09-Jul-22 22:23

AudaciouS
Membre
Date d'inscription: 01-Feb-22
Messages: 1526
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

lucianoo a écrit :

un moindre mal
un peu déçu quand même, il a quelque chose mais il fait partie de ses nombreux brésiliens qui se cassent les dents lors de leur prémière expérience européenne.
je ne serai pas surpris qu'on le revoit dans 3-4 ans, et qu'il se révèle.

La faute ne repose pas que sur lui, on a absolument rien fait pour le mettre dans les meilleures dispositions.

Parce que j'aimerais bien qu'on m'explique ce que un De la Fuente à de plus que lui ? Il a fait une bonne MT contre Montpellier, et il a eu un temps de jeu important, quand dans le même temps Henrique, n'a eu droit à aucun crédit suite a sa fin de saison.

Annonce



09-Jul-22 22:28

kf
Membre
Date d'inscription: 07-May-05
Messages: 4149
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

AudaciouS a écrit :

lucianoo a écrit :

un moindre mal
un peu déçu quand même, il a quelque chose mais il fait partie de ses nombreux brésiliens qui se cassent les dents lors de leur prémière expérience européenne.
je ne serai pas surpris qu'on le revoit dans 3-4 ans, et qu'il se révèle.

La faute ne repose pas que sur lui, on a absolument rien fait pour le mettre dans les meilleures dispositions.

Parce que j'aimerais bien qu'on m'explique ce que un De la Fuente à de plus que lui ? Il a fait une bonne MT contre Montpellier, et il a eu un temps de jeu important, quand dans le même temps Henrique, n'a eu droit à aucun crédit suite a sa fin de saison.

Perso j'ai quand même vu moins de timidité dans le jeu chez De la fuente, même si il a été clairement moins bon au fur et à mesure de la saison , et qu'on l'a plus vu ensuite à cause de sa blessure.

09-Jul-22 23:01

Beye13
Cap'tain Beye
Lieu: ™ Al Capone
Date d'inscription: 04-Jun-05
Messages: 47962
Hors ligne
  
Mes légendes : Beye, Sakai, Gerets

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Beye13 a écrit :

S’il manque encore un détail pour finaliser l’opération, elle est néanmoins en bonne voie. Luis Henrique devrait être prêté avec option d’achat quasi-automatique (en fonction du nombre de matches joués et du maintien du club) à Botafogo. L’OM pourrait alors toucher 8M€.

La Provence

+ l'OM garderait aussi un % sur le joueur.

Au final Longoria va réussir à le revendre autant et fera du bénéfice avec le %.

Du génie vu son faible temps de jeu cette saison !

Dernière modification par Beye13 (09-Jul-22 23:01)


Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com

10-Jul-22 00:52

Lulub
Membre
Date d'inscription: 14-May-09
Messages: 10423
En ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

C'est quand même un vrai problème de le vendre au nouveau club satellite d'Aulas...

Si il explose, on aura l'air malin franchement...

10-Jul-22 00:57

Le Flair
Membre
Date d'inscription: 21-Aug-04
Messages: 45768
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Lulub a écrit :

C'est quand même un vrai problème de le vendre au nouveau club satellite d'Aulas...

Si il explose, on aura l'air malin franchement...

Oui et c'est ce qu'on a du mettre dans la balance au moment de le transférer là bas à mon avis... d'où le prix de l'OA

16-Jul-22 20:24

AudaciouS
Membre
Date d'inscription: 01-Feb-22
Messages: 1526
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Ou est Luis Henrique ? Sa gestion aura été catastrophique jusqu'au bout... on est en plein prépa, tous les joueurs ont leurs chances, c'est l'occasion de montrer ce qu'il vaut... et on l'envoie se prélasser au Brésil.

16-Jul-22 20:27

Beye13
Cap'tain Beye
Lieu: ™ Al Capone
Date d'inscription: 04-Jun-05
Messages: 47962
Hors ligne
  
Mes légendes : Beye, Sakai, Gerets

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

AudaciouS a écrit :

Ou est Luis Henrique ? Sa gestion aura été catastrophique jusqu'au bout... on est en plein prépa, tous les joueurs ont leurs chances, c'est l'occasion de montrer ce qu'il vaut... et on l'envoie se prélasser au Brésil.

Il est toujours au Brésil apparemment.


Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com

16-Jul-22 20:29

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32362
En ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Beye13 a écrit :

AudaciouS a écrit :

Ou est Luis Henrique ? Sa gestion aura été catastrophique jusqu'au bout... on est en plein prépa, tous les joueurs ont leurs chances, c'est l'occasion de montrer ce qu'il vaut... et on l'envoie se prélasser au Brésil.

Il est toujours au Brésil apparemment.

Ca va la vie est belle  lol


JHE est le pire président de l'histoire

16-Jul-22 20:32

AudaciouS
Membre
Date d'inscription: 01-Feb-22
Messages: 1526
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Si il signe pas au Brésil finalement, on fait comment ? On attend octobre pour qu'il soit prêt ?

Ca serait bien que quelqu'un au club, s'explique sur ce cas. On a l'impression, il est dans le même panier que les Alvaro, Strootman, etc...Pourtant ça reste un très jeune joueur, avec du potentiel et un poste ou aucun joueur se démarque des autres.

16-Jul-22 21:02

kf
Membre
Date d'inscription: 07-May-05
Messages: 4149
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

AudaciouS a écrit :

Si il signe pas au Brésil finalement, on fait comment ? On attend octobre pour qu'il soit prêt ?

Ca serait bien que quelqu'un au club, s'explique sur ce cas. On a l'impression, il est dans le même panier que les Alvaro, Strootman, etc...Pourtant ça reste un très jeune joueur, avec du potentiel et un poste ou aucun joueur se démarque des autres.

Je ne pense pad que le joueur reste à la piscine au Brésil , il y avait des vidéos qui tournaient de lui entrain de se préparer.

Maintenant c'est que si ça venait à capoter à la dernière minute ça serait pas l'idéal , mais dans tout les cas je pense qu'il finirait par partir avant la fin du mercato. 
C'est un poste ou l'on va recruter , et ou il ne jouera pas plus voir moins que la saison dernière.

Le joueur a peut être des envies de départ et retourner au Brésil semblait prioritaire.
Il s'est pas imposé , à lui de trouver du temps de jeu et relancer sa carrière là bas.

Dernière modification par kf (16-Jul-22 21:46)

16-Jul-22 22:46

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 38450
En ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Peio1985 a écrit :

kf a écrit :

AudaciouS a écrit :

Si il signe pas au Brésil finalement, on fait comment ? On attend octobre pour qu'il soit prêt ?

Ca serait bien que quelqu'un au club, s'explique sur ce cas. On a l'impression, il est dans le même panier que les Alvaro, Strootman, etc...Pourtant ça reste un très jeune joueur, avec du potentiel et un poste ou aucun joueur se démarque des autres.

Je ne pense pad que le joueur reste à la piscine au Brésil , il y avait des vidéos qui tournaient de lui entrain de se préparer.

Maintenant c'est que si ça venait à capoter à la dernière minute ça serait pas l'idéal , mais dans tout les cas je pense qu'il finirait par partir avant la fin du mercato. 
C'est un poste ou l'on va recruter , et ou il ne jouera pas plus voir moins que la saison dernière.

Le joueur a peut être des envies de départ et retourner au Brésil semblait prioritaire.
Il s'est pas imposé , à lui de trouver du temps de jeu et relancer sa carrière là bas.

Ca n'empêche que franchement la gestion est bizarre et la communication encore plus ...entre alvaro Stroot et LH on a 3 joueurs qui sont payés sans même être dans le pays.... je suis pas sur qu'il y ai un autre club dans ce cas...meme paris au moins les indésirables sont obligé de pointer et d'assurer leur part du contrat.... mais bon .... apparement même les footeux peuvent faire du télétravail...

c'est pas normal en effet, ces joueurs doivent à minima s'entrainer.


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

17-Jul-22 11:22

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

AudaciouS a écrit :

Si il signe pas au Brésil finalement, on fait comment ? On attend octobre pour qu'il soit prêt ?

Ca serait bien que quelqu'un au club, s'explique sur ce cas. On a l'impression, il est dans le même panier que les Alvaro, Strootman, etc...Pourtant ça reste un très jeune joueur, avec du potentiel et un poste ou aucun joueur se démarque des autres.

C'est vrai que cette situation est anormale. En + ça peut maintenant rebuter des intéressés européens, notamment français.  hmm

17-Jul-22 17:54

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 38450
En ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Peio1985 a écrit :

GoraPizzHerria a écrit :

AudaciouS a écrit :

Si il signe pas au Brésil finalement, on fait comment ? On attend octobre pour qu'il soit prêt ?

Ca serait bien que quelqu'un au club, s'explique sur ce cas. On a l'impression, il est dans le même panier que les Alvaro, Strootman, etc...Pourtant ça reste un très jeune joueur, avec du potentiel et un poste ou aucun joueur se démarque des autres.

C'est vrai que cette situation est anormale. En + ça peut maintenant rebuter des intéressés européens, notamment français.  hmm

j'aime pas trop cet aspect de notre gestion des joueurs.... ca communique pas;... pour Alvaro en vrai personne ne connait les vrais grief... l'ITW ? Au prix de la sanction on se demande qui est puni.... Stroot.... il est apte ? il doit etre a la commanderie et faire son taff... lH idem.... de ce que j'ai vue sur les matchs de prépa on a mieux ? c'est pas flagrant

ah bah c'est nous, clairement, on lui paie son salaire, pdt qu'il se la coule douce en Espagne.
si vraiment, ce qu'il a fait est grave, tu ouvres une procédure disciplinaire et tu le vires.
si c'est pas si grave, eh bien il faut peut être penser à le réintégrer, c'est pas comme si on le payait 5K€ par mois.
il est quand même gentil Mac Court, il a encore remis au pot, et c'est pour financer ce genre de conneries, moi ça me ferait vriller.


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

17-Jul-22 19:19

korrigan73
Membre
Date d'inscription: 15-May-10
Messages: 1484
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Lulub a écrit :

C'est quand même un vrai problème de le vendre au nouveau club satellite d'Aulas...

Si il explose, on aura l'air malin franchement...

si il explose...

vous y croyez franchement?

je le trouve extremement faible et quasi aucune qualité footballistique.

par contre son cas contractuel me laisse pantois. il n'a pas repris avec les autres?

17-Jul-22 19:31

Beye13
Cap'tain Beye
Lieu: ™ Al Capone
Date d'inscription: 04-Jun-05
Messages: 47962
Hors ligne
  
Mes légendes : Beye, Sakai, Gerets

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Si le joueur accepte de signer à Lyon par la suite c'est qu'il n'était pas digne de porter nos couleurs.

Enfin on va déjà attendre de voir s'il signe à Botafogo et surtout de voir s'il arrive à être bon.

Déjà qu'on récupère nos 8 M€ et on verra après..


Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com

22-Jul-22 01:03

Beye13
Cap'tain Beye
Lieu: ™ Al Capone
Date d'inscription: 04-Jun-05
Messages: 47962
Hors ligne
  
Mes légendes : Beye, Sakai, Gerets

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Officiel pour le prêt de Luis Henrique (20 ans) à Botafogo !

https://pbs.twimg.com/media/FYOcXhEXoAEuvqP?format=jpg&name=large

https://pbs.twimg.com/media/FYOcaFLXwAEKArv?format=jpg&name=4096x4096

https://pbs.twimg.com/media/FYOcaFJWAAQLy0O?format=jpg&name=4096x4096

🔗 https://www.botafogo.com.br/ler-noticia.php?cod=7066

Dernière modification par Beye13 (22-Jul-22 01:04)


Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com

22-Jul-22 01:50

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 18715
En ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Bon vent à lui. J'aurais aimé le voir plus sur le terrain même si il était trop timide.


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

22-Jul-22 05:47

las8
Membre
Date d'inscription: 26-Jul-04
Messages: 11377
En ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Je suis dégouté de son départ, vraiment dégouté.
C'était notre meilleur centreur de notre équipe.
Je suis persuadé qu'il aurait fait un très bon piston gauche.Bien meilleur qu'Amavi et Kola.
Il est rapide, puissant et technique. Son problème est qu'il est beaucoup trop timide. Mais un bon entraîneur aurait pu le transformer.


#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+

22-Jul-22 06:46

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps
Date d'inscription: 25-Jul-07
Messages: 28216
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Des regrets concernant ce joueur car, mieux géré, sa trajectoire ici aurait peut-être été tout autre.
A voir si on récupère au moins notre mise de départ avec ce deal...

Bonne chance à lui pour la suite de sa carrière.  smile

22-Jul-22 07:18

Venerabilem
Membre
Date d'inscription: 17-Apr-11
Messages: 19129
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Comme Gerson et bien d'autres brésiliens avant lui, il n'a pas réussi à s'adapter au vieux continent lors de sa première expérience.
Retour au pays à 20 ans et fort d'une nouvelle expérience, je lui souhaite de s'imposer là bas !

Bonne route Luis !

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous