27-Aug-22 22:08

Mido57915
Raymond Poulidor
Lieu: Etihad Stadium
Date d'inscription: 26-Jan-04
Messages: 18097
En ligne
  
Mes légendes : Drogba, Lucho, Cana, Cissé, Mandanda

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

Poseyyy a écrit :

Lirola sorti à la mi temps
Ça commence bien lol

Il a une grosse soirée de prévu


Champion individuel : 2020/2021 - 2021/2022 Champion par équipe (BG) : 2016/2017 - 2020/2021 -2021/2022
A Jamais Le Premier

Annonce



28-Aug-22 11:18

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 43876
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

Lulub a écrit :

Sheryo13 a écrit :

Encore un but de radonjic aujourd'hui.

Début de saison très très intéressant pour lui. Les fans du Torino dont déjà fous de lui.

Curieux de voir combien il sera revendu. J'espère qu'on a mis un gros pourcentage à la revente.

On aime ou on aime pas mais ce genre de joueur quand ils sont en confiance peuvent marcher sur l'eau, et des ailiers de ce genre ça se vend très cher

Moi je me souviens encore de sa période déterminante lors de la qualif en LDC sous AVB.

Ce joueur, comme Balerdi, Konrad, Henrique, on lui a jamais laissé le temps d'enchainer les matchs.

A chaque fois, c'est un match titulaire puis 10 matchs sur le banc avec quelques entrées de 5-10 minutes.

La gestion des jeunes joueurs talentueux est catastrophique au club. On n'accepte aucun défaut ou aucune contre-performance et on leur demande d'être prêt tout de suite sinon ils disparaissent de la circulation.

La différence avec Lyon et sa gestion des Lukeba, Gusto qui ont fait pleiiiins de matchs de merde mais en qui on garde confiance est édifiante.

Exactement.

On m'a catalogué pro Radonjic mais en réalité, j'ai toujours eu conscience de ses défauts. Le seul truc, c'est qu'un mec comme ça, si t'accepte sincèrement son déchet, il peut faire des différences Hors Norme.

Mais Villas Boas a préféré mettre un ailier droit bricolage qui faisait rien d'autre que des passes en retrait comme Germain voire Lopez.

Aujourd'hui, on va nous sortir qu'il a mûri. Non, c'est le même joueur avec les mêmes défauts. Sauf qu'on les accepte.

28-Aug-22 13:45

Kounif
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-18
Messages: 5803
En ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

Ruud Devils a écrit :

Lulub a écrit :

Sheryo13 a écrit :

Encore un but de radonjic aujourd'hui.

Début de saison très très intéressant pour lui. Les fans du Torino dont déjà fous de lui.

Curieux de voir combien il sera revendu. J'espère qu'on a mis un gros pourcentage à la revente.

On aime ou on aime pas mais ce genre de joueur quand ils sont en confiance peuvent marcher sur l'eau, et des ailiers de ce genre ça se vend très cher

Moi je me souviens encore de sa période déterminante lors de la qualif en LDC sous AVB.

Ce joueur, comme Balerdi, Konrad, Henrique, on lui a jamais laissé le temps d'enchainer les matchs.

A chaque fois, c'est un match titulaire puis 10 matchs sur le banc avec quelques entrées de 5-10 minutes.

La gestion des jeunes joueurs talentueux est catastrophique au club. On n'accepte aucun défaut ou aucune contre-performance et on leur demande d'être prêt tout de suite sinon ils disparaissent de la circulation.

La différence avec Lyon et sa gestion des Lukeba, Gusto qui ont fait pleiiiins de matchs de merde mais en qui on garde confiance est édifiante.

Exactement.

On m'a catalogué pro Radonjic mais en réalité, j'ai toujours eu conscience de ses défauts. Le seul truc, c'est qu'un mec comme ça, si t'accepte sincèrement son déchet, il peut faire des différences Hors Norme.

Mais Villas Boas a préféré mettre un ailier droit bricolage qui faisait rien d'autre que des passes en retrait comme Germain voire Lopez.

Aujourd'hui, on va nous sortir qu'il a mûri. Non, c'est le même joueur avec les mêmes défauts. Sauf qu'on les accepte.

C'est marrant ...A Berlin ou a Benfica non plus il acceptait pas non plus son gout prononcé pour les dérives de la night..... peut être qu'il a pas encore les bonnes adresses au Torino... attendons la fin de la saison pour faire les comptes.... après il s'est peut etre dit que 3 echecs dans 3 clubs s'il voulait continuer a avoir un niveau de vie de joueur de foot pro c'était maintenant ou jamais

28-Aug-22 20:50

raul1319
Membre
Lieu: Comenox
Date d'inscription: 08-Feb-06
Messages: 30311
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

Content pour Kamara ça marche fort en PL il va jouer le maintien ça va lui faire du bien ! lol

28-Aug-22 22:26

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-Apr-04
Messages: 17163
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

Content pour Valère Germain qui met un doublé. Il n'avait pas le niveau pour jouer chez nous et a trop longtemps joué à un poste qui n'est pas le sien (sachant que même à son poste, en soutien d'une pointe, c'est pas folichon), mais c'est un vrai marseillais, fan du club, qui a réalisé son rêve. Et j'ai un gros respect pour son père qui a aussi joué chez nous.


Addiction à l'OM depuis 1994.

28-Aug-22 23:02

Infernodragon
Membre
Date d'inscription: 22-Sep-19
Messages: 855
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

Eldarion a écrit :

Content pour Valère Germain qui met un doublé. Il n'avait pas le niveau pour jouer chez nous et a trop longtemps joué à un poste qui n'est pas le sien (sachant que même à son poste, en soutien d'une pointe, c'est pas folichon), mais c'est un vrai marseillais, fan du club, qui a réalisé son rêve. Et j'ai un gros respect pour son père qui a aussi joué chez nous.

Une méga chèvre.

La légende dit qu'il s'est toujours donné à fond, cette bonne blague. Le mec n'a jamais pris un seul carton jaune en 4 ans. C'est assez évocateur, un vrai planqué le type, jamais il allait au duel.

L'autre légende disant qu'il peut pas jouer autrement qu'en 4/4/2, déjà en soit une grosse saucisse parce qu'un joueur pro, il est sensé savoir jouer, et pas que dans une seule configuration. En plus, il était tout aussi nul en jouant avec Balotelli à 2 devant, donc ça tient absolument pas cette histoire.

J'ai aussi bien en mémoire, ses grosses itw chaque année où il pleure bien la misère, et sa forte tendance à avoir toujours été se jeter au micro de Paganelli à absolument tous les matches diffusés sur Canal +

Il a été nul à chier aussi toute la saison dernière avec Montpellier, mais là ça y est l'autre il met un pauvre doublé, fallait forcément un message hyper niais.

Que le père soit respecté, c'est tout à fait normal, mais sa chèvre de fils, c'est bon quoi

28-Aug-22 23:26

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-Apr-04
Messages: 17163
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

A la limite ton avis Infernodragon je m'en fous un peu, tu te lances dans une diatribe tout seul. Germain a été nul, tu ne trouveras personne pour le contester, comme tant d'autres avant lui. Ça reste un ancien joueur et un mec qui aime le club, ça me suffit pour lui souhaiter une bonne fin de carrière.


Addiction à l'OM depuis 1994.

29-Aug-22 00:35

Infernodragon
Membre
Date d'inscription: 22-Sep-19
Messages: 855
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

Eldarion a écrit :

A la limite ton avis Infernodragon je m'en fous un peu, tu te lances dans une diatribe tout seul. Germain a été nul, tu ne trouveras personne pour le contester, comme tant d'autres avant lui. Ça reste un ancien joueur et un mec qui aime le club, ça me suffit pour lui souhaiter une bonne fin de carrière.

D'acc

bah tu feras pareil à chaque fois qu'Alessandrini ou Azpruzesse mettent un but, ils aiment le club aussi.

29-Aug-22 15:37

eltonio
Membre
Lieu: Rennes
Date d'inscription: 05-Feb-08
Messages: 1382
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !


J'me calmerai jamais j'en ai trop gros sur la patate

29-Aug-22 19:28

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

Lulub a écrit :

Sheryo13 a écrit :

Encore un but de radonjic aujourd'hui.

Début de saison très très intéressant pour lui. Les fans du Torino dont déjà fous de lui.

Curieux de voir combien il sera revendu. J'espère qu'on a mis un gros pourcentage à la revente.

On aime ou on aime pas mais ce genre de joueur quand ils sont en confiance peuvent marcher sur l'eau, et des ailiers de ce genre ça se vend très cher

Moi je me souviens encore de sa période déterminante lors de la qualif en LDC sous AVB.

Ce joueur, comme Balerdi, Konrad, Henrique, on lui a jamais laissé le temps d'enchainer les matchs.

A chaque fois, c'est un match titulaire puis 10 matchs sur le banc avec quelques entrées de 5-10 minutes.

La gestion des jeunes joueurs talentueux est catastrophique au club. On n'accepte aucun défaut ou aucune contre-performance et on leur demande d'être prêt tout de suite sinon ils disparaissent de la circulation.

La différence avec Lyon et sa gestion des Lukeba, Gusto qui ont fait pleiiiins de matchs de merde mais en qui on garde confiance est édifiante.

Radonjic ne s'imposera jamais dans un bon club. Par contre, comme je l'ai dit lors de son départ, il a toutes les capacités pour s'imposer dans un petit, où la concurrence est faible voire inexistante et où tu peux traverser 4 matchs d'affilée avec du déchet technique et mauvais choix récurrents. Souhaitons son transfert vers un (autre) bon club pour renflouer les caisses, même si l'acheteur risque fort de se fourvoyer en l'acquérant (comme nous, quoi) mais ça, osef.

29-Aug-22 21:52

yassa13
 Membre
Date d'inscription: 10-Aug-21
Messages: 10358
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

Libéré par Marseille cet été, Alvaro Gonzalez rebondit à Al-Nassr, en Arabie Saoudite.(F. Porcu/L'Équipe)


@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

29-Aug-22 22:37

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 43876
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

https://twitter.com/FabrizioRomano/stat … Q&s=19

Ocampos ciblé par l'Ajax selon le très sérieux Fabrizio Romano.

29-Aug-22 23:04

Daryl
3ème oeil
Lieu: 93 hardcore
Date d'inscription: 01-Apr-08
Messages: 10567
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

Il me semble que c'est Monchi qui ramène Ünder à la Roma.
S'il a gardé un bon contact avec lui, il peut peut-être le convaincre de venir remplacer Ocampos qui jouait le plus souvent à droite


"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria

30-Aug-22 08:38

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 32879
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

TeamOM_Officiel a écrit :

AlvaroGonzalez_ a écrit :

Hola @AlNassrFC , here we go!!! 💛💙

https://pbs.twimg.com/media/FbXCqI0XoAA0N3Y?format=jpg&name=thumbhttps://pbs.twimg.com/media/FbXCqIzWIAY7pSN?format=jpg&name=thumb

Suerte Alva ! 💪

Par contre ne salue pas ton coach de notre part... 😤🤢

#TeamOM 🔵⚪️

11:54 PM · 29 août 2022

30-Aug-22 09:34

raul1319
Membre
Lieu: Comenox
Date d'inscription: 08-Feb-06
Messages: 30311
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

Infernodragon a écrit :

Eldarion a écrit :

A la limite ton avis Infernodragon je m'en fous un peu, tu te lances dans une diatribe tout seul. Germain a été nul, tu ne trouveras personne pour le contester, comme tant d'autres avant lui. Ça reste un ancien joueur et un mec qui aime le club, ça me suffit pour lui souhaiter une bonne fin de carrière.

D'acc

bah tu feras pareil à chaque fois qu'Alessandrini ou Azpruzesse mettent un but, ils aiment le club aussi.

À Montpellier tout le monde veut qu’il dégage ! lol

30-Aug-22 10:19

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88127
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

raul1319 a écrit :

Infernodragon a écrit :

Eldarion a écrit :

A la limite ton avis Infernodragon je m'en fous un peu, tu te lances dans une diatribe tout seul. Germain a été nul, tu ne trouveras personne pour le contester, comme tant d'autres avant lui. Ça reste un ancien joueur et un mec qui aime le club, ça me suffit pour lui souhaiter une bonne fin de carrière.

D'acc

bah tu feras pareil à chaque fois qu'Alessandrini ou Azpruzesse mettent un but, ils aiment le club aussi.

À Montpellier tout le monde veut qu’il dégage ! lol

ça va.
ils l'ont eu gratos et palpe 75 000 balles par mois.
c'est pas le même boulet qu'on s'est tapé pendant 4 ans.
4 millions par an pendant 4 ans...... je crois que dans 20 ans je n'aurais toujours pas trouvé réponse à ma question : comment a-t'on pu donner autant à ce joueur plus que moyens ?


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

30-Aug-22 11:40

Kounif
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-18
Messages: 5803
En ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

Pytheas83bm a écrit :

raul1319 a écrit :

Infernodragon a écrit :


D'acc

bah tu feras pareil à chaque fois qu'Alessandrini ou Azpruzesse mettent un but, ils aiment le club aussi.

À Montpellier tout le monde veut qu’il dégage ! lol

ça va.
ils l'ont eu gratos et palpe 75 000 balles par mois.
c'est pas le même boulet qu'on s'est tapé pendant 4 ans.
4 millions par an pendant 4 ans...... je crois que dans 20 ans je n'aurais toujours pas trouvé réponse à ma question : comment a-t'on pu donner autant à ce joueur plus que moyens ?

je vais te faire gagner du temps : JHE

30-Aug-22 11:47

Ertugrul Bey
 Exclu
Date d'inscription: 26-Mar-21
Messages: 331
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

Et bien voilà, on a enfin l'explication pour la salade d'alvaro.
ce n'était pas une fuite sur la vente du club mais sur son futur Club.

OU ALORS

le club est bien vendu, Alvaro a menacé d'en dire plus suite à son conflit avec la direction et pour le faire taire on lui a proposé un contrat très bien payé dans un club... saoudien !

Dernière modification par Ertugrul Bey (30-Aug-22 11:53)

30-Aug-22 13:03

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 37492
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

Selon @CLMerlo, Lucas Ocampos devrait rejoindre l’Ajax pour 23M€ + bonus. Pour rappel, l’OM avait inclus 15% sur une future revente lors de son transfert à Séville.


Prono : Team Al Capone

30-Aug-22 13:33

drom
 Membre
Date d'inscription: 26-Apr-11
Messages: 4850
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

omkhan1 a écrit :

Selon @CLMerlo, Lucas Ocampos devrait rejoindre l’Ajax pour 23M€ + bonus. Pour rappel, l’OM avait inclus 15% sur une future revente lors de son transfert à Séville.

mdrr on ne négocie même pas sur le revente mais sur la plus value c'est fou à quel point nous sommes ridicules niveau vente

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous