22-Aug-20 08:30

FootMarseille
Administrator
Date d'inscription: 24-Apr-12
Messages: 508
Hors ligne

[NEWS] Maracineanu : "Ce serait bien qu'on soutienne Paris, même à Marseille"

Maracineanu : "Ce serait bien qu'on soutienne Paris, même à Marseille"
Roxana Maracineanu, ministre délégué aux Sports, voudrait que les Marseillais supportent le PSG, en finale de la Ligue des Champions....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce



22-Aug-20 08:53

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88289
Hors ligne

Re: [NEWS] Maracineanu : "Ce serait bien qu'on soutienne Paris, même à Marseille"

oui mais non.
tout simplement parce que le qsg n'est pas un club français.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

22-Aug-20 09:11

bouloulou
Membre
Date d'inscription: 04-Sep-19
Messages: 1796
Hors ligne

Re: [NEWS] Maracineanu : "Ce serait bien qu'on soutienne Paris, même à Marseille"

Sidérant! Maintenant le pouvoir exécutif te dit qui tu dois supporter??? En plus un club dont les sources de financement provienne d'un autre état???

22-Aug-20 09:16

shalurpac
Membre
Date d'inscription: 01-Jun-05
Messages: 2057
Hors ligne

Re: [NEWS] Maracineanu : "Ce serait bien qu'on soutienne Paris, même à Marseille"

Ouai c'est  ça... que ce gouvernement  arrête  de croire que nous  sommes au pays des bisounours . Tocards


l'amour de l'OM est un virus qui se transmet dans n'importe quel coin de la France !asnl-forum

22-Aug-20 10:04

foufoune
El Che
Lieu: Haut - Doubs
Date d'inscription: 03-Jan-04
Messages: 1596
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew, Barthez, Luiz Gustavo, Drogba, Bielsa

Re: [NEWS] Maracineanu : "Ce serait bien qu'on soutienne Paris, même à Marseille"

Et l'inverse ça marche pas ?? on vous as pas entendu y as 2 ans quand les parigots supportais ouvertement l'Athletico Madrid !!

Dernière modification par foufoune (22-Aug-20 10:04)


" La religion existe depuis que le premier hypocrite à rencontré le premier imbécile"...

22-Aug-20 10:12

Christophus22
Jeune insolent
Lieu: Roman Sanchez Pizjuan
Date d'inscription: 06-Jun-14
Messages: 3001
Hors ligne
  
Mes légendes : Caleta-Car, Bielsa, Ocampos, Guendouzi, Sanson

Re: [NEWS] Maracineanu : "Ce serait bien qu'on soutienne Paris, même à Marseille"

C'était pas ce genre de discours quand on était en finale d'europa league...


PM6 : Sevilla FC / Team BG

22-Aug-20 10:24

pandaemonium.0
 Exclu
Date d'inscription: 11-May-07
Messages: 12317
Hors ligne

Re: [NEWS] Maracineanu : "Ce serait bien qu'on soutienne Paris, même à Marseille"

mange moi le bout !!!!

22-Aug-20 10:39

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88289
Hors ligne

Re: [NEWS] Maracineanu : "Ce serait bien qu'on soutienne Paris, même à Marseille"

bouloulou a écrit :

Sidérant! Maintenant le pouvoir exécutif te dit qui tu dois supporter??? En plus un club dont les sources de financement provienne d'un autre état???

bonne remarque..
c'est très infantilisant comme attitude.
maracineanu devrait plutôt réfléchir aux raisons qui font que le qsg est un club peu aimé en france, et par conséquent peu soutenu.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

22-Aug-20 10:47

quoikidi
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-09
Messages: 723
Hors ligne

Re: [NEWS] Maracineanu : "Ce serait bien qu'on soutienne Paris, même à Marseille"

pandaemonium.0 a écrit :

mange moi le bout !!!!

imbécile comme réflexion au ras du caniveau au même  titre que les débiles qui agressent et coupent la TV dans les bars de Marseille,et vous pensez que ça va améliorer l'image de l'OM ?

Dernière modification par quoikidi (22-Aug-20 10:48)

22-Aug-20 10:49

quoikidi
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-09
Messages: 723
Hors ligne

Re: [NEWS] Maracineanu : "Ce serait bien qu'on soutienne Paris, même à Marseille"

Pytheas83bm a écrit :

oui mais non.
tout simplement parce que le qsg n'est pas un club français.

Monaco ? Bordeaux?

22-Aug-20 11:16

pandaemonium.0
 Exclu
Date d'inscription: 11-May-07
Messages: 12317
Hors ligne

Re: [NEWS] Maracineanu : "Ce serait bien qu'on soutienne Paris, même à Marseille"

quoikidi a écrit :

pandaemonium.0 a écrit :

mange moi le bout !!!!

imbécile comme réflexion au ras du caniveau au même  titre que les débiles qui agressent et coupent la TV dans les bars de Marseille,et vous pensez que ça va améliorer l'image de l'OM ?

Tu crois représenter qui au juste ? T'es qui pour dire ce qu'est une bonne image ou pas ?

22-Aug-20 12:29

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [NEWS] Maracineanu : "Ce serait bien qu'on soutienne Paris, même à Marseille"

"Il faut que tous les Français soient derrière le PSG dimanche, c'est important. J'en appelle à la conscience et à l'enthousiasme de tous les Français pour le football. Et même à Marseille, ce serait bien qu'on soutienne Paris."

Attention au vocabulaire, le verbe falloir est inapproprié. Il n'y a aucun enjeu français important dimanche, ce n’est que du football, quel que soit le résultat, ça ne changera absolument rien au destin français et l'avenir de ses habitants, surtout que des français ne soient pas "derrière PSG dimanche" ne changera quoi que ce soit au résultat, si vraiment on juge celui-ci comme un enjeu majeur. En gros, chacun fait ce qu'il veut dans le respect dans la loi.

22-Aug-20 12:41

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Date d'inscription: 22-Jan-08
Messages: 29732
Hors ligne

Re: [NEWS] Maracineanu : "Ce serait bien qu'on soutienne Paris, même à Marseille"

Le foot, comme tout sport, est d'abord une compétition. Jamais un vrai compétiteur n'encouragera un de ses plus grands adversaires. De surcroit quand cet ennemi est un club au service d'un Etat...


Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

22-Aug-20 14:26

jörm
Membre
Lieu: PM : Everton
Date d'inscription: 15-Aug-12
Messages: 2626
Hors ligne

Re: [NEWS] Maracineanu : "Ce serait bien qu'on soutienne Paris, même à Marseille"

Donc, les qatari se font aider par les gouvernants pour obtenir du soutien ? Chaud quand même.

En 99, en 2004 et 2018, je ne voyais pas grand monde demander du soutien qatari (parisien pour 99 et 2004)  pour "supporter" notre club, donc je ne vois franchement pas pourquoi "nous" le ferions pour eux.....

Et c'est bien parce que ces gens là ne comprennent rien au contexte qu'ils l'ouvrent à tort et à travers.


Le mieux c'est de rester à l'OM, j'ai mes impôts à payer ici@Andrade

22-Aug-20 14:29

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 32982
En ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [NEWS] Maracineanu : "Ce serait bien qu'on soutienne Paris, même à Marseille"

De la part d'une ministre des Sports, j'aurais pu me douter qu'on tomberait si bas, j'avais un peu d'espoir de sa part, mais tomber à ce point à côté, il fallait le faire !

22-Aug-20 17:42

Bem
 Exclu
Lieu: Forum d'en bas
Date d'inscription: 07-Nov-09
Messages: 4804
Hors ligne

Re: [NEWS] Maracineanu : "Ce serait bien qu'on soutienne Paris, même à Marseille"

Pytheas83bm a écrit :

oui mais non.
tout simplement parce que le qsg n'est pas un club français.

Ba le Bayern non plus !


Il n'y a que dans la betise humaine que l'on peut avoir une idée de l'infini.

22-Aug-20 17:48

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps
Date d'inscription: 25-Jul-07
Messages: 28255
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Re: [NEWS] Maracineanu : "Ce serait bien qu'on soutienne Paris, même à Marseille"

chuuwah a écrit :

De la part d'une ministre des Sports, j'aurais pu me douter qu'on tomberait si bas, j'avais un peu d'espoir de sa part, mais tomber à ce point à côté, il fallait le faire !

C'est un ancienne nageuse, le foot, à mon avis, elle doit pas s'y connaitre des masses.  lol

Du coup, on comprend mieux la pertinence de son intervention...

22-Aug-20 18:11

quoikidi
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-09
Messages: 723
Hors ligne

Re: [NEWS] Maracineanu : "Ce serait bien qu'on soutienne Paris, même à Marseille"

pandaemonium.0 a écrit :

quoikidi a écrit :

pandaemonium.0 a écrit :

mange moi le bout !!!!

imbécile comme réflexion au ras du caniveau au même  titre que les débiles qui agressent et coupent la TV dans les bars de Marseille,et vous pensez que ça va améliorer l'image de l'OM ?

Tu crois représenter qui au juste ? T'es qui pour dire ce qu'est une bonne image ou pas ?

un supporter de l'OM depuis 55 ans ,un VRAI supporter et je ne me comporte pas comme un c****d,mais si il faut t'expliquer je peux ne rien pour toi

Dernière modification par quoikidi (22-Aug-20 18:14)

22-Aug-20 20:04

Bem
 Exclu
Lieu: Forum d'en bas
Date d'inscription: 07-Nov-09
Messages: 4804
Hors ligne

Re: [NEWS] Maracineanu : "Ce serait bien qu'on soutienne Paris, même à Marseille"

quoikidi a écrit :

pandaemonium.0 a écrit :

quoikidi a écrit :


imbécile comme réflexion au ras du caniveau au même  titre que les débiles qui agressent et coupent la TV dans les bars de Marseille,et vous pensez que ça va améliorer l'image de l'OM ?

Tu crois représenter qui au juste ? T'es qui pour dire ce qu'est une bonne image ou pas ?

un supporter de l'OM depuis 55 ans ,un VRAI supporter et je ne me comporte pas comme un c****d,mais si il faut t'expliquer je peux ne rien pour toi

cool


Il n'y a que dans la betise humaine que l'on peut avoir une idée de l'infini.

22-Aug-20 20:19

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88289
Hors ligne

Re: [NEWS] Maracineanu : "Ce serait bien qu'on soutienne Paris, même à Marseille"

Bem a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

oui mais non.
tout simplement parce que le qsg n'est pas un club français.

Ba le Bayern non plus !

pour faire simple, je veux que le qatar quitte le championnat français.
je peux me tromper, mais je pense que ça ne peut passer que par des échecs répétés qui peuvent entrainer à leur propriétaire un sentiment de lassitude. las de mettre beaucoup d'argent pour rien gagner, las d'être détestes par une grande partie des amateurs de foot français. 
c'est pourquoi, pour le bien du foot français, le qsg doit perdre.

Dernière modification par Pytheas83bm (23-Aug-20 00:08)


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous