22-May-22 00:24

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 38420
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

slash40 a écrit :

Beye13 a écrit :

Frank McCourt : "C'est incroyable ! Jorge et Pablo ont travaillé ensemble toute la saison... Et voilà où on en est ! Je suis tellement content pour les supporters, ce sont les meilleurs, ils le méritent ! C'est une fin de saison magique ! OM IS BACK !"

J'espère que c'est le genre de soirée qui va lui donner envie de continuer à soutenir le club.

Pour moi, il ne doit pas faire comme les LD qui avaient fermé le robinet au pire moment, et non seulement cela nous avait empêché de passer un cap, mais en plus cela nous a fait retourner en arrière. Des erreurs ont été faites, et elles ont été lourdes de conséquences sur le plan financier (merci Eyraud la grosse tanche). Mais là, on est en C1, on a quand même un effectif avec uen bonne base et il n'y  plus qu'une saison avant que la 4ème place soit aussi qualificative pour la C1. Donc pour moi, c'est pas maintenant qu'il faut lâcher. Au contraire, Lyon est dans le dur financièrement, Lille c'est fini, Nice va rejouer l'Europe et ça va se tendre pour eux, c'est le moment d'enfoncer le clou pour s'installer durablement sur le podium. Et si on s'installe durablement sur le podium, le club va changer de dimension, c'est évident pour moi.

Allez Franky, merci d'avoir toujours soutenu le club, c'est pas le moment de flancher.

bah en fait, faut pas faire comme il y a deux ans
là le contexte est très différent, il n'y a pas de crise covid, et cette LDC, elle peut nous rapporter bcp plus de blé, en sponsors et billeterie.
donc oui, faut réinvestir un brin cet été, ça fait 2 qualifs en 3 ans, on est sur le bon trend, maintenant, faut passer le cap et mettre de la distance sur les concurrents, comme tu l'expliques très bien.


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Annonce



22-May-22 00:36

Beye13
Cap'tain Beye
Lieu: ™ Al Capone
Date d'inscription: 04-Jun-05
Messages: 47962
Hors ligne
  
Mes légendes : Beye, Sakai, Gerets

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Frank McCourt qui saute dans les bras de Mattéo Guendouzi  big_smile  neutral

https://twitter.com/OM_Officiel/status/ … 4460224512


Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com

22-May-22 00:41

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 15476
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Beye13 a écrit :

Frank McCourt qui saute dans les bras de Mattéo Guendouzi  big_smile  neutral

https://twitter.com/OM_Officiel/status/ … 4460224512

Sampaoli disait de Guendouzi que c'était l'âme de cette équipe. C'est aussi le vrai trait d'union entre elle et ses joueurs. Plus que l'âme de l'équipe, il incarne l'âme du club.

Comme le disait un forumeur pendant le match, il doit encore mieux les duels pour progresser, et s'affiner techniquement. Comme le club lol


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

22-May-22 00:50

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 15476
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Quel plaisir ce soir.

Demain, il faudrait retrouver son sang-froid. Comme le disait DD, c'est dans les plus grandes victoires que l'on commet les plus grandes conneries. Comme DD, je pense que le groupe doit s'inscrire dans la continuité, autour de valeurs sûres, mais aussi se renouveler pour ne pas risquer d'entrer dans le confort et les certitudes excessives. Je n'entrerai pas dans les détails de l'effectif ici ni maintenant, mais il doit s'assurer l'apport de jeunes joueurs de talent et surtout de joueurs qui ont les dents longues. Il faut aussi ouvrir la porte à porte à ceux qui doivent nous quitter, en profitant de ce moment pour qu'ils le fassent avec tous les honneurs qui leur sont dus, et que s'ouvre une nouvelle page sur les bases saines à partir desquelles notre club a été rebâti cette saison.


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

22-May-22 00:57

Beye13
Cap'tain Beye
Lieu: ™ Al Capone
Date d'inscription: 04-Jun-05
Messages: 47962
Hors ligne
  
Mes légendes : Beye, Sakai, Gerets

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Frank McCourt à La Provence : "Nous allons continuer de bâtir une équipe pour la Ligue des Champions."

https://pbs.twimg.com/media/FTUTGutWQAQzf2d?format=jpg&name=medium

Dernière modification par Beye13 (22-May-22 01:05)


Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com

22-May-22 00:59

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97478
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Ère Mac Court
5eme 4eme 5eme 2eme 5eme 2eme
C'est pas si mal

22-May-22 01:04

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31367
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Beye13 a écrit :

Frank McCourt à La Provence : "Nous allons continuer de bâtir une équipe pour la Ligue des Champions."

Et bien il ne fera pas comme les LD, et c'est une très bonne nouvelle pour la suite.

En décidant de continuer à soutenir le club il prend une très bonne décision qui je pense peut nous amener à nous installer durablement sur le podium. Et là, avec des mercatos bien drivés par Longoria, le club pourra enfin retrouver sa place même si on sera quand même loin des tops clubs Européens (City, Liverpool, Bayern, Real) car largement au dessus financièrement.

Putain, qu'est-ce que ça aurait été si on avait eu Longoria au départ du projet...

Dernière modification par slash40 (22-May-22 01:05)


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

22-May-22 01:06

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 18692
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

rasta70 a écrit :

Ère Mac Court
5eme 4eme 5eme 2eme 5eme 2eme
C'est pas si mal

Non surtout que la 4e place avec Garcia on fait un record de points qui aurait du nous garantir le podium.


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

22-May-22 01:09

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97478
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Sven a écrit :

rasta70 a écrit :

Ère Mac Court
5eme 4eme 5eme 2eme 5eme 2eme
C'est pas si mal

Non surtout que la 4e place avec Garcia on fait un record de points qui aurait du nous garantir le podium.

Malheureusement on fait 4
Et je crois que si on additionne les point sur ces 6 saisons on est 2eme
Mais à confirmer

22-May-22 01:12

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise
Date d'inscription: 21-Jun-08
Messages: 23762
En ligne
  
Mes légendes : Bielsa

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

slash40 a écrit :

Beye13 a écrit :

Frank McCourt à La Provence : "Nous allons continuer de bâtir une équipe pour la Ligue des Champions."

Et bien il ne fera pas comme les LD, et c'est une très bonne nouvelle pour la suite.

En décidant de continuer à soutenir le club il prend une très bonne décision qui je pense peut nous amener à nous installer durablement sur le podium. Et là, avec des mercatos bien drivés par Longoria, le club pourra enfin retrouver sa place même si on sera quand même loin des tops clubs Européens (City, Liverpool, Bayern, Real) car largement au dessus financièrement.

Putain, qu'est-ce que ça aurait été si on avait eu Longoria au départ du projet...

Oui bon à son arrivée il a aussi dit vouloir gagner la ldc lol , après un club géré  intelligemment il peut très bien s'en sortir sans de gros moyens , Villareal en est un bon exemple,  et Longoria est l'homme idéal pour ça je pense , cette 2ème place c'est aussi une victoire pour lui , j'espère qu'il restera très longtemps  , faire venir des mecs comme Saliba , Guendouzi avec des fonds de tiroirs c'était vraiment bien vu et le gros investissement sur Gerson on peut dire qu'il s'est pas planté,  alors certes y'a eu quelques ratés mais ça c'est propre à tout club et il a du composer avec l'héritage néfaste de Jacques Henry Zero


Direction ---> Démission

22-May-22 01:15

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97478
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Gros regret cette conférence league quand meme

22-May-22 01:16

Gabriel Knight
Paris my love
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 9604
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

rasta70 a écrit :

Gros regret cette conférence league quand meme

Aurait on battu la Roma de Mourinho en étant un peu cramé en cette fin de saison sans Payet?


le football est injuste@Aulas

22-May-22 01:19

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97478
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Gabriel Knight a écrit :

rasta70 a écrit :

Gros regret cette conférence league quand meme

Aurait on battu la Roma de Mourinho en étant un peu cramé en cette fin de saison sans Payet?

J'aurais aimé voir ça justement
La final était dans 7 jours et ce doit on avait du jus je trouve

22-May-22 01:22

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 15476
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Gabriel Knight a écrit :

rasta70 a écrit :

Gros regret cette conférence league quand meme

Aurait on battu la Roma de Mourinho en étant un peu cramé en cette fin de saison sans Payet?

Bonne question. On ne le saura jamais. Mais en allant en finale, on se serait donné la possibilité d'avoir la réponse lol
Gros regret aussi pour la Conférence Ligue. M'enfin on finit la saison avec une certitude qui me contente vraiment, celle d'avoir tout donné et d'avoir fait de notre mieux, malgré les difficultés, les couacs, les sautes d'attention, et tout ce qui a pu nous empêcher de faire encore mieux, mais aussi avec tous les ingrédients que nous avons su mettre au service de cette saison qui demeurera une saison réussie.


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

22-May-22 01:22

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31367
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

ToninhoOO1 a écrit :

slash40 a écrit :

Beye13 a écrit :

Frank McCourt à La Provence : "Nous allons continuer de bâtir une équipe pour la Ligue des Champions."

Et bien il ne fera pas comme les LD, et c'est une très bonne nouvelle pour la suite.

En décidant de continuer à soutenir le club il prend une très bonne décision qui je pense peut nous amener à nous installer durablement sur le podium. Et là, avec des mercatos bien drivés par Longoria, le club pourra enfin retrouver sa place même si on sera quand même loin des tops clubs Européens (City, Liverpool, Bayern, Real) car largement au dessus financièrement.

Putain, qu'est-ce que ça aurait été si on avait eu Longoria au départ du projet...

Oui bon à son arrivée il a aussi dit vouloir gagner la ldc lol , après un club géré  intelligemment il peut très bien s'en sortir sans de gros moyens , Villareal en est un bon exemple,  et Longoria est l'homme idéal pour ça je pense , cette 2ème place c'est aussi une victoire pour lui , j'espère qu'il restera très longtemps  , faire venir des mecs comme Saliba , Guendouzi avec des fonds de tiroirs c'était vraiment bien vu et le gros investissement sur Gerson on peut dire qu'il s'est pas planté,  alors certes y'a eu quelques ratés mais ça c'est propre à tout club et il a du composer avec l'héritage néfaste de Jacques Henry Zero

+1

Villarreal en 1/2 de C1 avec quoi? 150M de budget? Ca nous montre la marche à suivre, et nous démontre une fois de plus que le football, ce n'est pas qu'une question d'argent, c'est aussi de la compétence hein le Qatar? Avec de la compétence comme on a au club et des moyens supérieurs à Villarreal, il y a de quoi espérer que le club puisse venir s'installer dans le top 16 dans les prochaines saisons. Il va falloir du temps et des qualifs en C1 pour y arriver, mais le potentiel, le club l'a.

c'est sûr que l'héritage Eyraud pèse encore très lourd. 2023 marquera la fin de cet héritage avec la fc de Strootman qui coûte plus de 10M au club cette saison tout ça pour ne même pas porter nos couleurs. Ca serait bien qu'on attende pas 2023, si on pouvait trouver un accord et résilier, ce serait bien comme ça on tournerait plus vite la page.

Dernière modification par slash40 (22-May-22 01:25)


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

22-May-22 01:30

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 10010
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

rasta70 a écrit :

Ère Mac Court
5eme 4eme 5eme 2eme 5eme 2eme
C'est pas si mal

Ça aurait donné 5eme, 2eme, 5eme, 2eme, 5eme, 2eme, ....

Pas rassurant pour la saison prochaine  lol

22-May-22 01:39

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise
Date d'inscription: 21-Jun-08
Messages: 23762
En ligne
  
Mes légendes : Bielsa

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Sheryo13 a écrit :

rasta70 a écrit :

Ère Mac Court
5eme 4eme 5eme 2eme 5eme 2eme
C'est pas si mal

Ça aurait donné 5eme, 2eme, 5eme, 2eme, 5eme, 2eme, ....

Pas rassurant pour la saison prochaine  lol

lol


Direction ---> Démission

22-May-22 01:43

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97478
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Sheryo13 a écrit :

rasta70 a écrit :

Ère Mac Court
5eme 4eme 5eme 2eme 5eme 2eme
C'est pas si mal

Ça aurait donné 5eme, 2eme, 5eme, 2eme, 5eme, 2eme, ....

Pas rassurant pour la saison prochaine  lol

C'est pas drôle  https://www.footmarseille.com/images/smileys/dwarf.gif

22-May-22 02:02

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise
Date d'inscription: 21-Jun-08
Messages: 23762
En ligne
  
Mes légendes : Bielsa

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Il a pas du souvent kiffer MC Court en venant au vélodrome parce qu'il est un peu chat noir quand même,  mais je crois que ce soir il a compris c'était quoi un OM en fusion , quel public !!!


Direction ---> Démission

22-May-22 02:08

Beye13
Cap'tain Beye
Lieu: ™ Al Capone
Date d'inscription: 04-Jun-05
Messages: 47962
Hors ligne
  
Mes légendes : Beye, Sakai, Gerets

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Un certain T*i*a*d V*z*r*a* a dit : "Il a vendu le club, c'est fait."

Quand je vois cette image, j'ai du mal à le croire. yikes

https://pbs.twimg.com/media/FTUOlpAXsAQK42q?format=jpg&name=large

Dernière modification par Beye13 (22-May-22 02:09)


Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous