12-Dec-21 20:42

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 44037
En ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Rapport temps de jeu passe décisive sur les deux dernières années qui est hors Norme.

Annonce



12-Dec-21 20:44

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA
Date d'inscription: 14-Apr-05
Messages: 20653
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Perso j’insisterai + avec lui qu’avec Konrad en titulaire

Konrad je le garderai pour dynamiser en fin de match à la limite mais LH sait être décisif comme le rappelle Ruud


"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

12-Dec-21 21:03

Drogbatator
Chantounet
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-May-06
Messages: 11952
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

pour le match de coupe, on peut espérer Konrad et LH sur le terrain

12-Dec-21 21:04

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps
Date d'inscription: 25-Jul-07
Messages: 28333
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Peio1985 a écrit :

Eldarion a écrit :

Pas convaincu par son match. Chaque ballon qu'il a touché, il a joué vers l'arrière. Pas un dribble, pas un centre, rien. Et très peu de ballons. Et puis l'action du but où il sort une belle course et un centre parfait, assez difficile.

Comme Dieng, il me laisse dubitatif big_smile

le servir dans les pieds a l'arret ca n'a pas de sens ...le mec peut pas etre puissant et vif ...il lui faut de l'espace pour se lancer mais apres ...faut l'arreter... et rare sont les centres inofensif venant de lui

+ 1

12-Dec-21 21:07

djfriday
Membre
Date d'inscription: 29-Jul-15
Messages: 3360
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

kace a écrit :

j'aime bien ce joueur, mais paradoxalement, je trouve pas son centre si extraordinaire.

comme disait platoche, si le centre est bon, pas besoin de faire un ciseau retourné.

j'ai vérifié si c'était pas pour payet, ce qui aurait été un centre parfait, mais j'ai pas l'impression qu'il le voit, et il semble bien regarder Dieng.

Après, comme pour Dieng, je lui trouve pas mal de qualités. Et ils ont encore le temps de bien progresser.

Son centre était pour Payet, qui était lui très bien placé.
Donc c'était un très bon centre.

12-Dec-21 21:10

djfriday
Membre
Date d'inscription: 29-Jul-15
Messages: 3360
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Peio1985 a écrit :

Eldarion a écrit :

Pas convaincu par son match. Chaque ballon qu'il a touché, il a joué vers l'arrière. Pas un dribble, pas un centre, rien. Et très peu de ballons. Et puis l'action du but où il sort une belle course et un centre parfait, assez difficile.

Comme Dieng, il me laisse dubitatif big_smile

le servir dans les pieds a l'arret ca n'a pas de sens ...le mec peut pas etre puissant et vif ...il lui faut de l'espace pour se lancer mais apres ...faut l'arreter... et rare sont les centres inofensif venant de lui

+1 Il a fait plusieurs appels intéressants, mais il n'a que très rarement été servi par Rongier et Lirola notamment.

12-Dec-21 22:36

zazie.hb
Membre
Date d'inscription: 19-Jul-04
Messages: 4251
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Surtout qu’à droite il a été complètement isolé, quand il recevait le ballon c'était arreté face à 2 ou 3 défenseurs en place. Forcément il va pas faire des miracles dans ces conditions.
Avec payet plutôt à gauche, il avait personne avec qui combiner ou pour le lancer.

Il a de belles qualités,  faut juste savoir les utiliser.


Marcelo, tu me manque terriblement

12-Dec-21 22:55

palacio14
Membre
Date d'inscription: 19-May-08
Messages: 2497
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Je penses qu’il faut le prêter dans un club comme Brest où il se maintiendra sans problème et aura du temps de jeu

13-Dec-21 00:42

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 13046
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

djfriday a écrit :

kace a écrit :

j'aime bien ce joueur, mais paradoxalement, je trouve pas son centre si extraordinaire.

comme disait platoche, si le centre est bon, pas besoin de faire un ciseau retourné.

j'ai vérifié si c'était pas pour payet, ce qui aurait été un centre parfait, mais j'ai pas l'impression qu'il le voit, et il semble bien regarder Dieng.

Après, comme pour Dieng, je lui trouve pas mal de qualités. Et ils ont encore le temps de bien progresser.

Son centre était pour Payet, qui était lui très bien placé.
Donc c'était un très bon centre.

je pense pas.

on voit qu'il léve la tête en direction de dieng, payet est encore bien en retrait à ce moment-là.

puis, le centre est assez haut et c'est le déplacement assez bizarre des défenseurs qui fait que Dieng se retrouve seul à la réception. je pense pas qu'il ait pu anticiper ça. je peux pas le garantir mais c'est ce qu'il me semble ressortir de l'action.

mais ça enlève rien à son mérite: bon appel, bon débordement et bon centre exploitable en première intention, il a bien fait le job.

Dernière modification par kace (13-Dec-21 01:24)

13-Dec-21 06:55

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps
Date d'inscription: 25-Jul-07
Messages: 28333
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

palacio14 a écrit :

Je penses qu’il faut le prêter dans un club comme Brest où il se maintiendra sans problème et aura du temps de jeu

Si on ne change pas de schéma de jeu, d'accord avec toi.

Mais si Sampaoli attend le renfort d'au moins un piston gauche en janvier pour remettre en place le schéma de l'an dernier (dans lequel Milik et Payet étaient bons), Henrique sera un excellent concurrent à Lirola sur le poste de piston droit.

13-Dec-21 06:55

raul1319
Membre
Lieu: Comenox
Date d'inscription: 08-Feb-06
Messages: 30378
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

ToninhoOO1 a écrit :

Gotrunk a écrit :

Match dans lequel il n'a presque jamais été servi dans des conditions où il peut briller (en profondeur) mais toujours dans les pieds.
Du coup, ça a été compliqué pour lui tout du long.

Heureusement, Payet l'a enfin lancé magnifiquement et ça a fait but. cool

Pas d'accord du tout,  des balles en profondeur il en as eu quelques unes et jamais il a cherché à aller au bout de l'action , par contre il fais un beau centre ça on peut pas lui enlever

Le truc c'est qu'il ne va jamais au bout car y avait 0 AC dans la surface...

13-Dec-21 06:57

raul1319
Membre
Lieu: Comenox
Date d'inscription: 08-Feb-06
Messages: 30378
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

kace a écrit :

djfriday a écrit :

kace a écrit :

j'aime bien ce joueur, mais paradoxalement, je trouve pas son centre si extraordinaire.

comme disait platoche, si le centre est bon, pas besoin de faire un ciseau retourné.

j'ai vérifié si c'était pas pour payet, ce qui aurait été un centre parfait, mais j'ai pas l'impression qu'il le voit, et il semble bien regarder Dieng.

Après, comme pour Dieng, je lui trouve pas mal de qualités. Et ils ont encore le temps de bien progresser.

Son centre était pour Payet, qui était lui très bien placé.
Donc c'était un très bon centre.

je pense pas.

on voit qu'il léve la tête en direction de dieng, payet est encore bien en retrait à ce moment-là.

puis, le centre est assez haut et c'est le déplacement assez bizarre des défenseurs qui fait que Dieng se retrouve seul à la réception. je pense pas qu'il ait pu anticiper ça. je peux pas le garantir mais c'est ce qu'il me semble ressortir de l'action.

mais ça enlève rien à son mérite: bon appel, bon débordement et bon centre exploitable en première intention, il a bien fait le job.

Son centre est pour moi aussi pour Payet.
Dieng il pique au centre avant de s'arrêter alors que Payet arrive en pleine course.

Pour moi si il veut centrer pour Dieng c'est pas du tout à cet endroit qu'il centre.

13-Dec-21 07:50

omrockensen
Membre
Date d'inscription: 12-May-07
Messages: 9409
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

djfriday a écrit :

kace a écrit :

j'aime bien ce joueur, mais paradoxalement, je trouve pas son centre si extraordinaire.

comme disait platoche, si le centre est bon, pas besoin de faire un ciseau retourné.

j'ai vérifié si c'était pas pour payet, ce qui aurait été un centre parfait, mais j'ai pas l'impression qu'il le voit, et il semble bien regarder Dieng.

Après, comme pour Dieng, je lui trouve pas mal de qualités. Et ils ont encore le temps de bien progresser.

Son centre était pour Payet, qui était lui très bien placé.
Donc c'était un très bon centre.

SOn centre arrive dans la bonne zone.. plutôt pour Payet.. Mais c'était la zone à viser. Partout ailleurs, les défenseurs auraient pris le dessus sur Dieng..
Au 2ème poteau peut-être.. ça aurait dur à reprendre pour DIeng.
Dur de discuter la qualité de centre de LH depuis qu'il est chez nous.
Dur de critiquer la qualité d'un centre qui finit au fond. Le but est magnifique.

13-Dec-21 08:19

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31566
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Je lis qu'il faut le prêter, mais pour moi, je ne vois pas l'intérêt. Il faut juste lui donner du temps de jeu et il sera utile, surtout si on fait colle en 2 ème MT à laisser la balle à l'adversaire. Dans ce cas précis, on aura des transitions à exploiter et il sera utile.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

13-Dec-21 10:31

Infernodragon
Membre
Date d'inscription: 22-Sep-19
Messages: 855
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Il se fait basher de partout, mais il a du faire 100 appels sans jamais être servi. Il devrait plus provoqué, mais ça va, 95 des ballons qu'il a touché, il les pas perdu bêtement comme Konrad ou Njie en son temps.

Moi, le mec que je blâme, c'est Lirola, pourtant il était ard, à son poste où il soit disant bon. Il est absolument méconnaissable cette année, dégueulasse techniquement, du coup pas évident pour LH de combiner coté droit, surtout que Payet va plus naturellement coté gauche.

Si Konrad a eu le droit d'enchaîner quelques titu, je vois pas pourquoi LH n'y aurait pas droit.

Perso, je lui vois un potentiel 100000 fois plus haut que KDLF. Il a 19ans, sérieux.

Le pire, c'est quand les gens disent qu'il a couté 8m, mais LOL, la moindre chèvre coute 8m maintenant.

Laissons le enchaîner pour une fois, il a tout ce gamin

13-Dec-21 10:34

john-iberg
Membre
Lieu: 94
Date d'inscription: 09-Aug-10
Messages: 12916
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Faut vraiment qu'il se lache. J'ai l'impression qu'il joue toujours avec le frein.

13-Dec-21 10:43

GonzoGoal
Membre
Date d'inscription: 26-Mar-19
Messages: 4300
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Autant je suis d'accord sur le fait qu'ils doivent se lâcher et c'est ce que je lui reproche ...quand il joue tu sens qu'il est impliqué, appliqué (limite trop) et du coup il ne prend pas de risque par peur de mal faire !

Par contre tu vois que niveau puissance vitesse technique il pourrait faire très très mal !!!

Le prêter 6 mois pour qu'il reprenne du temps et de la confiance OK, mais il devrait surtout plus jouer avec nous !

je l'ai trouvé respectueux des consignes hier et a bcp pressé !
j'espère qu'il rejouera en CdF dimanche ... avec Milik dans l'axe !!!

13-Dec-21 11:17

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 13046
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

le prêt, on a parfois l'impression que c'est la solution miracle.....

un jeune joueur galère ? il faut le prêter

un jeune joueur met du temps à s'adapter ? il faut le prêter

je crois pas que ça soit une solution miracle le prêt. combien de joueurs qui avaient du mal ici avons-nous prêté et récupéré bien meilleurs ? Combien sont devenus des joueurs importants en retour de prêt ?

à part Ayew qui est l'exemple qu'on ramène toujours....

Henrique m'a l'air d'avoir des qualités et un bon état d'esprit.

Qu'on travaille avec lui et qu'on voit ce que ça donne. Ou alors, qu'on abandonne l'idée d'avoir des joueurs de 20 ans si on attend d'eux en permanence d'être très performants, réguliers et titulaires indiscutables.

il y a certainement des situation où le prêt est une bonne solution, mais souvent, je trouve qu'il faut juste être patients et faire progresser nos jeunes chez nous. Comme le font les autres.

14-Dec-21 01:39

Poseyyy
Membre
Lieu: Oakland
Date d'inscription: 17-Oct-20
Messages: 1849
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

À vendre ou à prêt absolument cet hiver
Il n'a vraiment rien de prometteur et malgré sa passe décisive, il faut dire la vérité, ce joueur est vraiment un boulet

14-Dec-21 07:37

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 98076
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Poseyyy a écrit :

À vendre ou à prêt absolument cet hiver
Il n'a vraiment rien de prometteur et malgré sa passe décisive, il faut dire la vérité, ce joueur est vraiment un boulet

C'est ton point de vue
Certains comme moi pensent qu'il a des qualités et qu'il doit plusse lâcher pour les exprimer

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous