31-Mar-24 22:44

drom
 Membre
Date d'inscription: 26-Apr-11
Messages: 4876
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

La vierge effarouchée il a peur de dribbler ce naze
Pourquoi prenons nous toujours les pièces détachées du bresil

Annonce



31-Mar-24 22:46

Vin$aniTy
Membre
Date d'inscription: 25-Mar-15
Messages: 1079
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Moi j'ai apprécié son match il a joué très juste balle au pied et plutôt bien provoqué dans son couloir. Il défend très mal sur le but de Ramos mais il a eu trop peur du penalty je pense.

Je pense qu'il peut largement être le back up de Sarr à droite l'année prochaine car il est meilleur de ce côté qu'à gauche je trouve.


#larabiadelpueblo

31-Mar-24 22:49

turpindehors
Membre
Date d'inscription: 30-Aug-20
Messages: 3442
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

drom a écrit :

La vierge effarouchée il a peur de dribbler ce naze
Pourquoi prenons nous toujours les pièces détachées du bresil

N'importe quoi, c'est le meilleur avec Veretout ce soir, toute nos occasions foiré de la fin du match, il est a l'origine des actions, mais bon faut regarder les matchs

31-Mar-24 22:55

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 38598
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

plutot bon oui, mais après, il manque de prise d'initiative sur son coté, il a souvent remisé vers l'arrière pour Garcia qui était sur son mauvais pied.
casse pas des briques quoi.

Dernière modification par lucianoo (31-Mar-24 22:55)


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

31-Mar-24 22:57

drom
 Membre
Date d'inscription: 26-Apr-11
Messages: 4876
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

turpindehors a écrit :

drom a écrit :

La vierge effarouchée il a peur de dribbler ce naze
Pourquoi prenons nous toujours les pièces détachées du bresil

N'importe quoi, c'est le meilleur avec Veretout ce soir, toute nos occasions foiré de la fin du match, il est a l'origine des actions, mais bon faut regarder les matchs

Notre meilleur joueur ce soir cela veut tout dire

31-Mar-24 23:10

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88386
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

on va arriver bientôt dans sa dernière année et force est de constater qu'on ne s'est pas renforcé en le recrutant.
on va sans doute en tirer un petit billet cet été par le jeu des amortissements,  mais ce n'était pas de lui qu'on avait besoin en 2020.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

31-Mar-24 23:10

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 15511
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Vin$aniTy a écrit :

Moi j'ai apprécié son match il a joué très juste balle au pied et plutôt bien provoqué dans son couloir. Il défend très mal sur le but de Ramos mais il a eu trop peur du penalty je pense.

Je pense qu'il peut largement être le back up de Sarr à droite l'année prochaine car il est meilleur de ce côté qu'à gauche je trouve.

Clairement meilleur à droite qu'à gauche oui. D'ailleurs ça vaut aussi pour Harit. Un droitier à droite, ça demande un registre de jeu plus simple, c'est moins exigeant sur la vision du jeu et le QI foot. Le schéma débordement-centre-repli, avec quelques combinaisons de temps en temps convient bien à LH. Hormis sa bonne période sous Tudor, c'est aussi là que je préfère Harit. Moins de circonvolutions et de "toupies" que lorsqu'il est à gauche ou dans l'axe, où il n'a clairement pas la vista nécessaire.


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

31-Mar-24 23:49

Vin$aniTy
Membre
Date d'inscription: 25-Mar-15
Messages: 1079
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

om5413 a écrit :

Vin$aniTy a écrit :

Moi j'ai apprécié son match il a joué très juste balle au pied et plutôt bien provoqué dans son couloir. Il défend très mal sur le but de Ramos mais il a eu trop peur du penalty je pense.

Je pense qu'il peut largement être le back up de Sarr à droite l'année prochaine car il est meilleur de ce côté qu'à gauche je trouve.

Clairement meilleur à droite qu'à gauche oui. D'ailleurs ça vaut aussi pour Harit. Un droitier à droite, ça demande un registre de jeu plus simple, c'est moins exigeant sur la vision du jeu et le QI foot. Le schéma débordement-centre-repli, avec quelques combinaisons de temps en temps convient bien à LH. Hormis sa bonne période sous Tudor, c'est aussi là que je préfère Harit. Moins de circonvolutions et de "toupies" que lorsqu'il est à gauche ou dans l'axe, où il n'a clairement pas la vista nécessaire.

Concernant Harit, je trouve que son meilleur poste est dans l'axe personnellement.

L'année prochaine, si on joue 4231 c'est vraiment le poste d'ailier gauche qu'il faut renforcer selon moi :

Aubameyang/Moumbagna

?????/????? - Ndiaye/Harit - Sarr/Henrique


#larabiadelpueblo

01-Apr-24 00:26

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 18866
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

J’aime bien ce joueur. Je me demande si on ne pourrait pas en faire un relayeur/meneur.


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

01-Apr-24 00:33

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 15511
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Vin$aniTy a écrit :

om5413 a écrit :

Vin$aniTy a écrit :

Moi j'ai apprécié son match il a joué très juste balle au pied et plutôt bien provoqué dans son couloir. Il défend très mal sur le but de Ramos mais il a eu trop peur du penalty je pense.

Je pense qu'il peut largement être le back up de Sarr à droite l'année prochaine car il est meilleur de ce côté qu'à gauche je trouve.

Clairement meilleur à droite qu'à gauche oui. D'ailleurs ça vaut aussi pour Harit. Un droitier à droite, ça demande un registre de jeu plus simple, c'est moins exigeant sur la vision du jeu et le QI foot. Le schéma débordement-centre-repli, avec quelques combinaisons de temps en temps convient bien à LH. Hormis sa bonne période sous Tudor, c'est aussi là que je préfère Harit. Moins de circonvolutions et de "toupies" que lorsqu'il est à gauche ou dans l'axe, où il n'a clairement pas la vista nécessaire.

Concernant Harit, je trouve que son meilleur poste est dans l'axe personnellement.

L'année prochaine, si on joue 4231 c'est vraiment le poste d'ailier gauche qu'il faut renforcer selon moi :

Aubameyang/Moumbagna

?????/????? - Ndiaye/Harit - Sarr/Henrique

Repartir avec NDiaye et Harit en position de meneur/attaquant de soutien, c'est trop faible. NDiaye je pense qu'il finira par s'imposer, mais Harit malheureusement, je tends à penser qu'il n'atteindra jamais le niveau d'un titulaire à l'OM. NDiaye me paraît plus complet, notamment parce qu'il a déjà fait des stats dans sa carrière. Par contre il faut qu'il soit en rotation avec un joueur qui a une vraie vision de jeu et créativité par la passe, et idéalement une capacité à frapper de loin. Malinovskyi aurait pu être ce joueur si on avait récupéré le joueur qui performait à l'Atalanta, pas celui qui patine pour des raisons qui sont les siennes mais qu'on peut comprendre. Sur ce poste, il faudra pas se louper. Si on se loupe et que NDiaye ne fait pas mieux, on repartira sur le même genre de saison que celle-ci.
À droite c'est un peu semblable : si on avait un meilleur remplaçant que LH derrière lui, Sarr en titulaire/concurrence, ça m'irait ; si on avait un titulaire d'un meilleur niveau devant lui que Sarr, LH en doublure ça m'irait. On n'est pas obligé de changer les deux, mais pour moi il faut aussi améliorer un joueur sur cette doublette. L'essentiel reste le poste de créatif au milieu, qu'il soit un numéro 10 ou un 8. Veretout est un joueur très complet, capable de le faire, mais il nous faut vraiment un joueur dont ce soit la qualité principale, sinon on n'arrivera à rien sur la durée. Harit en 10, ça ne me va que dans un rôle de contre-attaquant, et encore ça reste très et trop irrégulier pour être un titulaire à l'OM, ou même un quasi-titulaire si on peut le dire ainsi.


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

01-Apr-24 02:34

baloum
Le détective séducteur
Lieu: Là-bas
Date d'inscription: 15-Aug-06
Messages: 2101
Hors ligne
  
Mes légendes : Tavares, Vitinha, Malinovskyi

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

J'aime bien les commentaires laudatifs sur Henrique quand il sort une prestation qui n'est pas totalement médiocre. Ca me fait rappeler ce qu'on pouvait lire sur lui après le match face à Monaco.
Les attentes du joueurs partent de tellement loin que les gens se contentent de peu finalement.
La vérité vrai est qu'il n'a rien à faire chez nous mais dans une saison aussi pourrie que la nôtre il ne fait pas tâche dans l'effectif.


l'OM n'est pas le club de mon coeur. L'OM C'EST mon coeur @Jean-Charles De Bono

01-Apr-24 02:37

neoomfromeast
Membre
Date d'inscription: 31-May-16
Messages: 1654
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

baloum a écrit :

J'aime bien les commentaires laudatifs sur Henrique quand il sort une prestation qui n'est pas totalement médiocre. Ca me fait rappeler ce qu'on pouvait lire sur lui après le match face à Monaco.
Les attentes du joueurs partent de tellement loin que les gens se contentent de peu finalement.
La vérité vrai est qu'il n'a rien à faire chez nous mais dans une saison aussi pourrie que la nôtre il ne fait pas tâche dans l'effectif.

C'est surtout que les autres recrues depuis lui sont pourries. Du coup il fait pas tâche, a du coffre et ne se blesse pas 😅

01-Apr-24 07:47

Kounif
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-18
Messages: 5916
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Moi je le prolonge … bresilien de 22ans il a le profil pour exploser a 24/25 comme balerdi

01-Apr-24 11:56

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32510
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Kounif a écrit :

Moi je le prolonge … bresilien de 22ans il a le profil pour exploser a 24/25 comme balerdi

Tu le prolonges pour faire quoi ? C est un remplaçant d un club de milieu de tableau.

Après si le plan est de stagner à la 4-7e place de L1 et sortir des poules d EL, oui il n est pas dérangeant en bout de banc.

On a tenté le pari Luis Henrique, il a été perdant. Ça ne sert à rien d insister dans l erreur.


JHE est le pire président de l'histoire

01-Apr-24 12:36

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97648
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Kounif a écrit :

Moi je le prolonge … bresilien de 22ans il a le profil pour exploser a 24/25 comme balerdi

+1000

01-Apr-24 12:44

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88386
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

algeria95 a écrit :

Kounif a écrit :

Moi je le prolonge … bresilien de 22ans il a le profil pour exploser a 24/25 comme balerdi

Tu le prolonges pour faire quoi ? C est un remplaçant d un club de milieu de tableau.

Après si le plan est de stagner à la 4-7e place de L1 et sortir des poules d EL, oui il n est pas dérangeant en bout de banc.

On a tenté le pari Luis Henrique, il a été perdant. Ça ne sert à rien d insister dans l erreur.

il faudra analyser le pourquoi d'une telle clémence sur un choix raté de joueur quasiment sans élément probant d'un éventuel potentiel.
on l'avait recruté avec seulement 7 matchs  en équipe pro.
c'est court.


ça me rappelle les recrutements de rado ou de dcc, pas sur le nombre de matchs significatifs mais sur le potentiel espéré.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

01-Apr-24 13:41

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-Apr-04
Messages: 17233
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

rasta70 a écrit :

Kounif a écrit :

Moi je le prolonge … bresilien de 22ans il a le profil pour exploser a 24/25 comme balerdi

+1000

Du coup vous le prolongez sur la base de son âge seulement ? Le mec n'a rien montré, ou si peu, depuis son arrivée, j'ai du mal à imaginer qu'il puisse "exploser" en Europe. Je ne sais même pas s'il a le niveau pour être titulaire à Clermont...


Addiction à l'OM depuis 1994.

01-Apr-24 13:43

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97648
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Eldarion a écrit :

rasta70 a écrit :

Kounif a écrit :

Moi je le prolonge … bresilien de 22ans il a le profil pour exploser a 24/25 comme balerdi

+1000

Du coup vous le prolongez sur la base de son âge seulement ? Le mec n'a rien montré, ou si peu, depuis son arrivée, j'ai du mal à imaginer qu'il puisse "exploser" en Europe. Je ne sais même pas s'il a le niveau pour être titulaire à Clermont...

Moi je lui trouve des qualités

01-Apr-24 14:26

CommandoUltras
El Che
Lieu: Hyeres (83)
Date d'inscription: 29-Jul-04
Messages: 1473
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Le mec on l'a prêté et ne s'est même pas imposé à Botafogo, on l'a rapatrié cet hiver "faute de mieux" et juste parcequ'il a un touché de balle un peu "joga bonito" on devrait le prolonger ?

Et après on s'étonne de la chute drastique du niveau de l'OM... Ni il marque ni il ne fait marquer, comme Harit par exemple ou Sarr (une fois tous les soirs de pleine lune...).

Le seul que je garde parceque j'y vois du talent c'est Ndiaye et bien sûr Aubameyang. Sinon je vire tout le reste en attaque...


"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc

01-Apr-24 14:32

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32510
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Pytheas83bm a écrit :

algeria95 a écrit :

Kounif a écrit :

Moi je le prolonge … bresilien de 22ans il a le profil pour exploser a 24/25 comme balerdi

Tu le prolonges pour faire quoi ? C est un remplaçant d un club de milieu de tableau.

Après si le plan est de stagner à la 4-7e place de L1 et sortir des poules d EL, oui il n est pas dérangeant en bout de banc.

On a tenté le pari Luis Henrique, il a été perdant. Ça ne sert à rien d insister dans l erreur.

il faudra analyser le pourquoi d'une telle clémence sur un choix raté de joueur quasiment sans élément probant d'un éventuel potentiel.
on l'avait recruté avec seulement 7 matchs  en équipe pro.
c'est court.


ça me rappelle les recrutements de rado ou de dcc, pas sur le nombre de matchs significatifs mais sur le potentiel espéré.

C est sur qu en rembobinant il y a avait mieux à faire.

Après on a tenté un pari, ça a échoué voilà pas grave, passons à autre chose.


JHE est le pire président de l'histoire

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous