09-Nov-20 08:33

FootMarseille
Administrator
Date d'inscription: 24-Apr-12
Messages: 508
Hors ligne

[NEWS] Ménès n'aime pas la coupe de Payet

Ménès n'aime pas la coupe de Payet
Pierre Ménès considère que Dimitri Payet (33 ans) doit changer de coiffure....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce



09-Nov-20 08:40

el condor
Membre
Date d'inscription: 06-Dec-05
Messages: 5645
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet

Re: [NEWS] Ménès n'aime pas la coupe de Payet

Quelle analyse pertinente !
Je pense que PAYET est la cible des consultants-supporters du PSG.


Think about the good times
And never look back

09-Nov-20 09:16

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31375
Hors ligne

Re: [NEWS] Ménès n'aime pas la coupe de Payet

Waouw, ça c'est de l'analyse. Les mecs devraient analyser et débattre de tout ce qui touche au football, mais finalement ne préfère se contenter que de faire du périple. Un niveau affligeant.

Mais qu'est-ce qu'on s'en branle de sa coupe. On lui demande juste d'être bon.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

09-Nov-20 09:26

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-Apr-04
Messages: 17216
Hors ligne

Re: [NEWS] Ménès n'aime pas la coupe de Payet

Sans déconner, on est où là ? Le mec est gras comme un loukoum, il est objectivement immonde et se permet d'ouvrir sa bouche sur une coupe de cheveux... Mais on s'en balec, Messi ne ressemble à rien et il marche sur l'Europe... Mais à quel moment un mec va lui dire de fermer sa gueule sérieux ?


Addiction à l'OM depuis 1994.

09-Nov-20 09:30

turpindehors
Membre
Date d'inscription: 30-Aug-20
Messages: 3431
Hors ligne

Re: [NEWS] Ménès n'aime pas la coupe de Payet

On en a malheureusement vu autant ici faire des critiques de ce type sur les cheveux de Payet..

09-Nov-20 09:47

said 13
Membre
Date d'inscription: 30-Apr-09
Messages: 4578
Hors ligne

Re: [NEWS] Ménès n'aime pas la coupe de Payet

En même temps, on s'attend à quoi de la part de Ménès???
Le mec nous a quand même sorti comme critique que Bielsa ne regardait pas les journaleux dans les yeux!
Partant de là...


l'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s'écrase @ pierre desproges

09-Nov-20 09:47

archibg
My heart belongs to bimbos
Date d'inscription: 13-Jun-05
Messages: 686
Hors ligne

Re: [NEWS] Ménès n'aime pas la coupe de Payet

Non mais sérieux: c'est le premier à dénoncer les attaques - certes, pas toujours intelligentes - dont il peut être victime concernant son physique, et là, le gars fait juste du bashing sur cela concernant un joueur de foot!
J'aurais bien aimé voir son jugement concernant la coupe de cheveux de R9 lorsqu'il met un doublé contre l'Allemagne en finale de Coupe du Monde: comment l'ont interprété ses partenaires selon lui? Que Ronaldo était un peintre?!

Dernière modification par archibg (09-Nov-20 09:48)


«J’entends çà pleure çà crie sur la plage:ils gueulaient tous un requin-bite, un requin-bite»@Rocco

09-Nov-20 09:48

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 13687
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [NEWS] Ménès n'aime pas la coupe de Payet

Celles de Neymar sont mieux peut-être?? https://images.app.goo.gl/4avynrJ4kThucL8fA
Espèce de phacochère


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

09-Nov-20 10:05

LuchoM
Membre
Date d'inscription: 11-Jul-09
Messages: 38546
Hors ligne
  
Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

Re: [NEWS] Ménès n'aime pas la coupe de Payet

en meme temps, ses coupes sont vraiment dégueu depuis le début de saison, entre son chignon et sa touffe de lama, le mec se cherche, preuve qu'il n'est pas bien dans sa tete peut etre?  lol


Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

09-Nov-20 10:29

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Date d'inscription: 22-Jan-08
Messages: 29732
Hors ligne

Re: [NEWS] Ménès n'aime pas la coupe de Payet

De la part d'un journaliste sportif,  s'intéresser davantage à la coupe de cheveux d'un joueur plutôt qu'à sa manière de jouer sur le terrain, en voilà une pertinence grandissime...   big_smile


Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

09-Nov-20 10:46

Senese
Le troubadour du forum
Lieu: Piazza del Campo
Date d'inscription: 02-Mar-09
Messages: 11204
Hors ligne

Re: [NEWS] Ménès n'aime pas la coupe de Payet

Je même mec qui pleure lorsqu'on critique son physique...

Deux poids, deux mesures je dirais...


"Un homme avec des idées neuves est un fou, jusqu'à ce que ses idées triomphent". @MB

09-Nov-20 11:02

Suri
Membre
Date d'inscription: 07-Aug-12
Messages: 98
Hors ligne

Re: [NEWS] Ménès n'aime pas la coupe de Payet

Quel signal ? Je ne vois pas le problème. Je reprends tous les jours sans problème Waddle et sa coupe mulet.

09-Nov-20 11:13

tatatatata
membré
Lieu: Estadio Elías Figueroa Brander
Date d'inscription: 26-Aug-05
Messages: 1219
Hors ligne
  
Mes légendes : Mendes

Re: [NEWS] Ménès n'aime pas la coupe de Payet

menès qui attaque sur le physique. Les journalistes sportifs français ça ose tout, c'est à ça qu'on les reconnait


je srtope la je sui s troip secn poru écrire @ Pi

09-Nov-20 12:25

Bidouille
Membre
Date d'inscription: 11-Oct-17
Messages: 202
Hors ligne

Re: [NEWS] Ménès n'aime pas la coupe de Payet

c'est sur qu'il n'allait pas le critiquer sur le poids...

09-Nov-20 18:30

Joho
Membre
Date d'inscription: 20-Sep-11
Messages: 306
Hors ligne

Re: [NEWS] Ménès n'aime pas la coupe de Payet

tatatatata a écrit :

menès qui attaque sur le physique. Les journalistes sportifs français ça ose tout, c'est à ça qu'on les reconnait

Carrément. Non mais il se prend pour qui lui ?


"ça va leur faire la semaine aux supporters marseillais" la baleine giffleuse

09-Nov-20 19:00

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [NEWS] Ménès n'aime pas la coupe de Payet

Eldarion a écrit :

Sans déconner, on est où là ? Le mec est gras comme un loukoum, il est objectivement immonde et se permet d'ouvrir sa bouche sur une coupe de cheveux... Mais on s'en balec, Messi ne ressemble à rien et il marche sur l'Europe... Mais à quel moment un mec va lui dire de fermer sa gueule sérieux ?

Et toi, tu ressembles à quoi ?   hmm Au final, tu utilises les mêmes ressorts que lui.

09-Nov-20 21:07

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-Apr-04
Messages: 17216
Hors ligne

Re: [NEWS] Ménès n'aime pas la coupe de Payet

GoraPizzHerria a écrit :

Eldarion a écrit :

Sans déconner, on est où là ? Le mec est gras comme un loukoum, il est objectivement immonde et se permet d'ouvrir sa bouche sur une coupe de cheveux... Mais on s'en balec, Messi ne ressemble à rien et il marche sur l'Europe... Mais à quel moment un mec va lui dire de fermer sa gueule sérieux ?

Et toi, tu ressembles à quoi ?   hmm Au final, tu utilises les mêmes ressorts que lui.

Au bout d'un moment, il faut différencier le pécore de base qui donne son avis dans un cercle restreint, un groupe de potes ou un forum, par exemple, et un influenceur qui est suivi par des milliers de fans.

Alors je retire le jugement "immonde" qui est a posteriori immature et n'apporte pas grand chose. Par contre je maintiens qu'un mec en obésité morbide n'a voix au chapitre sur le physique d'un sportif. On a le droit de ne pas être d'accord, mais juger les qualités physiques d'un athlète quand on n'a jamais goûté à l'effort soi-même est vide de valeur.


Addiction à l'OM depuis 1994.

09-Nov-20 21:48

Tana
Membre
Date d'inscription: 02-Sep-03
Messages: 11652
Hors ligne
  
Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Re: [NEWS] Ménès n'aime pas la coupe de Payet

C'est une diversion, pour pas qu'on voit ses kg en trop.

10-Nov-20 08:52

el condor
Membre
Date d'inscription: 06-Dec-05
Messages: 5645
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet

Re: [NEWS] Ménès n'aime pas la coupe de Payet

Eldarion a écrit :

GoraPizzHerria a écrit :

Eldarion a écrit :

Sans déconner, on est où là ? Le mec est gras comme un loukoum, il est objectivement immonde et se permet d'ouvrir sa bouche sur une coupe de cheveux... Mais on s'en balec, Messi ne ressemble à rien et il marche sur l'Europe... Mais à quel moment un mec va lui dire de fermer sa gueule sérieux ?

Et toi, tu ressembles à quoi ?   hmm Au final, tu utilises les mêmes ressorts que lui.

Au bout d'un moment, il faut différencier le pécore de base qui donne son avis dans un cercle restreint, un groupe de potes ou un forum, par exemple, et un influenceur qui est suivi par des milliers de fans.

Alors je retire le jugement "immonde" qui est a posteriori immature et n'apporte pas grand chose. Par contre je maintiens qu'un mec en obésité morbide n'a voix au chapitre sur le physique d'un sportif. On a le droit de ne pas être d'accord, mais juger les qualités physiques d'un athlète quand on n'a jamais goûté à l'effort soi-même est vide de valeur.

Je comprends ce que tu veux dire mais je ne suis pas d'accord.
Faut il être bien coiffé pour dire si quelqu'un d'autre est bien coiffé ? C'est subjectif tout ça.
Faut il être un bon entraîneur pour émettre des critiques sur un autre entraineur ? Un bon joueur de foot pour critiquer un autre ? ...

Menes je ne suis que rarement d'accord avec lui quand il parle foot, mais là il ne parle même pas foot. Et je soupçonne que le chambrage de Payet après la finale de Ligue des Champions passe très mal chez certains supporters-consultants foot du PSG.

Payet il y a tant de réserve à émettre sur son niveau de jeu actuellement que parler de ses cheveux, c'est totalement hors sujet. Sauf si tu t'appelles Jacques Dessange, interviewé par FASHION STYLE ou ELLE et qu'on te questionne sur le style de Payet.

Dernière modification par el condor (10-Nov-20 08:55)


Think about the good times
And never look back

10-Nov-20 19:42

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [NEWS] Ménès n'aime pas la coupe de Payet

Eldarion a écrit :

GoraPizzHerria a écrit :

Eldarion a écrit :

Sans déconner, on est où là ? Le mec est gras comme un loukoum, il est objectivement immonde et se permet d'ouvrir sa bouche sur une coupe de cheveux... Mais on s'en balec, Messi ne ressemble à rien et il marche sur l'Europe... Mais à quel moment un mec va lui dire de fermer sa gueule sérieux ?

Et toi, tu ressembles à quoi ?   hmm Au final, tu utilises les mêmes ressorts que lui.

Au bout d'un moment, il faut différencier le pécore de base qui donne son avis dans un cercle restreint, un groupe de potes ou un forum, par exemple, et un influenceur qui est suivi par des milliers de fans.

Alors je retire le jugement "immonde" qui est a posteriori immature et n'apporte pas grand chose. Par contre je maintiens qu'un mec en obésité morbide n'a voix au chapitre sur le physique d'un sportif. On a le droit de ne pas être d'accord, mais juger les qualités physiques d'un athlète quand on n'a jamais goûté à l'effort soi-même est vide de valeur.

Par contre, toi qui n’est pas en "obésité morbide", et donc un athlète niveau Elite, j’en suis sûr, tu peux dire que Messi ne ressemble à rien ? Mais en quoi, il ne ressemble à rien, quelle est la base départ ?   hmm

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous