15-Mar-21 10:39

FootMarseille
Administrator
Date d'inscription: 24-Apr-12
Messages: 508
Hors ligne

[NEWS] Mercato : Kamara voudrait quitter l'OM

Mercato : Kamara voudrait quitter l'OM
Boubacar Kamara (21 ans) n'aurait pas l'intention de prolonger le bail qui le lie à l'OM, ces prochaines semaines. Il souhaiterait partir, l'été prochain, et le Barça serait notamment sur le coup....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce



15-Mar-21 10:40

olympien95200
monsieur snickers
Lieu: Villeparisis
Date d'inscription: 25-Jun-05
Messages: 6007
Hors ligne

Re: [NEWS] Mercato : Kamara voudrait quitter l'OM

bien le remplacer mais par qui ?


dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg

15-Mar-21 11:08

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Date d'inscription: 22-Jan-08
Messages: 29732
Hors ligne

Re: [NEWS] Mercato : Kamara voudrait quitter l'OM

Toujours la même chose malheureusement, nos tout meilleurs jeunes ne restent jamais longtemps...


Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

15-Mar-21 11:15

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88305
Hors ligne

Re: [NEWS] Mercato : Kamara voudrait quitter l'OM

olympien95200 a écrit :

bien le remplacer mais par qui ?

par gueye.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

15-Mar-21 11:17

ommilano
Membre
Date d'inscription: 23-Oct-15
Messages: 2476
Hors ligne

Re: [NEWS] Mercato : Kamara voudrait quitter l'OM

nos jeunes ou moins jeunes, quelque soit le projet, leur salaire, seront toujours attirés par des clubs de cette dimension du top 8-10 mondial quand ils viennent, on ne pourra jamais rien y faire... que ça soit avec MC COURT, l' AS, ou le QATAR derrière..on évitera donc de s'en prendre aux dirigeants...

Dernière modification par ommilano (15-Mar-21 11:22)

15-Mar-21 11:20

Vasco93
Membre
Date d'inscription: 19-May-04
Messages: 6164
Hors ligne

Re: [NEWS] Mercato : Kamara voudrait quitter l'OM

Gueye fera le boulot on a n tcham aussi d'ailleurs je pense que sa venue était préparée en fonction de la vente de Kamara déjà dans les tuyaux, Rongier va revenir etc.. pour que les jeunes restent il faut se qualifier en LDC chaque année pour leur proposer un vrai projet d'évolution, dans le monde du travail quand tu es jeune et plein d'ambition, tu préfères bosser dans une boite à forte croissance avec des perspectives d'évolution intéressantes plutôt que dans une entreprise qui végète, bah les footballeurs c'est pareil


" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

15-Mar-21 11:21

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach
Date d'inscription: 08-May-04
Messages: 10282
Hors ligne
  
Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Re: [NEWS] Mercato : Kamara voudrait quitter l'OM

Todo truc là ils en ont sorties des articles en bois depuis quelques temps


« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

15-Mar-21 11:25

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell
Date d'inscription: 01-Jul-03
Messages: 14973
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

Re: [NEWS] Mercato : Kamara voudrait quitter l'OM

Triste mais normal.
Le truc, c'est qu'on a Gueye. Une pépite à polir pour une autre.

C'est un modèle qui me plaît bien.


J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

15-Mar-21 11:29

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88305
Hors ligne

Re: [NEWS] Mercato : Kamara voudrait quitter l'OM

Vasco93 a écrit :

Gueye fera le boulot on a n tcham aussi d'ailleurs je pense que sa venue était préparée en fonction de la vente de Kamara déjà dans les tuyaux, Rongier va revenir etc.. pour que les jeunes restent il faut se qualifier en LDC chaque année pour leur proposer un vrai projet d'évolution, dans le monde du travail quand tu es jeune et plein d'ambition, tu préfères bosser dans une boite à forte croissance avec des perspectives d'évolution intéressantes plutôt que dans une entreprise qui végète, bah les footballeurs c'est pareil

c'est dur à dire, mais si bouba veut jouer en équipe de france, c'est mieux pour lui d'aller dans des clubs comme city, le barça ou la juve que de rester à l'om.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

15-Mar-21 11:31

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 32991
En ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [NEWS] Mercato : Kamara voudrait quitter l'OM

- « Le milieu défensif olympien ne souhaite pas prolonger son contrat. »
L'article de TodoFichajes titre : « Boubacar Kamara no continuará en Marsella y apunta a España ». Mais dans le contenu, il est juste expliqué que Kamara a rejeté toutes les offres de prolongation du club : « El central ha rechazado todas las ofensivas del club por ampliar su contrato y de no llegar a un acuerdo saldrá traspasado », rien de plus.
À mon avis, il y a surtout un gros raccourci de leur part.

- « Il aurait l'intention de quitter Marseille, lors du mercato estival. »
Là, je pense que c'est l'article de Foot Marseille qui déforme. Ça dit juste qu'il pourrait sans aucun doute être l'une des bonnes affaires de l'été prochain : « El zaguero está considerado como uno de los centrales con más futuro del viejo continente y sin duda podría ser una de las grandes gangas del próximo verano ».

La source en question : « https://www.todofichajes.com/boubacar-k … -a-espana/ ».

15-Mar-21 12:21

Bonanza
Membre
Lieu: Cité Phocéenne
Date d'inscription: 30-Aug-06
Messages: 3454
Hors ligne

Re: [NEWS] Mercato : Kamara voudrait quitter l'OM

ce timing, juste quand il hier il tweet continuer ensemble !!

je peux vous affirmer qu'il hésite encore mais bon c'est le jeu des journalistes, on va avoir droit à des interprétations et raccourci gratuit comme l'équipe qui disait que les cadres auraient mal pris la soufflante de sampaoli à l'entrainement !
on a vu la réaction sur le terrain et surtout sur but de thauvin ..

15-Mar-21 12:32

pandaemonium.0
 Exclu
Date d'inscription: 11-May-07
Messages: 12317
Hors ligne

Re: [NEWS] Mercato : Kamara voudrait quitter l'OM

excellent post chuuwa smile

15-Mar-21 13:08

frantz
Membre
Lieu: Trop loin ...
Date d'inscription: 02-Aug-10
Messages: 1140
Hors ligne

Re: [NEWS] Mercato : Kamara voudrait quitter l'OM

chuuwah a écrit :

- « Le milieu défensif olympien ne souhaite pas prolonger son contrat. »
L'article de TodoFichajes titre : « Boubacar Kamara no continuará en Marsella y apunta a España ». Mais dans le contenu, il est juste expliqué que Kamara a rejeté toutes les offres de prolongation du club : « El central ha rechazado todas las ofensivas del club por ampliar su contrato y de no llegar a un acuerdo saldrá traspasado », rien de plus.
À mon avis, il y a surtout un gros raccourci de leur part.

- « Il aurait l'intention de quitter Marseille, lors du mercato estival. »
Là, je pense que c'est l'article de Foot Marseille qui déforme. Ça dit juste qu'il pourrait sans aucun doute être l'une des bonnes affaires de l'été prochain : « El zaguero está considerado como uno de los centrales con más futuro del viejo continente y sin duda podría ser una de las grandes gangas del próximo verano ».

La source en question : « https://www.todofichajes.com/boubacar-k … -a-espana/ ».

+ 13
source en bois, on en reparle très vite  wink


"We've got a feeling !"

15-Mar-21 13:09

frantz
Membre
Lieu: Trop loin ...
Date d'inscription: 02-Aug-10
Messages: 1140
Hors ligne

Re: [NEWS] Mercato : Kamara voudrait quitter l'OM

Bonanza a écrit :

ce timing, juste quand il hier il tweet continuer ensemble !!

je peux vous affirmer qu'il hésite encore mais bon c'est le jeu des journalistes, on va avoir droit à des interprétations et raccourci gratuit comme l'équipe qui disait que les cadres auraient mal pris la soufflante de sampaoli à l'entrainement !
on a vu la réaction sur le terrain et surtout sur but de thauvin ..

Pas mieux.
J'en rie d'avance  neutral


"We've got a feeling !"

15-Mar-21 13:17

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32496
Hors ligne

Re: [NEWS] Mercato : Kamara voudrait quitter l'OM

Logique, il n'a rien à faire dans le 56e club européen, merci JHE


JHE est le pire président de l'histoire

15-Mar-21 13:46

Pirlouit77
Membre
Date d'inscription: 27-Sep-20
Messages: 111
Hors ligne

Re: [NEWS] Mercato : Kamara voudrait quitter l'OM

ça sera de toute façon une perte immense tôt ou tard, il est tellement au-dessus du lot. Mais il a l'OM dans le sang ce petit

15-Mar-21 14:04

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Date d'inscription: 22-Jan-08
Messages: 29732
Hors ligne

Re: [NEWS] Mercato : Kamara voudrait quitter l'OM

Bonanza a écrit :

ce timing, juste quand il hier il tweet continuer ensemble !!

je peux vous affirmer qu'il hésite encore mais bon c'est le jeu des journalistes, on va avoir droit à des interprétations et raccourci gratuit comme l'équipe qui disait que les cadres auraient mal pris la soufflante de sampaoli à l'entrainement !
on a vu la réaction sur le terrain et surtout sur but de thauvin ..

Bien vu!!!  cool


Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

15-Mar-21 15:20

karimolympien
zamal all starz
Lieu: Montpellier-Réunion-Madagascar
Date d'inscription: 21-Dec-03
Messages: 1139
Hors ligne

Re: [NEWS] Mercato : Kamara voudrait quitter l'OM

Ca reste la presse espagnole, beaucoups de raccourcis
ce sont les memes qui s'offusquent que le ds du psg parle de messi

Après voila, déja à son premier contrat ca avait pris du temps de signer Kamara
On peut pas dire que nos derniers mois donnent une image d'un club stable donc tout joueur y reflechirait à prolonger. Par ailleurs DCC avait une opportunité pour aller à Liverpool mais ca s'est pas fait, ca donne un peu envie d'etre libre et d'avoir le choix


Du virage s'élèvera, une fumée que l'on aime, la fumée de la ganja - @karimolympi1

15-Mar-21 15:41

CommandoUltras
El Che
Lieu: Hyeres (83)
Date d'inscription: 29-Jul-04
Messages: 1465
Hors ligne

Re: [NEWS] Mercato : Kamara voudrait quitter l'OM

Pytheas83bm a écrit :

Vasco93 a écrit :

Gueye fera le boulot on a n tcham aussi d'ailleurs je pense que sa venue était préparée en fonction de la vente de Kamara déjà dans les tuyaux, Rongier va revenir etc.. pour que les jeunes restent il faut se qualifier en LDC chaque année pour leur proposer un vrai projet d'évolution, dans le monde du travail quand tu es jeune et plein d'ambition, tu préfères bosser dans une boite à forte croissance avec des perspectives d'évolution intéressantes plutôt que dans une entreprise qui végète, bah les footballeurs c'est pareil

c'est dur à dire, mais si bouba veut jouer en équipe de france, c'est mieux pour lui d'aller dans des clubs comme city, le barça ou la juve que de rester à l'om.

Alors qu'a une époque pas si lointaine, les joueurs qui étaient chez nous et qui étaient bons allaient directement en EdF.

Notre club a complétement régresser, certains pensent même que c'est normale de le voir partir dans un club comme City, qui était un club de random avant son rachat.

Ca fait mal aux fesses, mais l'OM n'a même plus le standing qu'il avait dans les années 2000, début 2010. Extrêmement triste, ca a l'air de faire ni chaud ni froid à certains d'être devenu un club moyennasse.

Bref, vivement un ou des répreneurs sérieux, friqué, qui ramène l'OM au sommet avec un vrai projet sportif, et ne plus vivre ces années de transitions que l'on a chaque année.

Dernière modification par CommandoUltras (15-Mar-21 15:42)


"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc

15-Mar-21 16:25

ommilano
Membre
Date d'inscription: 23-Oct-15
Messages: 2476
Hors ligne

Re: [NEWS] Mercato : Kamara voudrait quitter l'OM

@commando ultras...des repreneurs sérieux ou pas, vrai projet sportif ou pas, AS ou qatari derrière, il y a des clubs que personne ne peut refuser (cf les emblématiques surpayés du club parigot...)..."Ca fait mal aux fesses, mais l'OM n'a même plus le standing qu'il avait dans les années 2000, début 2010. Extrêmement triste, ca a l'air de faire ni chaud ni froid à certains d'être devenu un club moyennasse "...et c'est quoi un club moyennasse pour toi ?? un club qui a 10 titres en 120 ans, soit un titre tous les 12 ans en moyenne ?? un club qui a du faire partir drogba, et déjà dans les années 2000 que tu prends comme référence ?? ça fait un bon moment que c'est comme ça...je crois que certains fantasment,  ont été aveuglés par les fumigènes pendant des années dans les virages   big_smile ou pensent que l'OM de tapie a continué à engranger jusqu'à maintenant, et se réveillent peut etre... lol mais bon mettons ça sur le compte à JHE, ça nous arrange et, en plus, il n'est plus là...

Dernière modification par ommilano (15-Mar-21 16:36)

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous