballon, pas un appel.
Un moment il vient "aider" Luan Peres, Peres est pressé il arrive a la donner tant bien que mal a DLF, et ce dernier qui a le champs devant lui, la remet a Peres qui a encore l'attaquant sur le dos...

Au dela du niveau, il avait clairement pas envie, et c'est scandaleux.
J'ai vraiment envie que LH lui passe devant dans la hierarchie, car il fini la demi saison a 0 but 0 passes.

Je me souviens de deux. Une à Montpellier pour Under et une passe à Guendouzi au vél mais je ne me rappelle plus de l'adversaire.

Oui il a 2 passes décisives.

https://pbs.twimg.com/media/FHPsNH3XoAI0qAs?format=png&name=medium

Une à Montpellier et une autre contre Saint-Etienne. wink


Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com

23-Dec-21 11:14

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 38575
Hors ligne

Re: [Konrad de la Fuente] Du talent à la source

Arkaos35 a écrit :

Ce qui est dommage avec Konrad en ce moment, c'est qu'on ne le sert pas dans la profondeur.
On l'empêche ainsi de profiter de sa vitesse et de sa qualité de dribble lancé.

Pire, lui-même ne cherche plus guère à la prendre. Souvent, tu as un milieu ou Luan Peres qui perfore en position plus centrale, et lui au lieu de faire un appel en profondeur sur sa ligne, recule pour offrir une position de passe en retrait sur le côté.

J'ai du mal à comprendre ces choix, qu'il soit de lui ou de Sampaoli en amont.

oui il a aussi souvent tendance à demander le ballon dans les pieds, mais c'est depuis le début ça, il demande le ballon dans les pieds, puis va provoquer son défenseur.
et ce que tu dis dans ton second paragraphe, j'ai remarqué qu'il le faisait tous plus ou moins, on dirait que Sampa leur demande de proposer systématiquement une solution de passe safe, sauf que si safe pour nnous, c'est safe aussi pour l'adversaire.
on est bcp plus prévisible à cause de ça.

on a parfois l'impression que notre obsession, c'est juste de ne pas perdre le ballon, plutot que d'avancer avec le ballon.
d'ailleurs, c'est rigolo, mais Reims a pas fait bcp de fautes hier, car nos joueurs, quand ils avaient le ballons, évitaient les contacts, dès qu'un remois venait presser, le ballon partait sur un coéquipier proche.
un toro quoi...

Dernière modification par lucianoo (23-Dec-21 11:16)


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

23-Dec-21 11:18

karimolympien
zamal all starz
Lieu: Montpellier-Réunion-Madagascar
Date d'inscription: 21-Dec-03
Messages: 1139
Hors ligne

Re: [Konrad de la Fuente] Du talent à la source

y a un truc qui me gène quand je le vois

j'ai l'impression qu'il joue tout le temps en chausson
ses prises de balle ca va sauf quand le ballon n'est pas au sol

ok il y a de la jeunesse et c'est le genre de match ou les joueurs en face sont surtout athlétiques
mais il a trop de déchet pour mettre les défenseurs à l'amende, physiquement, il a pas de poids, il n'est pas tueur et il semble pas avoir un instinct super développé.
Ok, il est jeune mais y a des trucs qui doivent être naturels.
Si on avait plus de maitrise, ce serait le profil idéal à faire entrer quand on mène de 2 - 3 buts pour encore plus enfoncer le clou
mais la contre des bus... il fait de la peine

Dernière modification par karimolympien (23-Dec-21 11:19)


Du virage s'élèvera, une fumée que l'on aime, la fumée de la ganja - @karimolympi1

23-Dec-21 11:27

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32509
Hors ligne

Re: [Konrad de la Fuente] Du talent à la source

Une demi saison d'apprentissage

J'espère que ça va aller mieux en seconde partie de saison, on sent à ton toucher de balle qu'il a quelque chose en plus qui peut faire de lui un vrai bon joueur dans le temps


JHE est le pire président de l'histoire

23-Dec-21 11:36

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps
Date d'inscription: 25-Jul-07
Messages: 28262
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Re: [Konrad de la Fuente] Du talent à la source

doc38 a écrit :

Je préfère LH qui au moins est collectif et sait centrer.
Je comprends pas qu'il préfère systématiquement KDLF.

Perso, je pense comprendre car hier on jouait encore une fois une équipe regroupée et, dans ce genre de cas, il faut des joueurs capables d'éliminer dans les petits espaces pour être dangereux. Il faut donc un joueur de ce profil ce que Henrique n'est pas.

Néanmoins, Konrad est encore tendre et, comme le dit Eltonio, Peres ne fait aucun mouvement d'arrière latéral gauche (normal puisque c'est un DC) pour combiner avec l'ailier, créer des décalages, de la profondeur, se mettre en position de centre ou attirer un défenseur sur lui et ainsi facilité une incursion de l'ailier.

Du coup, comme Under de l'autre coté, Konrad n'a que l'option du 1 vs 1 pour tenter de créer un surnombre et apporter du danger.

23-Dec-21 14:44

faitoucini
Membre
Date d'inscription: 21-Nov-10
Messages: 3992
Hors ligne

Re: [Konrad de la Fuente] Du talent à la source

J'ai envie d'être patient avec lui et LH.

Par contre depuis sa sortie sur son potentiel retour au Barca il met plus un pied devant l'autre.

Lui et Gerson, je les soupçonne d'être un peu melonné.


"Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt."

07-Jan-22 22:56

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32509
Hors ligne

Re: [Konrad de la Fuente] Du talent à la source

Très belle entrée en jeu


JHE est le pire président de l'histoire

07-Jan-22 23:08

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise
Date d'inscription: 21-Jun-08
Messages: 23777
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa

Re: [Konrad de la Fuente] Du talent à la source

Oui il joue vers l'avant , il provoque j'aime ça,  après j'ai encore du mal à le voir titulaire au coup d'envoi ,  le faire entrer pour les 30 dernières minutes c'est une bonne chose , il nous faut un titulaire à gauche


Direction ---> Démission

07-Jan-22 23:15

raul1319
Membre
Lieu: Comenox
Date d'inscription: 08-Feb-06
Messages: 30363
Hors ligne

Re: [Konrad de la Fuente] Du talent à la source

Aussi bien lui que LH c’est ses remplaçants qui peuvent être très intéressant quand ils rentrent !

03-Feb-22 15:44

Beye13
Cap'tain Beye
Lieu: ™ Al Capone
Date d'inscription: 04-Jun-05
Messages: 47962
Hors ligne
  
Mes légendes : Beye, Sakai, Gerets

Re: [Konrad de la Fuente] Du talent à la source

Sampaoli sur l'absence de Konrad : « Il a eu une rupture de fibre au niveau du muscle postérieur de la cuisse. Samedi, il devrait être de retour à l'entraînement. »

Dernière modification par Beye13 (03-Feb-22 15:45)


Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com

25-Feb-22 06:48

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps
Date d'inscription: 25-Jul-07
Messages: 28262
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Re: [Konrad de la Fuente] Du talent à la source

Joli son but !

J'espère que ça va lui permettre de passer un cap psychologique et qu'il va en mettre d'autres rapidement.  smile

25-Feb-22 08:22

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31420
Hors ligne

Re: [Konrad de la Fuente] Du talent à la source

Joli but, bien amené par Under aussi. J'espère que ça va le mettre en confiance, mais aussi que ses pépins physiques sont derrière lui.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

06-Apr-22 15:24

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32509
Hors ligne

Re: [Konrad de la Fuente] Du talent à la source

Fin de saison visiblement

A l'heure du bilan je suis plutôt satisfait même s'il n'a pas montré grand chose et qu'on reste sur notre faim

Pour une première saison dans l'élite, à 19 ans dans un nouveau club et nouveau pays, il a pas mal pu se confronter à l'élite, nous a fait entrevoir un réel potentiel, maintenant il lui reste encore pas mal de travail.

Faudra voir s'il est intéressant d'envisager un prêt pour oui ou pour Henrique qui jouent au même poste mais ne postulent pas à une place de titulaire directement.


JHE est le pire président de l'histoire

06-Apr-22 16:00

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [Konrad de la Fuente] Du talent à la source

Ok je viens de voir que c'était au genou. Donc, il était bien blessé et probablement qu'il avait une gêne depuis longtemps ce qui donnait une intermittence sur sa présence sur les fdm.
2ème joueur où on se résout finalement à une opération en désespoir de cause.

06-Apr-22 16:25

Beye13
Cap'tain Beye
Lieu: ™ Al Capone
Date d'inscription: 04-Jun-05
Messages: 47962
Hors ligne
  
Mes légendes : Beye, Sakai, Gerets

Re: [Konrad de la Fuente] Du talent à la source

Au moins cette fois la communication est claire.


Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com

07-Apr-22 10:38

OMstarbest
FakeNewser
Lieu: Cinq-Avenues
Date d'inscription: 09-Feb-07
Messages: 11897
Hors ligne

Re: [Konrad de la Fuente] Du talent à la source

Dire que son dernier match a été ponctué d'un but

L'année prochaine j'espère qu'il va rester au club, surtout avec un Payet vieillissant, un Luis Henrique qui ne montre rien, Dieng qui lui aussi est trop irrégulier

Bref ce joueur même en remplacant l'année prochaine doit rester à l'OM


"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune

12-Apr-22 17:06

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 33012
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Konrad de la Fuente] Du talent à la source

OM_sup_com a écrit :

L'Olympien @konradjr apparaît dans la lettre hebdomadaire 376 de l'Observatoire du football CIES, parmi les « jeunes débutants du big-5 : les mieux valorisés ».
🔗 « https://football-observatory.com/IMG/si … /wp376/fr/ ».

https://pbs.twimg.com/media/FQJvTTJWQAUTCM6?format=jpg&name=orig

5:04 PM · 12 avr. 2022

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous