12-Jul-23 20:40

OhoOh^
Geant Vert
Lieu: Babylon
Date d'inscription: 21-Apr-06
Messages: 147
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Il fait les efforts et cavale a tous les matchs.
Il fait pas la gueule si il joue pas a son poste ou joue pas tout court.
Il est derrière ses coéquipiers si ça va mal, il te tire pas dans les pattes, il est collectif.
Il zappe pas une conf de presse ou autres après une défaite. Il va saluer les supps.

Je persiste et signe, pour moi il se cache pas, il triche pas. Visiblement c'est un avis partagé par bcp. Que ça te gêne j'y peux rien du tout, chacun est libre de son avis. Mais sortir des énormes mythos à base de "seul joueur qui a pas d'offres a 40M", faut pas prendre les gens pour des cons non plus.

Dernière modification par OhoOh^ (12-Jul-23 20:41)


Jah Live

Annonce



12-Jul-23 21:44

ONILOSROB
Membre
Date d'inscription: 09-Aug-15
Messages: 3034
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

om5413 a écrit :

Si tous les autres joueurs (ou même un seul) avait une offre à 40M€, il serait déjà parti. Ce qui m'inquiète, c'est que j'ai vraiment pas l'impression que tu pêches.

Openda offre à 40
Thuram va partir à 40
Fofana 40
Messi bon bah Messi
Mbappe bon bah Mbappe
Hakimi convoité par le Real si ça part c'est plus de 40
Nuno c'est plus de 40
Danso va y avoir des offres dans ces eaux là

Y a que nos Mbemba et Rongier qui valent même pas 20.

12-Jul-23 21:52

ONILOSROB
Membre
Date d'inscription: 09-Aug-15
Messages: 3034
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

OhoOh^ a écrit :

Il fait les efforts et cavale a tous les matchs.
Il fait pas la gueule si il joue pas a son poste ou joue pas tout court.
Il est derrière ses coéquipiers si ça va mal, il te tire pas dans les pattes, il est collectif.
Il zappe pas une conf de presse ou autres après une défaite. Il va saluer les supps.

Je persiste et signe, pour moi il se cache pas, il triche pas. Visiblement c'est un avis partagé par bcp. Que ça te gêne j'y peux rien du tout, chacun est libre de son avis. Mais sortir des énormes mythos à base de "seul joueur qui a pas d'offres a 40M", faut pas prendre les gens pour des cons non plus.

Un milieu de terrain quoi
C'est pas vrai, il boudait quand il jouait latéral mais il allait faire quoi? Refuser de jouer?
Qu'est-ce que t'en sais qu'il tire pas dans les pattes de ses coéquipiers ? Et quel joueur le fait ? C'est juste normal tout ça, y a des exceptions qui sont mauvais esprit mais on va pas le féliciter pour ça quand-même.
C'est le capitaine normal qu'il y aille.

J'aimerais des arguments de terrain, qu'il se cache pas quand faut frapper, faire un centre, faire des relances qui font avancer le jeu, le reste désolé mais c'est normal et puis en vrai j'en ai rien à carrer qu'il soit gentil et qu'il parle bien j'veux qu'on gagne des titres pas qu'on soit l'équipe orange de Ligue 1

12-Jul-23 22:14

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 15551
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

ONILOSROB a écrit :

om5413 a écrit :

Si tous les autres joueurs (ou même un seul) avait une offre à 40M€, il serait déjà parti. Ce qui m'inquiète, c'est que j'ai vraiment pas l'impression que tu pêches.

Openda offre à 40
Thuram va partir à 40
Fofana 40
Messi bon bah Messi
Mbappe bon bah Mbappe
Hakimi convoité par le Real si ça part c'est plus de 40
Nuno c'est plus de 40
Danso va y avoir des offres dans ces eaux là

Y a que nos Mbemba et Rongier qui valent même pas 20.

Je pensais que tu parlais de notre équipe. T'en sais rien ce qu'ils valent en fait. Y'en a qu'un dont on parle à des montants de ce genre, c'est Guendouzi, et encore, c'est en-dessous. Pourtant, Rongier a été titulaire toute la saison et est donc parmi les meilleurs milieux du championnat, y compris devant des joueurs dont la valeur marchande est (supposément ou réellement) au-dessus de la sienne. Après tu en tires les conclusions que tu veux. Pour ma part, je vais te laisser passer pour un neuneu. Bonne soirée.


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

12-Jul-23 22:30

ONILOSROB
Membre
Date d'inscription: 09-Aug-15
Messages: 3034
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Moi qui pensais pouvoir débattre avec des arguments sur le forum plus que sur Twitter j'suis déçu

13-Jul-23 00:04

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 43982
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

C'est dommage Borso, t'étais parti avec une analyse plutôt intéressante sur Balerdi, et tu t'es encore laissé envahir par ta détestation de rongier avec encore un raissonement difficile à suivre.

Tu dis "le seul joueur de notre effectif qui n'a pas d'offre à 40 M" en citant zéro joueur de note effectif en ayant reçu une. J'ai l'impression que dès qu'il s'agit de rongier tu perds tout sens logique et argumentaire alors que t'es plutôt très bon sur le plan analytique sur les autre sujets.

Des joueurs qui arrivent à plus de 25 ans comme Rongier ne recevront jamais d'offre à 40 M. Et faut arrêter d'utiliser ça comme argument ça devient ridicule. Batshuayi était superieur à Niang? Imbula superieur à Lucho ? L'indemnité dépend surtout de l'âge et fu nombre d'année de contrat. Rassure moi, on t'apprend pas une telle évidence ?

13-Jul-23 00:15

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 33853
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Ruud Devils a écrit :

C'est dommage Borso, t'étais parti avec une analyse plutôt intéressante sur Balerdi, et tu t'es encore laissé envahir par ta détestation de rongier avec encore un raissonement difficile à suivre.

Tu dis "le seul joueur de notre effectif qui n'a pas d'offre à 40 M" en citant zéro joueur de note effectif en ayant reçu une. J'ai l'impression que dès qu'il s'agit de rongier tu perds tout sens logique et argumentaire alors que t'es plutôt très bon sur le plan analytique sur les autre sujets.

Des joueurs qui arrivent à plus de 25 ans comme Rongier ne recevront jamais d'offre à 40 M. Et faut arrêter d'utiliser ça comme argument ça devient ridicule. Batshuayi était superieur à Niang? Imbula superieur à Lucho ? L'indemnité dépend surtout de l'âge et fu nombre d'année de contrat. Rassure moi, on t'apprend pas une telle évidence ?

A sa décharge, je pense qu'il y a eu une incompréhension de certains sur son propos. Il me semble qu'il parle de l'équipe type de L1, et pas de la notre.
C'est dans l'équipe type de L1 que les joueurs sont valorisés ou ont des offres au-dessus de 40M, sauf les notres d'après son estimation.

Bon après, moi je vois plutôt ça comme positif, malgré une supposée valeur moindre, de damer le pion à tous les MD pour prendre cette place dans l'équipe type.

Mais tout ça, je ne suis pas sûr que Balerdi s'y intéresse beaucoup au final big_smile

13-Jul-23 05:45

yEzan
Membre
Lieu: sur le toit
Date d'inscription: 13-Apr-09
Messages: 1487
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Ah ouais vous etes tous chaud sur Balerdi en faite lol

Bon Je vais me faire discret alors , n'empeche que meme sur les photos de chuwah sur le topic preparation estival il a l'air a la peine lol


Droit au but

13-Jul-23 06:47

crew
Membre
Date d'inscription: 25-Apr-15
Messages: 1294
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Pour moi vendre Balerdi pour Sais ce n’est pas un remplacement qualitatif
Notre argentin est plus jeune avec plus de certitudes dans l’environnement marseillais
Soit on prend un Mbemba bis c’est à dire un joueur niveau ldc soit on laisse Balerdi

13-Jul-23 08:53

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 43982
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Arkaos35 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

C'est dommage Borso, t'étais parti avec une analyse plutôt intéressante sur Balerdi, et tu t'es encore laissé envahir par ta détestation de rongier avec encore un raissonement difficile à suivre.

Tu dis "le seul joueur de notre effectif qui n'a pas d'offre à 40 M" en citant zéro joueur de note effectif en ayant reçu une. J'ai l'impression que dès qu'il s'agit de rongier tu perds tout sens logique et argumentaire alors que t'es plutôt très bon sur le plan analytique sur les autre sujets.

Des joueurs qui arrivent à plus de 25 ans comme Rongier ne recevront jamais d'offre à 40 M. Et faut arrêter d'utiliser ça comme argument ça devient ridicule. Batshuayi était superieur à Niang? Imbula superieur à Lucho ? L'indemnité dépend surtout de l'âge et fu nombre d'année de contrat. Rassure moi, on t'apprend pas une telle évidence ?

A sa décharge, je pense qu'il y a eu une incompréhension de certains sur son propos. Il me semble qu'il parle de l'équipe type de L1, et pas de la notre.
C'est dans l'équipe type de L1 que les joueurs sont valorisés ou ont des offres au-dessus de 40M, sauf les notres d'après son estimation.

Bon après, moi je vois plutôt ça comme positif, malgré une supposée valeur moindre, de damer le pion à tous les MD pour prendre cette place dans l'équipe type.

Mais tout ça, je ne suis pas sûr que Balerdi s'y intéresse beaucoup au final big_smile

Non mais même ça, c'est faux. Mbemba n'aura jamais une offre à 40 M et pourtant il est bien dans l'équipe type L1. Lui aussi est nul?

Fofana, qui est juste monstrueux, a 27 ans, et partira pour 25 M, pas plus, et ce grâce à une offre d'Arabie Saoudite car personne en Europe ne voulait mettre cette somme pour un joueur de plus de 25 ans qui montre peu de perspective à la revente.

En quelle année c'est un argument en fait?

Balerdi, pour en revenir au principal intéressé, a des stats intéressantes. Il lui manque cela dit un élément essentiel pour prendre une autre dimension, la lucidité.

13-Jul-23 09:11

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 33853
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Ruud Devils a écrit :

Non mais même ça, c'est faux. Mbemba n'aura jamais une offre à 40 M et pourtant il est bien dans l'équipe type L1. Lui aussi est nul?

Fofana, qui est juste monstrueux, a 27 ans, et partira pour 25 M, pas plus, et ce grâce à une offre d'Arabie Saoudite car personne en Europe ne voulait mettre cette somme pour un joueur de plus de 25 ans qui montre peu de perspective à la revente.

En quelle année c'est un argument en fait?

Balerdi, pour en revenir au principal intéressé, a des stats intéressantes. Il lui manque cela dit un élément essentiel pour prendre une autre dimension, la lucidité.

J'explique juste le quiproquo.
Mbemba a des circonstances particulières attachés à lui qui font qu'il a une faible valeur marchande réelle à mon sens.

Pour le reste, j'ai  tendance à voir les choses de façon diamétralement opposée à lui.

Je trouve à Balerdi un gros potentiel, et le fait qu'il progresse réellement saison après saison, me donne envie de le voir continuer chez nous. Sa sélection avec l'équipe nationale, même s'il n'a pas joué, a du lui faire du bien en plus. Lui montrer que le travaille paie et que celui-ci est reconnu au-delà de Marseille.

13-Jul-23 09:54

ONILOSROB
Membre
Date d'inscription: 09-Aug-15
Messages: 3034
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Ruud Devils a écrit :

C'est dommage Borso, t'étais parti avec une analyse plutôt intéressante sur Balerdi, et tu t'es encore laissé envahir par ta détestation de rongier avec encore un raissonement difficile à suivre.

Tu dis "le seul joueur de notre effectif qui n'a pas d'offre à 40 M" en citant zéro joueur de note effectif en ayant reçu une. J'ai l'impression que dès qu'il s'agit de rongier tu perds tout sens logique et argumentaire alors que t'es plutôt très bon sur le plan analytique sur les autre sujets.

Des joueurs qui arrivent à plus de 25 ans comme Rongier ne recevront jamais d'offre à 40 M. Et faut arrêter d'utiliser ça comme argument ça devient ridicule. Batshuayi était superieur à Niang? Imbula superieur à Lucho ? L'indemnité dépend surtout de l'âge et fu nombre d'année de contrat. Rassure moi, on t'apprend pas une telle évidence ?

Je parlais pas de notre effectif mais de l'équipe type de L1 dont il fait parti.

Et si je sais évidemment tout ça mais Fofana, Milinkovic Savic pour ne citer qu'eux ont son âge, sont des milieux comme lui et partent pour 40 et ils étaient à Lens et Lazio, donc ça existe nan?

13-Jul-23 10:01

OhoOh^
Geant Vert
Lieu: Babylon
Date d'inscription: 21-Apr-06
Messages: 147
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Dans ce cas, mea culpa.


Jah Live

13-Jul-23 11:38

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97869
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

ONILOSROB a écrit :

Ruud Devils a écrit :

C'est dommage Borso, t'étais parti avec une analyse plutôt intéressante sur Balerdi, et tu t'es encore laissé envahir par ta détestation de rongier avec encore un raissonement difficile à suivre.

Tu dis "le seul joueur de notre effectif qui n'a pas d'offre à 40 M" en citant zéro joueur de note effectif en ayant reçu une. J'ai l'impression que dès qu'il s'agit de rongier tu perds tout sens logique et argumentaire alors que t'es plutôt très bon sur le plan analytique sur les autre sujets.

Des joueurs qui arrivent à plus de 25 ans comme Rongier ne recevront jamais d'offre à 40 M. Et faut arrêter d'utiliser ça comme argument ça devient ridicule. Batshuayi était superieur à Niang? Imbula superieur à Lucho ? L'indemnité dépend surtout de l'âge et fu nombre d'année de contrat. Rassure moi, on t'apprend pas une telle évidence ?

Je parlais pas de notre effectif mais de l'équipe type de L1 dont il fait parti.

Et si je sais évidemment tout ça mais Fofana, Milinkovic Savic pour ne citer qu'eux ont son âge, sont des milieux comme lui et partent pour 40 et ils étaient à Lens et Lazio, donc ça existe nan?

Parce qu'il ne reçoit pas de proposition de 40M ça en fait un joueur moyen ???
Car Lacazette est parti pour 60M pepepoyr 80M et ça en fait pas des cadors pour autant

13-Jul-23 13:41

ONILOSROB
Membre
Date d'inscription: 09-Aug-15
Messages: 3034
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Oui pour moi c'est le signe qu'il a des manques et que c'est pas le joueur si fort que beaucoup vendent.

Après, c'est ma vision de son poste et quand je vois ce qui se fait ailleurs que je me dis qu'il est bon mais TRÈS LOIN d'être ne serait-ce que top 30 à son poste.

Si on regarde les clubs à peu près à notre niveau ou des joueurs dans nos cordes : Bouba Kamara, Zubimendi, Amrabat, Lavia, Laimer, Ricci, Soumaré, Lobotka, Sangaré, Caicedo, Onana, Palihinha, Guido Rodriguez, Zakaria, Emre Can, Dendoncker, Guendouzi, Bissouma, Manu Koné, Merino, Wendel, Oriol Romeu, Fofana, Youss Fofana, Ederson, Palacios, André Gomes, Nico Dominguez, Abdou Doucouré, Parejo...

13-Jul-23 13:48

Antamin
Membre
Date d'inscription: 04-Jun-21
Messages: 78
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

ONILOSROB a écrit :

Oui pour moi c'est le signe qu'il a des manques et que c'est pas le joueur si fort que beaucoup vendent.

Après, c'est ma vision de son poste et quand je vois ce qui se fait ailleurs que je me dis qu'il est bon mais TRÈS LOIN d'être ne serait-ce que top 30 à son poste.

Si on regarde les clubs à peu près à notre niveau ou des joueurs dans nos cordes : Bouba Kamara, Zubimendi, Amrabat, Lavia, Laimer, Ricci, Soumaré, Lobotka, Sangaré, Caicedo, Onana, Palihinha, Guido Rodriguez, Zakaria, Emre Can, Dendoncker, Guendouzi, Bissouma, Manu Koné, Merino, Wendel, Oriol Romeu, Fofana, Youss Fofana, Ederson, Palacios, André Gomes, Nico Dominguez, Abdou Doucouré, Parejo...

J'ai pas compris...
au même poste que Balerdi ?

13-Jul-23 13:55

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 33853
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Antamin a écrit :

ONILOSROB a écrit :

Oui pour moi c'est le signe qu'il a des manques et que c'est pas le joueur si fort que beaucoup vendent.

Après, c'est ma vision de son poste et quand je vois ce qui se fait ailleurs que je me dis qu'il est bon mais TRÈS LOIN d'être ne serait-ce que top 30 à son poste.

Si on regarde les clubs à peu près à notre niveau ou des joueurs dans nos cordes : Bouba Kamara, Zubimendi, Amrabat, Lavia, Laimer, Ricci, Soumaré, Lobotka, Sangaré, Caicedo, Onana, Palihinha, Guido Rodriguez, Zakaria, Emre Can, Dendoncker, Guendouzi, Bissouma, Manu Koné, Merino, Wendel, Oriol Romeu, Fofana, Youss Fofana, Ederson, Palacios, André Gomes, Nico Dominguez, Abdou Doucouré, Parejo...

J'ai pas compris...
au même poste que Balerdi ?

Non, ils ont juste pas envie de transférer ça sur le topic Rongier.
Mais ta remarque s'applique quand même, la liste serait bien moins longue pour des joueurs ayant le profil de Rongier  lol

13-Jul-23 14:28

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97869
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

ONILOSROB a écrit :

Oui pour moi c'est le signe qu'il a des manques et que c'est pas le joueur si fort que beaucoup vendent.

Après, c'est ma vision de son poste et quand je vois ce qui se fait ailleurs que je me dis qu'il est bon mais TRÈS LOIN d'être ne serait-ce que top 30 à son poste.

Si on regarde les clubs à peu près à notre niveau ou des joueurs dans nos cordes : Bouba Kamara, Zubimendi, Amrabat, Lavia, Laimer, Ricci, Soumaré, Lobotka, Sangaré, Caicedo, Onana, Palihinha, Guido Rodriguez, Zakaria, Emre Can, Dendoncker, Guendouzi, Bissouma, Manu Koné, Merino, Wendel, Oriol Romeu, Fofana, Youss Fofana, Ederson, Palacios, André Gomes, Nico Dominguez, Abdou Doucouré, Parejo...

Pour toi tout cela sont meilleurs que Rongier ?

13-Jul-23 14:50

ONILOSROB
Membre
Date d'inscription: 09-Aug-15
Messages: 3034
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Dans ma vision d'un milieu de terrain oui. L'utilisation du ballon, la capacité à aérer le jeu, à casser une ligne, à relancer autrement que court et secure, c'est plus fort.

13-Jul-23 15:33

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97869
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

ONILOSROB a écrit :

Dans ma vision d'un milieu de terrain oui. L'utilisation du ballon, la capacité à aérer le jeu, à casser une ligne, à relancer autrement que court et secure, c'est plus fort.

OK  pas de soucis

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous