15-Jun-23 12:57

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 32904
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

https://om-sup.com/prez/?team_home=AUS&team_away=ARG&tournament=Amical&round=&DD=15&MM=06&YYYY=2023&channel=YouTube&hh=14&mm=00&height=552

Dernière modification par chuuwah (15-Jun-23 14:15)

Annonce



15-Jun-23 13:33

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 32904
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Balerdi commencera sur le banc et portera le N°25.

https://pbs.twimg.com/media/FyqQWU1WIAgFpPW?format=jpg&name=orig

15-Jun-23 14:01

Nious
Membre
Date d'inscription: 19-Dec-08
Messages: 12698
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

J'avais zappé qu'il avait été pris en sélection, c'est top


Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

15-Jun-23 14:10

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 32904
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Dernière modification par chuuwah (15-Jun-23 14:19)

19-Jun-23 05:25

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 32904
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

https://om-sup.com/prez/?team_home=IDN&team_away=ARG&tournament=Amical&round=&DD=19&MM=06&YYYY=2023&channel=unknown&hh=14&mm=30&height=552

19-Jun-23 16:09

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 32904
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Lucas Ocampos (N°17) est entré. smile Par contre, Balerdi (N°25), toujours pas.

« https://twitter.com/i/broadcasts/1dRKZMZAMmvxB ».

12-Jul-23 13:05

L'italiano
Semper supra det
Lieu: Je te vois
Date d'inscription: 18-Mar-05
Messages: 687
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Balerdi une année de plus  :love:


Humains sur la touche,on vit une main sur la bouche
On aime, on hait, on est du moins, tout en douce

12-Jul-23 14:45

Kounif
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-18
Messages: 5815
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

L'italiano a écrit :

Balerdi une année de plus  :love:

Plus gros potentiel de notre effectif.... et avec marcelino... encore un coach qui compte sur lui pour etre un pilier

12-Jul-23 14:51

ONILOSROB
Membre
Date d'inscription: 09-Aug-15
Messages: 3034
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Me rappel vraiment Gabriel Paulista : longiligne, rapide, bonne relance...  cool

12-Jul-23 14:53

Kounif
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-18
Messages: 5815
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

ONILOSROB a écrit :

Me rappel vraiment Gabriel Paulista : longiligne, rapide, bonne relance...  cool

toujours soutenu ce joueur depuis le debut envers et contre tout... y compris quand il était au plus dur de son apprentissage... mais je suis convaincu qu'il sera bientot dans le top 10 mondial a son poste

12-Jul-23 15:02

ONILOSROB
Membre
Date d'inscription: 09-Aug-15
Messages: 3034
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Il est arrivé avec très peu de matchs pros joués, première saison d'adaptation, deuxième il se blesse un long moment et la saison dernière il finit par s'imposer en deuxième partie.

Joueur qui se cache pas, avec et sans ballon, ce qui fait qu'il s'expose beaucoup et qu'on le remarque plus mais ça va finir par payer.

12-Jul-23 15:12

raul1319
Membre
Lieu: Comenox
Date d'inscription: 08-Feb-06
Messages: 30312
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Peio1985 a écrit :

ONILOSROB a écrit :

Me rappel vraiment Gabriel Paulista : longiligne, rapide, bonne relance...  cool

toujours soutenu ce joueur depuis le debut envers et contre tout... y compris quand il était au plus dur de son apprentissage... mais je suis convaincu qu'il sera bientot dans le top 10 mondial a son poste

Ah ouais tout de même ! lol
Top 10 mondial faut oser ! lol

Qu'il essaye déjà de faire une saison avec moins de 10 boulettes ça serait cool ! lol

12-Jul-23 15:14

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 43893
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

ONILOSROB a écrit :

Il est arrivé avec très peu de matchs pros joués, première saison d'adaptation, deuxième il se blesse un long moment et la saison dernière il finit par s'imposer en deuxième partie.

Joueur qui se cache pas, avec et sans ballon, ce qui fait qu'il s'expose beaucoup et qu'on le remarque plus mais ça va finir par payer.

Exactement. Ce qui est fascinant avec lui, c'est que malgré toutes ses boulettes, il a gardé une nature à prendre des initiatives dans son jeu. C'est à la fois admirable, et contestable.

12-Jul-23 15:22

Sonos
Membre
Date d'inscription: 12-Feb-15
Messages: 8380
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Tant mieux s'il reste, abondance de bien ne nuit pas, mais je reste persuadé que cet été est le meilleur timing pour le vendre un bon prix.

12-Jul-23 15:25

drom
 Membre
Date d'inscription: 26-Apr-11
Messages: 4852
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Sonos a écrit :

Tant mieux s'il reste, abondance de bien ne nuit pas, mais je reste persuadé que cet été est le meilleur timing pour le vendre un bon prix.

abondance de bien carrément....

12-Jul-23 15:37

Sonos
Membre
Date d'inscription: 12-Feb-15
Messages: 8380
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

drom a écrit :

Sonos a écrit :

Tant mieux s'il reste, abondance de bien ne nuit pas, mais je reste persuadé que cet été est le meilleur timing pour le vendre un bon prix.

abondance de bien carrément....

Carrément quoi?

12-Jul-23 15:46

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 15480
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Dans l'article ça parle d'une association Balerdi - Mbemba. Je trouve les deux très bons et je ferais volontiers de chacun un titulaire, mais je ne les trouve pas vraiment complémentaires. Ça manque d'un profil...à la Gigot.
Mbemba, on a tous été impressionnés sur la première moitié de saison, mais sur la deuxième, ce n'était pas franchement ça. Quant à Gigot, il est monté en puissance tout au long de cette saison, mais avec néanmoins une régularité à bon niveau. Les cartes vont être sérieusement rebattues en passant à deux axiaux, dans un secteur de jeu où tout le monde avait globalement donné satisfaction.


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

12-Jul-23 16:01

raul1319
Membre
Lieu: Comenox
Date d'inscription: 08-Feb-06
Messages: 30312
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Le premier que je coche sur la feuille personnellement c'est Gigot !

12-Jul-23 16:04

ONILOSROB
Membre
Date d'inscription: 09-Aug-15
Messages: 3034
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Ruud Devils a écrit :

ONILOSROB a écrit :

Il est arrivé avec très peu de matchs pros joués, première saison d'adaptation, deuxième il se blesse un long moment et la saison dernière il finit par s'imposer en deuxième partie.

Joueur qui se cache pas, avec et sans ballon, ce qui fait qu'il s'expose beaucoup et qu'on le remarque plus mais ça va finir par payer.

Exactement. Ce qui est fascinant avec lui, c'est que malgré toutes ses boulettes, il a gardé une nature à prendre des initiatives dans son jeu. C'est à la fois admirable, et contestable.

Ne serait-ce que ses CSC , c'est souvent parce qu'il va au contact de l'attaquant et contre la frappe/le centre que parfois ça finit en CSC. Même quand on le voit se faire dribbler, au moins il va essayer de gêner l'attaquant là où certains parfois se "cachent" de peur d'être ridicules...

12-Jul-23 16:11

drom
 Membre
Date d'inscription: 26-Apr-11
Messages: 4852
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

ONILOSROB a écrit :

Ruud Devils a écrit :

ONILOSROB a écrit :

Il est arrivé avec très peu de matchs pros joués, première saison d'adaptation, deuxième il se blesse un long moment et la saison dernière il finit par s'imposer en deuxième partie.

Joueur qui se cache pas, avec et sans ballon, ce qui fait qu'il s'expose beaucoup et qu'on le remarque plus mais ça va finir par payer.

Exactement. Ce qui est fascinant avec lui, c'est que malgré toutes ses boulettes, il a gardé une nature à prendre des initiatives dans son jeu. C'est à la fois admirable, et contestable.

Ne serait-ce que ses CSC , c'est souvent parce qu'il va au contact de l'attaquant et contre la frappe/le centre que parfois ça finit en CSC. Même quand on le voit se faire dribbler, au moins il va essayer de gêner l'attaquant là où certains parfois se "cachent" de peur d'être ridicules...

Vous êtes sérieux ? d'où sortent toutes ces éloges pour ce défenseur moyen pour ne pas dire médiocre ?
Lui va au contact ? et tous reculs frein qu'il a fait permettant aux attaquants d'avancer jusque dans la surface ? On a Maldini apparemment dans l'équipe

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous