22-Jul-20 13:03

Loutcho
Membre
Date d'inscription: 28-Jul-15
Messages: 16792
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

bleublanc13 a écrit :

L'idéal serait d'avoir cette saison d'avoir Balerdi et perrin en doublure de Alvaro et DCC, mais à mon avis DCC sera vendu.

S'il est vendu il sera remplacé.

AVB a bien dit qu'il voulait 1 DC, 1 latéral gauche, 1 milieu, et 1 avant-centre, en plus de tout ce qu'on a déjà, et que si départ il y avait, recrutement il y aura.

Pour le latéral gauche la solution peut être trouvée en interne avec Rocchia.
Pour le milieu on a recruté Gueye. Et si départ de Lopez, on prendra un joueur.
Pour l'avant-centre ça prouve qu'AVB ne voit pas Germain comme la doublure de Benedetto, et que même s'il aura du temps de jeu et qu'il rendra service, on cherche un véritable AC.
Enfin pour le DC, AVB doit partir du principe que Kamara est désormais une sentinnelle, et qu'on avait donc seulement 3 joueurs pour 4 places (Alvaro, DCC et Perrin). Avec le recrutement de Balerdi on est au complet. Et si DCC part, on n'a pas ce qu'il faut en interne (Kamaradin trop léger, à la différence de Rocchia qui peut s'avérer intéressant) donc on recrutera.

Perso c'est comme ça que je vois les choses et que je les comprends.
Après je ne vois pas DCC partir, pas cette saison.

Dernière modification par Loutcho (22-Jul-20 13:04)


"Noooooooon" @Paul Le Guen

Annonce



22-Jul-20 13:06

paetio
Membre
Lieu: Lille
Date d'inscription: 12-Jun-17
Messages: 3669
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Je lui souhaite la bienvenue, en espérant que son intégration soit progressive et pas pour remplacer CC dès cette année.

22-Jul-20 13:21

IMDONE
Membre
Date d'inscription: 25-Mar-14
Messages: 8527
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Il a Benedetto ancien coequipier, Alvaro au même poste et qui parle la même langue pour l'aider et en plus Carvalho. Niveau integration je me fais pas de soucis. S'il a du talent il réussira à l'OM surtout que la il est clairement voulu et choisi par l'entraineur .

22-Jul-20 13:41

Gnatsou
 Exclu
Date d'inscription: 22-Feb-16
Messages: 903
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Y’a une énigme sur ce joueur il n’a pas joué en pros 5 ridicule matchs en pros il a coûté 15M ! il ne joue pas à Dortmund, il est sélectionné en équipe d’argentine !!! Et là il est preté chez nous pour 14M bon on Véra bien

22-Jul-20 14:02

Loutcho
Membre
Date d'inscription: 28-Jul-15
Messages: 16792
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Gnatsou a écrit :

Y’a une énigme sur ce joueur il n’a pas joué en pros 5 ridicule matchs en pros il a coûté 15M ! il ne joue pas à Dortmund, il est sélectionné en équipe d’argentine !!! Et là il est preté chez nous pour 14M bon on Véra bien

Y'a déjà une énigme dans ta phrase. Comment peut-il à la fois ne va avoir joué en pro et avoir disputé 5 matchs ?  lol

Il a joué 5 matchs pro avec Boca mais était déjà très observé par les recruteurs. Un peu comme Kamara chez nous qui n'avait aucun match pro dans les pattes et pourtant Chelsea était à fond, ou plus récemment Lihadji qui était suivi par qusi toute l'Europe et qui n'avait pourtant pas joué une seule minute chez nous.

A 19 ans,il jouait avec les jeunes de l'Argentine, et était sans doute très bon en réserve à Boca, ce qui a attiré des recruteurs, et sans doute que Dortmund avait les fonds nécessaires et croyaient beaucoup en lui au point de lâcher 15 millions.

Pour ce qui est de Dortmund, il a joué 8 matchs en pro (pas toujours titulaire) et 12 matchs pleins avec la réserve.

Il était suivi notamment par Dortmund et le Barça, c'est pas rien, c'est qu'il a quelque chose. Après dire qu'il n'a pas réussi ça c'est évident, mais peut être qu'il y a des raisons à cet échec et ce n'est peut être pas son manque de talent.


"Noooooooon" @Paul Le Guen

22-Jul-20 14:03

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 35989
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

On joue à qu'elle heure?


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

22-Jul-20 14:05

Loutcho
Membre
Date d'inscription: 28-Jul-15
Messages: 16792
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Sinon je viens de voir que Dortmund à l'époque l'avait acheté 12 millions + 3 de bonus et non 15 millions sec.
Après je ne sais pas si les bonus ont été activés ou non et combien ils l'ont payé au final.

Dernière modification par Loutcho (22-Jul-20 14:05)


"Noooooooon" @Paul Le Guen

22-Jul-20 14:06

Loutcho
Membre
Date d'inscription: 28-Jul-15
Messages: 16792
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

vel'saian a écrit :

On joue à qu'elle heure?

18h.
Je ne sais pas si le fait que tu postes sur ce topic est une volonté de ta part, mais je pense que ce sera un peu tôt pour voir Balerdi lol


"Noooooooon" @Paul Le Guen

22-Jul-20 14:11

Loutcho
Membre
Date d'inscription: 28-Jul-15
Messages: 16792
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

https://pbs.twimg.com/media/Edh0QGKWAAA3BVo?format=jpg&name=large

Et bien apparemment il est déjà avec le groupe.
Vous pensez qu'il pourra jouer dès ce soir ?


"Noooooooon" @Paul Le Guen

22-Jul-20 14:25

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32402
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Gnatsou a écrit :

Y’a une énigme sur ce joueur il n’a pas joué en pros 5 ridicule matchs en pros il a coûté 15M ! il ne joue pas à Dortmund, il est sélectionné en équipe d’argentine !!! Et là il est preté chez nous pour 14M bon on Véra bien

Vinicius avait 17 min en pro quand il est acheté par le Real 45M


De toute facon c'est un prêt, s'il est performant, on recrutera un bon DC de 22 ans pour 14M ce qui est une affaire, sinon il repartira en Allemagne.

Le risque sportif est lui aussi limité en l'etat. Il est remplacant, il vient en plus de ce qu'on avait la saison dernière (avec un DCC, Kamara et Perin qui ont grappilé entre temps de l'expérience).
Perin il peut tenir son rang contre la moitié des équipes de L1 et Kamara peut toujours redescendre si l'opposition est trop forte pour Perin.


JHE est le pire président de l'histoire

22-Jul-20 14:35

Loutcho
Membre
Date d'inscription: 28-Jul-15
Messages: 16792
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

algeria95 a écrit :

Gnatsou a écrit :

Y’a une énigme sur ce joueur il n’a pas joué en pros 5 ridicule matchs en pros il a coûté 15M ! il ne joue pas à Dortmund, il est sélectionné en équipe d’argentine !!! Et là il est preté chez nous pour 14M bon on Véra bien

Vinicius avait 17 min en pro quand il est acheté par le Real 45M


De toute facon c'est un prêt, s'il est performant, on recrutera un bon DC de 22 ans pour 14M ce qui est une affaire, sinon il repartira en Allemagne.

Le risque sportif est lui aussi limité en l'etat. Il est remplacant, il vient en plus de ce qu'on avait la saison dernière (avec un DCC, Kamara et Perin qui ont grappilé entre temps de l'expérience).
Perin il peut tenir son rang contre la moitié des équipes de L1 et Kamara peut toujours redescendre si l'opposition est trop forte pour Perin.

C'est ça aussi qui est intéressant en effet.  cool

On sait très bien que Strootman peut tenir ce poste de sentinelle (beaucoup moins bien que Kamara mais il peut le faire) et surtout Gueye qui a été recruté pour ça.
Donc si vraiment Balerdi a énormément de mal, et qu'Alvaro (ou DCC) est absent à cause d'une blessure ou d'une suspension, on pourra toujours redescendre Kamara sur un, ou une poignée de matchs.
C'est pas ce qu'il y a de mieux, mais c'est pour souligner le fait qu'on ne sera pas à poil, même s'il échoue.

Donc aucun risque financier, et quasi aucun risque sportif, donc quoi qu'il arrive, c'est une bonne pioche.


"Noooooooon" @Paul Le Guen

22-Jul-20 14:56

Loutcho
Membre
Date d'inscription: 28-Jul-15
Messages: 16792
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

https://twitter.com/OM_Espanol/status/1 … 5269335041

Il est là le dandy costume cravate !


"Noooooooon" @Paul Le Guen

22-Jul-20 15:14

Loutcho
Membre
Date d'inscription: 28-Jul-15
Messages: 16792
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser


"Noooooooon" @Paul Le Guen

22-Jul-20 15:22

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 28406
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Loutcho a écrit :

https://twitter.com/OM_Officiel/status/1285922943680348162

Sacré gabarit mine de rien, pour CPA c'est pas mal.  wink

22-Jul-20 15:32

Loutcho
Membre
Date d'inscription: 28-Jul-15
Messages: 16792
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

venizian a écrit :

Loutcho a écrit :

https://twitter.com/OM_Officiel/status/1285922943680348162

Sacré gabarit mine de rien, pour CPA c'est pas mal.  wink

1m87 apparemment, comme Perrin.

Hâte de le voir jouer. Aujourd'hui même quand un inconnu signe, t'as toujours une vidéo qui traine, un avis sur le joueur etc... Là pour moi c'est vraiment le mystère ! Je suis curieux de le découvrir.


"Noooooooon" @Paul Le Guen

22-Jul-20 15:42

Loutcho
Membre
Date d'inscription: 28-Jul-15
Messages: 16792
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

https://scontent-cdt1-1.cdninstagram.com/v/t51.2885-15/e35/36971428_2302925000003325_2327787298504048640_n.jpg?_nc_ht=scontent-cdt1-1.cdninstagram.com&_nc_cat=109&_nc_ohc=fHEWJWgZ-mMAX_D8JV6&oh=ae1f59db0d6f3a85a9fad2853e89a3fd&oe=5F4223BD

Il va être content de retrouver son coiffeur.


"Noooooooon" @Paul Le Guen

22-Jul-20 15:48

CT13
Membre
Date d'inscription: 27-Aug-09
Messages: 6685
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Loutcho a écrit :

algeria95 a écrit :

Gnatsou a écrit :

Y’a une énigme sur ce joueur il n’a pas joué en pros 5 ridicule matchs en pros il a coûté 15M ! il ne joue pas à Dortmund, il est sélectionné en équipe d’argentine !!! Et là il est preté chez nous pour 14M bon on Véra bien

Vinicius avait 17 min en pro quand il est acheté par le Real 45M


De toute facon c'est un prêt, s'il est performant, on recrutera un bon DC de 22 ans pour 14M ce qui est une affaire, sinon il repartira en Allemagne.

Le risque sportif est lui aussi limité en l'etat. Il est remplacant, il vient en plus de ce qu'on avait la saison dernière (avec un DCC, Kamara et Perin qui ont grappilé entre temps de l'expérience).
Perin il peut tenir son rang contre la moitié des équipes de L1 et Kamara peut toujours redescendre si l'opposition est trop forte pour Perin.

C'est ça aussi qui est intéressant en effet.  cool

On sait très bien que Strootman peut tenir ce poste de sentinelle (beaucoup moins bien que Kamara mais il peut le faire) et surtout Gueye qui a été recruté pour ça.
Donc si vraiment Balerdi a énormément de mal, et qu'Alvaro (ou DCC) est absent à cause d'une blessure ou d'une suspension, on pourra toujours redescendre Kamara sur un, ou une poignée de matchs.
C'est pas ce qu'il y a de mieux, mais c'est pour souligner le fait qu'on ne sera pas à poil, même s'il échoue.

Donc aucun risque financier, et quasi aucun risque sportif, donc quoi qu'il arrive, c'est une bonne pioche.

Les 5 dernières recrues sont vraiment intelligentes, pas surpayé et dans une vraie logique de valeur ajoutée en réduisant les risques. Rien ne dit que Gueye et Balerdi vont réussir, mais le recrutement a du sens. Ca a pas toujours été le cas  lol


Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!

22-Jul-20 15:53

\\Fredo84//[sW]
Mme Perfex
Lieu: Stade Vélodrome
Date d'inscription: 30-Jul-08
Messages: 21875
En ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Niang, Cana, Barthez

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Loutcho a écrit :

https://scontent-cdt1-1.cdninstagram.co … e=5F4223BD

Il va être content de retrouver son coiffeur.

Je pense que la présence de Dario, n'est pas anodin à l'arrivée de Balerdi à l'OM.

Dernière modification par \\Fredo84//[sW] (22-Jul-20 15:53)


Team Prono : Al Capone
PM 6 : Olympique de Marseille.

22-Jul-20 16:29

Gnatsou
 Exclu
Date d'inscription: 22-Feb-16
Messages: 903
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

CT13 a écrit :

Loutcho a écrit :

algeria95 a écrit :

Vinicius avait 17 min en pro quand il est acheté par le Real 45M


De toute facon c'est un prêt, s'il est performant, on recrutera un bon DC de 22 ans pour 14M ce qui est une affaire, sinon il repartira en Allemagne.

Le risque sportif est lui aussi limité en l'etat. Il est remplacant, il vient en plus de ce qu'on avait la saison dernière (avec un DCC, Kamara et Perin qui ont grappilé entre temps de l'expérience).
Perin il peut tenir son rang contre la moitié des équipes de L1 et Kamara peut toujours redescendre si l'opposition est trop forte pour Perin.

C'est ça aussi qui est intéressant en effet.  cool

On sait très bien que Strootman peut tenir ce poste de sentinelle (beaucoup moins bien que Kamara mais il peut le faire) et surtout Gueye qui a été recruté pour ça.
Donc si vraiment Balerdi a énormément de mal, et qu'Alvaro (ou DCC) est absent à cause d'une blessure ou d'une suspension, on pourra toujours redescendre Kamara sur un, ou une poignée de matchs.
C'est pas ce qu'il y a de mieux, mais c'est pour souligner le fait qu'on ne sera pas à poil, même s'il échoue.

Donc aucun risque financier, et quasi aucun risque sportif, donc quoi qu'il arrive, c'est une bonne pioche.

Les 5 dernières recrues sont vraiment intelligentes, pas surpayé et dans une vraie logique de valeur ajoutée en réduisant les risques. Rien ne dit que Gueye et Balerdi vont réussir, mais le recrutement a du sens. Ca a pas toujours été le cas  lol

De toute façon dorénavant je fais confiance à 💯 à avb depuis qu’il a démenti pour Niang , j’aurais eu la rage et des doutes sur le talent de avb a recruté un joueur aussi insignifiant et surtout à ce prix là !! C’est lui le directeur sportif d’après son interview, il communique directement avec francky et jusqu’à là tout est propre ! Rien à dire

Dernière modification par Gnatsou (22-Jul-20 16:30)

22-Jul-20 17:59

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 37501
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

meon a écrit :

D'après vous est-ce que Balerdi faisait partie de la liste des recrues ciblées par le duo Zubi - Valentin, ou bien est-ce qu'il faisait partie des +2 rajoutés par AVB ?
Car il semblerait qu'AVB l'avait repéré lors de son audit de Boca, mais que le joueur était aussi suivi lors du dernier mercato hivernal.

C'est 100% AVB pour le coup (comme Dario), il a en revanche demander au duo Zubi - Valentin de le suivre mais malheureusement il n'a pratiquement pas joué depuis.

Si AVB avait d'autres pépites sud am en tête, elles seraient les bienvenues  lol


\\Fredo84//[sW] a écrit :

Loutcho a écrit :

https://scontent-cdt1-1.cdninstagram.co … e=5F4223BD

Il va être content de retrouver son coiffeur.

Je pense que la présence de Dario, n'est pas anodin à l'arrivée de Balerdi à l'OM.

Dommage de n'avoir pas su garder Lucas, on aurait eu 3 internationaux argentins  neutral


Prono : Team Al Capone

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous