19-Feb-21 16:07

FootMarseille
Administrator
Date d'inscription: 24-Apr-12
Messages: 508
Hors ligne

[NEWS] Les groupes de supporters ont pris la parole

Les groupes de supporters ont pris la parole
Les groupes de supporters de l'OM se sont réunis et ont pris la parole, en conférence de presse. Rachid Zeroual et Christian Cataldo ont parlé. Ils ont invité Jacques-Henri Eyraud à quitter le club....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce



19-Feb-21 16:12

tatatatata
membré
Lieu: Estadio Elías Figueroa Brander
Date d'inscription: 26-Aug-05
Messages: 1219
Hors ligne
  
Mes légendes : Mendes

Re: [NEWS] Les groupes de supporters ont pris la parole

C'est bien on a des gens intelligents des deux côtés, ça ne peut que bien se passer


je srtope la je sui s troip secn poru écrire @ Pi

19-Feb-21 16:16

MorbidOM
Dreyfusard
Lieu: Paris/ Marseille
Date d'inscription: 08-Apr-04
Messages: 2105
Hors ligne

Re: [NEWS] Les groupes de supporters ont pris la parole

Zeroual est définitivement un idiot, qu'est ce qu'il vient parler du contrat de Payet ? Ce n'est ni l'endroit ni le moment ni de son ressort.

Mais quelque part ça m'arrange, ça me permet de rappeler que je suis du coté des supporters, non pas parce qu'ils seraient tous brillants ou justes mais tout simplement parce qu'entre eux et quelqu'un qui veut faire du club une franchise du genre NBA du pauvre et qui passe son temps à cracher sur le club lui-même, ses supporters et même la ville et les habitants mon allégeance va forcément plus à ceux qui défendent le club même si certains le défendent fort mal, voire de manière contre productive ou avec quelques arrières pensées.


"Pourquoi pas, demain, sur de vrais terrains, un tir des trente mètres qui fait but, ça ne rapporterait pas deux points plutôt qu’un ?"
JH Eyraud

19-Feb-21 16:38

Somerset
 Exclu
Date d'inscription: 27-Jan-21
Messages: 1376
Hors ligne

Re: [NEWS] Les groupes de supporters ont pris la parole

Cette conf c'est bien le bal des faux culs.


Le temps me donnera raison.

19-Feb-21 16:41

ommilano
Membre
Date d'inscription: 23-Oct-15
Messages: 2476
Hors ligne

Re: [NEWS] Les groupes de supporters ont pris la parole

@morbidom...ça montre juste qu'ils sont prets à sortir tous les arguments plus bidons les uns que les autres pour justifier leur combat contre JHE et conserver leur bout de gras...qui défendent le club ?? ça reste à prouver...par contre ils défendent leur club de supporters ça c'est sur, mais c'est leur droit...et donc j'ai beaucoup plus confiance en ceux qui ont mis les sous...

Dernière modification par ommilano (19-Feb-21 16:44)

19-Feb-21 16:45

_Sentenza_
Membre
Date d'inscription: 10-Nov-14
Messages: 1713
Hors ligne

Re: [NEWS] Les groupes de supporters ont pris la parole

Une fois que les patrons des groupes de supps ont décidé d'avoir la tête de quelqu'un, que ce soit un président ou un entraîneur, ils l'obtiennent à tous les coups. Leur influence est énorme sur ce qui se passe, vu qu'ils contrôlent la plèbe au stade et même en dehors. S'ils ont de l’hostilité envers un dirigeant, le stade sera hostile contre ce dirigeant.

Cette fois-ci en plus, du fait des résultats très mitigés et des réseaux sociaux, et bien aidé par la com' douteuse et sans pincettes de Eyraud, ils ont réussi à rameuter énormément de gens, y compris des "personnalités", qui ne veulent surtout pas se mettre des dizaines de milliers de supporters à dos, souvent par démagogie et clientélisme, même si je ne doute pas que certains doivent aussi être sincères (les anciens joueurs pas intéressés par un poste au club par exemple).

Le combat parait perdu d'avance une fois de plus, JHE a touché au tabou des abonnements en virage, c'est la ligne rouge, un retour en arrière semble définitivement foutu.

Une fois JHE parti, la prochaine cible à la prochaine crise est toute désignée : McCourt, puis au prochain repreneur, au choix l'entraineur ou le futur président, et ainsi de suite.

Ca fait plus de 20 ans que ca dure et le club végète toujours avec autant de retard sur le Lyon beaucoup plus stable d'Aulas, et sur pas mal d'autres clubs désormais, qui doivent bien rigoler des problèmes récurrents de Marseille.
Ce club et son fameux contexte pesant est un éternel recommencement.

Dernière modification par _Sentenza_ (19-Feb-21 16:46)


"Je lui ai dit que je lui décapsulerais la tête de ses épaules" dit-il avec un air satisfait.
https://youtu.be/LJjsYU6fGFw?t=3413

19-Feb-21 16:47

Meyer
Free thinker
Date d'inscription: 03-Sep-04
Messages: 9880
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

Re: [NEWS] Les groupes de supporters ont pris la parole

Cette intervention sur Payet, mais c'est catastrophique...

19-Feb-21 16:54

Somerset
 Exclu
Date d'inscription: 27-Jan-21
Messages: 1376
Hors ligne

Re: [NEWS] Les groupes de supporters ont pris la parole

Au final il n'est pas question de dissoudre les groupes ce qui est une bonne chose. Ce qui dérange, c’est que les saoudiens veulent s'emparer de la totale gestion des abonnements du stade c’est pourquoi ils contre cette vente et ça touche à leurs intérêts.


Le temps me donnera raison.

19-Feb-21 16:57

The Joker
Membre
Date d'inscription: 29-May-19
Messages: 134
Hors ligne

Re: [NEWS] Les groupes de supporters ont pris la parole

C'est les mêmes qui avaient boycotté le quart de finale de LDC contre le Bayern ?
Ils auraient pas dû. On en a pas connu depuis....

19-Feb-21 17:03

ommilano
Membre
Date d'inscription: 23-Oct-15
Messages: 2476
Hors ligne

Re: [NEWS] Les groupes de supporters ont pris la parole

et sinon ils l'ont sous le coude, "le patron comme aulas", qu'on attend depuis 30 ans, et qu'ils veulent ?? je serais curieux de savoir...

Dernière modification par ommilano (19-Feb-21 17:04)

19-Feb-21 17:05

3ndr1ck
Membre
Lieu: DTC
Date d'inscription: 08-Aug-18
Messages: 620
Hors ligne

Re: [NEWS] Les groupes de supporters ont pris la parole

"Il a négocié un contrat dans le dos de ses équipiers"
Donc si je veux une augmentation ou une evolution de carrière faut avoir l'accord de ces collègues avant d'aller voir ton patron ??

Dernière modification par 3ndr1ck (19-Feb-21 17:07)

19-Feb-21 17:07

oliv08
Membre
Date d'inscription: 26-Jan-21
Messages: 23
Hors ligne

Re: [NEWS] Les groupes de supporters ont pris la parole

Pourquoi ils ne rachètent pas le club avec leurs deniers personnels??? C'est tellement plus facile avec celui des autres. Qui ils sont pour dire que tel ou tel joueur doit quitter le club. Les mecs sont anti-parisiens mais écoutent les paroles divines de Rothen et Riolo.

19-Feb-21 17:40

quoikidi
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-09
Messages: 723
Hors ligne

Re: [NEWS] Les groupes de supporters ont pris la parole

zeroual c'est pas lui qui est dans le collimateur de la justice pour "incitation à prendre la commanderie", il devrait aller au usa

19-Feb-21 17:50

el condor
Membre
Date d'inscription: 06-Dec-05
Messages: 5655
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet

Re: [NEWS] Les groupes de supporters ont pris la parole

Est-ce qu'on a des adhérents des Winners sur le forum pour qu'il nous donne des retours sur ce Zeroual ?
Je ne comprends pas ce mec, cela fait des années qu'il joue contre son club. Est-il compris et soutenu de ses adhérents ?


Think about the good times
And never look back

19-Feb-21 17:51

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Date d'inscription: 22-Jan-08
Messages: 29732
Hors ligne

Re: [NEWS] Les groupes de supporters ont pris la parole

Relativement d'accord avec "MorbidOM".
Sinon, Zeroual a encore prouvé son niveau au ras des pâquerettes en parlant de Payet alors que l'objectif de cette conférence de presse n'a rien à voir avec ce joueur...

Dernière modification par Bonne Leffe 93 (19-Feb-21 17:55)


Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

19-Feb-21 17:54

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Date d'inscription: 22-Jan-08
Messages: 29732
Hors ligne

Re: [NEWS] Les groupes de supporters ont pris la parole

Somerset a écrit :

Au final il n'est pas question de dissoudre les groupes ce qui est une bonne chose. Ce qui dérange, c’est que les saoudiens veulent s'emparer de la totale gestion des abonnements du stade c’est pourquoi ils contre cette vente et ça touche à leurs intérêts.

"Sommerset" - Là-dessus, ils ont entièrement raison.
Les saoudiens, qui ne sont rien du tout aujourd'hui, n'ont pas à dicter leurs lois.
Si ça va dans ce sens, j'espère que les supporters iront jusqu'au bout.
De toute   manière, il est presque certain qu'ils ne lâcheront rien.
Du coup, tant mieux !!!

Dernière modification par Bonne Leffe 93 (19-Feb-21 18:01)


Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

19-Feb-21 17:57

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Date d'inscription: 22-Jan-08
Messages: 29732
Hors ligne

Re: [NEWS] Les groupes de supporters ont pris la parole

Meyer Lanski a écrit :

Cette intervention sur Payet, mais c'est catastrophique...

Tu as raison "Meyer". Mais bon Zeroual nous fait du Zeroual, comme d'habitude.
Il a sans doute besoin d'exister...


Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

19-Feb-21 19:43

Bena13
Membre
Date d'inscription: 28-Jul-20
Messages: 59
Hors ligne

Re: [NEWS] Les groupes de supporters ont pris la parole

Bonne Leffe 93 a écrit :

Relativement d'accord avec "MorbidOM".
Sinon, Zeroual a encore prouvé son niveau au ras des pâquerettes en parlant de Payet alors que l'objectif de cette conférence de presse n'a rien à voir avec ce joueur...

Il faudrait faire une manifestation pour qu'il ferme sa gueule une bonne fois pour toute ce mec il a est pIEe que que JHE CEST UNE PLAIE

19-Feb-21 19:54

Bena13
Membre
Date d'inscription: 28-Jul-20
Messages: 59
Hors ligne

Re: [NEWS] Les groupes de supporters ont pris la parole

Bonne Leffe 93 a écrit :

Meyer Lanski a écrit :

Cette intervention sur Payet, mais c'est catastrophique...

Tu as raison "Meyer". Mais bon Zeroual nous fait du Zeroual, comme d'habitude.
Il a sans doute besoin d'exister...

19-Feb-21 20:12

la niac de l om
marseillais a la vie ,a la mort
Date d'inscription: 02-Sep-05
Messages: 75
Hors ligne

Re: [NEWS] Les groupes de supporters ont pris la parole

Bena13 a écrit :

Bonne Leffe 93 a écrit :

Relativement d'accord avec "MorbidOM".
Sinon, Zeroual a encore prouvé son niveau au ras des pâquerettes en parlant de Payet alors que l'objectif de cette conférence de presse n'a rien à voir avec ce joueur...

Il faudrait faire une manifestation pour qu'il ferme sa gueule une bonne fois pour toute ce mec il a est pIEe que que JHE CEST UNE PLAIE

C’est des supporters comme toi les plaies grâce à zeroual le football populaire reste possible à marseille


a jamais olympien

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous