13-Apr-21 17:09

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97778
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

vitryclubstar a écrit :

rasta70 a écrit :

vitryclubstar a écrit :


je comprend surtout que la situation de l'om c'est 20 dernières années te font kiffer, 1 ou 2 titres pour une dizaine de saison à jeter.

je suppose que le goût de la défaite ne te fait pas kiffé? qu'une participation en C1 tous les 4 ans ne te font pas kiffer surtout quand tu en voit le contenu?

donc vouloir un investisseur qui te fait gagner 10 à 15 ans, oui sa me fait kiffer, pas le psg.

on a l'impression qu'avec toi que tant que l'OM garde ses lettres de noblesses, tout roule, une saison moyenne, une belle saison avec de l'adrénaline, 2 saisons loupées

puis hop on dresse un bilan sur 4 ans, bah c'est pas si mal, une 4eme place, une participation en c1 avec une 2eme place, une saison accidentelle.

mais pas grave, on reste optimiste, on repartira de l'avant tout n'est pas à jeter.

c'est sa?

moi ce shéma, je vais pas mentir, je le connais par coeur avec dreyfus/FMC.

à se rythme je ferais partie des anciens à pouvoir dire : j'ai connu l'époque tapie, ou on roulait sur toute les équipe de ligue 1, et en europe on craint dégun.

parcqu'on risque de partir sur du dreyfus/fmc pendant un bon bou de temps avec ce que tu attends

Je suis patient
Kiffer oui y a eu des moments où j'ai kiffer
Gerets Deschamps l'année 2017-2018 la saison dernière pas mal
Oui c'est peu mais je prend
Et j'échange pas ces 20 ans pour devenir un PSG bis
Perdre le cœur de l'om ( ses groupes) pour des titres
A choisir je choisir les groupes
Chacun sa vision

je respecte.

moi j'ai plus la patience.

tu as raison chacun sa vision :

- certains préfère sortir avec un mannequin 1 an puis se retrouver célibataire 4 ans

- d'autre préfère le mariage avec une femme que tu vois tous les jours, même si c'est pas ton choix premier


- et d'autre comme moi préfère avoir énormément d'argent, pour se marier avec le mannequin et l'avoir tous les jours. neutral  neutral  neutral

c'est juste une question de temps et de patience tout compte fait lol  lol  lol

Mais si pour avoir cette argent faut vendre les le cœur et des organes de mes parents c'est sans moi

Annonce



13-Apr-21 17:12

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 28407
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

vitryclubstar a écrit :

venizian a écrit :

rasta70 a écrit :


Je suis patient
Kiffer oui y a eu des moments où j'ai kiffer
Gerets Deschamps l'année 2017-2018 la saison dernière pas mal
Oui c'est peu mais je prend
Et j'échange pas ces 20 ans pour devenir un PSG bis
Perdre le cœur de l'om ( ses groupes) pour des titres
A choisir je choisir les groupes
Chacun sa vision

Assez d'accord avec Rasta ... Il y'a eu des belles années, il y'a eu des bons joueurs, des bons entraineurs et malheureusement des périodes moins sympas, mais on a toujours gardé cette passion.

tu supporte l'om depuis quand?

moi 89, et je t'avoue que je commence à user.

j'ai l'impression de faire une course avec des rollers dans la cour de récréation quand d'autres sont en overboard (skate volant dans le retour vers le futur).


au début c'est rigolo de jouer le rôle de david, mais à un moment, quand goliath gagne tout le temps, ta envie de jeter tes rollers.

moi au fond, je m'adapte juste à mon époque, tu peux pas continuer à naviguer sur le minitel quand certains sont déjà en 5G tongue  tongue

Moi depuis 1990, c'est mon grand père qui me disait toujours, c'est la plus forte équipe en France.
Je comprends ce que tu dis, mais moi voir tout ce pognon être ventilé, çà a cassé mon intérêt pour ce sport ... notamment depuis l'arrivée du Qatar.

13-Apr-21 17:19

vitryclubstar
Membre
Lieu: vitry sur haine
Date d'inscription: 02-Jul-05
Messages: 5868
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

rasta70 a écrit :

vitryclubstar a écrit :

rasta70 a écrit :

Je suis patient
Kiffer oui y a eu des moments où j'ai kiffer
Gerets Deschamps l'année 2017-2018 la saison dernière pas mal
Oui c'est peu mais je prend
Et j'échange pas ces 20 ans pour devenir un PSG bis
Perdre le cœur de l'om ( ses groupes) pour des titres
A choisir je choisir les groupes
Chacun sa vision

je respecte.

moi j'ai plus la patience.

tu as raison chacun sa vision :

- certains préfère sortir avec un mannequin 1 an puis se retrouver célibataire 4 ans

- d'autre préfère le mariage avec une femme que tu vois tous les jours, même si c'est pas ton choix premier


- et d'autre comme moi préfère avoir énormément d'argent, pour se marier avec le mannequin et l'avoir tous les jours. neutral  neutral  neutral

c'est juste une question de temps et de patience tout compte fait lol  lol  lol

Mais si pour avoir cette argent faut vendre les le cœur et des organes de mes parents c'est sans moi

lol  lol

joli

mais personne ne parle de vendre les organes de tes parents.

ou est le risque?

le maillot restera blanc, on va pas jouer avec le maillot vert de l'AS.

le vélodrome?

il s'appelle déjà l'orange vélodrome.

concrètement, qu'est ce que tu perd?

j'ai vu passer le prix des places.

d'une part c'est pas acté, d'autre part, quoi de choquant de payer 30 euros de plus pour voir des joueurs hors norme?

tu paye pas pour aller voir beyonce et drake au stade de france comme tu payes pour aller voir la kermess de l'école, donc payé plus pour voir un haaland au lieu de ..... non trop facile.

Dernière modification par vitryclubstar (13-Apr-21 17:37)

13-Apr-21 17:29

paetio
Membre
Lieu: Lille
Date d'inscription: 12-Jun-17
Messages: 3669
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

pandaemonium.0 a écrit :

paetio a écrit :

En fait dire qu'on y croit pas une seconde et que ce mensonge semble hallucinant, c'est être condescendant.
Je vois pas vraiment pourquoi.

De toute façon verdict dans 1 mois, non ?

Parce que condescendant est un mot à la mode.

Un mois et 10 jours s'il te plait lol

J'ai quand même l'impression que dire que c'est un gros mensonge touche à une certaine foi et que cela revient à critiquer le dogme.
C'est bizarre.

Il y a plein d'échanges sur ce forum, Germain est il meilleur de Benedetto ? par exemple.
J'avais jamais vu que déclarer que Germain est nul tout le temps était faire preuve de condescendance envers quelqu'un qui disait qu'en 442 c'est quand même pas mal.

Preuve, pour moi, que les insiders ont bien fait leur travail de sape.
Maintenant j'attends avec impatience l'explication (de la part de TV et des insiders, pas des gens ici (chacun pense ce qu'il veut))  pour expliquer pourquoi ca ne se fait pas.
Mais au final ca laissera des nombreux dégats chez les gens (même sceptiques) qui vont devoir continuer avec Mccourt et un projet quand même pas bien flamboyant.

13-Apr-21 17:43

Cyrille51100
Membre
Lieu: Reims
Date d'inscription: 04-Mar-20
Messages: 4377
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

paetio a écrit :

Mais au final ca laissera des nombreux dégats chez les gens (même sceptiques) qui vont devoir continuer avec Mccourt et un projet quand même pas bien flamboyant.

Ceux qui ne croient pas en la vente, ou qui ne la veulent pas, semblent pas trop s'inquiéter pour la saison prochaine, ils pensent qu'on peut sous Mc Court relever la tête (dés l'année prochaine ou dans 3 ans pour les patients ).

Moi je trouve étonnant qu'on puisse encore croire au projet de cet escroc, bon j'espère que les croyants en Mc court vont pas m'insulter mais c'est pour moi aussi énorme que de croire en la vente pour certains ici ^^

Dernière modification par Cyrille51100 (13-Apr-21 17:50)


C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison @Coluche

13-Apr-21 17:45

LuchoForever
Membre
Date d'inscription: 06-Feb-15
Messages: 9016
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Je n’arrive pas à blâmer ceux qui croient à une vente, tout simplement parce que cela est dû uniquement au désespoir dans lequel le propriétaire a mis le club et ceux qui l’aiment.
On a passé toutes ces années à se dire qu’on allait monter en puissance, que les résultats allaient venir, pour au final s’entendre expliquer qu’on avait mangé notre pain blanc et que maintenant la fête, qui n’avait jamais débuté, est finie.
J’ai vraiment l’impression que Mc Court réagit comme un nouveau propriétaire qui ne souhaiterait rien mettre dans le club, il prend son « Campos » avec Longoria et lui donne pour mission de générer son propre cash à partir de rien. Outre le fait qu’un tel projet est risqué et qu’en France aucun club n’a perduré avec ce modèle plus de 2 saisons, c’est hallucinant de voir Mc Court considérer que l’Om doit maintenant s’auto-suffire. On ne peut pas passer d’une gestion aussi catastrophique d’un effectif à une gestion parfaite d’une saison à l’autre.
Comme son entêtement avec JHE, pour moi Mc Court est coupable de ne pas avoir une vision réaliste des idées directrices pour le club.

13-Apr-21 17:52

paetio
Membre
Lieu: Lille
Date d'inscription: 12-Jun-17
Messages: 3669
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Cyrille51100 a écrit :

paetio a écrit :

Mais au final ca laissera des nombreux dégats chez les gens (même sceptiques) qui vont devoir continuer avec Mccourt et un projet quand même pas bien flamboyant.

Ceux qui ne croient pas en la vente, ou qui ne la veulent pas, semblent pas trop s'inquiéter pour la saison prochaine, ils pensent qu'on peut sous Mc Court relever la tête (dés l'année prochaine ou dans 3 ans pour les patients ).

Moi je trouve étonnant qu'on puisse encore croire au projet de cet escroc, bon j'espère que les croyants en Mc court vont pas m'insulter mais c'est pour moi aussi énorme que de croire en la vente pour certains ici je crois ^^

Moi je ne crois pas à la vente (c'est quand même pas bien grave pour ceux qui ne sont pas de mon avis) mais par contre, je ne suis pas du tout rassuré par l'avenir.

Je reste stoïque, car on verra bien, mais la rumeur dans le fil info de remplacer milik par un jeune mexicain, comment dire ?  lol
Et je pense que Longoria va décevoir, pas parce que c'est une buse, mais parce que sans moyen il ne fera rien et que son projet trading, j'y crois pas tellement.
Mais j'attends de voir cet été et sait on jamais pour l'année prochaine.
Je préfère quand même me dire que tout n'est pas déjà foutu.

Dernière modification par paetio (13-Apr-21 17:54)

13-Apr-21 17:52

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97778
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

vitryclubstar a écrit :

rasta70 a écrit :

vitryclubstar a écrit :


je respecte.

moi j'ai plus la patience.

tu as raison chacun sa vision :

- certains préfère sortir avec un mannequin 1 an puis se retrouver célibataire 4 ans

- d'autre préfère le mariage avec une femme que tu vois tous les jours, même si c'est pas ton choix premier


- et d'autre comme moi préfère avoir énormément d'argent, pour se marier avec le mannequin et l'avoir tous les jours. neutral  neutral  neutral

c'est juste une question de temps et de patience tout compte fait lol  lol  lol

Mais si pour avoir cette argent faut vendre les le cœur et des organes de mes parents c'est sans moi

lol  lol

joli

mais personne ne parle de vendre les organes de tes parents.

ou est le risque?

le maillot restera blanc, on va pas jouer avec le maillot vert de l'AS.

le vélodrome?

il s'appelle déjà l'orange vélodrome.

concrètement, qu'est ce que tu perd?

j'ai vu passer le prix des places.

d'une part c'est pas acté, d'autre part, quoi de choquant de payer 30 euros de plus pour voir des joueurs hors norme?

tu paye pas pour aller voir beyonce et drake au stade de france comme tu payes pour aller voir la kermess de l'école, donc payé plus pour voir un haaland au lieu de ..... non trop facile.

Sauf que je ne pense pas que ça sera que 30euros de plus
Et les groupes ont encore un certains pouvoir ce qui n'est pas forcément une mauvaise choses.
Et je ne crois pas une seconde que si un état rachète l'OM qu'il va laisser les groupes avoir ce pouvoir
Donc ils les elimineront .
Et l'om c'est un club du peuple et j'ai peur qu'il perde cette identité aussi.
Oui ce sont des choses qui me tiennent un peu à cœur .

13-Apr-21 18:02

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 16249
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Il y a un truc qui va contre la vente, c'est l'embauche cote administratif par Longoria. Si il etait reste president mais avec uniquement des gens a lui sur le sportif peut etre que ca penchait vers une vente et l'arrivee d'un president et Longoria qui reprend uniquement le sportif.

Meme cote administratif, marketing et autre il semble y avoir des embauches. C'est quand meme bizarre pour un club qui serait repris dans 6 mois.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

13-Apr-21 18:12

pandaemonium.0
 Exclu
Date d'inscription: 11-May-07
Messages: 12317
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

paetio a écrit :

Cyrille51100 a écrit :

paetio a écrit :

Mais au final ca laissera des nombreux dégats chez les gens (même sceptiques) qui vont devoir continuer avec Mccourt et un projet quand même pas bien flamboyant.

Ceux qui ne croient pas en la vente, ou qui ne la veulent pas, semblent pas trop s'inquiéter pour la saison prochaine, ils pensent qu'on peut sous Mc Court relever la tête (dés l'année prochaine ou dans 3 ans pour les patients ).

Moi je trouve étonnant qu'on puisse encore croire au projet de cet escroc, bon j'espère que les croyants en Mc court vont pas m'insulter mais c'est pour moi aussi énorme que de croire en la vente pour certains ici je crois ^^

Moi je ne crois pas à la vente (c'est quand même pas bien grave pour ceux qui ne sont pas de mon avis) mais par contre, je ne suis pas du tout rassuré par l'avenir.

Je reste stoïque, car on verra bien, mais la rumeur dans le fil info de remplacer milik par un jeune mexicain, comment dire ?  lol
Et je pense que Longoria va décevoir, pas parce que c'est une buse, mais parce que sans moyen il ne fera rien et que son projet trading, j'y crois pas tellement.
Mais j'attends de voir cet été et sait on jamais pour l'année prochaine.
Je préfère quand même me dire que tout n'est pas déjà foutu.

Perso je ne suis pas confiant forcément. Maintenant de là à dire que cet été on va tout vendre, récupérer des joueurs bidons et l'an prochain limite jouer le maintien, je ne suis pas du tout de cet avis. Ne pas être catastrophiste n'est pas forcément être super content. On se repose juste sur le talent de Longoria pour la saison prochaine avec l'espoir que FMC mette un budget supplémentaire afin de pouvoir faire quelque chose qui tient la route face aux 4 autres clubs qui ont le vent en poupe + Nice qui va bien finir par faire quelque chose et "l'équipe surprise" de chaque saison.  C'est peut être triste, mais c'est la situation actuelle.

Maintenant si demain il y a un repreneur qui met un bon paquet de pognon INTELLIGEMMENT dépensé (car FMC l'a fait en son temps. Pas de chance, ce n'était pas la bonne équipe aux commandes) bien entendu que je serai le premier ravi. A condition de ne pas être la caution étrange d'un état. 

Et ça , je sais que c'est quasiment impossible dans la conjoncture actuelle.  Entre la baisse des droits tv (qui restent en plus très flous pour les prochaines saisons), la négociation à l'emporte pièce sur les droits à l'international, des stades qui sont vides jusqu'à... ben on ne sait pas... faudrait vraiment un proprio avec un plan sur le très long terme, ou un philantrope capable de perdre un max de pognon pour notre bonheur.

Du coup on peut comprendre ceux qui rêvent d'un repreneur comme il a été évoqué. Mais hélas (pour eux... puis un peu pour nous aussi) c'est 100% bidon que ce soit acté et qu'on ait une annonce fin mai.

13-Apr-21 18:14

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

the_shark a écrit :

Je savais pas que Forbes avait annoncé un intérêt de l'AS pour l'OM l'été dernier

https://www.forbes.com/sites/mikeozania … 50c8966b9d

Finalement, le seul post qui pourrait être intéressant a été le seul à ne pas être commenté.  big_smile  Même si on était déjà au courant et qu'ils ne font que reprendre des trucs d'autres médias (avec leur propre crédibilité relative, ou en associant des infos ensemble sans réel lien, par exemple, le PIF qui échoue avec NUFC et d'un autre côté Bin Talal qui serait intéressé par l'OM.)

13-Apr-21 18:20

pandaemonium.0
 Exclu
Date d'inscription: 11-May-07
Messages: 12317
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

GoraPizzHerria a écrit :

the_shark a écrit :

Je savais pas que Forbes avait annoncé un intérêt de l'AS pour l'OM l'été dernier

https://www.forbes.com/sites/mikeozania … 50c8966b9d

Finalement, le seul post qui pourrait être intéressant a été le seul à ne pas être commenté.  big_smile  Même si on était déjà au courant et qu'ils ne font que reprendre des trucs d'autres médias (avec leur propre crédibilité relative, ou en associant des infos ensemble sans réel lien, par exemple, le PIF qui échoue avec NUFC et d'un autre côté Bin Talal qui serait intéressé par l'OM.)

Ben c'est un article de juin 2020. A l'époque on en avait parlé justement suite au rateau de Newcastle. C'est d'ailleurs là dessus que les "insiders" jouent toute leur partition depuis maintenant un an sans l'ombre d'une preuve d'avancée. On a même eu la suite il y a quelques semaines puisque, à priori, il se serait intéressé à l'inter aussi.

edit : un petit lien wink https://www.sports.fr/football/inter-mi … 35693.html

Dernière modification par pandaemonium.0 (13-Apr-21 18:21)

13-Apr-21 19:01

Bonanza
Membre
Lieu: Cité Phocéenne
Date d'inscription: 30-Aug-06
Messages: 3454
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

chris1004 a écrit :

Il y a un truc qui va contre la vente, c'est l'embauche cote administratif par Longoria. Si il etait reste president mais avec uniquement des gens a lui sur le sportif peut etre que ca penchait vers une vente et l'arrivee d'un president et Longoria qui reprend uniquement le sportif.

Meme cote administratif, marketing et autre il semble y avoir des embauches. C'est quand même bizarre pour un club qui serait repris dans 6 mois.

L'OM devrait déposer l'appellation du "Mercato dirigento" tellement sous mc court on a plus recruté de dirigeants que de joueurs, affolant, ça fait 5 ans qu'on se restructure en permanence et après on critique les entraineurs qui viennent avec leur staff mais chez nous les présidents par intérim c'est bien pire et ça doit couter une blinde tous ces départs et arrivés continuels ..

quand à Longoria faudra déjà qu'il soit le président sur les papiers, le vrai et au contraire qu'il ne le soit pas encore en avril 2021, va plus en faveur d'un chamboulement à venir que d'un statu quo avec lui ou jhe.

13-Apr-21 19:06

casper
MC amer
Date d'inscription: 12-Nov-04
Messages: 13559
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

venizian a écrit :

rasta70 a écrit :

vitryclubstar a écrit :


je comprend surtout que la situation de l'om c'est 20 dernières années te font kiffer, 1 ou 2 titres pour une dizaine de saison à jeter.

je suppose que le goût de la défaite ne te fait pas kiffé? qu'une participation en C1 tous les 4 ans ne te font pas kiffer surtout quand tu en voit le contenu?

donc vouloir un investisseur qui te fait gagner 10 à 15 ans, oui sa me fait kiffer, pas le psg.

on a l'impression qu'avec toi que tant que l'OM garde ses lettres de noblesses, tout roule, une saison moyenne, une belle saison avec de l'adrénaline, 2 saisons loupées

puis hop on dresse un bilan sur 4 ans, bah c'est pas si mal, une 4eme place, une participation en c1 avec une 2eme place, une saison accidentelle.

mais pas grave, on reste optimiste, on repartira de l'avant tout n'est pas à jeter.

c'est sa?

moi ce shéma, je vais pas mentir, je le connais par coeur avec dreyfus/FMC.

à se rythme je ferais partie des anciens à pouvoir dire : j'ai connu l'époque tapie, ou on roulait sur toute les équipe de ligue 1, et en europe on craint dégun.

parcqu'on risque de partir sur du dreyfus/fmc pendant un bon bou de temps avec ce que tu attends

Je suis patient
Kiffer oui y a eu des moments où j'ai kiffer
Gerets Deschamps l'année 2017-2018 la saison dernière pas mal
Oui c'est peu mais je prend
Et j'échange pas ces 20 ans pour devenir un PSG bis
Perdre le cœur de l'om ( ses groupes) pour des titres
A choisir je choisir les groupes
Chacun sa vision

Assez d'accord avec Rasta ... Il y'a eu des belles années, il y'a eu des bons joueurs, des bons entraineurs et malheureusement des périodes moins sympas, mais on a toujours gardé cette passion.

Pas possible d'être racheté par une grosse légume, d'avoir une belle équipe et garder son identité ?

13-Apr-21 19:17

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 16249
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Bonanza a écrit :

chris1004 a écrit :

Il y a un truc qui va contre la vente, c'est l'embauche cote administratif par Longoria. Si il etait reste president mais avec uniquement des gens a lui sur le sportif peut etre que ca penchait vers une vente et l'arrivee d'un president et Longoria qui reprend uniquement le sportif.

Meme cote administratif, marketing et autre il semble y avoir des embauches. C'est quand même bizarre pour un club qui serait repris dans 6 mois.

L'OM devrait déposer l'appellation du "Mercato dirigento" tellement sous mc court on a plus recruté de dirigeants que de joueurs, affolant, ça fait 5 ans qu'on se restructure en permanence et après on critique les entraineurs qui viennent avec leur staff mais chez nous les présidents par intérim c'est bien pire et ça doit couter une blinde tous ces départs et arrivés continuels ..

quand à Longoria faudra déjà qu'il soit le président sur les papiers, le vrai et au contraire qu'il ne le soit pas encore en avril 2021, va plus en faveur d'un chamboulement à venir que d'un statu quo avec lui ou jhe.

A priori Hughes Ouvrard c'est une rupture conventionnel des proches avaient ete menace suite a Agora OM. Le directeur de la communication est parti avant meme que JHE quitte la presidence de l'OM. Donc il y avait des postes a pourvoir.

Longoria est president le seul truc qu'il ne fait pas c'est etre dans les instances car il n'y a pas ete elu.

Je le considerais pas comme president avant ca:

Selon les informations publiées par L’Équipe, le président marseillais a trouvé un nouveau directeur de la stratégie. Le quotidien croit effectivement savoir que Pedro Iriondo sera bientôt intronisé dans le club, après 3 ans passés à la FIFA. Il est âgé de 34 ans et connaît Pablo Longoria depuis plusieurs années. Il devrait notamment le conseiller sur les questions liées au merchandising, à la création de recettes hors football et à d’autres aspects éloignés des terrains.

Le journal indique que le président de l’OM souhaiterait réaménager tous les états-majors du club. Il voudrait en particulier renforcer le secteur administratif, d’ici l’été. Il chercherait ainsi un directeur général adjoint en charge de la partie business, un directeur général adjoint en charge de la partie finances et opérations, et un directeur de la communication.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

13-Apr-21 19:21

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 16249
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

casper a écrit :

venizian a écrit :

rasta70 a écrit :


Je suis patient
Kiffer oui y a eu des moments où j'ai kiffer
Gerets Deschamps l'année 2017-2018 la saison dernière pas mal
Oui c'est peu mais je prend
Et j'échange pas ces 20 ans pour devenir un PSG bis
Perdre le cœur de l'om ( ses groupes) pour des titres
A choisir je choisir les groupes
Chacun sa vision

Assez d'accord avec Rasta ... Il y'a eu des belles années, il y'a eu des bons joueurs, des bons entraineurs et malheureusement des périodes moins sympas, mais on a toujours gardé cette passion.

Pas possible d'être racheté par une grosse légume, d'avoir une belle équipe et garder son identité ?

Par un homme d'affaire c'est possible, par un Etat c'est pas possible donc c'est incompatible avec l'ADN de l'OM. C'est bien pour le QSG ou Manchester City, je leur laisse ca m'interesse pas.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

13-Apr-21 19:22

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97778
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

casper a écrit :

venizian a écrit :

rasta70 a écrit :


Je suis patient
Kiffer oui y a eu des moments où j'ai kiffer
Gerets Deschamps l'année 2017-2018 la saison dernière pas mal
Oui c'est peu mais je prend
Et j'échange pas ces 20 ans pour devenir un PSG bis
Perdre le cœur de l'om ( ses groupes) pour des titres
A choisir je choisir les groupes
Chacun sa vision

Assez d'accord avec Rasta ... Il y'a eu des belles années, il y'a eu des bons joueurs, des bons entraineurs et malheureusement des périodes moins sympas, mais on a toujours gardé cette passion.

Pas possible d'être racheté par une grosse légume, d'avoir une belle équipe et garder son identité ?

Par un état je ne crois pas

13-Apr-21 19:36

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Ceci dit, pas besoin d’être racheté par un état pour perdre son identité. N'importe quel gus peut faire l’affaire.

https://www.lejournalinternational.fr/P … a1259.html

13-Apr-21 19:44

loloom123
Membre
Date d'inscription: 19-Mar-14
Messages: 556
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Seul l’argent et la compétence sont nécessaires dans le foot moderne pour être dans le top 15 européen.
Croire l’inverse c’est du doux rêve humaniste.

Aujourd’hui l’argent est à dubai. AS où la Russie du pétrole et du gaz. Ces gens là recherche la notoriété.

Les seconds couteaux sont des entrepreneurs très riches mais qui ont une nécessité de faire des comptes équilibrés.

13-Apr-21 19:45

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97778
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

GoraPizzHerria a écrit :

Ceci dit, pas besoin d’être racheté par un état pour perdre son identité. N'importe quel gus peut faire l’affaire.

https://www.lejournalinternational.fr/P … a1259.html

Sauf que les groupes de supporters avec leur défauts sont un garde-fou à ce niveau
Enfin je trouve

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous