02-Feb-21 18:57

FootMarseille
Administrator
Date d'inscription: 24-Apr-12
Messages: 508
Hors ligne

[NEWS] Grimault annonce une vente rapide de l'OM

Grimault annonce une vente rapide de l'OM
Dominique Grimault pense que l'OM sera vendu d'ici la fin de la saison....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce



02-Feb-21 19:01

Somerset
 Exclu
Date d'inscription: 27-Jan-21
Messages: 1376
Hors ligne

Re: [NEWS] Grimault annonce une vente rapide de l'OM

C'est d'une évidence même la vente. Surtout quand on connait le parcours de tonton Frankie. Maintenant, tout semble s'accéléré.


Le temps me donnera raison.

02-Feb-21 19:11

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Date d'inscription: 22-Jan-08
Messages: 29707
Hors ligne

Re: [NEWS] Grimault annonce une vente rapide de l'OM

Effectivement, ça tombe au meilleur moment pour FMC étant donné que tout part en cacahuètes...


Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

02-Feb-21 19:17

Somerset
 Exclu
Date d'inscription: 27-Jan-21
Messages: 1376
Hors ligne

Re: [NEWS] Grimault annonce une vente rapide de l'OM

Bonne Leffe 93 ça discute vraiment depuis fin décembre. C'est pas parce que ça part en cacahuète que Mc Court veut vendre. Il voulait pas spécialement vendre mais, il a reçu une offre irrefusable il y a quelques mois déjà.


Le temps me donnera raison.

02-Feb-21 19:20

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell
Date d'inscription: 01-Jul-03
Messages: 14908
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

Re: [NEWS] Grimault annonce une vente rapide de l'OM

Bonne Leffe 93 a écrit :

Effectivement, ça tombe au meilleur moment pour FMC étant donné que tout part en cacahuètes...

Tant qu'on apprend pas plus tard que tout était parti en cacahuète afin de précipiter la vente ..... (pas de preuve, pas d'allégations, juste l'espoir réel d'une sortie de cette crise par le haut)


J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

02-Feb-21 19:25

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Date d'inscription: 22-Jan-08
Messages: 29707
Hors ligne

Re: [NEWS] Grimault annonce une vente rapide de l'OM

Somerset a écrit :

Bonne Leffe 93 ça discute vraiment depuis fin décembre. C'est pas parce que ça part en cacahuète que Mc Court veut vendre. Il voulait pas spécialement vendre mais, il a reçu une offre irrefusable il y a quelques mois déjà.

Je n'ai pas toutes les infos que tu as.
C'est uniquement pour cette raison que je balance ça.
Mais, de toute façon, avec ce que tu dis, il est possible que la vente se fasse plus vite encore que prévu, de la part de FMC, pour ne pas laisser l'institution OM dans la mélasse actuelle. A moins qu'il s'en foute. Mais je ne le crois pas, il y a aussi son image, sa réputation en jeu..


Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

02-Feb-21 19:35

le grimpeur
Membre
Lieu: torse poil dans les calanques
Date d'inscription: 31-Oct-05
Messages: 752
Hors ligne

Re: [NEWS] Grimault annonce une vente rapide de l'OM

Après on vend mieux un club en bonne santé qu'en déconfiture


anigo démission

02-Feb-21 19:38

ommilano
Membre
Date d'inscription: 23-Oct-15
Messages: 2476
Hors ligne

Re: [NEWS] Grimault annonce une vente rapide de l'OM

prions que ça se fasse, sinon je crains le pire...

02-Feb-21 19:49

_Sentenza_
Membre
Date d'inscription: 10-Nov-14
Messages: 1713
Hors ligne

Re: [NEWS] Grimault annonce une vente rapide de l'OM

Moi j'y crois pas, beaucoup de rumeurs, pas de preuves concrètes, exactement comme il y a 2 ans, avec les mêmes qui annonçaient une vente rapide.
Le moment ne me parait pas si bon que ca non plus, période de crise, incertitude autour des droits TV, qui seront probablement faibles, effectif dévalorisé, FMC y laisserait des plumes, et il vient de réinvestir pas mal d'argent pourtant, tandis que le DS est en train de remettre de l'ordre dans l'effectif, sans faire de sentiment avec ce brave AVB qui ne proposait quand-même plus grand chose depuis un certain temps, notamment en terme de jeu, même si ca vient je pense surtout de quelques branleurs de joueurs.
Après il peut toujours se persuader que l'OM restera un gouffre sans fond comme il l'est depuis 30 ans, mais il resterait sur un échec terrible en Europe, et serait catalogué de loser définitivement, donc si l'homme a de la fierté, il continue en apprenant de ses erreurs.

Et tant mieux, car je ne veux ni des saoudiens ni des émiratis, ces génocidaires de dizaines de milliers d'enfants au Yemen, en plus d'être des dictatures totalitaires belliqueuses et manipulatrices.
Perso j'ai pas la mémoire courte comme les agitateurs de twitter et je me souviens de ce qui se disait sur le QatarSG. Bref L'ASOM ou l'EAUM non merci.


"Je lui ai dit que je lui décapsulerais la tête de ses épaules" dit-il avec un air satisfait.
https://youtu.be/LJjsYU6fGFw?t=3413

02-Feb-21 19:53

_Sentenza_
Membre
Date d'inscription: 10-Nov-14
Messages: 1713
Hors ligne

Re: [NEWS] Grimault annonce une vente rapide de l'OM

Somerset a écrit :

Bonne Leffe 93 ça discute vraiment depuis fin décembre. C'est pas parce que ça part en cacahuète que Mc Court veut vendre. Il voulait pas spécialement vendre mais, il a reçu une offre irrefusable il y a quelques mois déjà.

Source ?


"Je lui ai dit que je lui décapsulerais la tête de ses épaules" dit-il avec un air satisfait.
https://youtu.be/LJjsYU6fGFw?t=3413

02-Feb-21 19:58

QuestCeQuiA
Membre
Date d'inscription: 21-Sep-15
Messages: 284
Hors ligne

Re: [NEWS] Grimault annonce une vente rapide de l'OM

Somerset a écrit :

C'est d'une évidence même la vente. Surtout quand on connait le parcours de tonton Frankie. Maintenant, tout semble s'accéléré.

Tu tiens tes info d’où? Ou par qui ? J’ai beau chercher je ne trouve rien de cohérent. Peut tu en dire un peu plus sur tes sources stp ? FORZA l’OM

02-Feb-21 20:02

Somerset
 Exclu
Date d'inscription: 27-Jan-21
Messages: 1376
Hors ligne

Re: [NEWS] Grimault annonce une vente rapide de l'OM

Sentenza si tu attends des preuves comme le nez au milieu du visage, c'est pas en regardant BFM, RMC, l'équipe ou un média du genre que tu auras des preuves.
Tu connais DP world? qu'est qu'ils sont en train fait à Marseille Fos?
Si tu veux renseigne toi sur ça, c'est un des futur soutient de l'OM..


Le temps me donnera raison.

02-Feb-21 20:10

Somerset
 Exclu
Date d'inscription: 27-Jan-21
Messages: 1376
Hors ligne

Re: [NEWS] Grimault annonce une vente rapide de l'OM

QuestCeQuiA, il y a des gens très bien informés, qui enquête, qui recoupent, qui font presque que ça aussi bien en France qu'en Arabie Saoudite. Franchement, c'est des sources très sûres. Tout c'est avérés vrai.
Maintenant, libre à chacun de croire ou pas croire.
Mais pas croire juste pour pas croire sans apportez des arguments avérés, c'est petit.


Le temps me donnera raison.

02-Feb-21 20:42

_Sentenza_
Membre
Date d'inscription: 10-Nov-14
Messages: 1713
Hors ligne

Re: [NEWS] Grimault annonce une vente rapide de l'OM

Somerset, à part rapporter mot pour mot ce que Vérizan dit, je ne vois pas ce que tu apportes de plus comme "info". Cite-le alors, c'est pas niveau 0 comme journaliste, faut pas avoir honte hein, ni faire genre que l'info vient de toi, il s'exprime comme il faut et pour le moment ce qu'il dit à au moins le mérite d'être crédible.


"Je lui ai dit que je lui décapsulerais la tête de ses épaules" dit-il avec un air satisfait.
https://youtu.be/LJjsYU6fGFw?t=3413

02-Feb-21 21:01

Somerset
 Exclu
Date d'inscription: 27-Jan-21
Messages: 1376
Hors ligne

Re: [NEWS] Grimault annonce une vente rapide de l'OM

Sentenza, je respecte ce que tu dis évidement, je force personne, je relai des infos de sources sûres et pas que Vezirian qui soit dit en passant à tout juste depuis le début concernant la vente de l'OM. Il y a aussi Massilia Foot par exemple, renseigne toi sur lui  et suis le si tu veux.
Maintenant tu as évidement le droit de ne croire personne.
Reparlons en juste fin du mois si tu es d'accord évidement, on refera le point sur la vente de l'OM. (on peut échanger par email aussi)

ps: tu imagines même pas la dimension que l'OM va prendre si la vente se fait.


Le temps me donnera raison.

02-Feb-21 22:10

babar
Membre
Lieu: Suisse
Date d'inscription: 19-Jul-04
Messages: 613
Hors ligne

Re: [NEWS] Grimault annonce une vente rapide de l'OM

Somerset a écrit :

.
Maintenant, libre à chacun de croire ou pas croire.
Mais pas croire juste pour pas croire sans apportez des arguments avérés, c'est petit.

N'inversons pas la situation, c'est pas à nous de prouver que ce que tu dis est faux ou bien on n'a qu'à se la coincer. Ça ne marche évidemment pas comme ça. On s'interroge, c'est tout, et on a le droit ... pour ma part je ne suis pas chaud non plus pour voir ces tortionnaires, pour certains d'entre eux, faire une OPA sur l'OM.

02-Feb-21 22:12

_Sentenza_
Membre
Date d'inscription: 10-Nov-14
Messages: 1713
Hors ligne

Re: [NEWS] Grimault annonce une vente rapide de l'OM

Ben on sera comme le QSG oui, sauf que perso je préfère encore les qataris aux saoudiens, c'est dire...


"Je lui ai dit que je lui décapsulerais la tête de ses épaules" dit-il avec un air satisfait.
https://youtu.be/LJjsYU6fGFw?t=3413

02-Feb-21 22:20

babar
Membre
Lieu: Suisse
Date d'inscription: 19-Jul-04
Messages: 613
Hors ligne

Re: [NEWS] Grimault annonce une vente rapide de l'OM

_Sentenza_ a écrit :

Ben on sera comme le QSG oui, sauf que perso je préfère encore les qataris aux saoudiens, c'est dire...

Pfff malheureusement oui, d'accord avec toi  hmm

03-Feb-21 02:34

babidy78
Arabian Panther
Lieu: <=Bouzelouf Crew=>
Date d'inscription: 19-Jul-04
Messages: 10379
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Heinze, Barthez, Deschamps, Bielsa

Re: [NEWS] Grimault annonce une vente rapide de l'OM

Somerset, je ne comprends pas bien ce que tu veux dire. Un coup, FMC est en négociation avec des emiratis, l’autre coup, il s’agit des saoudiens. Un coup, DP WORLD a un rôle à jouer, l’autre coup, ce serait en fait Al Walid Ben Talal le proxy du Royaume. C’est flou et vague. De quoi parle-t-on exactement ? D’où viennent les intéressés ?


Le Notable a le Bouclier Fiscal quand l'Esclave doit se battre avec une Couverture Sociale...

03-Feb-21 06:37

Tana
Membre
Date d'inscription: 02-Sep-03
Messages: 11652
Hors ligne
  
Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Re: [NEWS] Grimault annonce une vente rapide de l'OM

Mc Court vu la crise covid qui va durer si il récupère ses billes, je pense qu'il s'en fout d'être catalogué de Loser en Europe.

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous