• Accueil
  •  » Réactions à chaud
  •  » [NEWS] Bercane : "Les sources de Thibaud Vézirian viennent du monde politique et des affaires"

13-Feb-21 12:06

FootMarseille
Administrator
Date d'inscription: 24-Apr-12
Messages: 508
Hors ligne

[NEWS] Bercane : "Les sources de Thibaud Vézirian viennent du monde politique et des affaires"

Bercane : "Les sources de Thibaud Vézirian viennent du monde politique et des affaires"
Hervé Bercane a affiché son soutien à Thibaud Vézirian, lequel a été mis en demeure par l'OM. Il a aussi donné des précisions sur ses sources, lesquelles proviendraient du milieu des affaires....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce



13-Feb-21 12:36

Vasco93
Membre
Date d'inscription: 19-May-04
Messages: 6164
Hors ligne

Re: [NEWS] Bercane : "Les sources de Thibaud Vézirian viennent du monde politique et des affaires"

j'ai lu un post sur un site qui disait que le problême venait de Mc Court qui voulait vendre l'OM mais acheter le stade, ce que la Mairie refuse car elle veut que ce soit le club résident qui achète le vélodrôme, j'ai lu aussi que l'appel d'offres pour le Parc Chanot et le parc Borely c'était en 2023.. est ce que Mc Court ne va pas essayer de faire trainer les choses pour pouvoir y participer en position de force, j'ai vraiment la sensation que ce type c'est le business immobilier qui l'intéresse que Eyraud c'est son agent immobilier et que le foot ça passe bien après tout ça, là il va nous recruter Sampaoli Longoria va nous monter une équipe de joueurs prêtés où qui essuient le banc dans leur club et on va naviguer comme ça c'est pas réjouissant comme projet


" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

13-Feb-21 12:47

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 16239
Hors ligne

Re: [NEWS] Bercane : "Les sources de Thibaud Vézirian viennent du monde politique et des affaires"

Samia Ghali a dit qu'elle veut que le stade soit achete par le proprietaire de l'OM mais elle semble dire entre les lignes que la mairie n'est pas favorable a un rachat par l'actuel proprietaire de l'OM Mc Court.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

13-Feb-21 12:56

Vasco93
Membre
Date d'inscription: 19-May-04
Messages: 6164
Hors ligne

Re: [NEWS] Bercane : "Les sources de Thibaud Vézirian viennent du monde politique et des affaires"

oui j'avais compris ça aussi en le lisant


" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

13-Feb-21 13:33

Somerset
 Exclu
Date d'inscription: 27-Jan-21
Messages: 1376
Hors ligne

Re: [NEWS] Bercane : "Les sources de Thibaud Vézirian viennent du monde politique et des affaires"

https://twitter.com/i/status/1359891479251087361
Pourquoi attendre pour dire
Why wait to say
Au moins je l'ai fait à ma façon
At least I did it my way

Alvaro


Le temps me donnera raison.

13-Feb-21 13:36

Somerset
 Exclu
Date d'inscription: 27-Jan-21
Messages: 1376
Hors ligne

Re: [NEWS] Bercane : "Les sources de Thibaud Vézirian viennent du monde politique et des affaires"


Le temps me donnera raison.

13-Feb-21 13:43

Pacomeux
Membre
Lieu: Paris-Mougins
Date d'inscription: 02-Feb-21
Messages: 40
Hors ligne

Re: [NEWS] Bercane : "Les sources de Thibaud Vézirian viennent du monde politique et des affaires"

Et voilà, ça sort et sortira peu-à-peu...
Un jour nous saurons tout ce qu'il y a derrière cette mascarade.
Je continue à penser que dans le microcosme franco-français, un gars comme TV ne peut pas risquer sa carrière et son image sur du flan. L'écosystème en place n'attendrait que ça pour lui faire la peau. "A bas, le vilain franc-tireur!"...
Une chose est sûre, c'est une histoire de très GROS sous.
FMC abat ses dernières cartes (achat du stade (+Chanot/Borely...) pour le revendre à prix d'or?, hypothétique "franchise OM en Super League"?). Parce que certains croient qu'il va continuer à réinjecter de l'argent?! Jakenri, son agent immobilier (j'adore l'image) n'est là que pour jouer les gros bras alors qu'il N'AIME PAS l'OM!
Soutien à TV !! Vive l'OM !


L'ennui, c'est que nous négligeons le football au profit de l'éducation (Groucho Marx)

13-Feb-21 14:09

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Date d'inscription: 22-Jan-08
Messages: 29732
Hors ligne

Re: [NEWS] Bercane : "Les sources de Thibaud Vézirian viennent du monde politique et des affaires"

A propos du démenti de l'OM donné en conclusion.
Quelle garantie avons-nous que notre duo est franc et sincère ?
En sachant que dans le monde des affaires, la vérité et le mensonge vivent ensemble, pourquoi FMC/JHE ne mentiraient-ils pas eux aussi ???
Ne s'agit-il pas simplement d'un moyen pour écarter les regards vers cette intention immobilière ?
S'ils poursuivent ainsi tous les deux, il ne faudrait pas qu'ils s'imaginent que leur "jeu" n'est pas vu et connu, y compris du côté de la mairie de Marseille qui n'est pas dupe (Cf. S. Ghali, une "routière" en politique)...
A mon niveau, je ne sais pas si le club va être vendu d'ici la fin de saison. Mais s'il est vendu, il faut avouer que ce ne sera pas une grande perte.
Par contre, je ne voudrai absolument pas que ce soit pour donner une place, dans notre pays, à l'Arabie Saoudite, en qui je n'ai aucune confiance.
Ces 2 pays, Qatar et AS jouent constamment double jeu politiquement et soufflent le chaud et le froid.
En espérant que l'Etat ne commette pas une énorme erreur en donnant une caution politique à ce pays, sous-couvert de "possibilités" économiques...

Dernière modification par Bonne Leffe 93 (13-Feb-21 14:19)


Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

13-Feb-21 14:30

As-Siqîlî
 Exclu
Date d'inscription: 18-Nov-20
Messages: 206
Hors ligne

Re: [NEWS] Bercane : "Les sources de Thibaud Vézirian viennent du monde politique et des affaires"

Bonne Leffe 93 a écrit :

Par contre, je ne voudrai absolument pas que ce soit pour donner une place, dans notre pays, à l'Arabie Saoudite, en qui je n'ai aucune confiance.
Ces 2 pays, Qatar et AS jouent constamment double jeu politiquement et soufflent le chaud et le froid. ..

Vous me faites délirer sérieux
mais vous croyez sérieusement que la France c'est mieux lol ?

13-Feb-21 14:41

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Date d'inscription: 22-Jan-08
Messages: 29732
Hors ligne

Re: [NEWS] Bercane : "Les sources de Thibaud Vézirian viennent du monde politique et des affaires"

Euh, oui. Sans aucune hésitation.
A part ça, le parfait n'existe pas...

En France, rien qu'en évoquant la monarchie, elle est déjà très loin dans son histoire...

Sinon, je n'irai pas plus loin. C'est déjà assez HS...

Dernière modification par Bonne Leffe 93 (13-Feb-21 14:46)


Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

13-Feb-21 15:04

Vasco93
Membre
Date d'inscription: 19-May-04
Messages: 6164
Hors ligne

Re: [NEWS] Bercane : "Les sources de Thibaud Vézirian viennent du monde politique et des affaires"

c'est passionnant la géopolitique je regardais souvent le dessous des cartes sur Arte du regretté Jean Christophe Victor, nous ne commentons nous tous pauvre péquin moyen que l'écume des choses, et ce que j'en retenais à chaque fois c'est que la réalité des choses en géopolitique est bien plus profonde, nuancée et complexe que ce que nous servent à longueur de journée les robinets médiatiques de l'info


" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

13-Feb-21 15:08

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Date d'inscription: 22-Jan-08
Messages: 29732
Hors ligne

Re: [NEWS] Bercane : "Les sources de Thibaud Vézirian viennent du monde politique et des affaires"

Nous avons un point commun : nous regardons la même chose.
Sinon, sur le fond, je suis totalement d'accord...


Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

13-Feb-21 15:23

babidy78
Arabian Panther
Lieu: <=Bouzelouf Crew=>
Date d'inscription: 19-Jul-04
Messages: 10379
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Heinze, Barthez, Deschamps, Bielsa

Re: [NEWS] Bercane : "Les sources de Thibaud Vézirian viennent du monde politique et des affaires"

Vasco93 a écrit :

c'est passionnant la géopolitique je regardais souvent le dessous des cartes sur Arte du regretté Jean Christophe Victor, nous ne commentons nous tous pauvre péquin moyen que l'écume des choses, et ce que j'en retenais à chaque fois c'est que la réalité des choses en géopolitique est bien plus profonde, nuancée et complexe que ce que nous servent à longueur de journée les robinets médiatiques de l'info

Merci.


Le Notable a le Bouclier Fiscal quand l'Esclave doit se battre avec une Couverture Sociale...

13-Feb-21 15:33

babidy78
Arabian Panther
Lieu: <=Bouzelouf Crew=>
Date d'inscription: 19-Jul-04
Messages: 10379
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Heinze, Barthez, Deschamps, Bielsa

Re: [NEWS] Bercane : "Les sources de Thibaud Vézirian viennent du monde politique et des affaires"

Bonne Leffe 93 a écrit :

Euh, oui. Sans aucune hésitation.
A part ça, le parfait n'existe pas...

En France, rien qu'en évoquant la monarchie, elle est déjà très loin dans son histoire...

Sinon, je n'irai pas plus loin. C'est déjà assez HS...

Pourtant, les monarchies suédoise, norvégienne voire britannique sont bien au dessous de chacune des 5 républiques, instituées en France depuis la révolution.

Donc, bon...

Je ne suis pas un fan de monarchies, d’ailleurs, ça me semble indifférent, cette question est mal posée.

Pour le reste, rappelons nous que les complices sont sanctionnés comme l’auteur en droit pénal, voire même plus s’il y a manipulation/instrumentalisation de l’auteur... Ca fera peut être réfléchir.

Fin du HS.


Le Notable a le Bouclier Fiscal quand l'Esclave doit se battre avec une Couverture Sociale...

13-Feb-21 15:57

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Date d'inscription: 22-Jan-08
Messages: 29732
Hors ligne

Re: [NEWS] Bercane : "Les sources de Thibaud Vézirian viennent du monde politique et des affaires"

babidy78 a écrit :

Bonne Leffe 93 a écrit :

Euh, oui. Sans aucune hésitation.
A part ça, le parfait n'existe pas...
En France, rien qu'en évoquant la monarchie, elle est déjà très loin dans son histoire...
Sinon, je n'irai pas plus loin. C'est déjà assez HS...

Pourtant, les monarchies suédoise, norvégienne voire britannique sont bien au dessous de chacune des 5 républiques, instituées en France depuis la révolution.
Donc, bon...
Je ne suis pas un fan de monarchies, d’ailleurs, ça me semble indifférent, cette question est mal posée.
Pour le reste, rappelons nous que les complices sont sanctionnés comme l’auteur en droit pénal, voire même plus s’il y a manipulation/instrumentalisation de l’auteur... Ca fera peut être réfléchir.
Fin du HS.

D'accord avec toi sur les pays nordiques cités.
Mais je citais seulement ce qui m'est venue en premier : la monarchie.
Pourquoi ? : démocratie moins ouverte que les républiques. Mais ce n'est qu'un exemple...
Sanction, je sais. Mais, je pensais à bien d'autres aspects impossibles à évoquer...


Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

13-Feb-21 19:19

macmanaman
Membre
Lieu: entre Brest et Cassis
Date d'inscription: 01-Sep-11
Messages: 8403
Hors ligne

Re: [NEWS] Bercane : "Les sources de Thibaud Vézirian viennent du monde politique et des affaires"

Vasco93 a écrit :

c'est passionnant la géopolitique je regardais souvent le dessous des cartes sur Arte du regretté Jean Christophe Victor, nous ne commentons nous tous pauvre péquin moyen que l'écume des choses, et ce que j'en retenais à chaque fois c'est que la réalité des choses en géopolitique est bien plus profonde, nuancée et complexe que ce que nous servent à longueur de journée les robinets médiatiques de l'info

bravo  cool  message plein d'humilité


Echouafni - n.m. Personne qui échoue mais ne veut pas l'admettre.

13-Feb-21 21:37

QuestCeQuiA
Membre
Date d'inscription: 21-Sep-15
Messages: 284
Hors ligne

Re: [NEWS] Bercane : "Les sources de Thibaud Vézirian viennent du monde politique et des affaires"

Bonne Leffe 93 a écrit :

babidy78 a écrit :

Bonne Leffe 93 a écrit :

Euh, oui. Sans aucune hésitation.
A part ça, le parfait n'existe pas...
En France, rien qu'en évoquant la monarchie, elle est déjà très loin dans son histoire...
Sinon, je n'irai pas plus loin. C'est déjà assez HS...

Pourtant, les monarchies suédoise, norvégienne voire britannique sont bien au dessous de chacune des 5 républiques, instituées en France depuis la révolution.
Donc, bon...
Je ne suis pas un fan de monarchies, d’ailleurs, ça me semble indifférent, cette question est mal posée.
Pour le reste, rappelons nous que les complices sont sanctionnés comme l’auteur en droit pénal, voire même plus s’il y a manipulation/instrumentalisation de l’auteur... Ca fera peut être réfléchir.
Fin du HS.

D'accord avec toi sur les pays nordiques cités.
Mais je citais seulement ce qui m'est venue en premier : la monarchie.
Pourquoi ? : démocratie moins ouverte que les républiques. Mais ce n'est qu'un exemple...
Sanction, je sais. Mais, je pensais à bien d'autres aspects impossibles à évoquer...

vous me faite rire tous. La politique n’a rien à faire ici et ds le sport en général . Vous rêver de grande équipe et d’argent mais surtout pas n’importe qui. Mais arrêtez.tout les gros club a quelques exceptions prêt (es Bayern) sont dirigés par des états ou des sociétés où le profit passe avant l’humain. Moi je parle de sport et si l’Arabie Saoudite arrive avec leur chéquier sa me va très bien sportivement. Après s’il sont là pour profiter d’acheter je ne sais quoi je m’en fou c’est à l’état au région et vendeur de refuser pour X raison que se soit, leur investissement. A vous écouter sous prétexte que les droit de l’homme et autre ne sont pas respectés on doit refuser, NoUS. Et vous faite quoi quand il participe au coupe/ championnat du monde dans les autres sport collectif ou individuel ? Les organisateurs leur disent «  ah non vous pouvez pas participer, vous comprenez chez vous ça va pas ». Non il les laisse participer à toute les compétitions sportives. Alors oui s’il veulent racheter l’OM je les accueille à bras ouvert et se n’est pas pour cela que je serai d’accord avec leur façon de faire chez eux, FirZa L’OM

13-Feb-21 21:45

As-Siqîlî
 Exclu
Date d'inscription: 18-Nov-20
Messages: 206
Hors ligne

Re: [NEWS] Bercane : "Les sources de Thibaud Vézirian viennent du monde politique et des affaires"

De une, niveau droits de l'homme la France n'a vraiment de leçons à donner à personne, sans déconner ce qu'il faut pas lire
De 2 combien d'entre vous ont déjà mis les pieds en Arabie saoudite ?

13-Feb-21 21:51

Somerset
 Exclu
Date d'inscription: 27-Jan-21
Messages: 1376
Hors ligne

Re: [NEWS] Bercane : "Les sources de Thibaud Vézirian viennent du monde politique et des affaires"

🚨Info OM dans « soir de ligue 1 » tout à l’heure sur @canalplus Sport juste après Lyon/Montpellier
RDV de 23h à 23h45

Je sais pas le contenu mais ça vaut peut être la peine...


Le temps me donnera raison.

13-Feb-21 21:53

L'ami'stral
Membre
Date d'inscription: 10-Nov-18
Messages: 4710
Hors ligne

Re: [NEWS] Bercane : "Les sources de Thibaud Vézirian viennent du monde politique et des affaires"

Somerset a écrit :

🚨Info OM dans « soir de ligue 1 » tout à l’heure sur @canalplus Sport juste après Lyon/Montpellier
RDV de 23h à 23h45

Je sais pas le contenu mais ça vaut peut être la peine...

Ça ne concernera pas la vente tu peux en être sûre.

Dernière modification par L'ami'stral (13-Feb-21 22:21)

  • Accueil
  •  » Réactions à chaud
  •  » [NEWS] Bercane : "Les sources de Thibaud Vézirian viennent du monde politique et des affaires"

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous