01-Sep-21 00:00

Moleduof
Membre
Date d'inscription: 10-Jan-19
Messages: 972
Hors ligne

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...

Je pense qu'il a simplement été remplacé parce qu'il avaient besoin d'une meuf sur le plateau de leur émission. Ca marche comme ça, faut pas chercher plus loin lol

Estelle Denis remplacé par Gregory Ascher à la présentation, il fallait donc une touche féminine à temps plein pour rééquilibrer, Vezirian étant plus facilement remplaçable (réseaux sociaux lol), ce sera tombé sur lui.

Annonce



01-Sep-21 10:18

\\Fredo84//[sW]
Mme Perfex
Lieu: Stade Vélodrome
Date d'inscription: 30-Jul-08
Messages: 21897
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Niang, Cana, Barthez

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...

Cyrille51100 a écrit :

Les saoudiens ils peuvent pas rassurer la DNCG pour faire Harit ? ^^

Bah non c'est Mccourt le patron, qu'est ce que vient faire les Saoudiens dans cette histoire ?  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile


Team Prono : Al Capone
PM 6 : Olympique de Marseille.

01-Sep-21 10:29

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 28454
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...

\\Fredo84//[sW] a écrit :

Cyrille51100 a écrit :

Les saoudiens ils peuvent pas rassurer la DNCG pour faire Harit ? ^^

Bah non c'est Mccourt le patron, qu'est ce que vient faire les Saoudiens dans cette histoire ?  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile

Ah bein je ne sais pas Cotorep dis que nous serons bientôt sous pavillon saoudien et que Macron vient 3 jours à Marseille pour ça.

C'est sûr que la criminalité, les écoles, les transports, .... il en a rien à secouer à moins d'un an des élections. lol

Dernière modification par venizian (01-Sep-21 10:58)

01-Sep-21 10:46

Général-Lee
Membre
Lieu: Pertuis (84)
Date d'inscription: 06-Oct-14
Messages: 4542
Hors ligne

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...

venizian a écrit :

\\Fredo84//[sW] a écrit :

Cyrille51100 a écrit :

Les saoudiens ils peuvent pas rassurer la DNCG pour faire Harit ? ^^

Bah non c'est Mccourt le patron, qu'est ce que vient faire les Saoudiens dans cette histoire ?  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile

Ah bein je ne sais Cotorep dis que nous serons bientôt sous pavillon saoudien et que Macron vient 3 jours à Marseille pour ça.

C'est sûr que la criminalité, les écoles, les transports, .... il en a rien à secouer à moins d'un an des élections. lol

Cotorep  😆😆


La routourne va tourner

01-Sep-21 10:57

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 33895
Hors ligne

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...

Maintenant que le mercato est passé, les acheteurs vont pouvoir se dévoiler tranquillement...Ils ont jusqu'au mercato d'hiver maintenant big_smile

01-Sep-21 11:07

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88729
Hors ligne

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...

cotosen a écrit :

Tout est vérifiables sur Frank Mc Court et ses liens étroits avec l'Arabie Saoudite.
Pas de mensonges.
Monsieur l'administrateur, je vais évidement pas aller contre vous mais sachez deux choses :
Non, pas de boîte de comm derrière, oui l'instiution OM est sous pavillon saoudien que vous le vouliez ou non et que vous me bannissez ou pas.
Une dernière chose, l'ambassadeur de l'Arabie Saoudite a une visite programmée à la commanderie cette semaine.

ce qui aurait été bien, et si ils tenaient tant que ça à rester dans l'ombre, c'est que dès cet été ils nous aident financièrement par du sponsoring masqué.
ils doivent avoir toute une série de sociétés sous leur coupe, et je n'en ai vu aucune de nouvelle venant avec des millions de dollars pour juste associer son nom à l'om, à part randstad*, le petit dernier.
on est toujours avec uber eats, puma, orange, onet, la caisse d'épargne, boulanger, intersport, toyota, cocacola, ea sport, hôtels.com et parions sport.

tu ne trouves pas ça étrange ?
personnellement je ne trouve pas logique, si le club est vraiment aux mains de l'AS, qu'on ait toujours les mêmes sponsors et sans doute les mêmes montants de sponsoring.

*randstad est une entreprise néerlandaise détenue par Frits Goldschmeding (en) (35 %), Stichting Administratiekantoor Preferente Aandelen Randstad Holding (d) (27,5 %), NN Group (12,5 %) et ASR Nederland (en) (7,5 %).


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

01-Sep-21 12:35

zagor
Membre
Date d'inscription: 11-May-20
Messages: 2085
Hors ligne

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...

Y en a-t-il ici qui croient encore que l'on est effectivement vendus, ou que les infos de Vézirian étaient correctes ?

En tt cas, lui n'en démord pas, ça devient comique.
Sans compter ce tweet magistral sur Mbappé : https://twitter.com/ThibaudVezirian/sta … 1131227139

Pour lequel il n'assume même pas s'être planté, et remet encore la faute sur la compréhension des autres : https://twitter.com/ThibaudVezirian/sta … 4961696775

Ce type ressemble de plus en plus à un guignol.

Dernière modification par zagor (01-Sep-21 12:35)

01-Sep-21 12:41

Bem
 Exclu
Lieu: Forum d'en bas
Date d'inscription: 07-Nov-09
Messages: 4804
Hors ligne

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...

Cyrille51100 a écrit :

Les saoudiens ils peuvent pas rassurer la DNCG pour faire Harit ? ^^

big_smile


Il n'y a que dans la betise humaine que l'on peut avoir une idée de l'infini.

01-Sep-21 12:44

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 28454
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...

zagor a écrit :

Y en a-t-il ici qui croient encore que l'on est effectivement vendus, ou que les infos de Vézirian étaient correctes ?

En tt cas, lui n'en démord pas, ça devient comique.
Sans compter ce tweet magistral sur Mbappé : https://twitter.com/ThibaudVezirian/sta … 1131227139

Pour lequel il n'assume même pas s'être planté, et remet encore la faute sur la compréhension des autres : https://twitter.com/ThibaudVezirian/sta … 4961696775

Ce type ressemble de plus en plus à un guignol.

C’est un guignol !

01-Sep-21 14:11

Sheketo
Membre
Date d'inscription: 12-Aug-16
Messages: 2304
Hors ligne

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...

Moleduof a écrit :

Je pense qu'il a simplement été remplacé parce qu'il avaient besoin d'une meuf sur le plateau de leur émission. Ca marche comme ça, faut pas chercher plus loin lol

Estelle Denis remplacé par Gregory Ascher à la présentation, il fallait donc une touche féminine à temps plein pour rééquilibrer, Vezirian étant plus facilement remplaçable (réseaux sociaux lol), ce sera tombé sur lui.

Argument qui ne tient absolument pas. L'émission qui suit, l'Equipe du soir, est souvent sans femme sur le plateau. Et lorsque Estelle Denis partait en vacance, elle était souvent remplacé par Ascher, il n'y avait pas forcément de femme sur le plateau pour la remplacer.
En plus, ce guignol a lui même indiqué sur le live du FootballclubMarseille que cette histoire de vente OM avait eu des répercutions négative sur sa carrière.

01-Sep-21 15:02

Nain Joyeux
Membre
Date d'inscription: 15-Jul-14
Messages: 1589
Hors ligne

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...

venizian a écrit :

zagor a écrit :

Y en a-t-il ici qui croient encore que l'on est effectivement vendus, ou que les infos de Vézirian étaient correctes ?

En tt cas, lui n'en démord pas, ça devient comique.
Sans compter ce tweet magistral sur Mbappé : https://twitter.com/ThibaudVezirian/sta … 1131227139

Pour lequel il n'assume même pas s'être planté, et remet encore la faute sur la compréhension des autres : https://twitter.com/ThibaudVezirian/sta … 4961696775

Ce type ressemble de plus en plus à un guignol.

C’est un guignol !

Oui, guignol, c'est le bon terme !  big_smile  wink

01-Sep-21 15:58

ikki2
Phénix Gen Ma Ken
Date d'inscription: 12-May-04
Messages: 2112
Hors ligne

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...

Sheketo a écrit :

En tout cas, ce qui est sur pour ceux qui en doutait encore, c'est que Vezirian est un mytho.
D'ailleurs, l'émission qui remplace l'équipe d'Estelle a repris quasi tout son cast. Enfin presque, car Vezirian fut l'un des rares non conservé par la chaîne l'Equipe. Comme quoi, sortir des infos bidons pour faire le buzz et choper des followers ne marche pas toujours et c'est rassurant.

Il a dit qu'il était parti car Estelle Denis a ait quitté l'émission. Pour moi foutaise je crois qu'il commence à se rendre de compte du retour de flamme. Sur les réseaux sociaux il se fait pourrir. Pas top pour retrouver du boulot.


Quel est la différence entre un Ane et un Nigaud

01-Sep-21 16:31

Nain Joyeux
Membre
Date d'inscription: 15-Jul-14
Messages: 1589
Hors ligne

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...

venizian a écrit :

zagor a écrit :

Y en a-t-il ici qui croient encore que l'on est effectivement vendus, ou que les infos de Vézirian étaient correctes ?

En tt cas, lui n'en démord pas, ça devient comique.
Sans compter ce tweet magistral sur Mbappé : https://twitter.com/ThibaudVezirian/sta … 1131227139

Pour lequel il n'assume même pas s'être planté, et remet encore la faute sur la compréhension des autres : https://twitter.com/ThibaudVezirian/sta … 4961696775

Ce type ressemble de plus en plus à un guignol.

C’est un guignol !

Oui, guignol, c'est le bon terme !  big_smile  wink

01-Sep-21 16:42

pandaemonium.0
 Exclu
Date d'inscription: 11-May-07
Messages: 12317
Hors ligne

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...

ikki2 a écrit :

Sheketo a écrit :

En tout cas, ce qui est sur pour ceux qui en doutait encore, c'est que Vezirian est un mytho.
D'ailleurs, l'émission qui remplace l'équipe d'Estelle a repris quasi tout son cast. Enfin presque, car Vezirian fut l'un des rares non conservé par la chaîne l'Equipe. Comme quoi, sortir des infos bidons pour faire le buzz et choper des followers ne marche pas toujours et c'est rassurant.

Il a dit qu'il était parti car Estelle Denis a ait quitté l'émission. Pour moi foutaise je crois qu'il commence à se rendre de compte du retour de flamme. Sur les réseaux sociaux il se fait pourrir. Pas top pour retrouver du boulot.

Et ben franchement tant mieux !!! Et si il pouvait y avoir une telle cabale quand un journaliste dit et soutien une connerie, ce serait top !
Si, par exemple, le suivant pouvait être Favard, ce serait top. Et ensuite un par un on élimine ces mythos opportunistes qui n'ont rien à foutre dans les médias !!!

03-Sep-21 15:52

ikki2
Phénix Gen Ma Ken
Date d'inscription: 12-May-04
Messages: 2112
Hors ligne

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...

Vezirian qui refait une vidéo sur la vente de l'OM suite à la venue de Macron. Soit ce mec est fou, soit il a vraiment les infos, je comprends pas son délire la


Quel est la différence entre un Ane et un Nigaud

03-Sep-21 15:59

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 28454
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...

ikki2 a écrit :

Vezirian qui refait une vidéo sur la vente de l'OM suite à la venue de Macron. Soit ce mec est fou, soit il a vraiment les infos, je comprends pas son délire la

Macron a du jeter un œil au communiqué ... de Février !  lol
Il est dans son monde lui.

Dernière modification par venizian (03-Sep-21 16:00)

03-Sep-21 16:00

olympien95200
monsieur snickers
Lieu: Villeparisis
Date d'inscription: 25-Jun-05
Messages: 6014
Hors ligne

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...

ikki2 a écrit :

Vezirian qui refait une vidéo sur la vente de l'OM suite à la venue de Macron. Soit ce mec est fou, soit il a vraiment les infos, je comprends pas son délire la

Le moindre truc que cela ait un rapport ou non, lui il le voit comme une preuve tangible de ce qu'il avance.
J’appelle ça un illuminé


dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg

03-Sep-21 16:19

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 43995
Hors ligne

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...

olympien95200 a écrit :

ikki2 a écrit :

Vezirian qui refait une vidéo sur la vente de l'OM suite à la venue de Macron. Soit ce mec est fou, soit il a vraiment les infos, je comprends pas son délire la

Le moindre truc que cela ait un rapport ou non, lui il le voit comme une preuve tangible de ce qu'il avance.
J’appelle ça un illuminé

C'est le principe même du complotisme, l'une des bases du complotisme est d'essayer de corroborer le moindre évènement réel avec l'imaginaire créé de toutes pièces par son auteur.

03-Sep-21 16:40

Lopo Some
Membre
Date d'inscription: 02-Aug-18
Messages: 11280
Hors ligne

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...

ikki2 a écrit :

Sheketo a écrit :

En tout cas, ce qui est sur pour ceux qui en doutait encore, c'est que Vezirian est un mytho.
D'ailleurs, l'émission qui remplace l'équipe d'Estelle a repris quasi tout son cast. Enfin presque, car Vezirian fut l'un des rares non conservé par la chaîne l'Equipe. Comme quoi, sortir des infos bidons pour faire le buzz et choper des followers ne marche pas toujours et c'est rassurant.

Il a dit qu'il était parti car Estelle Denis a ait quitté l'émission. Pour moi foutaise je crois qu'il commence à se rendre de compte du retour de flamme. Sur les réseaux sociaux il se fait pourrir. Pas top pour retrouver du boulot.

Ils l'ont remplacé par une femme plutot jolie... j'ai l'impression que la ligne éditoriale de l'équipe tv c'était " merde on a perdu une jolie fille, on doit la remplacer , bon qui on dégage"

Et Vézirian était juste prestataire, pas employé par l'équipe c'est facile à faire sauter.

03-Sep-21 16:43

Lopo Some
Membre
Date d'inscription: 02-Aug-18
Messages: 11280
Hors ligne

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...

Ruud Devils a écrit :

olympien95200 a écrit :

ikki2 a écrit :

Vezirian qui refait une vidéo sur la vente de l'OM suite à la venue de Macron. Soit ce mec est fou, soit il a vraiment les infos, je comprends pas son délire la

Le moindre truc que cela ait un rapport ou non, lui il le voit comme une preuve tangible de ce qu'il avance.
J’appelle ça un illuminé

C'est le principe même du complotisme, l'une des bases du complotisme est d'essayer de corroborer le moindre évènement réel avec l'imaginaire créé de toutes pièces par son auteur.

Je suis pas fermé à l'idée d'une vente de l'om, c'est tout à fait probable, mais pour l'heure les informations de Vezirian ne se sont pas confirmées et soit il ment depuis le début , soit il a donné des informations dans le mauvais timing.

ça m'intéresserait davantage d'entendre M Manteghetti aujourd'hui.

Vezirian est inaudible à ce jour.

Après si KHC débarque in fine, ça sera quand même à mettre à son crédit

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous