07-Feb-21 23:09

Drogbatator
Chantounet
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-May-06
Messages: 11925
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

omrockensen a écrit :

Est-ce qu'AVB est assez buté pour ne pas l'avoir fait joué en raison du désaccord avec Longoria sur le profil recherché?

A chaque fois qu'on l'a vu sur le terrain..je l'ai trouvé intéressant.

peut-être bien

une "Doria" sauce AVB peut-être

après qu'il joue peu, c'est pas non plus scandaleux, mais il mérite sans doute un peu plus vu les entrées merdiques de Rado ou Aké quand ils étaient là

Annonce



07-Feb-21 23:10

McFly09
Membre
Date d'inscription: 20-Sep-12
Messages: 4596
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Henrique Milik Thauvin contre Auxerre

07-Feb-21 23:11

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97497
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

omrockensen a écrit :

Est-ce qu'AVB est assez buté pour ne pas l'avoir fait joué en raison du désaccord avec Longoria sur le profil recherché?

A chaque fois qu'on l'a vu sur le terrain..je l'ai trouvé intéressant.

Il prend la profondeurs
Il resiste au contact
Il centre
J'aime vraiment beaucoup

07-Feb-21 23:11

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32383
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

A revoir titulaire


JHE est le pire président de l'histoire

07-Feb-21 23:27

the_shark
Membre
Date d'inscription: 13-May-09
Messages: 10945
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

algeria95 a écrit :

A revoir titulaire

Je l'ai trouvé beaucoup plus naturel et direct à droite qu'à gauche. Je sais pas quel était son poste au Brésil mais il était tranchant.
Payet m'a également semblé pas mal.

07-Feb-21 23:49

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps
Date d'inscription: 25-Jul-07
Messages: 28221
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

the_shark a écrit :

algeria95 a écrit :

A revoir titulaire

Je l'ai trouvé beaucoup plus naturel et direct à droite qu'à gauche. Je sais pas quel était son poste au Brésil mais il était tranchant.
Payet m'a également semblé pas mal.

Il jouait à droite justement.  wink

07-Feb-21 23:50

L'ami'stral
Membre
Date d'inscription: 10-Nov-18
Messages: 4710
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

McFly09 a écrit :

Henrique Milik Thauvin contre Auxerre

Milik blessé malheureusement.

08-Feb-21 00:26

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 18722
En ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

J'ai toujours trouvé ce joueur intéressant. Nasser nous le met à droite et va lui donner des bouts de match. C'est bien. Par contre il a moins tenté de dribbles, ce qui me laisse penser qu'il a du se faire recadrer par AVB à ce sujet, ce que je trouve dommage.
Il m'a fait de la peine dans le couloir à attendre que Neymar daigne lui jeter un regard par contre ...


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

08-Feb-21 02:09

Ab Nihilo
Anigostique
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 24-Jul-08
Messages: 2077
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

J'espère le voir plus souvent. Il joue quasiment pas, et pourtant il est très mature et collectif. Une bonne qualité de centre et un très bons ens du placement. Je l'ai vu permuter, appeler dans a profondeur, combiner avec son latéral. Super.


"Attention, Benzema.. Benzema ! Il va les rendre fous ! Touche..."  @ C. Jeanpierre

08-Feb-21 02:33

Ab Nihilo
Anigostique
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 24-Jul-08
Messages: 2077
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Le Flair a écrit :

Ab Nihilo a écrit :

J'espère le voir plus souvent. Il joue quasiment pas, et pourtant il est très mature et collectif. Une bonne qualité de centre et un très bons ens du placement. Je l'ai vu permuter, appeler dans a profondeur, combiner avec son latéral. Super.

Toi je te suis pas du tout. T'es là à dire que tu stoppes l'OM si rachat AS mais par contre les joueurs sans âme qui passent et viennent dans une optique de carrière ça te dérange pas.

Bah figures toi que malgré (ou en raison qui sait) de leur milliard un Verrati ou Icardi me semblait ce soit plus impliqués dans la rivalité que Henrique.

Ouah quelle attaque. Complètement lunaire.


"Attention, Benzema.. Benzema ! Il va les rendre fous ! Touche..."  @ C. Jeanpierre

08-Feb-21 02:34

Ab Nihilo
Anigostique
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 24-Jul-08
Messages: 2077
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Et donc ce que je comprends c'est que tu condamnes un mec de 19 ans sans repères, qui a du jouer max 100 minutes dans une saison complètement flinguée. D'accord d'accord. Tu dois être à cran et je comprends.


"Attention, Benzema.. Benzema ! Il va les rendre fous ! Touche..."  @ C. Jeanpierre

08-Feb-21 08:24

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 37495
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Avec la suspension à venir de Payet j'espère le voir titulaire, il a été vraiment intéressant hier. Un des rares points positifs hier.


Prono : Team Al Capone

08-Feb-21 08:44

omrockensen
Membre
Date d'inscription: 12-May-07
Messages: 9318
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Ab Nihilo a écrit :

Le Flair a écrit :

Ab Nihilo a écrit :

J'espère le voir plus souvent. Il joue quasiment pas, et pourtant il est très mature et collectif. Une bonne qualité de centre et un très bons ens du placement. Je l'ai vu permuter, appeler dans a profondeur, combiner avec son latéral. Super.

Toi je te suis pas du tout. T'es là à dire que tu stoppes l'OM si rachat AS mais par contre les joueurs sans âme qui passent et viennent dans une optique de carrière ça te dérange pas.

Bah figures toi que malgré (ou en raison qui sait) de leur milliard un Verrati ou Icardi me semblait ce soit plus impliqués dans la rivalité que Henrique.

Ouah quelle attaque. Complètement lunaire.

Euh...
Parler comme ça d'un gamin de 19 ans qui débarque en France..
S'impliquer dans la rivalité c'est quoi?
Il a joué en reculant quand il est entré en jeu?
Quel rapport avec un éventuel rachat?

lol

08-Feb-21 08:51

raul1319
Membre
Lieu: Comenox
Date d'inscription: 08-Feb-06
Messages: 30312
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Gotrunk a écrit :

the_shark a écrit :

algeria95 a écrit :

A revoir titulaire

Je l'ai trouvé beaucoup plus naturel et direct à droite qu'à gauche. Je sais pas quel était son poste au Brésil mais il était tranchant.
Payet m'a également semblé pas mal.

Il jouait à droite justement.  wink

Non mais les gars on va pas faire jouer les joueurs à leur poste non plus faut pas abuser ! lol

08-Feb-21 08:54

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 12829
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

omrockensen a écrit :

Ab Nihilo a écrit :

Le Flair a écrit :

Toi je te suis pas du tout. T'es là à dire que tu stoppes l'OM si rachat AS mais par contre les joueurs sans âme qui passent et viennent dans une optique de carrière ça te dérange pas.

Bah figures toi que malgré (ou en raison qui sait) de leur milliard un Verrati ou Icardi me semblait ce soit plus impliqués dans la rivalité que Henrique.

Ouah quelle attaque. Complètement lunaire.

Euh...
Parler comme ça d'un gamin de 19 ans qui débarque en France..
S'impliquer dans la rivalité c'est quoi?
Il a joué en reculant quand il est entré en jeu?
Quel rapport avec un éventuel rachat?

lol

j'imagine que c'est par rapport à neymar.

mais les joueurs du psg impliqués dans la rivalité ? ben disons que dans cette L1 en bois jouée d'avance, ils ont compris que ça faisait toujours plaisir aux journalistes et aux supporters de battre l'OM, même au budget 10 fois moindre. toujours ça de pris pour eux.

mais sinon, ils sont surtout impliqués dans les négociations salariales, veratti notamment. car elle est surtout là la raison de leur présence au psg qatari.

je me souviens bien des joueurs du psg très amicaux avec diarra ou gustavo par exemple, car c'étaient des joueurs connus en Europe. c'est sûr que les stars, elles sont plus du côté psg sinon.

même si je suis pas fan des papouilles après match non plus. une poignée de main suffit.

Dernière modification par kace (08-Feb-21 08:54)

08-Feb-21 08:57

pandaemonium.0
 Exclu
Date d'inscription: 11-May-07
Messages: 12317
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Franchement je n'aime pas trop non plus, mais là on parle d'un gamin de 19 ans, brésilien, qui a la possibilité d'échanger deux mots avec Neymar. Il ne joue jamais, et on ne sait même pas si il rejouera en France l'an prochain. Peut être sa seule chance d'échanger deux mots avec lui. Je vous trouve super dur avec le minot.

08-Feb-21 09:01

CT13
Membre
Date d'inscription: 27-Aug-09
Messages: 6685
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Drogbatator a écrit :

omrockensen a écrit :

Est-ce qu'AVB est assez buté pour ne pas l'avoir fait joué en raison du désaccord avec Longoria sur le profil recherché?

A chaque fois qu'on l'a vu sur le terrain..je l'ai trouvé intéressant.

peut-être bien

une "Doria" sauce AVB peut-être

après qu'il joue peu, c'est pas non plus scandaleux, mais il mérite sans doute un peu plus vu les entrées merdiques de Rado ou Aké quand ils étaient là

En tout cas ce qui est certain, c'est que chacune des ses entrées ont montré qui'il aurait pu apporter plus que Germain. Si AVB lui avait donné le temps de jeu de ce dernier depuis le début de la saison ça aurait surement été excellent pour son intégration et bien mieux pour nous


Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!

08-Feb-21 09:02

LDDF03
Membre
Date d'inscription: 29-Apr-18
Messages: 1513
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Hallucinant de lire un truc comme ça sur un gamin de 19 ans
Il croise peut être son idole
Ça te plaît pas mais c’est comme ça.
On va le pendre parce qu’il a parlé avec Neymar ?

Sérieux cest lunaire de lire ça

Il a même pas une connaissance du contexte de la rivalité OM PSG encore
Laisse lui s’en imprégner un peu
Il a joué 1 match avec AVB

Tacler comme ça un gamin de 19 ans .. punaise
Tu sais mettre un jeune en confiance toi

08-Feb-21 09:07

pandaemonium.0
 Exclu
Date d'inscription: 11-May-07
Messages: 12317
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

LDDF03 a écrit :

Hallucinant de lire un truc comme ça sur un gamin de 19 ans
Il croise peut être son idole
Ça te plaît pas mais c’est comme ça.
On va le pendre parce qu’il a parlé avec Neymar ?

Sérieux cest lunaire de lire ça

Il a même pas une connaissance du contexte de la rivalité OM PSG encore
Laisse lui s’en imprégner un peu
Il a joué 1 match avec AVB

Tacler comme ça un gamin de 19 ans .. punaise
Tu sais mettre un jeune en confiance toi

Après on se demande si un Depay aurait pu exploser tranquille chez nous big_smile

08-Feb-21 09:16

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 12829
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

pandaemonium.0 a écrit :

Franchement je n'aime pas trop non plus, mais là on parle d'un gamin de 19 ans, brésilien, qui a la possibilité d'échanger deux mots avec Neymar. Il ne joue jamais, et on ne sait même pas si il rejouera en France l'an prochain. Peut être sa seule chance d'échanger deux mots avec lui. Je vous trouve super dur avec le minot.

je sais pas qui c'est "vous". j'ai vu qu'un post d'un forumeur et encore qui parlait d'"implication dans la rivalité", rien de méchant à côté des torrents d'insultes que se prennent payet ou thauvin sur ce forum.

moi, ça m'a pas dérangé perso.

j'aimerais bien le voir plus souvent sur le terrain mais je suis pas dupe: à la moindre contre performance, les mêmes qui le réclament sans le connaitre le fracasseront comme une arnaque.

en tout cas, je le vois toujours avec la bonne attitude sur le terrain.

Dernière modification par kace (08-Feb-21 09:16)

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous