11-Jun-23 21:47

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32498
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

pintero a écrit :

Équipe de France : Boubacar #Kamara remplace Adrien Rabiot pour les matchs contre Gibraltar et la Grèce. Le milieu de terrain de la Juve souffre d’une lésion au mollet droit et doit déclarer forfait

Rongier fera donc parti de ces joueurs qui n'auront jamais connu l'équipe de France en dépit d'un excellent niveau.

Gibraltar quoi, c'est a peine niveau U19 de l'OM.


JHE est le pire président de l'histoire

Annonce



11-Jun-23 22:00

jah flush
Membre
Date d'inscription: 26-Jan-09
Messages: 974
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

algeria95 a écrit :

pintero a écrit :

Équipe de France : Boubacar #Kamara remplace Adrien Rabiot pour les matchs contre Gibraltar et la Grèce. Le milieu de terrain de la Juve souffre d’une lésion au mollet droit et doit déclarer forfait

Rongier fera donc parti de ces joueurs qui n'auront jamais connu l'équipe de France en dépit d'un excellent niveau.

Gibraltar quoi, c'est a peine niveau U19 de l'OM.

C'est ça ,ca me fait penser à Benoît Cheyrou, lui aussi 3 saisons consécutives dans l équipe type de ligue1, pas l ombre d une sélection...

Dernière modification par jah flush (11-Jun-23 22:02)

11-Jun-23 22:34

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 10053
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

jah flush a écrit :

algeria95 a écrit :

pintero a écrit :

Équipe de France : Boubacar #Kamara remplace Adrien Rabiot pour les matchs contre Gibraltar et la Grèce. Le milieu de terrain de la Juve souffre d’une lésion au mollet droit et doit déclarer forfait

Rongier fera donc parti de ces joueurs qui n'auront jamais connu l'équipe de France en dépit d'un excellent niveau.

Gibraltar quoi, c'est a peine niveau U19 de l'OM.

C'est ça ,ca me fait penser à Benoît Cheyrou, lui aussi 3 saisons consécutives dans l équipe type de ligue1, pas l ombre d une sélection...

Est ce si grave ?

C'est l'équipe de France, j'ai envie de dire tant mieux si des joueurs comme rongier et cheyrou n'ont pas le niveau de la sélection ça prouve qu'on a une bonne génération.

Moi aussi je l'aime bien rongier c'est un bon gars et il joue pour nos couleurs mais honnêtement il me manque pas en équipe de France et j'espère ne jamais le voir car ça voudrait dire qu'on a une sacrée hécatombe au milieu.

Après là où je vous rejoins c'est qu'il a rien à envier à un mec comme Fofana mais bon ça c'est les choix de Deschamps.

En considérant tout le monde au top physiquement il y a pogba, Kante, rabiot, camavinga, tchouameni, kamara qui sont pour moi supérieur à rongier, viennent ensuite les guendouzi, veretout, fofana qui sont plus ou moins dans la même cours et il y aura je l'espère bientôt Manu kone

11-Jun-23 22:50

JAH999
Membre
Date d'inscription: 11-Dec-13
Messages: 3978
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

jah flush a écrit :

algeria95 a écrit :

pintero a écrit :

Équipe de France : Boubacar #Kamara remplace Adrien Rabiot pour les matchs contre Gibraltar et la Grèce. Le milieu de terrain de la Juve souffre d’une lésion au mollet droit et doit déclarer forfait

Rongier fera donc parti de ces joueurs qui n'auront jamais connu l'équipe de France en dépit d'un excellent niveau.

Gibraltar quoi, c'est a peine niveau U19 de l'OM.

C'est ça ,ca me fait penser à Benoît Cheyrou, lui aussi 3 saisons consécutives dans l équipe type de ligue1, pas l ombre d une sélection...

on parle d'une des meilleures sélections mondiales des 20 dernières années c'est pas si choquant...des MC énormes yen a toujours eu


Jouer au Poker avec Foot Marseille : http://www.footmarseille.com/forum/view … p?id=30677

11-Jun-23 23:27

Mido57915
Raymond Poulidor
Lieu: Etihad Stadium
Date d'inscription: 26-Jan-04
Messages: 18156
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Lucho, Cana, Cissé, Mandanda

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

Le Fener, de Luan Peres et Michy, remporte la coupe de Turquie (2/0, doublé de michy ) face à Istanbul Basaksehir .


Champion individuel : 2020/2021 - 2021/2022 Champion par équipe (BG) : 2016/2017 - 2020/2021 -2021/2022
A Jamais Le Premier

11-Jun-23 23:48

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 16240
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

J'aime bien Rongier mais Boubacar Kamara est meilleur.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

12-Jun-23 06:21

Gabriel Knight
Paris my love
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 9613
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

JAH999 a écrit :

jah flush a écrit :

algeria95 a écrit :


Rongier fera donc parti de ces joueurs qui n'auront jamais connu l'équipe de France en dépit d'un excellent niveau.

Gibraltar quoi, c'est a peine niveau U19 de l'OM.

C'est ça ,ca me fait penser à Benoît Cheyrou, lui aussi 3 saisons consécutives dans l équipe type de ligue1, pas l ombre d une sélection...

on parle d'une des meilleures sélections mondiales des 20 dernières années c'est pas si choquant...des MC énormes yen a toujours eu

Lloris Areola Kimpembe Dibasy Marcus Thuram est ce du niveau top 20 mondial ?


le football est injuste@Aulas

12-Jun-23 09:17

Just Blaaaaze
Membre
Lieu: Bottom of the map
Date d'inscription: 24-Jun-05
Messages: 508
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

Pablitobis a écrit :

Mido57915 a écrit :

Rudy Garcia postule pour le Napoli 🤔

La Repubblica rapporte qu'un dîner a été organisé entre Rudi Garcia et Aurelio De Laurentiis, le président du SSC Napoli, champion d'Italie.

Garcia c est un VRP, le type te vend du reve puis après ça fait souvent prout.

Je suis fada de l'OM depuis 1997 (j'ai 35 ans). Garcia est l'entraîneur que j'ai le plus détesté. Pourtant on en a eu des peintres. Allez, peut être ex aequo avec Troussier. Mais sa propension à perdre tous les matchs contre les rivaux et les équipes du haut de tableau son côté manipulateur et Calimero et sa terrible longévité le place tout en haut de la liste des pires entraîneurs. Pourtant je sais on a fait un parcours en Europa mais n'empêche c'est le pire. Avec lui a la fin de son mandat je crois que j'ai arrêté de matter l'OM pendant au moins 10 matchs. Même la fin de Deschamps était moins horrible.

12-Jun-23 10:14

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-Apr-04
Messages: 17228
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

Just Blaaaaze a écrit :

Pablitobis a écrit :

Mido57915 a écrit :

Rudy Garcia postule pour le Napoli 🤔

La Repubblica rapporte qu'un dîner a été organisé entre Rudi Garcia et Aurelio De Laurentiis, le président du SSC Napoli, champion d'Italie.

Garcia c est un VRP, le type te vend du reve puis après ça fait souvent prout.

Je suis fada de l'OM depuis 1997 (j'ai 35 ans). Garcia est l'entraîneur que j'ai le plus détesté. Pourtant on en a eu des peintres. Allez, peut être ex aequo avec Troussier. Mais sa propension à perdre tous les matchs contre les rivaux et les équipes du haut de tableau son côté manipulateur et Calimero et sa terrible longévité le place tout en haut de la liste des pires entraîneurs. Pourtant je sais on a fait un parcours en Europa mais n'empêche c'est le pire. Avec lui a la fin de son mandat je crois que j'ai arrêté de matter l'OM pendant au moins 10 matchs. Même la fin de Deschamps était moins horrible.

Sérieux ? On a eu Passi, Anigo, Michel, Troussier, et tous les entraîneurs flingués de l'ère Tapie II...

Garcia est un bon entraîneur, il nous a permis d'être européens la 1ère saison malgré la grande braderie organisée par MLD. La 2ème saison est très bonne et on se fait enfler par l'arbitrage car on méritait d'accrocher la LDC. La 3ème saison est une cata et l'ambiance avait l'air délétère.

Il a raté ses matchs contre les grosses équipes, sa com était très moyenne et ses choix aux mercatos sont souvent flingués, mais il est loin d'être mauvais sur un banc et il a globalement fait du bon boulot chez nous je trouve.


Addiction à l'OM depuis 1994.

12-Jun-23 11:20

guiguiom13
Membre
Date d'inscription: 15-Jun-06
Messages: 56
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

Trop content pour Bouba, qui s'est fait flinguer ici.
L'avenir lui appartient, il joue avec la tête ce minot.

12-Jun-23 11:24

\\Fredo84//[sW]
Mme Perfex
Lieu: Stade Vélodrome
Date d'inscription: 30-Jul-08
Messages: 21875
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Niang, Cana, Barthez

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

guiguiom13 a écrit :

Trop content pour Bouba, qui s'est fait flinguer ici.
L'avenir lui appartient, il joue avec la tête ce minot.

+1 il revient quand il veut pour ma part !


Team Prono : Al Capone
PM 6 : Olympique de Marseille.

12-Jun-23 11:25

Perfex
James Alan Hetfield
Date d'inscription: 13-Jul-04
Messages: 31570
Hors ligne
  
Mes légendes : Heinze, Payet

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

guiguiom13 a écrit :

Trop content pour Bouba, qui s'est fait flinguer ici.
L'avenir lui appartient, il joue avec la tête ce minot.

J'assume assez perso.


PM7 : Real Madrid |
"Vous donnez faim avec vos saucisses" @Meyer

12-Jun-23 11:28

Yanis 93
Membre
Date d'inscription: 07-Apr-06
Messages: 1822
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

Un peu hors sujet mais quand même
Un clin d'oeil à notre camarade Strummer;
Hier soir, je suis allé voir à la Maroquinerie Galen et Paul ( Paul Simonon bassiste des Clash).
Devinez qui  était juste à côté de moi.

Jean Jacques avec ses belles lunettes.
Il n'a pas menti. il est bien fan des Clash.
comment faire pour importer une photo sur le forum?

12-Jun-23 12:04

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 43955
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

Eldarion a écrit :

Just Blaaaaze a écrit :

Pablitobis a écrit :


Garcia c est un VRP, le type te vend du reve puis après ça fait souvent prout.

Je suis fada de l'OM depuis 1997 (j'ai 35 ans). Garcia est l'entraîneur que j'ai le plus détesté. Pourtant on en a eu des peintres. Allez, peut être ex aequo avec Troussier. Mais sa propension à perdre tous les matchs contre les rivaux et les équipes du haut de tableau son côté manipulateur et Calimero et sa terrible longévité le place tout en haut de la liste des pires entraîneurs. Pourtant je sais on a fait un parcours en Europa mais n'empêche c'est le pire. Avec lui a la fin de son mandat je crois que j'ai arrêté de matter l'OM pendant au moins 10 matchs. Même la fin de Deschamps était moins horrible.

Sérieux ? On a eu Passi, Anigo, Michel, Troussier, et tous les entraîneurs flingués de l'ère Tapie II...

Garcia est un bon entraîneur, il nous a permis d'être européens la 1ère saison malgré la grande braderie organisée par MLD. La 2ème saison est très bonne et on se fait enfler par l'arbitrage car on méritait d'accrocher la LDC. La 3ème saison est une cata et l'ambiance avait l'air délétère.

Il a raté ses matchs contre les grosses équipes, sa com était très moyenne et ses choix aux mercatos sont souvent flingués, mais il est loin d'être mauvais sur un banc et il a globalement fait du bon boulot chez nous je trouve.

J'avoue ne pas trop comprendre non plus cette haine contre Garcia.
Des entraîneurs qui font finale de C3 et 77 points en championnat avec Rolando, Bouna Sarr, Amavi, Germain, et compagnie, on en a pas eu des masses.

Sa comm' l'a pas mal desservi je pense. Et surtout le fait que le DS qui était censé travailler se cacher tellement dans la presse et avait un nom qui sonnait tellement bien qu'on pensait que tous les maux étaient dus à Garcia, le seul finalement à prendre la parole...

Perso, j'ai pas peur de le dire, il a fait partie des coachs que j'ai le plus apprécié chez nous. Je dirais même que sa première saison avec Gomis en pointe était dans le jeu celle qui m'a le plus convaincue récemment, malgré un effectif moyen.

Je pense que si on était parvenu à avoir en 17/18 un attaquant pivot dans ce profil, le jeu aurait été tout aussi plaisant.

12-Jun-23 17:16

cyrilchapuis
Membre
Date d'inscription: 16-May-14
Messages: 380
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

Petit aparté pour raconter que d'anciens olympiens sont venus jouer un match de gala dans ma ville à l'occasion des 130 ans du FC Mulhouse (un des plus vieux clubs de France et qui malheureusement végète en Régional 1 après avoir été laissé en ruines par un pseudo-investisseur américain)...

Bref tout ca pour dire que j'ai eu le plaisir de revoir JPP, Camel Meriem, Toifilou Maoulida, Steve Marlet, Ronald Zubar, Rod Fanni, Franck Leboeuf, sur une pelouse et franchement certains m'ont encore épaté par leur justesse technique balle au pied!

Mention spéciale à Camel Meriem qui y est allé de son but sur CF, et surtout JPP qui était gardien pour l'occasion mais qui est quand même allé frapper un penalty et le marquer ^^

Bonne journée à tous

12-Jun-23 19:35

Joe Strummer
Membre
Date d'inscription: 21-May-06
Messages: 2548
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

Yanis 93 a écrit :

Un peu hors sujet mais quand même
Un clin d'oeil à notre camarade Strummer;
Hier soir, je suis allé voir à la Maroquinerie Galen et Paul ( Paul Simonon bassiste des Clash).
Devinez qui  était juste à côté de moi.

Jean Jacques avec ses belles lunettes.
Il n'a pas menti. il est bien fan des Clash.
comment faire pour importer une photo sur le forum?

https://www.footmarseille.com/images/smileys/1st.gif
Et oui, on vieillit... Lui aussi !!! J'espère qu'il a, au moins, fracassé sa basse !
Jean Jacques...? Jacques Henri ?


The future is unwritten. Know your rights !

12-Jun-23 19:38

L'ami'stral
Membre
Date d'inscription: 10-Nov-18
Messages: 4710
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

Yanis 93 a écrit :

Devinez qui  était juste à côté de moi.

Jean Jacques avec ses belles lunettes.
Il n'a pas menti. il est bien fan des Clash.
comment faire pour importer une photo sur le forum?

Goldman ??

Dernière modification par L'ami'stral (12-Jun-23 19:38)

12-Jun-23 19:42

Daryl
3ème oeil
Lieu: 93 hardcore
Date d'inscription: 01-Apr-08
Messages: 10567
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

\\Fredo84//[sW] a écrit :

guiguiom13 a écrit :

Trop content pour Bouba, qui s'est fait flinguer ici.
L'avenir lui appartient, il joue avec la tête ce minot.

+1 il revient quand il veut pour ma part !

Gratuit alors. Payer le prix fort pour faire revenir un joueur formé au club et parti sciemment pour pas un rond, c'est un peu comme récupérer une meuf qui t'a largué et qui revient enceinte d'un autre (Oui c'est du vécu, mais j'étais trèèèès jeune et trèèèès con  lol )


"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria

14-Jun-23 13:28

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 32998
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

Mido57915 a écrit :

Le Fener, de Luan Peres et Michy, remporte la coupe de Turquie (2/0, doublé de michy ) face à Istanbul Basaksehir .

Encore un trophée ! smile

Gp_013 a écrit :

#EXOM Félicitations a Luan Peres 🇧🇷  qui vient d'avoir une fille Sofia 👶

#TeamOM 🔵⚪

https://pbs.twimg.com/media/FygVYA7WIAUVTOG?format=jpg&name=orig

13/06/2023 15:12:05

18-Jun-23 15:48

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 32998
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

Gp_013 a écrit :

🔹 #EXOM Bouna Sarr 🇸🇳 et  Remy  Cabella 🇫🇷  ensembles a Marrakech

#TeamOM 📸 🇲🇦

https://pbs.twimg.com/media/Fy3DjdDWIAA6neW?format=jpg&name=orig

18/06/2023 01:05:28

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous