02-Mar-23 09:00

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-Apr-04
Messages: 17318
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Il a eu une bonne période mais il est à chier en ce moment. Je pense qu'il n'aura jamais les épaules pour être un super joueur. J'espère qu'il partira l'été prochain.


Addiction à l'OM depuis 1994.

Annonce



02-Mar-23 09:04

raul1319
Membre
Lieu: Comenox
Date d'inscription: 08-Feb-06
Messages: 30377
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Dav8 a écrit :

raul1319 a écrit :

C’est marrant je trouve de lire les commentaires sur son cas.
Depuis qu’il est arrivé il oscille entre le horrible et le passable.
Il a eu quelques moments de top oui mais tellement rare.

La marge de progression oui d’accord mais un défenseur qui peut te faire perdre des matchs c’est beaucoup trop dangereux. Pour moi ce mec ne sait pas défendre correctement et ça n’évoluera pas rapidement.

Cette remarque me fait assez penser à Caleta Car.
Au top, en confiance, il est monstrueux.
Mais on avait aussi le CC dans le doute total, en retard, de grosses fautes..

Bref, soucis de régularité

CC comme Balerdi mentalement c’est très faible.
Balerdi il fait un peu plus le caïd mais sino…

02-Mar-23 09:09

doc38
La Piqure
Lieu: Dans mes rêves
Date d'inscription: 02-Jun-06
Messages: 10077
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

rasta70 a écrit :

C'est un joueur que je défend beaucoup car j'apprécie ses,qualité
Mais bordel hier c'était le père Noël
Sur les 2 buts il est attentiste au possible
C'est rageant

C'est pas la 1e fois. Il est bon dans les interceptions, placement et relance. En 1 contre 1, si le mec dribble, il défend plutôt correctement, mais par contre, il te laisse tirer. Quasiment à chaque fois. Il me rend fou sur ce point là en particulier.

02-Mar-23 10:05

kissifrot72
Delfim de Fifa
Lieu: Le Mans
Date d'inscription: 25-Nov-05
Messages: 7515
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

\\Fredo84//[sW] a écrit :

Début de saison en pleine progression, il m'avait fait oublier Perrin. Mais c'est quoi son problème au final ? Sortir un match comme ça contre Annecy avec tous le respect que j'ai pour eux, c'est la honte....

Un joueur au mental faible, quand il joue dans une équipe/défense forte, il se sent fort et montre son potentiel et qualités.
Par contre dès qu'on est dominé, que l'on recule c'est l'un des premiers à couler...

Bref comme dit plus haut, pour moi un cc
du potentiel mais pas le mental pour faire mieux dans sa carrière


vieux de la vieille

02-Mar-23 10:18

\\Fredo84//[sW]
Mme Perfex
Lieu: Stade Vélodrome
Date d'inscription: 30-Jul-08
Messages: 21897
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Niang, Cana, Barthez

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

kissifrot72 a écrit :

\\Fredo84//[sW] a écrit :

Début de saison en pleine progression, il m'avait fait oublier Perrin. Mais c'est quoi son problème au final ? Sortir un match comme ça contre Annecy avec tous le respect que j'ai pour eux, c'est la honte....

Un joueur au mental faible, quand il joue dans une équipe/défense forte, il se sent fort et montre son potentiel et qualités.
Par contre dès qu'on est dominé, que l'on recule c'est l'un des premiers à couler...

Bref comme dit plus haut, pour moi un cc
du potentiel mais pas le mental pour faire mieux dans sa carrière

Je sais plus quoi dire sur son cas.... Mais bon c'est comme ça, j'espère pour lui qu'il ne restera pas un éternel espoir que ce soit chez nous où ailleurs...


Team Prono : Al Capone
PM 6 : Olympique de Marseille.

02-Mar-23 10:23

Soz
Membre
Date d'inscription: 15-Jun-07
Messages: 15684
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Ahhh le balourd , j'avais arrêté de le descendre, il avait fait quelques bons matchs mais en tombant souvent dans ses travers, mais hier que dire....?
Ce type c'est le zubar argentin


Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils

02-Mar-23 10:27

Caldo
Membre
Date d'inscription: 14-Aug-21
Messages: 599
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Et certains croient au 25 millions de l'ajax, quelle blague c'est pire que la vente....


c'é solo l'italia

02-Mar-23 10:31

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 28455
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

\\Fredo84//[sW] a écrit :

kissifrot72 a écrit :

\\Fredo84//[sW] a écrit :

Début de saison en pleine progression, il m'avait fait oublier Perrin. Mais c'est quoi son problème au final ? Sortir un match comme ça contre Annecy avec tous le respect que j'ai pour eux, c'est la honte....

Un joueur au mental faible, quand il joue dans une équipe/défense forte, il se sent fort et montre son potentiel et qualités.
Par contre dès qu'on est dominé, que l'on recule c'est l'un des premiers à couler...

Bref comme dit plus haut, pour moi un cc
du potentiel mais pas le mental pour faire mieux dans sa carrière

Je sais plus quoi dire sur son cas.... Mais bon c'est comme ça, j'espère pour lui qu'il ne restera pas un éternel espoir que ce soit chez nous où ailleurs...

+1
Le mec s'est quand même fait mettre à l'amende par des joueurs de ligue 2.   mad

02-Mar-23 10:44

\\Fredo84//[sW]
Mme Perfex
Lieu: Stade Vélodrome
Date d'inscription: 30-Jul-08
Messages: 21897
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Niang, Cana, Barthez

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

venizian a écrit :

\\Fredo84//[sW] a écrit :

kissifrot72 a écrit :


Un joueur au mental faible, quand il joue dans une équipe/défense forte, il se sent fort et montre son potentiel et qualités.
Par contre dès qu'on est dominé, que l'on recule c'est l'un des premiers à couler...

Bref comme dit plus haut, pour moi un cc
du potentiel mais pas le mental pour faire mieux dans sa carrière

Je sais plus quoi dire sur son cas.... Mais bon c'est comme ça, j'espère pour lui qu'il ne restera pas un éternel espoir que ce soit chez nous où ailleurs...

+1
Le mec s'est quand même fait mettre à l'amende par des joueurs de ligue 2.   mad

C'est pas normal on est d'accord. (soupir)  https://www.footmarseille.com/images/smileys/eek.gif


Team Prono : Al Capone
PM 6 : Olympique de Marseille.

02-Mar-23 12:35

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

raul1319 a écrit :

C’est marrant je trouve de lire les commentaires sur son cas.
Depuis qu’il est arrivé il oscille entre le horrible et le passable.
Il a eu quelques moments de top oui mais tellement rare.

La marge de progression oui d’accord mais un défenseur qui peut te faire perdre des matchs c’est beaucoup trop dangereux. Pour moi ce mec ne sait pas défendre correctement et ça n’évoluera pas rapidement.

Il faut dire aussi que ce système ne protège pas les DC et tend à montrer + rapidement leurs faiblesses que leurs qualités.

Il avait été brocardé pour Brahimi mais même si il était pas terrible sur ce but, le fait que le joueur niçois marque de là et de cette façon était très improbable et il y avait du sens à "temporiser". Hier, c'est un énorme fail défensif car il est beaucoup trop loin pour un mec qui rentre comme ça dans la surface de façon plus axiale, qui est gaucher en +, et qui se retrouve à marquer comme à la parade sans avoir réellement dribbler personne. Typiquement, le mec a marqué comme dans une séance d’entrainement où on travaille devant le but avant tout.

Dernière modification par GoraPizzHerria (02-Mar-23 12:35)

02-Mar-23 12:39

kissifrot72
Delfim de Fifa
Lieu: Le Mans
Date d'inscription: 25-Nov-05
Messages: 7515
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

venizian a écrit :

+1
Le mec s'est quand même fait mettre à l'amende par des joueurs de ligue 2.   mad

Après tout le monde s'est fait manger hier, y compris les remplaçants.

Même Mbemba on ne l'a pas vu.

le 1er but est pour Balerdi mais la façon dont on se fait percer au milieu est irréelle à ce niveau,

le mec il fait genre 40m balle au pied jusqu'à notre surface sans personne pour le bloquer


vieux de la vieille

02-Mar-23 12:50

sosoben
Gadz Marseillais
Date d'inscription: 27-Dec-05
Messages: 5776
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Cana, Niang, Heinze, Lucho

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

En LDC il fait la même chose je sais plus contre qui on s’est pris le but à la 2eme minute de jeu sérieusement il fait tout le temps ça


"Après l'heure c'est plus l'heure"@ Vainqueur

02-Mar-23 13:03

john-iberg
Membre
Lieu: 94
Date d'inscription: 09-Aug-10
Messages: 12916
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

je viens de voir le résumé. Il dormait ?

02-Mar-23 14:15

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

kissifrot72 a écrit :

venizian a écrit :

+1
Le mec s'est quand même fait mettre à l'amende par des joueurs de ligue 2.   mad

Après tout le monde s'est fait manger hier, y compris les remplaçants.

Même Mbemba on ne l'a pas vu.

le 1er but est pour Balerdi mais la façon dont on se fait percer au milieu est irréelle à ce niveau,

le mec il fait genre 40m balle au pied jusqu'à notre surface sans personne pour le bloquer

Ben, ce sont des choses inhérentes à notre système. Nous sommes en train d’attaquer, nos 2 milieux excentrés sont donc très hauts en même temps et les 2 10 sont aussi logiquement devant Veretout. Quand le ballon est perdu à la construction notamment dans l'axe, ce sont des situations récurrentes. Néanmoins, sur cette action, Kolasinac est monté comme cela arrive parfois pour "le décalage" (action avorté peu avant) et ce jouer en moins va nous porter préjudice sur le contre. L'intercepteur n'a plus qu'à dribbler Veretout pour avoir du champ et créer un 3v3. ça n’excuse en rien la mollesse de Guendouzi et de Balerdi sur ce but mais il ne faut pas oublier que ce sont des limites inhérentes à la tactique employée.

02-Mar-23 14:18

drom
 Membre
Date d'inscription: 26-Apr-11
Messages: 4934
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Je viens de voir un best of enfin un bêtisier des ses grands moments au club c'est effrayant. Le Harry Maguire de l'OM, il est cataclysmique ce mec, il n'est pas fiable. Il est très gentil, attachant  etc mais il est absolument nul, c'est un fossoyeur, on n'avancera jamais bien loin avec ce genre de joueur

02-Mar-23 14:34

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Date d'inscription: 22-Jan-08
Messages: 29800
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

drom a écrit :

Je viens de voir un best of enfin un bêtisier des ses grands moments au club c'est effrayant. Le Harry Maguire de l'OM, il est cataclysmique ce mec, il n'est pas fiable. Il est très gentil, attachant  etc mais il est absolument nul, c'est un fossoyeur, on n'avancera jamais bien loin avec ce genre de joueur

Entièrement d'accord. A vendre et le remplacer absolument pour la saison prochaine...


Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

02-Mar-23 14:41

yassa13
 Membre
Date d'inscription: 10-Aug-21
Messages: 10699
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

drom a écrit :

Je viens de voir un best of enfin un bêtisier des ses grands moments au club c'est effrayant. Le Harry Maguire de l'OM, il est cataclysmique ce mec, il n'est pas fiable. Il est très gentil, attachant  etc mais il est absolument nul, c'est un fossoyeur, on n'avancera jamais bien loin avec ce genre de joueur

tu peux partager stp ?

une sacrée truffe ce type



ps ok trouvé
https://twitter.com/MDigus/status/1631256302331600896


@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

02-Mar-23 15:00

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 28455
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

yassa13 a écrit :

drom a écrit :

Je viens de voir un best of enfin un bêtisier des ses grands moments au club c'est effrayant. Le Harry Maguire de l'OM, il est cataclysmique ce mec, il n'est pas fiable. Il est très gentil, attachant  etc mais il est absolument nul, c'est un fossoyeur, on n'avancera jamais bien loin avec ce genre de joueur

tu peux partager stp ?

une sacrée truffe ce type



ps ok trouvé
https://twitter.com/MDigus/status/1631256302331600896

Les 2 buts contre Nice, c'est le même qu'hier !

02-Mar-23 15:15

yassa13
 Membre
Date d'inscription: 10-Aug-21
Messages: 10699
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

venizian a écrit :

yassa13 a écrit :

drom a écrit :

Je viens de voir un best of enfin un bêtisier des ses grands moments au club c'est effrayant. Le Harry Maguire de l'OM, il est cataclysmique ce mec, il n'est pas fiable. Il est très gentil, attachant  etc mais il est absolument nul, c'est un fossoyeur, on n'avancera jamais bien loin avec ce genre de joueur

tu peux partager stp ?

une sacrée truffe ce type



ps ok trouvé
https://twitter.com/MDigus/status/1631256302331600896

Les 2 buts contre Nice, c'est le même qu'hier !

il est nul tout simplement , il retient rien de ses précédentes bévues .

personne au club lui fait des séances individuelles de vidéo ?

ou alors d'un ane on en fera pas un pur sang .

a vendre .


@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

02-Mar-23 15:21

Benichton
Membre
Date d'inscription: 05-May-15
Messages: 2188
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

2-3 bon matches dans un océan de nullité, c'est la réalité de ce mec depuis qu'il est ici, ca fait longtemps qu'on devrait plus avoir a nous le coltiner

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous