28-Sep-21 15:21

yassa13
 Membre
Date d'inscription: 10-Aug-21
Messages: 10495
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

Valbuena : « Giroud fait partie de l'histoire de l'EDF, tu dois lui montrer beaucoup plus de respect. Deschamps, ça lui prend 5 minutes de l'appeler pour lui dire qu'il ne le sélectionne pas. Giroud, ce n'est pas n'importe qui, il n'a pas le passé de Martial ! »

il parle beaucoup sur les autres joueurs , je trouve .


@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

Annonce



28-Sep-21 17:30

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

Le respect lui tient à cœur, visiblement. Ils aiment bien ce mot, les footballeurs.

29-Sep-21 21:30

L'ami'stral
Membre
Date d'inscription: 10-Nov-18
Messages: 4710
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

Reportage sur Tapie sur C8.

30-Sep-21 13:27

kf
Membre
Date d'inscription: 07-May-05
Messages: 4167
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

A noter le super départ en championnat avec Gétafe de notre ancien coach Michel...

7 matchs , 7 défaites....

03-Oct-21 17:13

L'ami'stral
Membre
Date d'inscription: 10-Nov-18
Messages: 4710
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

Benedetto buteur.

04-Oct-21 18:07

Yanis 93
Membre
Date d'inscription: 07-Apr-06
Messages: 1822
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

lephoceen.fr/infos-om/autour-de-l-om/ex-om-un-ancien-coach-olympien-limoge-par-son-club-191985

De nouveau libre !
La pire arnaque que j'ai connu chez nous

06-Oct-21 21:36

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 32974
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

treize013 a écrit :

4 buts lors de ses 4 derniers matches.

@AyewAndre 🔥🦾

https://pbs.twimg.com/media/FBCiSAOVIAMe6tt?format=jpg&name=orig

9:30 PM · 6 oct. 2021

06-Oct-21 22:06

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 32974
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

lejournaldedakar.info a écrit :

octobre 6, 2021
BOUNA SARR : “J’AI ÉTÉ BIEN ACCUEILLI, LE GROUPE VIT BIEN”

http://lejournaldedakar.info/wp-content/uploads/2021/10/FB_IMG_1633537514542.jpg

Bouna Sarr a réagi à sa première convocation en Équipe nationale A de football.

En regroupement à Diamniadio, l’arrière droit du Bayern Munich, au micro de la FSF, a évoqué son intégration, sa relation avec certains coéquipiers qu’il connaissait déjà.

D’ailleurs, avant la première séance d’entraînement de ce mardi, au stade Lat-Dior, il était tout le temps aux côtés de Kalidou Koulibaly (Naples).

Reste à connaître l’accueil que les 2000 spectateurs vont lui réserver s’il venait à être titularisé sur le couloir ce samedi contre la Namibie. Saisie, la CAF a accepté un tel nombre en lieu et place du huis-clos de mise en cette période de Covid-19.

08-Oct-21 08:41

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 32974
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

Le Phocéen a écrit :

07/10/2021 à 18:00
VAN BUYTEN : "JE ME SUIS LAISSÉ INFLUENCER, JE N'AURAIS PAS DÛ QUITTER L'OM"



Présent comme Didier Drogba pour le match des Héros à l'Orange Vélodrome le 13 octobre, Daniel Van Buyten revient sur sa carrière à l'OM.

A l'instar de Didier Drogba, qui va faire son retour à l'Orange Vélodrome, Daniel Van Buyten va de nouveau fouler la pelouse de l'enceinte du boulevard Michelet à l'occasion du match des héros mercredi 13 octobre. En attendant ce rendez-vous, le "géant belge" a accordé une interview au Phocéen pour se mettre en condition.

Daniel Van Buyten a écrit :

Le Phocéen a écrit :

Daniel, depuis ton départ de l'OM en janvier 2004, tu n'as pas eu l'occasion de jouer à l'Orange Vélodrome. Tu étais blessé pour OM-Bayern en 2012, ce match des Héros sera donc une première pour toi.

Cliquez pour voir le message - Re-cliquez pour le cacher...

Exactement. J'avais malheureusement dû faire l'impasse sur ce quart de Ligue des champions. Je suis revenu quelques années plus tard pour donner le coup d'envoi d'un match contre Paris avec Monsieur Papin. Etre avec Jean-Pierre c'est toujours un plaisir. Venir à Marseille, c'est un plaisir, c'est le top. L'OM, ça a été une période particulière dans ma carrière. C'est une fierté d'être appelé pour faire ce match-là, merci à l'Unicef d'avoir fait appel à moi. C'est un évènement qui va venir en aides aux enfants et j'apprécie beaucoup la démarche. Je suis père de trois enfants et je sais que ce n'est pas toujours facile. C'est un métier d'être parent et quand des associations comme ça pensent à toi c'est une fierté. Au total, ce sont plusieurs choses qui me tiennent à coeur et c'est parfait que tout soit réuni à l'Orange Vélodrome.

Daniel Van Buyten a écrit :

Le Phocéen a écrit :

C'est à Marseille que ta carrière a changé. Même si le tournant, c'est peut-être à la coupe du Monde 2002, quand tu prends Ronaldo au marquage en huitième de finale ?

Cliquez pour voir le message - Re-cliquez pour le cacher...

Bien sûr, ce match-là est une référence pour moi. C'était mon premier tournoi avec l'équipe nationale, j'avais très peu de sélections avant. On prend beaucoup en expérience sur des moments comme ça. Maintenant, l'équipe nationale c'est différent de ce qui se passe en club. Le tournant de ma carrière c'est l'OM qui me l'a donné. C'est un club qui a énormément de pression, et j'ai pu le vivre en très peu de temps. J'ai eu de très bons souvenirs en finissant meilleur buteur sur une saison et en marquant les esprits. C'était beaucoup de choses réunies. Quand on a la tête sur les épaules, quand on bosse, quand on donne tout sans tricher, on finit par s'imposer ici et être accepté. Marseille est un club avec beaucoup de médias, beaucoup de pression mais quand on donne le maximum ça marque à vie. Le fait d'avoir été meilleur buteur de l'OM sur une saison en étant défenseur c'est mémorable et j'en parle encore aujourd'hui avec mon gamin.

Daniel Van Buyten a écrit :

Le Phocéen a écrit :

Un défenseur qui aime monter comme toi serait comme un poisson dans l'eau dans l'OM de Jorge Sampaoli.

Cliquez pour voir le message - Re-cliquez pour le cacher...

Aujourd'hui, les défenseurs sont les premiers à relancer et Marseille a retrouvé ce jeu vers l'avant, avec des défenseurs qui ont la possibilité de monter. J'étais attaquant quasiment jusqu'au début de ma carrière en pro, donc j'ai toujours eu un peu ce sens du but. C'est compliqué du coup de rester tout le temps derrière mais je n'ai jamais eu un entraîneur qui m'a limité à la défense. Donc Sampaoli ça aurait été un plaisir, mais revenir à Marseille durant ma carrière tout simplement ça aurait été un plaisir. J'étais épanoui aussi au Bayern Munich donc c'était compliqué. A la toute fin peut-être, mais j'ai fait d'autres choix, des choix de famille plutôt.

Daniel Van Buyten a écrit :

Le Phocéen a écrit :

Le vrai regret, ce n'est pas sur un retour, tu étais au sommet au Bayern, vous avez d'ailleurs gagné la Ligue des champions. C'est peut-être ton départ juste avant une belle épopée en Coupe UEFA en 2004 ?

Cliquez pour voir le message - Re-cliquez pour le cacher...

Je ne suis pas le principal intervenant là-dedans. Quand j'ai quitté Marseille à ce moment-là, je n'étais pas pour un départ, mais on m'a poussé vers la sortie. C'est un énorme regret. Quand on a l'impression d'avoir tout donné, que les résultats sont là, que les prestations sont bonnes mais que les choix sont un peu plus politiques... J'ai senti à ce moment-là que c'était compliqué de rester. Quand on te dit que tu ne joueras plus, que tu seras sur le banc... C'est un manque d'expérience parce que je serais resté, ça n'aurait pas été le cas. OK, en Coupe UEFA c'était très bien mais en championnat ce n'était pas bon, et je sais qu'à ce moment-là les supporters auraient mis la pression suffisante pour que je joue car ils n'auraient pas compris pourquoi ça n'aurait pas été le cas. J'étais trop jeune à ce moment-là, je ne me voyais pas rester sur le banc, ça ne correspondait pas à mon caractère, même si je suis un battant. Mais j'aurais dû rester, montrer que j'aurais pu m'imposer. Je me suis laissé influencer...

Daniel Van Buyten a écrit :

Le Phocéen a écrit :

Tu as passé deux saisons et demie à Marseille, mais on a l'impression que ça compte autant pour toi que le Bayern Munich où tu as quand même joué huit ans.

Cliquez pour voir le message - Re-cliquez pour le cacher...

Marseille, c'est à part dans tout ce qui tourne autour, de la ferveur. Alors vous allez me dire c'est normal, chaque supporter est amoureux de son équipe. Mais à Marseille l'OM a une importance particulière. Quand je me baladais dans la ville, je sentais vraiment que les gens me parlaient avec leur coeur. Au Bayern, ils acceptent le footballeur, mais à Marseille, tu es accepté comme quelqu'un de la famille. Si en plus tu es bon... Moi, ça m'est arrivé d'aller au restaurant et de ne pas payer parce que le patron était heureux que je vienne chez lui. Les supporters marseillais, tu n'as pas ça dans tous les stades.

Informations

Match des Héros à l’Orange Vélodrome

La billetterie et la tombola sont accessibles via le lien suivant : www.unicef.fr/match-des-heros

Mercredi 13 octobre 2021 - Coup d’envoi 19h00

Diffusion TV en direct sur la Chaîne L’Equipe, diffusion web sur la chaîne Twitch et le TikTok de l’OM, Orange sur la plateforme « Immersive Now » retransmis en live immersif (vidéo 360°), et sur France 3 PACA le 17 octobre.

(Pour vivre cet événement en espaces Loges, contactez le service OM Hospitalités : om.hospitalites@om.fr)

https://static.lephoceen.net/images/news/210906_unicef.jpg

08-Oct-21 09:41

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps
Date d'inscription: 25-Jul-07
Messages: 28250
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

DVB  neutral

Sinon, des noms vraiment sympa pour ce match. Tous à l'OM au top de leur forme ça aurait été à voir.  neutral

08-Oct-21 09:47

Sonos
Membre
Date d'inscription: 12-Feb-15
Messages: 8380
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

Gotrunk a écrit :

DVB  neutral

Sinon, des noms vraiment sympa pour ce match. Tous à l'OM au top de leur forme ça aurait été à voir.  neutral

Bof, je suis pas sûr que ça aurait été beau à voir Jul titu lol

08-Oct-21 09:59

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps
Date d'inscription: 25-Jul-07
Messages: 28250
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

Sonos a écrit :

Gotrunk a écrit :

DVB  neutral

Sinon, des noms vraiment sympa pour ce match. Tous à l'OM au top de leur forme ça aurait été à voir.  neutral

Bof, je suis pas sûr que ça aurait été beau à voir Jul titu lol

Je ne parlais bien sûr pas de lui, ni de son copain Mpokora d'ailleurs...  lol

08-Oct-21 10:58

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-Apr-04
Messages: 17216
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

DVB, une légende. S'il était resté une saison de plus, l'OM aurait pu prendre un virage différent... gros regret.


Addiction à l'OM depuis 1994.

13-Oct-21 18:27

Drogbatator
Chantounet
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-May-06
Messages: 11932
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

UP le match de gala c'est dans 30 min !

13-Oct-21 19:06

Christophus22
Jeune insolent
Lieu: Roman Sanchez Pizjuan
Date d'inscription: 06-Jun-14
Messages: 3001
Hors ligne
  
Mes légendes : Caleta-Car, Bielsa, Ocampos, Guendouzi, Sanson

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

https://www.twitch.tv/omofficial

1er but de Ravanelli lol


PM6 : Sevilla FC / Team BG

13-Oct-21 19:11

shalurpac
Membre
Date d'inscription: 01-Jun-05
Messages: 2057
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

Oh putain, j'avais pas reconnu Nasri pffiou.heureusement qu'ils ont fait un gros plan.


l'amour de l'OM est un virus qui se transmet dans n'importe quel coin de la France !asnl-forum

13-Oct-21 19:26

vitryclubstar
Membre
Lieu: vitry sur haine
Date d'inscription: 02-Jul-05
Messages: 5868
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

sur 20 mn, abidal m'impressionne physiquement

13-Oct-21 19:27

ikki2
Phénix Gen Ma Ken
Date d'inscription: 12-May-04
Messages: 2109
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

Purée Nasri incroyable


Quel est la différence entre un Ane et un Nigaud

13-Oct-21 19:30

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 12835
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

purée, drogba il rate tout techniquement. bizarre

13-Oct-21 19:34

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 12835
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

sérieux, le messaoud, il a que ça à foutre de parler du classico à tout le monde.

ils peuvent pas passer une soirée comme celle-là sans nous gonfler avec leur psg qatari...

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous