18-Aug-22 11:53

Lopo Some
Membre
Date d'inscription: 02-Aug-18
Messages: 11122
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

GoraPizzHerria a écrit :

Lopo Some a écrit :

Attendons de voir pour Isaak Touré , je pense qu'il va avoir du temps de jeu plus vite qu'on ne le pense.

Là au bout de deux matchs on est déjà en train de se dire que le coach compte pas sur lui.

C'est que le début. Si il lui préfère Balerdi , c'est que Balerdi est pas si nul que tout le monde le dit. Il est pas fou Igor.

Et concernant la défense , les stats sont pas cata du tout.

Notre milieu par contre a des stats dégueulasses comparées aux autres équipes.

Par exemple Rongier qui est le joueur qui touche le plus de ballons à Marseille en touche 30 de moins par match que Santa Maria ou Verrati.

C'est un problème qu'il va falloir vite régler au delà des individualités et du cas Balerdi comme des autres défenseurs.

Le problème c'est que le milieu de terrain a été défaillant sur les deux matchs.
Contre Reims Tudor a vite mis Veretout pour reprendre le controle du jeu en deuxieme mi temps.

Contre Brest il l'a fait trop tard.

Veretout a pas apporté ce qu'on pouvait imaginer contre SB29. On n'a pas remis le pied sur le ballon (un minimum, quoi). Globalement, on a beaucoup de jeu long avec Tudor mais ça semble difficilement compatible avec un trident Payet-Bakambu-Sanchez.
On est vraiment décevant à la relance en ce début de saison, le gouffre laissé par Kamara est abyssal (+ Saliba loin d'être manchot), en 2 matchs on a compris que Gigot ferait pas d'étincelles dans ce registre, j'espère que Veretout pourra enfiler ce (grand) costume. Gigot pourrait aussi laisser sa place à terme à un profil plus sûr techniquement, faut voir.

pour ça que je pense à Balerdi dans l'axe comme un incontournable au fil de la saison

Annonce



18-Aug-22 11:54

el condor
Membre
Date d'inscription: 06-Dec-05
Messages: 5603
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

GoraPizzHerria a écrit :


On est vraiment décevant à la relance en ce début de saison, le gouffre laissé par Kamara est abyssal (+ Saliba loin d'être manchot), en 2 matchs on a compris que Gigot ferait pas d'étincelles dans ce registre, j'espère que Veretout pourra enfiler ce (grand) costume. Gigot pourrait aussi laisser sa place à terme à un profil plus sûr techniquement, faut voir.

cool
L'an passé, on pouvait critiqué Sampaoli sur son approche, mais des sorties de balles depuis notre gardien, on en faisait à la pelle, même dans nos matchs moyens, voire ratés.

Sur cet aspect, on en est très loin cette saison.

Si Kamara était resté, je me demande s'il aurait pris le poste de Gigot ou s'il aurait joué dans le double pivot au milieu. Moi je le préfère dans ce rôle de défenseur axial qui sait se muer dans le milieu.
Enfin bref, il est parti et il faut regarder devant ...


Think about the good times
And never look back

18-Aug-22 11:57

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Lopo Some a écrit :

GoraPizzHerria a écrit :

Lopo Some a écrit :

Attendons de voir pour Isaak Touré , je pense qu'il va avoir du temps de jeu plus vite qu'on ne le pense.

Là au bout de deux matchs on est déjà en train de se dire que le coach compte pas sur lui.

C'est que le début. Si il lui préfère Balerdi , c'est que Balerdi est pas si nul que tout le monde le dit. Il est pas fou Igor.

Et concernant la défense , les stats sont pas cata du tout.

Notre milieu par contre a des stats dégueulasses comparées aux autres équipes.

Par exemple Rongier qui est le joueur qui touche le plus de ballons à Marseille en touche 30 de moins par match que Santa Maria ou Verrati.

C'est un problème qu'il va falloir vite régler au delà des individualités et du cas Balerdi comme des autres défenseurs.

Le problème c'est que le milieu de terrain a été défaillant sur les deux matchs.
Contre Reims Tudor a vite mis Veretout pour reprendre le controle du jeu en deuxieme mi temps.

Contre Brest il l'a fait trop tard.

Veretout a pas apporté ce qu'on pouvait imaginer contre SB29. On n'a pas remis le pied sur le ballon (un minimum, quoi). Globalement, on a beaucoup de jeu long avec Tudor mais ça semble difficilement compatible avec un trident Payet-Bakambu-Sanchez.
On est vraiment décevant à la relance en ce début de saison, le gouffre laissé par Kamara est abyssal (+ Saliba loin d'être manchot), en 2 matchs on a compris que Gigot ferait pas d'étincelles dans ce registre, j'espère que Veretout pourra enfiler ce (grand) costume. Gigot pourrait aussi laisser sa place à terme à un profil plus sûr techniquement, faut voir.

pour ça que je pense à Balerdi dans l'axe comme un incontournable au fil de la saison

Balerdi ne suffira pas. Veretout va intégrer le 11, c'est inéluctable. Tudor, comme tous les autres avant lui, n'a pas encore pu intégrer toutes le subtilités de la L1 en 2 matchs. Je suis quasiment certain qu'on va jouer plein de matchs avec 3 MIL plutôt que 2.

18-Aug-22 12:01

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

el condor a écrit :

GoraPizzHerria a écrit :


On est vraiment décevant à la relance en ce début de saison, le gouffre laissé par Kamara est abyssal (+ Saliba loin d'être manchot), en 2 matchs on a compris que Gigot ferait pas d'étincelles dans ce registre, j'espère que Veretout pourra enfiler ce (grand) costume. Gigot pourrait aussi laisser sa place à terme à un profil plus sûr techniquement, faut voir.

cool
L'an passé, on pouvait critiqué Sampaoli sur son approche, mais des sorties de balles depuis notre gardien, on en faisait à la pelle, même dans nos matchs moyens, voire ratés.

Sur cet aspect, on en est très loin cette saison.

Si Kamara était resté, je me demande s'il aurait pris le poste de Gigot ou s'il aurait joué dans le double pivot au milieu. Moi je le préfère dans ce rôle de défenseur axial qui sait se muer dans le milieu.
Enfin bref, il est parti et il faut regarder devant ...

C'est vrai qu'osef maintenant, mais je pense qu'il l'aurait commencé comme maintenant , (Veretout pas recruté, Rongier en 3ème homme) mais qu'au fil des matchs on aurait basculé vers des matchs à 3 MIL.

20-Aug-22 23:31

AudaciouS
Membre
Date d'inscription: 01-Feb-22
Messages: 1526
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Le cirque ce soir et ça commence des la 2 ou 3 eme en minute avec son contrôle bizarre qu'il rend directement sur un nantais. Encore très loin d'être rassurant ce soir, le plus marquant, c'est cette action, ou il sait pas ou il est et ou il doit se situer.

J'ai pas compris pourquoi il a été pris en grippe.

21-Aug-22 00:06

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-Apr-04
Messages: 17162
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Bon match globalement, mais ce n'est jamais tout à fait propre. Il fait 2 fautes en 1ère MT qui peuvent donner CJ, rate quelques relances faciles. Mais à côté de ça il a gagné des duels et débordé quelques fois.


Addiction à l'OM depuis 1994.

21-Aug-22 00:14

Beye13
Cap'tain Beye
Lieu: ™ Al Capone
Date d'inscription: 04-Jun-05
Messages: 47962
Hors ligne
  
Mes légendes : Beye, Sakai, Gerets

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Quelle honte les sifflés.

Ca met bien le joueur en confiance pour Nice ça, bonne idée.


Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com

21-Aug-22 00:15

BOUYAV
Membre
Date d'inscription: 30-Oct-17
Messages: 1160
En ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

remplacé par Kola, pas cool pour Touré, surtout si bailly arrive et que DCC reste, ça le met très loin dans la hiérachie notre géant...
Rien a dire sur le match de Balerdi, correct... Je pense qu'il serait mieux dans l'axe, mais il a les qualité pour être titulaire même s'il est moins bon que DCC, Mbemba ou bien sûr Saliba en stoppeur.


N'Diaye, le pire attaquant de l'OM depuis longtemps @Sven

21-Aug-22 00:18

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 12829
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

honteux les sifflets à sa sortie... comment se prétendre supporters et faire ça ?

il a toujours quelques actions où il se manque, mais sa vitesse fait souvent du bien.

21-Aug-22 00:20

Soz
Membre
Date d'inscription: 15-Jun-07
Messages: 15595
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

kace a écrit :

honteux les sifflets à sa sortie... comment se prétendre supporters et faire ça ?

il a toujours quelques actions où il se manque, mais sa vitesse fait souvent du bien.

+1
Pas top de le siffler pourtant je suis loin de le porter dans mon cœur


Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils

21-Aug-22 00:21

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 15476
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Beye13 a écrit :

Quelle honte les sifflés.

Ca met bien le joueur en confiance pour Nice ça, bonne idée.

+1

On parle d'un jeune joueur, qui n'a rien fait contre le club, à qui on ne peut pas reprocher un manque d'implication. Le public a été merveilleux pour accompagner l'équipe pendant le match. Mais qu'on ne vienne pas me parler de public de connaisseur ce soir. Parce que les sifflets sur Tudor après le cirque des banderoles anti-Sampaoli l'an dernier, les hourras pour Payet et les sifflets pour Balerdi, ça fait franchement honte.

Sinon il ne fait pas un match abominable. Il est parfois en retard sur ses interventions, faites quelques fautes évitables et d'autres très utiles. Bon. Je me dis aussi que c'est un joueur à qui on n'a jamais donné une véritable continuité. On attend de lui qu'il soit bon direct, ou bien il sort. Sur les qualités qu'il est capable de démontrer, j'aurais envie de voir sur la durée. On ne peut pas lui reprocher de ne pas progresser et en même temps l'éjecter aussi facilement du onze qu'on l'a fait par le passé. Ceci n'empêche pas qu'il a encore de gros progrès à faire sur la concentration et sur des erreurs qu'il a du mal à gommer, mais qu'il ne gommera certainement pas depuis le banc.


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

21-Aug-22 09:33

Kounif
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-18
Messages: 5803
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

alors les sifflets j'ai pas compris... je me suis demandé si c'était pas destiné a Kambouré qui était en train de chahuter payet sur le point d'entrer....

Après sa sortie c'est pas du tout une sanction c'est juste qu'on est passé a une def a 4 kola est rentré ARG pour permettre a Tavares de passer ailier....

Balerdi fait pas un match dégueux loin de la ...par contre j'y ai fait plus attention aujourd'hui.... y'a vraiment personne devant lui ...tavares defensivement c'est quand meme vachement absent

21-Aug-22 09:44

Bistouflaï
Membre
Date d'inscription: 17-Aug-22
Messages: 2749
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Lopo Some a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Lopo Some a écrit :

Attendons de voir pour Isaak Touré , je pense qu'il va avoir du temps de jeu plus vite qu'on ne le pense.

Là au bout de deux matchs on est déjà en train de se dire que le coach compte pas sur lui.

C'est que le début. Si il lui préfère Balerdi , c'est que Balerdi est pas si nul que tout le monde le dit. Il est pas fou Igor.

Et concernant la défense , les stats sont pas cata du tout.

Notre milieu par contre a des stats dégueulasses comparées aux autres équipes.

Par exemple Rongier qui est le joueur qui touche le plus de ballons à Marseille en touche 30 de moins par match que Santa Maria ou Verrati.

C'est un problème qu'il va falloir vite régler au delà des individualités et du cas Balerdi comme des autres défenseurs.

Le problème c'est que le milieu de terrain a été défaillant sur les deux matchs.
Contre Reims Tudor a vite mis Veretout pour reprendre le controle du jeu en deuxieme mi temps.

Contre Brest il l'a fait trop tard.

Si un DCG arrive, en sachant que Tudor préfère déjà l'option Balerdi, c'est pas en tribune qu'on retrouvera Touré, mais carrément en réserve. Et si DCC n'est pas vendu, n'en parlons pas...

Je vois pas dans quel contexte il aurait du temps de jeu, à moins d'un revirement soudain de Tudor.

Ma théorie va vous sembler loufoque, mais supposons que Tudor adore Balerdi . Que c'est son défenseur numéro 1. Il est possible qu'à l'arrivée du nouveau DCG Balerdi repasse dans l'axe , prenne la place de Gigot ( vu les matchs que Balerdi a déjà réaliser dans l'axe plus sa capacité à s'intégrer dans le milieu c'est possible) , du coup ça mettrait Touré en concurrence avec un autre joueur et là , il aura sa carte à jouer.

D'autant que je pense que Tudor doit estimer que malgré tout son potentiel il a peut être besoin de quelques tricks pour être capable de jouer.

Bref j'enterre pas Touré du tout.

Pas sûr mais on s’en fout. Je pense aussi que Touré sera en concurrence à gauche, avec Balerdi ( que je vois au centre pour sa relance) ou un autre, et qu’il fera sa quinzaine d’apparitions dans l’année. Pour une première année, vu où il en est, ça serait même top!
Pour DCC, j’ai du mal à l’imaginer sur la feuille, mais on verra quand on aura recruté

21-Aug-22 09:56

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards
Date d'inscription: 07-Sep-03
Messages: 16544
Hors ligne
  
Mes légendes : Jobello

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

kace a écrit :

honteux les sifflets à sa sortie... comment se prétendre supporters et faire ça ?

il a toujours quelques actions où il se manque, mais sa vitesse fait souvent du bien.

Il n'y a pas de demi mesure au stade, soit on est bon et on est adulé, soit on est pas bon et on est sifflé, ça plus de 120 ans que c'est ainsi, je ne vois pas ce que viennent faire vos étonnements, surtout qu'il n'y a jamais rien de définitif, c'est juste le ressenti de la foule à l'instant T les joueurs ont tout loisir de renverser la situation à leur avantage dans un futur proche, cela peut être un élément moteur pour se remettre en question, ou malheureusement le contraire aussi.. devant 65000 supporters comment voulez vous qu'il n'y ait pas de siffleurs ? la foule est aveugle, suiveuse et sans état d'âme mais elle est aussi et surtout chez nous, pas rancunière, aux joueurs de la dompter.


Quand on voit beaucoup de glands à la télé, faut il changer de chêne ?

21-Aug-22 11:25

Kounif
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-18
Messages: 5803
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

ESTEBAN 06 a écrit :

kace a écrit :

honteux les sifflets à sa sortie... comment se prétendre supporters et faire ça ?

il a toujours quelques actions où il se manque, mais sa vitesse fait souvent du bien.

Il n'y a pas de demi mesure au stade, soit on est bon et on est adulé, soit on est pas bon et on est sifflé, ça plus de 120 ans que c'est ainsi, je ne vois pas ce que viennent faire vos étonnements, surtout qu'il n'y a jamais rien de définitif, c'est juste le ressenti de la foule à l'instant T les joueurs ont tout loisir de renverser la situation à leur avantage dans un futur proche, cela peut être un élément moteur pour se remettre en question, ou malheureusement le contraire aussi.. devant 65000 supporters comment voulez vous qu'il n'y ait pas de siffleurs ? la foule est aveugle, suiveuse et sans état d'âme mais elle est aussi et surtout chez nous, pas rancunière, aux joueurs de la dompter.

T’as raison ya pas de demi mesure … soit on est a minima intellegent soit c’est tout le contraire…. Hier sur le match de balerdi (comme depuis le debut de la saison) ya aucune raison de conspué un gamin qui revient de 6mois de blessures et qui depanne a un poste qui est a l’opposé du sien… pour mémoire a une époque Strootman avait refusé de dépanner en DC….
Et encore une fois sa sortie n’est pas une sanction mais un choix tactique.
J’espere vraiment qu’avec le rouge de Gigot, tudor va avoir l’intelligence de mettre balerdi dans l’axe… je dis bien l’intelligence car niveau management quand t’as un mec qui se prends des branches parce qu’il va au charbon dans un role ou il sait qu’il va galerer mais qu’il le fait pour le biende l’esuipe, si au moment ou sa vrai place se libère tu le recompense pas et tu sors un DCC de la cave par exemple pour remettre balerdi a Gauche…. Dur pour le joueur

21-Aug-22 13:40

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards
Date d'inscription: 07-Sep-03
Messages: 16544
Hors ligne
  
Mes légendes : Jobello

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Peio1985 a écrit :

ESTEBAN 06 a écrit :

kace a écrit :

honteux les sifflets à sa sortie... comment se prétendre supporters et faire ça ?

il a toujours quelques actions où il se manque, mais sa vitesse fait souvent du bien.

Il n'y a pas de demi mesure au stade, soit on est bon et on est adulé, soit on est pas bon et on est sifflé, ça plus de 120 ans que c'est ainsi, je ne vois pas ce que viennent faire vos étonnements, surtout qu'il n'y a jamais rien de définitif, c'est juste le ressenti de la foule à l'instant T les joueurs ont tout loisir de renverser la situation à leur avantage dans un futur proche, cela peut être un élément moteur pour se remettre en question, ou malheureusement le contraire aussi.. devant 65000 supporters comment voulez vous qu'il n'y ait pas de siffleurs ? la foule est aveugle, suiveuse et sans état d'âme mais elle est aussi et surtout chez nous, pas rancunière, aux joueurs de la dompter.

T’as raison ya pas de demi mesure … soit on est a minima intellegent soit c’est tout le contraire…. Hier sur le match de balerdi (comme depuis le debut de la saison) ya aucune raison de conspué un gamin qui revient de 6mois de blessures et qui depanne a un poste qui est a l’opposé du sien… pour mémoire a une époque Strootman avait refusé de dépanner en DC….
Et encore une fois sa sortie n’est pas une sanction mais un choix tactique.
J’espere vraiment qu’avec le rouge de Gigot, tudor va avoir l’intelligence de mettre balerdi dans l’axe… je dis bien l’intelligence car niveau management quand t’as un mec qui se prends des branches parce qu’il va au charbon dans un role ou il sait qu’il va galerer mais qu’il le fait pour le biende l’esuipe, si au moment ou sa vrai place se libère tu le recompense pas et tu sors un DCC de la cave par exemple pour remettre balerdi a Gauche…. Dur pour le joueur

Là tu fais plus référence au domaine tactique qu'au contenu de mon message précedent, tout en notant que ce que tu avances est très recevable aussi.

Dernière modification par ESTEBAN 06 (21-Aug-22 13:42)


Quand on voit beaucoup de glands à la télé, faut il changer de chêne ?

21-Aug-22 13:52

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31367
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Beye13 a écrit :

Quelle honte les sifflés.

Ca met bien le joueur en confiance pour Nice ça, bonne idée.

+1


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

21-Aug-22 16:04

Poseyyy
Membre
Lieu: Oakland
Date d'inscription: 17-Oct-20
Messages: 1849
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Je suis content de voir que les gens ouvrent enfin les yeux sur cette fraude. On est de plus en plus nombreux à ne plus en vouloir sur le terrain.

Cependant il ne méritait effectivement pas les sifflets qu'il a reçu
Il est nul certes mais il ne nous a pas fait perdre, n'a pas une mauvaise attitude.
J'avoue que les sifflets pour lui m'ont dérangé et ça ne va pas l'aider c'est clair

21-Aug-22 16:40

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 38421
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Poseyyy a écrit :

Je suis content de voir que les gens ouvrent enfin les yeux sur cette fraude. On est de plus en plus nombreux à ne plus en vouloir sur le terrain.

Cependant il ne méritait effectivement pas les sifflets qu'il a reçu
Il est nul certes mais il ne nous a pas fait perdre, n'a pas une mauvaise attitude.
J'avoue que les sifflets pour lui m'ont dérangé et ça ne va pas l'aider c'est clair

tjrs dans la demi mesure toi  big_smile


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

21-Aug-22 16:48

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach
Date d'inscription: 08-May-04
Messages: 10282
Hors ligne
  
Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

C'est dommage qu'il ne soit pas gaucher, il a été très gêné hier par le positionnement nanais.
Il revenait perpétuellement sur son pied droit et on a perdu beaucoup d'occasion de jouer sur Tavares.
C'est la qu'un gaucher prend tout son sens !

Dernière modification par forza.marsiglia (21-Aug-22 16:52)


« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous