23-Jan-22 10:19

pandaemonium.0
 Exclu
Date d'inscription: 11-May-07
Messages: 12317
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Ya vraiment un gros potentiel chez ce jeune, qui en plus ne se résigne pas. Clair qu'il faut qu'il joue, sinon on va le massacrer !

Annonce



23-Jan-22 11:09

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 38564
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

faut que Bakambu lui donne des leçons.
il m'a frustré hier, plusieurs fois, il doit centrer ou tirer sur ses situations.
faut qu'il voit un psy, jsais pas.


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

23-Jan-22 11:41

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

C’est très insuffisant pour de la L1 pour un poste d'AiG, a fortiori quand il n'y a que 2 joueurs et demi dans l’équipe qui peuvent marquer, si ce poste ne peut pas marquer, ça détruit nos possibilités de scorer.
On n'avait pas pu finir notre mercato l'été et c’est probablement aussi pour ça que personne n'a été prêté en aout mais avec l’arrivée de Bakambu ça peut changer.
Autant je trouve que Konrad est dans les clous pour un neo pro, autant pour Henrique qui est là depuis un an et demi, ça reste hyper neutre.

23-Jan-22 11:51

ares91
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-19
Messages: 3722
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Son problème de confiance le gène vraiment beaucoup. Car les chances de tirer au but, il les a.

Mais je pense aussi qu'il y a un autre facteur psychologique. Je crois qu'en plus d'un manque de confiance, il a une personnalité qui fait qu'il prend trop la pression sur lui-même et que ça le fait hésiter. Il faut lui faire comprendre qu'il faut se lâcher, que parfois oublier la situation dans laquelle on est et juste se concentrer sur un tir est bien aussi. J'espère que Bakambu pourra lui dire ça.

23-Jan-22 12:00

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps
Date d'inscription: 25-Jul-07
Messages: 28260
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

GoraPizzHerria a écrit :

C’est très insuffisant pour de la L1 pour un poste d'AiG, a fortiori quand il n'y a que 2 joueurs et demi dans l’équipe qui peuvent marquer, si ce poste ne peut pas marquer, ça détruit nos possibilités de scorer.
On n'avait pas pu finir notre mercato l'été et c’est probablement aussi pour ça que personne n'a été prêté en aout mais avec l’arrivée de Bakambu ça peut changer.
Autant je trouve que Konrad est dans les clous pour un neo pro, autant pour Henrique qui est là depuis un an et demi, ça reste hyper neutre.

Disons que Konrad, de part son profil plus vif et dribbleur, correspond mieux au système de jeu de cette saison. Même si ce qu'il fait reste jusque-là timide / insuffisant, il remplit totalement son rôle de jeune joueur en devenir.

Henrique, non seulement son profil colle moins mais en plus il semble bloqué mentalement. Faut espérer qu'un prêt puisse le déverrouiller.

23-Jan-22 12:22

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Gotrunk a écrit :

GoraPizzHerria a écrit :

C’est très insuffisant pour de la L1 pour un poste d'AiG, a fortiori quand il n'y a que 2 joueurs et demi dans l’équipe qui peuvent marquer, si ce poste ne peut pas marquer, ça détruit nos possibilités de scorer.
On n'avait pas pu finir notre mercato l'été et c’est probablement aussi pour ça que personne n'a été prêté en aout mais avec l’arrivée de Bakambu ça peut changer.
Autant je trouve que Konrad est dans les clous pour un neo pro, autant pour Henrique qui est là depuis un an et demi, ça reste hyper neutre.

Disons que Konrad, de part son profil plus vif et dribbleur, correspond mieux au système de jeu de cette saison. Même si ce qu'il fait reste jusque-là timide / insuffisant, il remplit totalement son rôle de jeune joueur en devenir.

Henrique, non seulement son profil colle moins mais en plus il semble bloqué mentalement. Faut espérer qu'un prêt puisse le déverrouiller.

Oui c'est vrai que son gout du dribble plus affirmé donne une meilleure impression dans le jeu ronronnant qui arrive toujours à un moment avec Sampaoli mais faut voir ce qui est demandé précisément par l'entraineur. En tout cas, par rapport à Under, ces joueurs ont en commun d’arriver trop trop peu souvent en position de frappe (et en + d'échouer quand ça arrive), ça nous pénalise vraiment beaucoup en ce moment.

23-Jan-22 12:27

zazie.hb
Membre
Date d'inscription: 19-Jul-04
Messages: 4244
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Il a le volume et le sens du collecfif. Un peu plus de confiance en lui, un peu plus d’individualisme... il a 2 ou 3 situations où il doit frapper et fait la passe.
Je reste persuadé qu'il a le potentiel pour devenir un bon voir très bon joueur.


Marcelo, tu me manque terriblement

23-Jan-22 13:00

kf
Membre
Date d'inscription: 07-May-05
Messages: 4172
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Je l'ai trouvé encore décevant hier, il est toujours pas décisif.
Il est jeune , il a le temps de progresser mais pour moi pour l'instant il n'a pas le niveau pour etre titulaire.

24-Jan-22 14:08

Beye13
Cap'tain Beye
Lieu: ™ Al Capone
Date d'inscription: 04-Jun-05
Messages: 47962
Hors ligne
  
Mes légendes : Beye, Sakai, Gerets

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Foot Mercato a contacté l'entourage de Luis Henrique à propos des rumeurs autour d'un départ. A l'heure actuelle il ne pense pas à quitter l'OM, même en prêt. Il ne pense qu'à l'OM, où il veut écrire l'histoire, il est certain que son heure finira par arriver. cool


Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com

24-Jan-22 14:24

Lopo Some
Membre
Date d'inscription: 02-Aug-18
Messages: 11136
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Beye13 a écrit :

Foot Mercato a contacté l'entourage de Luis Henrique à propos des rumeurs autour d'un départ. A l'heure actuelle il ne pense pas à quitter l'OM, même en prêt. Il ne pense qu'à l'OM, où il veut écrire l'histoire, il est certain que son heure finira par arriver. cool

alors faudra lui expliquer qu'un attaquant c'est fait pour pas fuir le but.

24-Jan-22 18:17

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 38564
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Lopo Some a écrit :

Beye13 a écrit :

Foot Mercato a contacté l'entourage de Luis Henrique à propos des rumeurs autour d'un départ. A l'heure actuelle il ne pense pas à quitter l'OM, même en prêt. Il ne pense qu'à l'OM, où il veut écrire l'histoire, il est certain que son heure finira par arriver. cool

alors faudra lui expliquer qu'un attaquant c'est fait pour pas fuir le but.

oui, s'il veut que son heure arrive, faut qu'il prenne sa chance, il peut pas marquer des buts, s'il ne tire pas...


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

29-Jan-22 23:15

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32498
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

C'est bien il a du temps de jeu, 4 titularisations sur les 5 derniers matchs.
Mais toujours aussi timide, pas forcément mauvais car il tente pas grand chose, très discipliné donc le déchet est limité, mais je suis pas fan de la sobriété pour un ailier, surtout quand il a 20 ans.

Il y aura prochainement le retour et DLF plus les deux recrues qui postuleront à ce poste aussi, j'espère qu'il n'a pas laissé passer sa chance.


JHE est le pire président de l'histoire

29-Jan-22 23:21

momoxe16
Membre
Lieu: chez clementine
Date d'inscription: 20-Feb-07
Messages: 2710
Hors ligne
  
Mes légendes : Taiwo, Lucho, Bielsa, Sanson, Mandanda

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

De le fuente il y a plus de déchet c'est clair mais tu sens qu'il peut se passer quelque chose avec ses provocations et debordements. Là, luis henrique, il y a cette impression qu'il pourrait jouer des heures sans qu'il ne se passe un truc.
Le prêter aurait p-e été une solution ...


tu monte sur tes grands cheveux @Sat
:D Cheveaux bien sûr. :lol @Sat

30-Jan-22 08:41

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps
Date d'inscription: 25-Jul-07
Messages: 28260
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

momoxe16 a écrit :

De le fuente il y a plus de déchet c'est clair mais tu sens qu'il peut se passer quelque chose avec ses provocations et debordements. Là, luis henrique, il y a cette impression qu'il pourrait jouer des heures sans qu'il ne se passe un truc.
Le prêter aurait p-e été une solution ...

C'est la grosse différence entre Konrad, Dieng et lui en effet.

Les deux premiers sont également loin d'être des titulaires et sont très perfectibles sur beaucoup de domaines. Mais, lorsqu'ils jouent, ils tentent des trucs. Avec plus ou moins de réussite et de pertinence certes, mais ils essaient.
Henrique, lui c'est toujours la sécurité. Alors il ne perd pas beaucoup de ballons mais n'en bonifie pas beaucoup non plus.

Perso, toujours autant convaincu qu'un prêt dans un club avec moins de pression lui ferait du bien et pourrait le débloquer enfin. hmm

30-Jan-22 08:47

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 33691
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Gotrunk a écrit :

momoxe16 a écrit :

De le fuente il y a plus de déchet c'est clair mais tu sens qu'il peut se passer quelque chose avec ses provocations et debordements. Là, luis henrique, il y a cette impression qu'il pourrait jouer des heures sans qu'il ne se passe un truc.
Le prêter aurait p-e été une solution ...

C'est la grosse différence entre Konrad, Dieng et lui en effet.

Les deux premiers sont également loin d'être des titulaires et sont très perfectibles sur beaucoup de domaines. Mais, lorsqu'ils jouent, ils tentent des trucs. Avec plus ou moins de réussite et de pertinence certes, mais ils essaient.
Henrique, lui c'est toujours la sécurité. Alors il ne perd pas beaucoup de ballons mais n'en bonifie pas beaucoup non plus.

Perso, toujours autant convaincu qu'un prêt dans un club avec moins de pression lui ferait du bien et pourrait le débloquer enfin. hmm

Je reste très confiant envers LH car ce qu'il a fait l'an passé était très bon pour moi.

Maintenant, non seulement on développe un jeu peu adapté à ses qualités, mais clairement il a en plus perdu quelque chose avec ce début de saison difficile, sans que Sampaoli ne parvienne à le faire progresser par ailleurs.
Je pense également que le prêter serait pour le mieux, si on choisit le club intelligemment.

30-Jan-22 14:07

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

algeria95 a écrit :

C'est bien il a du temps de jeu, 4 titularisations sur les 5 derniers matchs.
Mais toujours aussi timide, pas forcément mauvais car il tente pas grand chose, très discipliné donc le déchet est limité, mais je suis pas fan de la sobriété pour un ailier, surtout quand il a 20 ans.

Il y aura prochainement le retour et DLF plus les deux recrues qui postuleront à ce poste aussi, j'espère qu'il n'a pas laissé passer sa chance.

Et on peut penser qu'il joue parce que De la Fuente est blessé et que Bakambu est hors de forme, parce que ce qu'il montre est insuffisant pour un tel poste. Ce serait finalement en accord avec le fait qu'il était le joueur le moins aligné en début de saison.

31-Jan-22 01:10

Beye13
Cap'tain Beye
Lieu: ™ Al Capone
Date d'inscription: 04-Jun-05
Messages: 47962
Hors ligne
  
Mes légendes : Beye, Sakai, Gerets

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Selon L'Équipe, un prêt de dernière minute de Luis Henrique n'est pas à écarter.

Dernière modification par Beye13 (31-Jan-22 01:11)


Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com

01-Feb-22 22:52

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise
Date d'inscription: 21-Jun-08
Messages: 23775
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Lui je veut plus jamais le voir,  foutez moi ça en reserve


Direction ---> Démission

01-Feb-22 22:53

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32498
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Qualités : jeune et brésilien


JHE est le pire président de l'histoire

01-Feb-22 22:54

Drogbatator
Chantounet
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-May-06
Messages: 11935
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

ToninhoOO1 a écrit :

Lui je veut plus jamais le voir,  foutez moi ça en reserve

pour mettre Harit ?  lol

il aurait pas dû sortir, c'est le seul physiquement qui était frais comparé aux autres..

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous