05-Feb-23 13:51

turpindehors
Membre
Date d'inscription: 30-Aug-20
Messages: 3425
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

J'ai regardé l'objectif match sur la periode de ses boulettes et je l'ai trouvé vachement touchant !

Annonce



05-Feb-23 14:36

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31372
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

pandaemonium.0 a écrit :

Il monte vraiment en puissance lui.

Oui, et en régularité aussi.

J'ai été critique envers lui, j'estime à juste titre. Mais là il a clairement franchi un palier de plus. Au départ, il n'était pas spécialement bon. Ensuite, il faisait des bons matchs mais qui étaient entachés d'un péno donné à l'adversaire ou d'un CR. Mais là, il est beaucoup plus sûr.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

05-Feb-23 14:48

Nious
Membre
Date d'inscription: 19-Dec-08
Messages: 12698
En ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

turpindehors a écrit :

J'ai regardé l'objectif match sur la periode de ses boulettes et je l'ai trouvé vachement touchant !

Tu vois ça ou? Tu les trouves ou?


Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

05-Feb-23 22:47

Lulub
Membre
Date d'inscription: 14-May-09
Messages: 10423
En ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Quand tu crois qu'il a enfin passé un cap, il te sort un match comme ça.

Qu'il est pénible ce joueur... lol

05-Feb-23 22:48

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps
Date d'inscription: 25-Jul-07
Messages: 28216
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Lulub a écrit :

Quand tu crois qu'il a enfin passé un cap, il te sort un match comme ça.

Qu'il est pénible ce joueur... lol

+ 1

big_smile

05-Feb-23 22:51

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 38452
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Gotrunk a écrit :

Lulub a écrit :

Quand tu crois qu'il a enfin passé un cap, il te sort un match comme ça.

Qu'il est pénible ce joueur... lol

+ 1

big_smile

c'est ce que je me disais aussi  lol


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

05-Feb-23 22:53

hono
Membre
Date d'inscription: 28-Aug-06
Messages: 11501
En ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Vivement le retour de Bailly qu’il souffle un peu


Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé.

05-Feb-23 22:54

momoxe16
Membre
Lieu: chez clementine
Date d'inscription: 20-Feb-07
Messages: 2704
Hors ligne
  
Mes légendes : Taiwo, Lucho, Bielsa, Sanson, Mandanda

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Un de ses pires matchs sous nos couleurs et pourtant il y a de la matière...
Et je ne parle pas que de l'action du troisième but.

Ce soir le contraste avec gigot est impressionnant

Dommage ...


tu monte sur tes grands cheveux @Sat
:D Cheveaux bien sûr. :lol @Sat

05-Feb-23 22:56

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31372
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Ce n'est pas sa faute si on perd ce soir. Oui il laisse le Niçois s'avancer et tirer, mais ce genre de situation, ça a été pendant 90mn et pas spécifique à Balerdi.

On a ete ridicule dans notre façon de défendre. On a laissé de gros boulevards et le souci défensif est collectif ce soir.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

05-Feb-23 23:10

Dav8
abonné à la Meinau
Lieu: Strasbourg
Date d'inscription: 30-Jun-09
Messages: 8496
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Sa façon de défendre sur le 2ème et 3ème but sont assez incompréhensibles

Le recul frein ok, mais là il laisse à chaque fois son vis à vis rentrer dans les 16m
Un moment il faut sortir, aller au duel, défendre en reculant est beaucoup plus compliqué

05-Feb-23 23:13

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 13660
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Bon bah ... Du Balerdi quoi. Phénoménal à Nantes, à chier ce soir. Sa suspension de mercredi va lui permettre de souffler un peu, il l'aura pas volé.


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

05-Feb-23 23:27

doc38
La Piqure
Lieu: Dans mes rêves
Date d'inscription: 02-Jun-06
Messages: 10042
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Ultra déçu alors que dernièrement je le trouvais masterclass, ce soir il est passé au travers. Il a pas le droit de laisser les mecs tirer sans opposition.. Et ce soir, il l'a fait, pas une fois mais quasiment à chaque fois. Je comprends pas.

06-Feb-23 08:14

turpindehors
Membre
Date d'inscription: 30-Aug-20
Messages: 3425
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Moi je vous trouve très dur ac Balerdi, sur l'action finale il temporise parce qu'il est seul en défense, et cela devrait permettre a ses coéquipiers de se replacer, ce qu'ils ne font pas.

Balerdi s'est dépouillé sur le terrain pendant 90 minutes et se retrouve face a un buffle frais... et personne s'attend a sa frappe de ce mec qui n'avait jamais marqué en ligue 1...

D'ailleurs si Ziyech avait signé a Paris... il n'y aurait pas eu Brahimi ce soir... c'est fou le destin parfois.

06-Feb-23 09:20

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88187
En ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Arkaos35 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

Pendergast a écrit :

c'est une blague ? le 3e but l'attaquant peut la tenter 40x il en mettra pas 2 aussi bien

avec un défenseur qui défend bien, il en met 0.

On peut toujours reprocher à un défenseur de ne pas avoir eu la défense parfaite quand un attaquant marque.

Je ne trouve pas ce que fait Balerdi spécialement mauvais, il essaie de maitriser la course de son adversaire, de gagner du temps pour avoir un appui de ses partenaires. Se lancer vers lui pouvait l'amener à se faire éliminer et à ouvrir pleinement l'accès au but.

je fais un copié-collé de ce que j'avais posté dans réaction à chaud et je déplace mon commentaire sur le topic balerdi.


ça fait des mois que je le dis. il a eu une formation de 6 et par rapport à ses qualités athlétiques on l'a descendu d'un cran. il fait les erreurs de quelqu'un qui ne sent pas son poste. la video sur le lien twitter est très révélatrice de ses lacunes en dernière position de défenseur. déjà au niveau de son positionnement. l'appel de brahimi est flagrant, la passe en profondeur qui va arriver est visible à 100 kilomètres à l'avnce. leonardo n'a que deux pas à faire pour le mettre hj, il ne le fait pas et préfère un pressing mou, pas assez au contact pour tenter une interception. et ensuite il lui laisse gagner 20 m sans doute en pensant que ses coéquipiers vont se replier, et ban ! il se prend la frappe. en plus quand le niçois prépare sa frappe, il ne met même pas son pied en barrage, il n'a qu'à écarter la jambe pour contrer le tir. avec un alvaro, même pas brahimi entre dans la surface.

le lien twitter

https://twitter.com/Ligue1UberEats/stat … 7826736128

balerdi ne défend pas, il trottine à 4 m de brahimi.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

06-Feb-23 09:54

Nain Joyeux
Membre
Date d'inscription: 15-Jul-14
Messages: 1569
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Pytheas83bm a écrit :

Arkaos35 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :


avec un défenseur qui défend bien, il en met 0.

On peut toujours reprocher à un défenseur de ne pas avoir eu la défense parfaite quand un attaquant marque.

Je ne trouve pas ce que fait Balerdi spécialement mauvais, il essaie de maitriser la course de son adversaire, de gagner du temps pour avoir un appui de ses partenaires. Se lancer vers lui pouvait l'amener à se faire éliminer et à ouvrir pleinement l'accès au but.

je fais un copié-collé de ce que j'avais posté dans réaction à chaud et je déplace mon commentaire sur le topic balerdi.


ça fait des mois que je le dis. il a eu une formation de 6 et par rapport à ses qualités athlétiques on l'a descendu d'un cran. il fait les erreurs de quelqu'un qui ne sent pas son poste. la video sur le lien twitter est très révélatrice de ses lacunes en dernière position de défenseur. déjà au niveau de son positionnement. l'appel de brahimi est flagrant, la passe en profondeur qui va arriver est visible à 100 kilomètres à l'avnce. leonardo n'a que deux pas à faire pour le mettre hj, il ne le fait pas et préfère un pressing mou, pas assez au contact pour tenter une interception. et ensuite il lui laisse gagner 20 m sans doute en pensant que ses coéquipiers vont se replier, et ban ! il se prend la frappe. en plus quand le niçois prépare sa frappe, il ne met même pas son pied en barrage, il n'a qu'à écarter la jambe pour contrer le tir. avec un alvaro, même pas brahimi entre dans la surface.

le lien twitter

https://twitter.com/Ligue1UberEats/stat … 7826736128

balerdi ne défend pas, il trottine à 4 m de brahimi.

Je partage cet avis. Et ce n'est pas la 1ère fois pour lui... Il n'arrive pas à comprendre qu'il ne doit pas accompagner son vis à vis, mais soit le contrer en se mettant face, soit à la décaler latéralement...

06-Feb-23 10:02

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 16218
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Il a été moins bien mais pour sa defense le côté ou il jouait a été catastrophique avec un Payet qui permettait aux niçois de facilement passer le premier rideau et ensuite Tavares/Guendouzi qui couvraient mal. Je pense que le côté gauche était défaillant et il s'est toujours retrouvé face a des attaquants lancés.

Il ne défend pas tres bien sur le troisième but.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

06-Feb-23 10:33

Vin$aniTy
Membre
Date d'inscription: 25-Mar-15
Messages: 1069
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

On peut lui trouver toutes les excuses du monde mais hier il est horrible et c'est loin d'être la première fois. C'est largement le défenseur qui nous a coûté le plus de buts cette année et ces trous d'air ne sont pas possibles au niveau qu'on ambitionne.

Si par miracle, l'Ajax revient avec ne serait ce que 10M€ cet été, je lui dis au revoir et bonne continuation sans regrets aucun.


#larabiadelpueblo

06-Feb-23 10:43

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 16218
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

slash40 a écrit :

Ce n'est pas sa faute si on perd ce soir. Oui il laisse le Niçois s'avancer et tirer, mais ce genre de situation, ça a été pendant 90mn et pas spécifique à Balerdi.

On a ete ridicule dans notre façon de défendre. On a laissé de gros boulevards et le souci défensif est collectif ce soir.

+1 mais on ne peut pas défendre à 10 voire 9 sur les absences de Tavares dans ce système.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

06-Feb-23 11:04

Senese
Le troubadour du forum
Lieu: Piazza del Campo
Date d'inscription: 02-Mar-09
Messages: 11196
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Il a coulé avec les autres... Pas plus, pas moins.

Hormis Gigot, très impressionnant hier soir.


"Un homme avec des idées neuves est un fou, jusqu'à ce que ses idées triomphent". @MB

06-Feb-23 11:11

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 16218
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Je vous conseille de regarder a nouveau le match et vous verrez que les situations ou les niçois ont a défendre sont plus simples que celles de nos défenseurs qui sont toujours avec des joueurs qui arrivent lancés notamment Balerdi qui se trouvait parfois sur le côté et défendaient a l'arrache. Mbemba a subit beaucoup moins cela car il n'avait moins de course de joueurs arrivant lancé sur son côté. Car on pressait mieux  de ce côté et les joueurs niçois ont vite compris qu'il fallait passer par le côté de Payet.

On a très mal défendu collectivement. Je lui impute surtout le troisième but où il aurait pu faire mieux.

Les niçois ont eu beaucoup moins d'occasions en deuxième mi temps car on a mieux joué même si on s'est quand meme découvert car on avait deux buts a remonter mais on a effectué un meilleur pressing. On était a 50% de possession a la mi temps et on finit le match a 57,6% car L'OM pousse en faisant un pressing intense qui les empêche de sortir le ballon proprement comme en premiere mi-temps.

https://www.lequipe.fr/Football/match-d … 8617#stats

Dernière modification par chris1004 (06-Feb-23 11:39)


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous