10-Feb-22 23:54

OMstarbest
FakeNewser
Lieu: Cinq-Avenues
Date d'inscription: 09-Feb-07
Messages: 11851
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

chuuwah a écrit :

Maxime Lopez titulaire contre la Juventus :

https://i.ytimg.com/vi/GSwBiJgepdA/maxresdefault.jpg

Il joue toujours au Barca vert depuis tout ce temps?


"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune

Annonce



14-Feb-22 09:57

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 32906
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

15-Feb-22 15:08

olympien95200
monsieur snickers
Lieu: Villeparisis
Date d'inscription: 25-Jun-05
Messages: 6005
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

Maxime Lopez est, une saison encore, un des maîtres à jouer de Sassuolo. L'ancien joueur de l'OM est indiscutable pour Alessio Dionisi, comme en témoignent ses 24 apparitions en championnat cette saison, 23 d'entres elles en tant que titulaire. Seulement, son équipe patine un peu en milieu de tableau, et le milieu de terrain de 24 ans pourrait bientôt rejoindre un club un peu plus huppé.

Selon les informations de Calciomercato, la Lazio est très intéressée par son profil. Il correspond totalement à ce que demande Maurizio Sarri à sa direction, lui qui souhaite quelques renforts afin de lutter sérieusement pour une place dans le top 4 de la Serie A. Des premiers contacts ont même déjà eu lieu.
Un joli pourcentage pour les Phocéens

Toujours d'après la publication italienne, le prix du joueur formé à l'OM est estimé entre 15 et 20 millions d'euros, un montant que les Romains semblent prêts à mettre sur la table. Et si on parle de bonne affaire pour les Phocéens, c'est parce que l'écurie dirigée par Pablo Longoria risque bien de toucher un joli chèque. Si le transfert du joueur n'a coûté qu'un petit montant estimé entre 1 et 3 millions d'euros, les Marseillais ont l'assurance de toucher 30% de la plus-value à la revente.

Ainsi, dans le cas où le joueur soit vendu pour 20 millions d'euros, les Marseillais toucheraient entre 5 et 6 millions d'euros. Un chèque qui ferait du bien dans un contexte financier difficile, et qui permettrait à l'OM d'avoir un peu plus de marge de manœuvre lors du mercato estival...

https://www.footmercato.net/a2759617576 … -inattendu

Dernière modification par olympien95200 (15-Feb-22 15:09)


dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg

15-Feb-22 15:20

OMpaslePSG
Membre
Lieu: La Terre
Date d'inscription: 12-Jan-06
Messages: 2093
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

chuuwah a écrit :

But de Benedetto : « https://video.twimg.com/ext_tw_video/14 … 94phLp.mp4 ».

Je ne le trouvais pas si bidon que cela.
Quand il y a des centres, il  y a des buts. L'OM n'a pas de centreur et cela depuis plusieurs saisons... et ca continue cette année. Dure de marquer quand Payet, Thauvin ne fait pas de centres et que les latéraux ont non plus ne centrent pas.


Ce n'est que du foot... sauf quand c'est l'OM qui joue.

17-Feb-22 00:03

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 32906
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

But! Football Club a écrit :

Le 16/02/2022
FC BARCELONE : UN ANCIEN DE L’OM PREND LE REAL MADRID POUR TAPER SUR XAVI

par Fabien Chorlet

https://static.butfootballclub.fr/16/2022/02/photo_article/759934/298781/1200-L-fc-barcelone-un-ancien-de-lom-prend-le-real-madrid-pour-taper-sur-xavi.jpg

L'ancien entraîneur de l'OM, Javier Clemente, a fustigé Xavi après le match nul du Barça sur la pelouse de l'Espanyol (2-2).

Après le match nul concédé ce dimanche par le FC Barcelone dans le derby catalan face à l'Espanyol (2-2), l'ancien entraîneur de l'Olympique de Marseille, Javier Clemente, n'a pas épargné le technicien blaugrana, Xavi, critiquant son style de jeu et prenant le Real Madrid pour lui taper dessus.

Clemente dézingue Xavi

"En fait, il commence à être entraîneur seulement maintenant. Il veut que les joueurs jouent comme il avait l'habitude de jouer, et ce n'est pas ça être un bon entraîneur. Il doit jouer avec les joueurs qu'il a dans son équipe Il vient d'Al-Sadd, c'est comme si vous entraîniez le Real Madrid et que vous jouiez contre des équipes de deuxième division", a lâché Javier Clemente dans une interview accordée au média espagnol, Deportes Cuatro.

21-Feb-22 23:21

yassa13
 Membre
Date d'inscription: 10-Aug-21
Messages: 10375
En ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

Joe Cole, ancien de Lille et Chelsea : « Rudi Garcia est le coach le plus sous-estimé en Europe »


@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

22-Feb-22 21:47

Beye13
Cap'tain Beye
Lieu: ™ Al Capone
Date d'inscription: 04-Jun-05
Messages: 47962
Hors ligne
  
Mes légendes : Beye, Sakai, Gerets

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

Florian Thauvin : « Je ne me sentais pas bien au club. Je ne me sentais pas bien dans ma vie, ma vie a beaucoup changé parce que mon fils est arrivé, donc j’avais besoin de changer de vie [..] j’ai eu une offre du Milan, une grosse offre de l'OM, Lyon et L'Atlético Madrid.."

Dernière modification par Beye13 (22-Feb-22 21:47)


Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com

23-Feb-22 17:45

yassa13
 Membre
Date d'inscription: 10-Aug-21
Messages: 10375
En ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

La fédération de football du Kosovo a annoncé mercredi qu'Alain Giresse avait été engagé comme nouvel entraîneur de l'équipe nationale.L'ancien international français de 69 ans a déclaré qu'il se réjouissait de l'occasion qui lui était donnée de diriger la sélection classée au 109e rang mondial.


@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

28-Feb-22 01:34

yassa13
 Membre
Date d'inscription: 10-Aug-21
Messages: 10375
En ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

Auteur d'un doublé cette nuit face à Independiente, Dario Benedetto en est déja à 3 buts et 1 passe décisive en 4 matchs avec Boca Juniors,


@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

28-Feb-22 01:41

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 32906
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

yassa13 a écrit :

Auteur d'un doublé cette nuit face à Independiente, Dario Benedetto en est déja à 3 buts et 1 passe décisive en 4 matchs avec Boca Juniors,

Je pense qu'il faudrait arrêter de se fier au championnat argentin, du coup.

28-Feb-22 07:37

Maiden
Membre
Lieu: Près de l'ESTAC mais à Troyes
Date d'inscription: 22-May-05
Messages: 7671
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

Je crois aussi oui...


Can I play with madness ?

28-Feb-22 07:45

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97497
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

chuuwah a écrit :

yassa13 a écrit :

Auteur d'un doublé cette nuit face à Independiente, Dario Benedetto en est déja à 3 buts et 1 passe décisive en 4 matchs avec Boca Juniors,

Je pense qu'il faudrait arrêter de se fier au championnat argentin, du coup.

Ou se dire que ce mec en confiance n'est pas un mauvais joueur loin de là

28-Feb-22 08:00

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 32906
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

rasta70 a écrit :

chuuwah a écrit :

yassa13 a écrit :

Auteur d'un doublé cette nuit face à Independiente, Dario Benedetto en est déja à 3 buts et 1 passe décisive en 4 matchs avec Boca Juniors,

Je pense qu'il faudrait arrêter de se fier au championnat argentin, du coup.

Ou se dire que ce mec en confiance n'est pas un mauvais joueur loin de là

Franchement, non, je ne me dis pas ça du tout.

28-Feb-22 08:24

raul1319
Membre
Lieu: Comenox
Date d'inscription: 08-Feb-06
Messages: 30312
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

rasta70 a écrit :

chuuwah a écrit :

yassa13 a écrit :

Auteur d'un doublé cette nuit face à Independiente, Dario Benedetto en est déja à 3 buts et 1 passe décisive en 4 matchs avec Boca Juniors,

Je pense qu'il faudrait arrêter de se fier au championnat argentin, du coup.

Ou se dire que ce mec en confiance n'est pas un mauvais joueur loin de là

Pour le championnat argentin oui ! lol

02-Mar-22 21:05

takodz
Membre
Lieu: dans mon arbre
Date d'inscription: 13-Aug-03
Messages: 219
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

Marley Aké titulaire avec la Juve en 1/2 finale de coupe

02-Mar-22 21:48

L'ami'stral
Membre
Date d'inscription: 10-Nov-18
Messages: 4710
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

takodz a écrit :

Marley Aké titulaire avec la Juve en 1/2 finale de coupe

Diffusé sur L'équipe 21

04-Mar-22 01:37

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 32906
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

Krasnodar a écrit :

03.03.2022

Google Translate a écrit :

"KRASNODAR" CONTRATS SUSPENDUS AVEC PLUSIEURS JOUEURS

Les joueurs s'entraîneront seuls

Le FC Krasnodar, à la demande des joueurs, a suspendu les contrats des joueurs suivants : Wanderson Maciel, Caio, Eric Bootheim, Christian Ramirez, Junior Alonso, John Cordoba, Victor Klasson et Remy Cabella. Les joueurs ont quitté l'emplacement du club et s'entraîneront seuls, pendant que leurs contrats seront valides.

08-Mar-22 01:29

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 32906
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

Peio1985 a écrit :

Cette nuit Les Tigres de Gignac et Thauvin (3eme) affronte santa fe (ARG, 2ème) Beau match en perspective... mais bon 1h30 du mat ...si quelqu'un a une astuce pour revoir le match.... y'a des nuits ou je peux me les regarder mais pas en ce moment

C'est Tigre, pas Tigres, qui joue contre Santa Fe ! C'est un match du championnat argentin ! lol

10-Mar-22 16:39

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 32906
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

Foot Mercato a écrit :

Publié le 10/03/2022 16:16
CHRISTIAN GIMÉNEZ : « QUAND JE SUIS REVENU À MON MEILLEUR NIVEAU PHYSIQUE À L'OM, IL ÉTAIT DÉJÀ TROP TARD»

Exclu FM Par Alexis Pereira

https://assets-fr.imgfoot.com/media/cache/642x382/christian-gimenez-om-2006.jpg

L'Olympique de Marseille défiera le FC Bâle en 8es de finale de Ligue Europa Conférence. Une affiche forcément particulière pour un certain Christian Giménez. Le buteur argentin a en effet évolué dans les deux clubs, avec des fortunes diverses. Star au Parc Jakob, où il enchaînait les buts (113 pions en 162 matches avec le FCB) et les prestations de qualité (il a fait trembler les filets de Manchester United, Liverpool ou encore la Juventus en Ligue des Champions), le natif de Buenos Aires n'avait pas su confirmer dans le sud de la France malgré une énorme attente (2 petites réalisations seulement en 33 apparitions). Entretien.

Christian Giménez a écrit :

Foot Mercato a écrit :

Christian Giménez, deux de vos anciens clubs, le FC Bâle et l'Olympique de Marseille, se rencontrent en 8e de finale de Ligue Europa Conférence. Suivez-vous toujours ces deux écuries ?

Oui, je suis toujours les deux clubs. J'ai des sentiments partagés parce que, à Bâle, c’était très bien, à Marseille, pas autant, mais ça m’a donné beaucoup d’expérience pour la suite de ma carrière européenne.

Foot Mercato a écrit :

Comment imaginez-vous ce duel ?

Ce sont deux équipes expérimentées sur la scène européenne, je vois une éliminatoire très serrée. Jorge Sampaoli est un entraîneur super connu, très important en Argentine, il a notamment dirigé la sélection, il pratique un football très attractif. Avec le football vertical de Bâle, ça va être une bonne éliminatoire. Cela risque d'être dur pour les joueurs, mais très attractif pour les supporters.

Foot Mercato a écrit :

Peut-on dire que vous avez passé les meilleures années de votre carrière à Bâle ?

J’ai passé quatre ans là-bas, j’y ai véritablement terminé ma formation comme joueur de football professionnel, avec toutes les limites qu’implique le football suisse. J’avais d’ailleurs toujours dit que si un jour j’en avais l’opportunité, je quitterai Bâle pour aller dans un top club européen, ce que j’ai fait en allant à Marseille. J’ai eu la chance de marquer énormément de buts là-bas, d’apprendre et de me former. Mon rapport avec les gens et les supporters là-bas était extraordinaire.

Foot Mercato a écrit :

Au moment de quitter Bâle, en 2005, aviez-vous d'autres options que l'OM ? Pourquoi avoir opté pour le club phocéen ?

À ce moment, il y avait eu d’autres options. Sochaux était aussi intéressé, tout comme le Hertha Berlin, où j'ai joué plus tard. Il y avait un club d’Arabie Saoudite aussi, Trabzonspor en Turquie. Mais, en fin de mercato, c’est l’OM qui s’est manifesté concrètement. Je n’ai pas hésité, je me souviens que Didier Drogba venait de quitter le club cet été-là et c’était un honneur de lui succéder, c’était un défi génial pour ma carrière. Le genre de défis que j’aime. Ce n’était pas trop de pression, même si les résultats n’ont pas été ceux escomptés alors que ça avait plutôt bien commencé. Cela n’a pas été la meilleure saison de ma carrière, c’est le football.

Foot Mercato a écrit :

Avec le recul, qu'est-ce qui n'a pas fonctionné à Marseille ?

Quand je suis arrivé, je n’étais pas à la hauteur du club, physiquement parlant. Quand je suis revenu à mon meilleur niveau physique, il était déjà trop tard car le club avait recruté deux nouveaux attaquants au mercato d’hiver (Mickaël Pagis et Toifilou Maoulida, ndlr). Dans ce genre de clubs, tu dois avoir un rendement immédiat. Ça a été dur de retrouver du temps de jeu pendant la saison. J’ai dû quitter le club et être prêté au Hertha Berlin. J’ai laissé beaucoup d’amis à Marseille, j’ai malgré tout passé une très bonne saison là-bas.

Foot Mercato a écrit :

Avez-vous commis des erreurs lors de votre saison marseillaise ?

Comme je vous l'ai dit, je n’étais pas à 100% physiquement et je n’en ai pas parlé avec le préparateur physique. Je n’étais pas arrivé à mon meilleur niveau, je n’étais pas au niveau de mes partenaires. Et au lieu de m’arrêter, de me reposer pour rebondir, j’ai forcé, j’ai continué à m’entraîner. Je n’étais bien ni physiquement ni en termes de confiance. Je n’étais jamais arrivé dans un club en cours de saison. J’ai pris la mauvaise décision de forcer. Sinon, je suis sûr que mon passage à Marseille aurait sans doute été différent.

Foot Mercato a écrit :

Quel souvenir gardez-vous de cette saison ?

Il y avait une équipe énorme : Ribéry, Nasri, Lamouchi, Déhu, Barthez, Niang. De très grands joueurs, de niveau international, d’une grande qualité. C'était un vestiaire excellent. C'est aussi l'un des meilleurs publics pour lequel j’ai joué. Boca Juniors en 1, Marseille en 2, c’est le Boca d’Europe.

Foot Mercato a écrit :

Justement, Pablo Longoria, le président de l'OM, comparait récemment l'OM à Boca Juniors en ces termes.

Je suis absolument d’accord avec le président ! Ce sont les deux meilleurs publics du monde. J’ai eu la chance de jouer dans ces deux clubs, qui représentent la passion et l’essence même du football.

Foot Mercato a écrit :

Avez-vous été marqué par un souvenir en particulier à l'Orange Vélodrome ?

Je me souviens d’un match en particulier. Je n’étais pas le préféré du public, loin de là. Mais il y a un match au cours duquel je suis passé de mal-aimé à ovationné en une seconde lors d’une fin de match en Coupe de France (OM-Metz, 16e de finale). C’était mon deuxième but avec Marseille (entré à la 88e, il marque à la 90e). Tout a changé en un instant dans le stade. C'était incroyable.

Foot Mercato a écrit :

Après cet exercice compliqué à Marseille, vous partez pour le Hertha Berlin. Comment s'était passée cette expérience en Allemagne ?

C'était une très bonne expérience en Allemagne, excellente, fantastique. J’ai marqué 14 buts cette saison-là. Nous étions la deuxième meilleure attaque de Bundesliga, c’était vraiment une expérience excellente. Marseille m’a aidé, car j’avais l’expérience d’un football de haut niveau en Europe. Avec l’expérience en France et mon bagage acquis en Suisse notamment, j’ai pu faire de bonnes choses là-bas.

Foot Mercato a écrit :

Aujourd'hui, vous êtes devenu agent. Cette reconversion vous satisfait-elle ?

Je suis devenu agent, j’aime ce que je fais. Mon agence s’appelle G&G 13 SPORT AG. J’ai des joueurs en Suisse, en Espagne, en Argentine, etc. La philosophie de mon agence est ouverte, je ne m’intéresse pas qu’aux cracks, mais à tous les joueurs qui ont besoin d'un coup de pouce pour progresser et faire décoller leur carrière.

13-Mar-22 00:01

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 43899
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

https://fb.watch/bITKtnhyZe/

Niang détruit littéralement Dassier. Avec du recul, c'est hallucinant d'avoir eu un président pareil.

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous