13-Mar-21 19:30

Terrell
Membre
Date d'inscription: 28-Apr-13
Messages: 4632
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Bonanza a écrit :

Je le voulais titulaire mais si il fait une passe décisive par match qui donne victoire, il peut rentrer 15mn a tous les matchs, çà ne me dérangera pas !

Titulaire je pense que c’est chaud encore, il est tendre tactiquement, mais un bon 30 min au prochain match ça ferait plaisir.

Je trouve qu’il pue le foot, joue simple dans le bon timing, s’applique sur les passes ( sa passe dé pour thauvin est magnifique, il s’applique à donner un ballon fort à ras de terre), lache le ballon quand il faut, centre très souvent ( un régal pour Milik), physiquement beau bébé, puissant ...

Bref à 18 ans, c’est du tout bon, préparons le tranquillement pour l’année prochaine ou il pourrait bien exploser.


In pablo i trust

Annonce



13-Mar-21 19:35

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 19034
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

C'est clairement une pépite. Puissance, vitesse, aisance technique, précision sur les centres. Je pense aussi que c'est pas un vendangeur. Et il a 18 ans.


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

13-Mar-21 19:48

Lorik19Cana
Membre
Lieu: Oise
Date d'inscription: 28-Dec-06
Messages: 1373
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Faisons le jouer un peu plus chaque semaine.. pour essayer qu’il soit prêt la saison prochaine

13-Mar-21 19:48

las8
Membre
Date d'inscription: 26-Jul-04
Messages: 11419
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

https://twitter.com/ShavinzCS/status/13 … 46467?s=20

La vitesse de son crochet avant le centre  https://www.footmarseille.com/images/smileys/icon12.gif


#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+

13-Mar-21 19:51

Lorik19Cana
Membre
Lieu: Oise
Date d'inscription: 28-Dec-06
Messages: 1373
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

las8 a écrit :

https://twitter.com/ShavinzCS/status/1370796897754046467?s=20

La vitesse de son crochet avant le centre  https://www.footmarseille.com/images/smileys/icon12.gif

J’avoue c’est
Bien jouer

13-Mar-21 19:52

IMDONE
Membre
Date d'inscription: 25-Mar-14
Messages: 8538
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

las8 a écrit :

https://twitter.com/ShavinzCS/status/1370796897754046467?s=20

La vitesse de son crochet avant le centre  https://www.footmarseille.com/images/smileys/icon12.gif

Ah ouais j'avais pas réaliser la vitesse à laquelle il l'a effectué

13-Mar-21 20:06

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 38700
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

rappelons qu'il n'a que 19 ans, et qu'il découvre l'Europe...
il a quelque chose ce gamin.
bcp de pseudos journalistes ont voulu le cramer,  il ferme des bouches


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

13-Mar-21 20:09

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia
Date d'inscription: 10-Jan-09
Messages: 41357
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Fermeture de bouches en vue.
J'ai jamais douté du potentiel de ce joueur.
Je suis même pas surpris quand je vois ce qu'il fait.


"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

13-Mar-21 20:28

Eddy007
Membre
Date d'inscription: 08-Feb-19
Messages: 1769
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Sven a écrit :

C'est clairement une pépite. Puissance, vitesse, aisance technique, précision sur les centres. Je pense aussi que c'est pas un vendangeur. Et il a 18 ans.

Je pense que le mot "pépite" (alias "crack" communément en langage anglo-saxon)  est un peu "too much" pour lui, potentiellement un futur très bon joueur, probablement (au moins de L1), mais pépite moi ca m'évoque des Rooney, Messi, CR7, Owen, Pelé, Maradonna,etc...des joueurs qui a 17/18 ans écraser déjà quasi le monde du foot et titulaire indiscutable là ou ils jouaient.


Si il a 20/30 minutes par math jusqu'à la fin de saison, ca suffira, et pourquoi pas gratter 1 match titulaire sur 3 ou 4 l'an prochain.

Dernière modification par Eddy007 (13-Mar-21 20:30)

13-Mar-21 20:29

Beye13
Cap'tain Beye
Lieu: ™ Al Capone
Date d'inscription: 04-Jun-05
Messages: 47962
Hors ligne
  
Mes légendes : Beye, Sakai, Gerets

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Les 4 derniers matchs de Luis Henrique (19 ans) en Ligue 1.

OGC Nice (68 min), 1 passe décisive
Nantes (45 min)
Stade Rennais (28 min), 1 passe décisive
Stade Brestois (13 min), 2 passes décisives


https://twitter.com/EspoirsduFoot/statu … 6607342594


Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com

13-Mar-21 20:35

yohan26051993
Membre
Date d'inscription: 30-Jul-04
Messages: 2559
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Eddy007 a écrit :

Sven a écrit :

C'est clairement une pépite. Puissance, vitesse, aisance technique, précision sur les centres. Je pense aussi que c'est pas un vendangeur. Et il a 18 ans.

Je pense que le mot "pépite" (alias "crack" communément en langage anglo-saxon)  est un peu "too much" pour lui, potentiellement un futur très bon joueur, probablement (au moins de L1), mais pépite moi ca m'évoque des Rooney, Messi, CR7, Owen, Pelé, Maradonna,etc...des joueurs qui a 17/18 ans écraser déjà quasi le monde du foot et titulaire indiscutable là ou ils jouaient.


Si il a 20/30 minutes par math jusqu'à la fin de saison, ca suffira, et pourquoi pas gratter 1 match titulaire sur 3 ou 4 l'an prochain.

je dirais pas pépite non plus, mais plus intéressant que le famélique temps de jeu que lui donnait AVB, et ensuite Larguet apres Nantes.

il a eu le droit au fameux "on protege le joueur, du coup on le fait pas assez jouer et il progresse jamais" des entraineurs frileux. qui osent pas meme lorsqu'il s'agit d'aller titiller le titulaire.

LH c'est une vraie option à gauche.

13-Mar-21 20:37

elsegundo
Membre
Date d'inscription: 01-May-14
Messages: 944
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

yohan26051993 a écrit :

Eddy007 a écrit :

Sven a écrit :

C'est clairement une pépite. Puissance, vitesse, aisance technique, précision sur les centres. Je pense aussi que c'est pas un vendangeur. Et il a 18 ans.

Je pense que le mot "pépite" (alias "crack" communément en langage anglo-saxon)  est un peu "too much" pour lui, potentiellement un futur très bon joueur, probablement (au moins de L1), mais pépite moi ca m'évoque des Rooney, Messi, CR7, Owen, Pelé, Maradonna,etc...des joueurs qui a 17/18 ans écraser déjà quasi le monde du foot et titulaire indiscutable là ou ils jouaient.


Si il a 20/30 minutes par math jusqu'à la fin de saison, ca suffira, et pourquoi pas gratter 1 match titulaire sur 3 ou 4 l'an prochain.

je dirais pas pépite non plus, mais plus intéressant que le famélique temps de jeu que lui donnait AVB, et ensuite Larguet apres Nantes.

il a eu le droit au fameux "on protege le joueur, du coup on le fait pas assez jouer et il progresse jamais" des entraineurs frileux. qui osent pas meme lorsqu'il s'agit d'aller titiller le titulaire.

LH c'est une vraie option à gauche.

Il est adopté. Je l'adore ce minot.

13-Mar-21 20:43

zazie.hb
Membre
Date d'inscription: 19-Jul-04
Messages: 4247
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Il est décisif dans des circonstances de fin de match particulière, avec sa fraicheur contre la fatigue adverse.
C'est déjà bien et beaucoup évidemment, mais allons y tranquillement avec lui. Il a du talent, des qualités, laissons le grandir sans lui mettre de la pression avec des titularisations précipitées.


Marcelo, tu me manque terriblement

13-Mar-21 20:45

elsegundo
Membre
Date d'inscription: 01-May-14
Messages: 944
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

zazie.hb a écrit :

Il est décisif dans des circonstances de fin de match particulière, avec sa fraicheur contre la fatigue adverse.
C'est déjà bien et beaucoup évidemment, mais allons y tranquillement avec lui. Il a du talent, des qualités, laissons le grandir sans lui mettre de la pression avec des titularisations précipitées.

Trankilou il fait ses matchs sans faire de bruits. cool

13-Mar-21 20:45

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 28407
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

afonso alves a écrit :

Fermeture de bouches en vue.
J'ai jamais douté du potentiel de ce joueur.
Je suis même pas surpris quand je vois ce qu'il fait.

Idem ... ce gamin, j’y crois ! cool

13-Mar-21 20:47

Setho
Membre
Date d'inscription: 20-Apr-09
Messages: 1985
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Avec Milik qui aime décrocher on a besoin d'un joueur de profondeur, idéalement côté gauche vu que Milik est gaucher.

J'ai hâte de voir débuter un trio Luis Henrique - Milik - Thauvin, c'est totalement équilibré et complémentaire.

13-Mar-21 20:55

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards
Date d'inscription: 07-Sep-03
Messages: 16574
Hors ligne
  
Mes légendes : Jobello

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

said 13 a écrit :

doc38 a écrit :

ares91 a écrit :

3 passes dé en 2 matchs..... Il se réveille enfin notre brésilien! <3

Il se réveille pas.... Il jouait pas....

Petite dédicace à Manu Amoros : j'ai adoré le joueur qu'il était mais si Henrique est le pire brésilien que l'OM ait connu, j'en veux bien d'autres comme lui.
Après, ça arrive de dire une connerie : l'essentiel est de le reconnaitre.
Sans rancune, Manu.

Non mais il ne le reconnaitra pas ! j'ai envoyé un long message sur ce sujet la dernière fois, et je suis vraiment écœuré de l'attitude de Manuel Amoros qui traite un jeune joueur de "pire brésilien dans l'histoire de l'OM"  (Après Doria donc), pour moi Amoros est banni il est allé trop loin dans le fiel et l'amertume qu'il a contre le club inhérent bien sur le fait du rejet année après année de ses services, sur le coup je leur donne finalement raison, il s'en ai pris à un jeune sans le connaitre et surtout sans aucun recul par rapport à ses prestations sous nos couleurs, craaac ! je le raye !


Quand on voit beaucoup de glands à la télé, faut il changer de chêne ?

13-Mar-21 20:56

blanka6
Membre
Date d'inscription: 07-May-04
Messages: 3968
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

C'était tellement évident qu'il ne fallait pas l’enterrer.Comme tous les jeunes qui commencent en fait.Les critiques ce sont les médias qui le font pas nous.On voit un peu plus ceux qui feront l’équipe des saisons prochaines.Kamara,Alvaro,Gueye,Rongier, peut être Thauvin, Payet (par son contrat) , Luis Henrique,Milik,Benedetto.Le reste pour moi adieu.

13-Mar-21 20:59

Hurrican
Ramasseuse Officielle
Lieu: Somewhere Over The Rainbow
Date d'inscription: 23-Jan-04
Messages: 3010
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

blanka6 a écrit :

C'était tellement évident qu'il ne fallait pas l’enterrer.Comme tous les jeunes qui commencent en fait.Les critiques ce sont les médias qui le font pas nous.On voit un peu plus ceux qui feront l’équipe des saisons prochaines.Kamara,Alvaro,Gueye,Rongier, peut être Thauvin, Payet (par son contrat) , Luis Henrique,Milik,Benedetto.Le reste pour moi adieu.

Lirola ?

Cuisance ?


"Le buteur est un chômeur"@La Provence après Carquefou 1-0 OM (8ème de finale CdF - 19/03/2008)

13-Mar-21 21:02

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 19034
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Eddy007 a écrit :

Sven a écrit :

C'est clairement une pépite. Puissance, vitesse, aisance technique, précision sur les centres. Je pense aussi que c'est pas un vendangeur. Et il a 18 ans.

Je pense que le mot "pépite" (alias "crack" communément en langage anglo-saxon)  est un peu "too much" pour lui, potentiellement un futur très bon joueur, probablement (au moins de L1), mais pépite moi ca m'évoque des Rooney, Messi, CR7, Owen, Pelé, Maradonna,etc...des joueurs qui a 17/18 ans écraser déjà quasi le monde du foot et titulaire indiscutable là ou ils jouaient.


Si il a 20/30 minutes par math jusqu'à la fin de saison, ca suffira, et pourquoi pas gratter 1 match titulaire sur 3 ou 4 l'an prochain.

CR7 n'écrasait pas le monde du football à 18 ans. Il fait une saison honnête au SCP et après il faut attendre 3 saisons avant qu'il commence à exploser à MU...


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous