12-Jan-23 08:55

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 28406
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [Pol Lirola] La belle imitation

Venerabilem a écrit :

Sven a écrit :

omkhan1 a écrit :

Elche a donné son feu vert pour la fin du prêt de Pol Lirola. L’OM devrait le prêter dans la foulée à Monza, avec qui les contacts sont avancés.
(@DiMarzio)

On sait pourquoi ?

Parce qu'il s'avère qu'il a un baobab dans la main.

Encore un gars qui ne se rend pas compte de la chance qu'il a de faire ce métier.

Annonce



12-Jan-23 09:14

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-Apr-04
Messages: 17177
Hors ligne

Re: [Pol Lirola] La belle imitation

el condor a écrit :

Pfff encore un prêt qui s'est mal passé.
On a des joueurs prêtés pour qui ça marche pas mal ?

Milik.


Addiction à l'OM depuis 1994.

12-Jan-23 09:44

Djam63
Membre
Date d'inscription: 13-Nov-04
Messages: 231
Hors ligne

Re: [Pol Lirola] La belle imitation

Il va falloir qu'il se remette la tête à l'endroit rapidement car entre Lirola et amavi, on est pas vernis

Dernière modification par Djam63 (12-Jan-23 09:44)

12-Jan-23 10:02

vierirossonero
Membre
Lieu: Om niprésent
Date d'inscription: 06-Jul-05
Messages: 471
Hors ligne

Re: [Pol Lirola] La belle imitation

Eldarion a écrit :

el condor a écrit :

Pfff encore un prêt qui s'est mal passé.
On a des joueurs prêtés pour qui ça marche pas mal ?

Milik.

C'est fou quand même le taux d'échec de nos joueurs prêtés : Konrad, Luis Henrique, Lirola, Amavi, Targhalline... Tous ont floppé dans des clubs où ils auraient quand même dû réussir à se montrer.
Je comprends pas


Je cherche une musique de Tupac où le refrain ressemble à ".. mother fucker"...Merci@Bizon

12-Jan-23 10:09

Bistouflaï
Membre
Date d'inscription: 17-Aug-22
Messages: 2749
Hors ligne

Re: [Pol Lirola] La belle imitation

vierirossonero a écrit :

Eldarion a écrit :

el condor a écrit :

Pfff encore un prêt qui s'est mal passé.
On a des joueurs prêtés pour qui ça marche pas mal ?

Milik.

C'est fou quand même le taux d'échec de nos joueurs prêtés : Konrad, Luis Henrique, Lirola, Amavi, Targhalline... Tous ont floppé dans des clubs où ils auraient quand même dû réussir à se montrer.
Je comprends pas

Ils ont aussi en commun d'être partis la tête dans le seau. On peut regretter qu'ils aient pas su rebondir, bien sur,  mais y'a quand même dans ces prêts une gestion des indésirables,  plus qu'une volonté de faire s'aguerrir/ se relancer des joueurs sous contrat. Même Targhalline... la marche était très haute !

Dernière modification par Bistouflaï (12-Jan-23 10:09)

12-Jan-23 10:13

qtip
Master of the Obvious
Lieu: De retour en France...
Date d'inscription: 04-Feb-04
Messages: 12348
Hors ligne

Re: [Pol Lirola] La belle imitation

Pas un joueur professionnel avec assez de sérieux. Normal que les différents prêts ne fonctionnent pas pour ce type.


"Nous sommes Puissants" @Evra

12-Jan-23 10:13

pandaemonium.0
 Exclu
Date d'inscription: 11-May-07
Messages: 12317
Hors ligne

Re: [Pol Lirola] La belle imitation

vierirossonero a écrit :

Eldarion a écrit :

el condor a écrit :

Pfff encore un prêt qui s'est mal passé.
On a des joueurs prêtés pour qui ça marche pas mal ?

Milik.

C'est fou quand même le taux d'échec de nos joueurs prêtés : Konrad, Luis Henrique, Lirola, Amavi, Targhalline... Tous ont floppé dans des clubs où ils auraient quand même dû réussir à se montrer.
Je comprends pas

ben quand tu prêtes des joueurs en totl échec ici, ya peu de chances qu'il se révèle ailleurs...

12-Jan-23 10:17

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 16218
Hors ligne

Re: [Pol Lirola] La belle imitation

pandaemonium.0 a écrit :

vierirossonero a écrit :

Eldarion a écrit :

Milik.

C'est fou quand même le taux d'échec de nos joueurs prêtés : Konrad, Luis Henrique, Lirola, Amavi, Targhalline... Tous ont floppé dans des clubs où ils auraient quand même dû réussir à se montrer.
Je comprends pas

ben quand tu prêtes des joueurs en totl échec ici, ya peu de chances qu'il se révèle ailleurs...

Targhalline aurait dû aller  dans un club plus bas. LH aurait pu démarrer sa carrière en repartant au Brésil.

Lirola n'a plus la tete au football et Konrad manque de sérieux. Amavi fait partie des grosses erreurs de Longoria.

Dernière modification par chris1004 (12-Jan-23 10:17)


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

12-Jan-23 10:27

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-Apr-04
Messages: 17177
Hors ligne

Re: [Pol Lirola] La belle imitation

vierirossonero a écrit :

Eldarion a écrit :

el condor a écrit :

Pfff encore un prêt qui s'est mal passé.
On a des joueurs prêtés pour qui ça marche pas mal ?

Milik.

C'est fou quand même le taux d'échec de nos joueurs prêtés : Konrad, Luis Henrique, Lirola, Amavi, Targhalline... Tous ont floppé dans des clubs où ils auraient quand même dû réussir à se montrer.
Je comprends pas

Globalement, les 4 premiers joueurs que tu cites sont, pour moi, des échecs financiers et sportifs de Pablo Longoria.

Pour Targhalline, je reste étonné qu'on ne lui ai pas fait confiance.


Addiction à l'OM depuis 1994.

12-Jan-23 10:33

Guendouzmi
Membre
Date d'inscription: 10-Feb-22
Messages: 945
Hors ligne

Re: [Pol Lirola] La belle imitation

quel escroc quand on y pense

il a tout donné pendant 6 mois pour signer un nouveau contrat et recommencer à se prendre pour dan bilzerian

Dernière modification par Guendouzmi (12-Jan-23 10:33)

12-Jan-23 10:37

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 16218
Hors ligne

Re: [Pol Lirola] La belle imitation

Eldarion a écrit :

vierirossonero a écrit :

Eldarion a écrit :


Milik.

C'est fou quand même le taux d'échec de nos joueurs prêtés : Konrad, Luis Henrique, Lirola, Amavi, Targhalline... Tous ont floppé dans des clubs où ils auraient quand même dû réussir à se montrer.
Je comprends pas

Globalement, les 4 premiers joueurs que tu cites sont, pour moi, des échecs financiers et sportifs de Pablo Longoria.

Pour Targhalline, je reste étonné qu'on ne lui ai pas fait confiance.

Le fait de prêter Targhalline n'est pas une mauvaise idée mais on l'a pas envoyé dans le bon club.

Lirola fait une superbe demi-saison, ça a été une surprise qu'il se rate après son transfert définitif. Pour Konrad on a fait avec les moyens du bord et n'est pas un joueur qui ne pese énormément sur le budget du club.

Luis Henrique est un échec surtout à cause de l'indemnité de transfert et le pire reste la prolongation d'Amavi....


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

12-Jan-23 10:43

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-Apr-04
Messages: 17177
Hors ligne

Re: [Pol Lirola] La belle imitation

Guendouzmi a écrit :

quel escroc quand on y pense

il a tout donné pendant 6 mois pour signer un nouveau contrat et recommencer à se prendre pour dan bilzerian

C'est un joueur de foot ?


Addiction à l'OM depuis 1994.

12-Jan-23 12:39

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [Pol Lirola] La belle imitation

Sven a écrit :

omkhan1 a écrit :

Elche a donné son feu vert pour la fin du prêt de Pol Lirola. L’OM devrait le prêter dans la foulée à Monza, avec qui les contacts sont avancés.
(@DiMarzio)

On sait pourquoi ?

Elche a fait venir Carmona avec OA, jeune prometteur de Séville, (+ Palacios de retour de blessure), il ne leur sert plus à rien.

12-Jan-23 12:45

zazie.hb
Membre
Date d'inscription: 19-Jul-04
Messages: 4240
Hors ligne

Re: [Pol Lirola] La belle imitation

Quand on repense à ses 6 premiers mois et l’enthousiasme général qu'il générait...
C’est incroyable comme situation


Marcelo, tu me manque terriblement

12-Jan-23 13:09

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 15490
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Pol Lirola] La belle imitation

zazie.hb a écrit :

Quand on repense à ses 6 premiers mois et l’enthousiasme général qu'il générait...
C’est incroyable comme situation

Il s'est totalement perdu ce garçon. C'est dommage parce qu'il avait quelque chose de très attachant au départ. C'est sûrement ce qui fait que certains croient encore possible de le rapatrier et d'en faire une doublure potable. J'y crois encore moins pour lui que pour Amavi, qui a au moins le mérite de se tenir en forme.
À l'époque, Pablo préférait Maehle. L'été suivant il a retenté le coup avec le Danois et c'est seulement après avoir échoué et un peu sous la pression des supporters qu'il a levé l'option. Dommage.
Je ne lui reproche pas, j'étais de ceux qui ne comprenaient pas qu'on tarde à lever cette OA. Pour moi quand tu prends un joueur en POA et qu'il donne satisfaction, la logique veut que tu lèves cette option. Donc je ne comprenais pas cette volonté de gratter encore et je comprenais que la Fiorentina ne cède pas. Maintenant on a perdu notre mise, il n'y a plus rien à espérer pour nous le concernant.


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

30-Jan-23 09:30

turpindehors
Membre
Date d'inscription: 30-Aug-20
Messages: 3428
Hors ligne

Re: [Pol Lirola] La belle imitation

Tottenham : le deal pour Porro a capoté

Dommage pour nous probablement, franchement Lirola j'aimerais vraiment le réintégrer... mais tout depend de lui en fait, si il veut se faire mal ou pas...

30-Jan-23 09:51

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88238
Hors ligne

Re: [Pol Lirola] La belle imitation

om5413 a écrit :

zazie.hb a écrit :

Quand on repense à ses 6 premiers mois et l’enthousiasme général qu'il générait...
C’est incroyable comme situation

Il s'est totalement perdu ce garçon. C'est dommage parce qu'il avait quelque chose de très attachant au départ. C'est sûrement ce qui fait que certains croient encore possible de le rapatrier et d'en faire une doublure potable. J'y crois encore moins pour lui que pour Amavi, qui a au moins le mérite de se tenir en forme.
À l'époque, Pablo préférait Maehle. L'été suivant il a retenté le coup avec le Danois et c'est seulement après avoir échoué et un peu sous la pression des supporters qu'il a levé l'option. Dommage.

ça je n'y crois pas une seule seconde.
je ne crois pas du tout que si il avait pris maehle plutôt que lirola il se serait mis les supporters à dos.
peut être que l'atalanta ne voulait pas nous le céder ou alors à un prix trop élevé, peut être aussi qu'il a cédé à la volonté de sampaoli.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

30-Jan-23 10:34

turpindehors
Membre
Date d'inscription: 30-Aug-20
Messages: 3428
Hors ligne

Re: [Pol Lirola] La belle imitation

om5413 a écrit :

zazie.hb a écrit :

Quand on repense à ses 6 premiers mois et l’enthousiasme général qu'il générait...
C’est incroyable comme situation

Il s'est totalement perdu ce garçon. C'est dommage parce qu'il avait quelque chose de très attachant au départ. C'est sûrement ce qui fait que certains croient encore possible de le rapatrier et d'en faire une doublure potable. J'y crois encore moins pour lui que pour Amavi, qui a au moins le mérite de se tenir en forme.
À l'époque, Pablo préférait Maehle. L'été suivant il a retenté le coup avec le Danois et c'est seulement après avoir échoué et un peu sous la pression des supporters qu'il a levé l'option. Dommage.
Je ne lui reproche pas, j'étais de ceux qui ne comprenaient pas qu'on tarde à lever cette OA. Pour moi quand tu prends un joueur en POA et qu'il donne satisfaction, la logique veut que tu lèves cette option. Donc je ne comprenais pas cette volonté de gratter encore et je comprenais que la Fiorentina ne cède pas. Maintenant on a perdu notre mise, il n'y a plus rien à espérer pour nous le concernant.

Pour Amavi, je suis pas sur qu'on puisse dire "il a le mérite de se tenir en forme" car vu comme il a gonflé depuis sa blessure Amavi sont hygène de vie me rassure pas, et encore plus que ca, c'est le fait que le clash entre lui et Tudor a été énorme, donc j'imagine qu'il a vraiment eu une sale attitude a l'entrainement.

02-Feb-23 17:45

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [Pol Lirola] La belle imitation

Encore un prêt fiasco, mais de la responsabilité du joueur cette fois-ci. ça sera pas beau à voir quand il reviendra en juin.  hmm

17-May-23 14:03

Pablitobis
Membre
Lieu: marseille
Date d'inscription: 10-Apr-23
Messages: 190
Hors ligne

Re: [Pol Lirola] La belle imitation

Sa saison est une catastrophe

Quel branleur, il aurait pourtant une belle carte à jouer en roulement avec Clauss

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous