29-Mar-21 17:13

Ertugrul Bey
 Exclu
Date d'inscription: 26-Mar-21
Messages: 331
Hors ligne

Re: [Pol Lirola] La belle imitation

Les joueurs professionnels jouissent d'une autorisation spéciale pour pouvoir pratiquer leur sport dans le contexte actuel (money is money). Doit on rappeler que le foot amateur est à l'arrêt depuis un an.
Cette autorisation est conditionnée au respect de certains protocoles. Tout manquement à ce protocole est une faute professionnelle. Si pour le prochain match plusieurs absents sont à déplorer suite à cette négligence, direz-vous toujours que ça n'a rien à voir avec le football?

Et encore les footeux n'ont pas à se plaindre. Dans d'autres sports les protocoles sont plus stricts , comme en NBA par exemple.

Annonce



29-Mar-21 17:16

Soz
Membre
Date d'inscription: 15-Jun-07
Messages: 15632
Hors ligne

Re: [Pol Lirola] La belle imitation

Lorenzoboc a écrit :

Bientôt on ne pourra plus aller pisser sans autorisation.

C'est ça
Au départ (en mars 2020) je comprenais mais là, ça va faire 13 mois que les vivent avec des restrictions..
Moi je respecte les règles mises en place mais je comprends les écarts que les gens font.

Bref fin du Hs

Pas de quoi tomber sur Lirola


Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils

29-Mar-21 17:23

Bonanza
Membre
Lieu: Cité Phocéenne
Date d'inscription: 30-Aug-06
Messages: 3454
Hors ligne

Re: [Pol Lirola] La belle imitation

c'est pas comme ci la situation ne s'aggravait pas et qu'on en voyait plus la fin ..
ils sont inconscients, faire ça en pleine période de championnat, ils peuvent te recontaminer l'équipe entière et tout ceux qui gravitent autour ..des mastres !

29-Mar-21 17:24

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88386
Hors ligne

Re: [Pol Lirola] La belle imitation

Soz a écrit :

Lorenzoboc a écrit :

Bientôt on ne pourra plus aller pisser sans autorisation.

C'est ça
Au départ (en mars 2020) je comprenais mais là, ça va faire 13 mois que les vivent avec des restrictions..
Moi je respecte les règles mises en place mais je comprends les écarts que les gens font.

Bref fin du Hs

Pas de quoi tomber sur Lirola

d'ac.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

29-Mar-21 17:34

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 28407
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [Pol Lirola] La belle imitation

Bonanza a écrit :

c'est pas comme ci la situation ne s'aggravait pas et qu'on en voyait plus la fin ..
ils sont inconscients, faire ça en pleine période de championnat, ils peuvent te recontaminer l'équipe entière et tout ceux qui gravitent autour ..des mastres !

+1
Je ne cautionne pas !  mad

29-Mar-21 17:35

folavril
Membre
Date d'inscription: 02-Oct-03
Messages: 10332
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Payet

Re: [Pol Lirola] La belle imitation

Lirola ne mérite qu'une chose. Il doit être remplacé par Germain les 3 prochains matchs. Ca lui apprendre de ne pas respecter les règles de vie du groupe.


Si le ballon doit passer, l'homme, lui, il ne passe pas.

29-Mar-21 17:39

monsieur patate
Administrator
Date d'inscription: 07-Aug-05
Messages: 14656
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Civelli, Heinze, Lucho, Pagis

Re: [Pol Lirola] La belle imitation

Perfex a écrit :

Ertugrul Bey a écrit :

Les riches font ça clandestinement, à l'abri des regards.
Et après viennent faire la morale.
Ceux qui font de grosses teufs ou se réunissent en bas des cages d'escalier tu les verras rarement te faire la morale.
Tout le monde en a marre oui, mais ceux visés par ma remarque sont les hypocrites, les senseurs qui ne s'appliquent pas leurs conseils à eux-mêmes.

C'est quoi cette stigmatisation à deux francs sérieux ?

ça fait combien deux francs suisses en euros ?

29-Mar-21 17:40

monsieur patate
Administrator
Date d'inscription: 07-Aug-05
Messages: 14656
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Civelli, Heinze, Lucho, Pagis

Re: [Pol Lirola] La belle imitation

folavril a écrit :

Lirola ne mérite qu'une chose. Il doit être remplacé par Germain les 3 prochains matchs. Ca lui apprendre de ne pas respecter les règles de vie du groupe.

Ouh toi, tu files un coton de mauvaise texture...   roll

29-Mar-21 17:48

turpindehors
Membre
Date d'inscription: 30-Aug-20
Messages: 3442
Hors ligne

Re: [Pol Lirola] La belle imitation

Ertugrul Bey a écrit :

Les joueurs professionnels jouissent d'une autorisation spéciale pour pouvoir pratiquer leur sport dans le contexte actuel (money is money). Doit on rappeler que le foot amateur est à l'arrêt depuis un an.
Cette autorisation est conditionnée au respect de certains protocoles. Tout manquement à ce protocole est une faute professionnelle. Si pour le prochain match plusieurs absents sont à déplorer suite à cette négligence, direz-vous toujours que ça n'a rien à voir avec le football?

Et encore les footeux n'ont pas à se plaindre. Dans d'autres sports les protocoles sont plus stricts , comme en NBA par exemple.

Pas d'accord.

On est des millions a travailler, et on vit encore a coté.

Les joueurs de foot c'est leur travail, donc la comparaison avec le sport amateur est hors de propos.

Ils doivent respecter les règles comme tous les citoyens, toi aussi si tu es contaminé en faisant la fete et tu contamines tes collègues c'est ta responsabilité.
Et tu dois etre sanctionné judiciairement, en quoi une entreprise aurait le droit de virer un salarié qui n'aurait pas respecté les règles sanitaires.

Je vois pas pourquoi on devrait pas traiter les footballeurs comme les autres citoyens dans cette situation.

29-Mar-21 18:20

pandaemonium.0
 Exclu
Date d'inscription: 11-May-07
Messages: 12317
Hors ligne

Re: [Pol Lirola] La belle imitation

Soz a écrit :

Lorenzoboc a écrit :

Bientôt on ne pourra plus aller pisser sans autorisation.

C'est ça
Au départ (en mars 2020) je comprenais mais là, ça va faire 13 mois que les vivent avec des restrictions..
Moi je respecte les règles mises en place mais je comprends les écarts que les gens font.

Bref fin du Hs

Pas de quoi tomber sur Lirola

Perso je ne suis aucune recommandation de l'état. Comme tu dis : ça fait 13 mois, on ne va pas se priver à vie de vivre parce qu'il y a un virus dehors. Surtout que personne ne sait rien, personne ne comprend rien sur la façon dont il est réellement transmis, mute, s'attrape...

Perso jai été cas contact 4 fois, et même très contact puisque ma compagne l'a eu. Résultat : rien

Et j'ai un proche (très proche même) de ma famille qui en est mort il y a peu alors qu'il ne bougeait pas de chez lui.

Ma contribution pour ne pas le propager n'est pas de m'arrêter de vivre, mais de faire un test PCR tous les 15 jours afin de savoir si je dois me confiner ou non pour protéger mon entourage.

Si Lirola a organisé une soirée ou les gens étaient tous sûrs ou quasi sûrs d'être négatifs (les sportifs sont hyper suivis là dessus) franchement je ne vois nullement le souci. Perso je bosse dans l'événementiel et j'ai bossé sur des fêtes illégales ces derniers mois ou le PCR négatif était obligatoire. Résultat : aucun souci.

29-Mar-21 18:34

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 18866
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Pol Lirola] La belle imitation

C'est un sujet très épineux. Difficile à développer ici. Je me suis fait mon avis en épluchant les infos et les statistiques. Et je rejoins ceux qui commencent à prendre de la distance avec le discours officiel.


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

29-Mar-21 18:41

Soz
Membre
Date d'inscription: 15-Jun-07
Messages: 15632
Hors ligne

Re: [Pol Lirola] La belle imitation

Sven a écrit :

C'est un sujet très épineux. Difficile à développer ici. Je me suis fait mon avis en épluchant les infos et les statistiques. Et je rejoins ceux qui commencent à prendre de la distance avec le discours officiel.

Je te rejoins parfaitement..
Protégeons ce qui doit être protégé .
Mais les mesures  commencent à devenir disproportionnées


Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils

30-Mar-21 11:40

Beye13
Cap'tain Beye
Lieu: ™ Al Capone
Date d'inscription: 04-Jun-05
Messages: 47962
Hors ligne
  
Mes légendes : Beye, Sakai, Gerets

Re: [Pol Lirola] La belle imitation

Le président de l'OM Pablo Longoria va convoquer Balerdi et Lirola pour s'entretenir avec eux sur les évènements qui ont eu lieu en Espagne dans le week end. L'OM n'a pas du tout apprécié le comportement des 2 joueurs et des sanctions sont fortement envisagés.

RMC


Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com

30-Mar-21 11:43

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 28407
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [Pol Lirola] La belle imitation

Beye13 a écrit :

Le président de l'OM Pablo Longoria va convoquer Balerdi et Lirola pour s'entretenir avec eux sur les évènements qui ont eu lieu en Espagne dans le week end. L'OM n'a pas du tout apprécié le comportement des 2 joueurs et des sanctions sont fortement envisagés.

RMC

Logique !

30-Mar-21 12:31

eltonio
Membre
Lieu: Rennes
Date d'inscription: 05-Feb-08
Messages: 1383
Hors ligne

Re: [Pol Lirola] La belle imitation

venizian a écrit :

Beye13 a écrit :

Le président de l'OM Pablo Longoria va convoquer Balerdi et Lirola pour s'entretenir avec eux sur les évènements qui ont eu lieu en Espagne dans le week end. L'OM n'a pas du tout apprécié le comportement des 2 joueurs et des sanctions sont fortement envisagés.

RMC

Logique !

J'espère que ce sera des sanctions financières et pas sportives...pas de raison que l'équipe soit diminuée à cause d'eux!


J'me calmerai jamais j'en ai trop gros sur la patate

30-Mar-21 13:13

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 18866
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Pol Lirola] La belle imitation

Je propose qu'on leur retire 500 euros.


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

30-Mar-21 13:19

L'ami'stral
Membre
Date d'inscription: 10-Nov-18
Messages: 4710
Hors ligne

Re: [Pol Lirola] La belle imitation

eltonio a écrit :

venizian a écrit :

Beye13 a écrit :

Le président de l'OM Pablo Longoria va convoquer Balerdi et Lirola pour s'entretenir avec eux sur les évènements qui ont eu lieu en Espagne dans le week end. L'OM n'a pas du tout apprécié le comportement des 2 joueurs et des sanctions sont fortement envisagés.

RMC

Logique !

J'espère que ce sera des sanctions financières et pas sportives...pas de raison que l'équipe soit diminuée à cause d'eux!

Y'a 10 jours d'isolement à respecter il me semble.

30-Mar-21 13:24

cedylo
Membre
Date d'inscription: 31-Dec-05
Messages: 711
Hors ligne

Re: [Pol Lirola] La belle imitation

L'ami'stral a écrit :

eltonio a écrit :

venizian a écrit :


Logique !

J'espère que ce sera des sanctions financières et pas sportives...pas de raison que l'équipe soit diminuée à cause d'eux!

Y'a 10 jours d'isolement à respecter il me semble.

il a dû maronner le minot de pas être invité à leur orgie  lol  lol
quel coquin ce Pabo  big_smile


Quoi ? La retraite à 67 ans ?
Pourquoi pas 69 ans ? à être baisé, autant choisir la position !

30-Mar-21 13:26

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88386
Hors ligne

Re: [Pol Lirola] La belle imitation

L'ami'stral a écrit :

eltonio a écrit :

venizian a écrit :


Logique !

J'espère que ce sera des sanctions financières et pas sportives...pas de raison que l'équipe soit diminuée à cause d'eux!

Y'a 10 jours d'isolement à respecter il me semble.

ils ont été en cas contact ?


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

30-Mar-21 13:36

Ertugrul Bey
 Exclu
Date d'inscription: 26-Mar-21
Messages: 331
Hors ligne

Re: [Pol Lirola] La belle imitation

Sven a écrit :

Je propose qu'on leur retire 500 euros.

Et les tickets resto

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous