17-Oct-22 09:46

Lopo Some
Membre
Date d'inscription: 02-Aug-18
Messages: 11280
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Ce qui me fascine c'est les médias qui nous sortent qu'il sort des matchs incroyables depuis 3,4 matchs.

Moi je trouve pas, il est dans la même veine depuis le début de saison.
Il fait des bons matchs dans une des meilleures défenses d'une des meilleures équipes du championnat.

Il a joué tout les matchs et il a toujours fait ses matchs.

On a tous globalement les yeux fixés sur lui parce que par le passé , il a couté des matchs ( et ça lui arrivera encore).

Mais le fait qu'il se soit installé dans cette défense qu'il enchaine et qu'il prenne de la confiance lui permet globalement de mieux montrer de quoi il est capable et de progresser.

Pour moi ça ne tombe pas du ciel, il était loin d'être si catastrophique que tout le monde le disait , il avait besoin de temps.

Là il est installé, c'est un joueur fiable mais pas impérial. Il a encore de la marge

Annonce



17-Oct-22 09:55

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 44003
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Lopo Some a écrit :

Ce qui me fascine c'est les médias qui nous sortent qu'il sort des matchs incroyables depuis 3,4 matchs.

Moi je trouve pas, il est dans la même veine depuis le début de saison.
Il fait des bons matchs dans une des meilleures défenses d'une des meilleures équipes du championnat.

Il a joué tout les matchs et il a toujours fait ses matchs.

On a tous globalement les yeux fixés sur lui parce que par le passé , il a couté des matchs ( et ça lui arrivera encore).

Mais le fait qu'il se soit installé dans cette défense qu'il enchaine et qu'il prenne de la confiance lui permet globalement de mieux montrer de quoi il est capable et de progresser.

Pour moi ça ne tombe pas du ciel, il était loin d'être si catastrophique que tout le monde le disait , il avait besoin de temps.

Là il est installé, c'est un joueur fiable mais pas impérial. Il a encore de la marge

Sur les 3 4 derniers matchs? Pas vraiment, vu que le match précédent en L1, il met un fantastique CSC.

J'adore le joueur, mais j'attends encore de voir des progrès réels dans la constance, car il a une incroyable tendance à craquer son slip d'un coup alors que c'était Beckenbauer 1 minute avant.

Ca, pour moi, c'est surtout de la préparation mentale, pas tellement footballistique. Faudrait un préparateur mental qui l'aide à garder un niveau de concentration exemplaire pendant 90 minutes, et ça sera un immense défenseur central, j'en suis absolument certain.

17-Oct-22 10:10

Lopo Some
Membre
Date d'inscription: 02-Aug-18
Messages: 11280
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Ruud Devils a écrit :

Lopo Some a écrit :

Ce qui me fascine c'est les médias qui nous sortent qu'il sort des matchs incroyables depuis 3,4 matchs.

Moi je trouve pas, il est dans la même veine depuis le début de saison.
Il fait des bons matchs dans une des meilleures défenses d'une des meilleures équipes du championnat.

Il a joué tout les matchs et il a toujours fait ses matchs.

On a tous globalement les yeux fixés sur lui parce que par le passé , il a couté des matchs ( et ça lui arrivera encore).

Mais le fait qu'il se soit installé dans cette défense qu'il enchaine et qu'il prenne de la confiance lui permet globalement de mieux montrer de quoi il est capable et de progresser.

Pour moi ça ne tombe pas du ciel, il était loin d'être si catastrophique que tout le monde le disait , il avait besoin de temps.

Là il est installé, c'est un joueur fiable mais pas impérial. Il a encore de la marge

Sur les 3 4 derniers matchs? Pas vraiment, vu que le match précédent en L1, il met un fantastique CSC.

J'adore le joueur, mais j'attends encore de voir des progrès réels dans la constance, car il a une incroyable tendance à craquer son slip d'un coup alors que c'était Beckenbauer 1 minute avant.

Ca, pour moi, c'est surtout de la préparation mentale, pas tellement footballistique. Faudrait un préparateur mental qui l'aide à garder un niveau de concentration exemplaire pendant 90 minutes, et ça sera un immense défenseur central, j'en suis absolument certain.

Non mais des tops défenseurs à qui ça arrive , y'en a plein aussi.
Et malgré ce csc contre Ajaccio c'est un des rares qui s'est défoncé sur le terrain.

Je trouve ça dur de nier sa progression , et le fait qu'il ait franchi un cap cette saison avec l'enchainement des matchs.
On souligne quand même beaucoup plus ses qualités sur ce forum que fut un temps pas si lointain.

17-Oct-22 10:22

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 44003
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Lopo Some a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Lopo Some a écrit :

Ce qui me fascine c'est les médias qui nous sortent qu'il sort des matchs incroyables depuis 3,4 matchs.

Moi je trouve pas, il est dans la même veine depuis le début de saison.
Il fait des bons matchs dans une des meilleures défenses d'une des meilleures équipes du championnat.

Il a joué tout les matchs et il a toujours fait ses matchs.

On a tous globalement les yeux fixés sur lui parce que par le passé , il a couté des matchs ( et ça lui arrivera encore).

Mais le fait qu'il se soit installé dans cette défense qu'il enchaine et qu'il prenne de la confiance lui permet globalement de mieux montrer de quoi il est capable et de progresser.

Pour moi ça ne tombe pas du ciel, il était loin d'être si catastrophique que tout le monde le disait , il avait besoin de temps.

Là il est installé, c'est un joueur fiable mais pas impérial. Il a encore de la marge

Sur les 3 4 derniers matchs? Pas vraiment, vu que le match précédent en L1, il met un fantastique CSC.

J'adore le joueur, mais j'attends encore de voir des progrès réels dans la constance, car il a une incroyable tendance à craquer son slip d'un coup alors que c'était Beckenbauer 1 minute avant.

Ca, pour moi, c'est surtout de la préparation mentale, pas tellement footballistique. Faudrait un préparateur mental qui l'aide à garder un niveau de concentration exemplaire pendant 90 minutes, et ça sera un immense défenseur central, j'en suis absolument certain.

Non mais des tops défenseurs à qui ça arrive , y'en a plein aussi.
Et malgré ce csc contre Ajaccio c'est un des rares qui s'est défoncé sur le terrain.

Je trouve ça dur de nier sa progression , et le fait qu'il ait franchi un cap cette saison avec l'enchainement des matchs.
On souligne quand même beaucoup plus ses qualités sur ce forum que fut un temps pas si lointain.

Oui, je parle de ses progrès dans la régularité. Et ça, malheureusement, je le nie car il a toujours des sautes de concentration comme contre Ajaccio, la semaine passée.

Bien sûr que ça arrive à tous les défenseurs, mais lui, ça lui arrive trop souvent. Faut que ça devienne un évènement ultra isolé.

Pour le reste, je dis justement ce que tu dis, les qualités intrinsèques, il les a toujours eu.

17-Oct-22 11:19

Diss
Membre
Lieu: [Bouzelouf Crew]
Date d'inscription: 13-Jun-05
Messages: 6468
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Il a loupé quelques relances qui nous ont mis en difficulté mais sinon il sort un bon match face a une grosse adversité.
C'est un joueur avec des qualités maintenant il faut de la constance dans ses performances c'est son principale problème.

17-Oct-22 11:21

Nious
Membre
Date d'inscription: 19-Dec-08
Messages: 12764
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Diss a écrit :

Il a loupé quelques relances qui nous ont mis en difficulté mais sinon il sort un bon match face a une grosse adversité.
C'est un joueur avec des qualités maintenant il faut de la constance dans ses performances c'est son principale problème.

J en ai seulement une en tête, et le commentateur ne l a pas raté d ailleurs


Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

17-Oct-22 11:51

Yanis 93
Membre
Date d'inscription: 07-Apr-06
Messages: 1827
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Nious a écrit :

Diss a écrit :

Il a loupé quelques relances qui nous ont mis en difficulté mais sinon il sort un bon match face a une grosse adversité.
C'est un joueur avec des qualités maintenant il faut de la constance dans ses performances c'est son principale problème.

J en ai seulement une en tête, et le commentateur ne l a pas raté d ailleurs

Il a fait un très bon match. Merci à Tudor pour l'avoir protéger pendant que nos supporters l'ont sifflé copieusement
Il montre une  belle force de caractère.
J'ai été un peu sceptique mais aujourd'hui je lui fais confiance pour qu'il continue de progresser et dans ce cas, il deviendra un tout bon

17-Oct-22 11:55

vierirossonero
Membre
Lieu: Om niprésent
Date d'inscription: 06-Jul-05
Messages: 471
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

On l'a assez taillé jusqu'ici pour reconnaitre qu'hier il a été carrément à la hauteur vu le trio qu'il y avait en face. Chapeau Leo


Je cherche une musique de Tupac où le refrain ressemble à ".. mother fucker"...Merci@Bizon

17-Oct-22 11:57

manolo76
Membre
Lieu: Paradela do Rio
Date d'inscription: 03-Mar-09
Messages: 689
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Très bon match serein et pas dans son poste préféré.
Je considéré qu'il doit être dans l'axe.
C'est bien il monte en puissance on en aura besoin.


"Les résumés de trois minutes ne sont pas du football, c'est comme vivre avec sa femme uniquement le samedi soir" Marcelo Bielsa

17-Oct-22 11:58

vierirossonero
Membre
Lieu: Om niprésent
Date d'inscription: 06-Jul-05
Messages: 471
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

manolo76 a écrit :

Très bon match serein et pas dans son poste préféré.
Je considéré qu'il doit être dans l'axe.
C'est bien il monte en puissance on en aura besoin.

Il est passé dans l'axe à la sortie de Bailly.
J'aimerais qu'on mette Bailly à gauche (quand il est pas blessé) et Balerdi dans l'axe plutôt que l'inverse


Je cherche une musique de Tupac où le refrain ressemble à ".. mother fucker"...Merci@Bizon

17-Oct-22 12:00

Beye13
Cap'tain Beye
Lieu: ™ Al Capone
Date d'inscription: 04-Jun-05
Messages: 47962
Hors ligne
  
Mes légendes : Beye, Sakai, Gerets

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Un jour on lui fera confiance

En tout cas on peut noter qu'il a un excellent mental

Entre les erreurs et les critiques/insultent faut être fort dans la tête


Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com

17-Oct-22 12:03

vierirossonero
Membre
Lieu: Om niprésent
Date d'inscription: 06-Jul-05
Messages: 471
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Beye13 a écrit :

Un jour on lui fera confiance

En tout cas on peut noter qu'il a un excellent mental

Entre les erreurs et les critiques/insultent faut être fort dans la tête

La confiance ça se gagne et il avait commis trop d'erreurs pour qu'on lui fasse confiance jusqu'ici.

S'il se stabilise au niveau qu'il a eu hier, on lui accordera toute la confiance qu'il mérite.


Je cherche une musique de Tupac où le refrain ressemble à ".. mother fucker"...Merci@Bizon

17-Oct-22 12:31

Lopo Some
Membre
Date d'inscription: 02-Aug-18
Messages: 11280
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

De toute façon , la confiance , il l'a . Il joue tout le temps.
Il est passé devant Gigot dans la hierarchie.

A voir quand Kola sera apte, mais la défense titu c'est celle d'hier.

donc sauf blessures on va avoir du temps pour se faire une véritable idée de ce qu'il peut apporter à l'équipe.
Il dissipe déjà quelques doutes chez certains c'est déjà pas mal.

17-Oct-22 16:36

Kounif
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-18
Messages: 6012
En ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

y'a quand même un truc qu'on oublie...c'est que Balerdi on s'est fait une idée de lui sur une demi saison covid et une demi saison l'an dernier ou il se blesse en Novembre.... donc pas vraiment idéal en terme d'adaptation a un nouveau championnat et un nouveau club.

Aujourd'hui on scrute ses performances sous le prisme des deux mec qui l'entoure : Bailly et Mbemba ..... mais de qui parle-t-on ? Le mec qui s'est imposé dans cette DC a 3 a coté de 2 monstres, c'est un gamin de 23ans.... qui n'a pas 100 matchs en pro .... Et on est en train de chipoter à l'image du match d'hier ou il a museler en 1vs1 les meilleurs AC du monde, on est en train de chipoter sur une relance de travers....

Mais les mec .... si a un moment vous voulez qu'on commence a faire un peu d'argent avec le traiding.... faut comprendre que ça passe par là, prendre des diamant brutes et prendre le temps de les polir... parce que l'argentin de 23ans qui gère Mbappé ou Neymar et qui à la relance de laurent blanc. .... vous pensez vraiment qu'il serait chez nous ????

Balerdi je l'ai dit depuis son arrivé chez nous.... il va devenir énorme, j'en suis encore plus convaincu cette saison parce que j'avais peur que le vélodrome le broie... mais j'ai rarement vue chez nous un joueur avec un tels mentale .... donc ca veut dire qu'il va pouvoir continuer a grandir y compris en faisant des erreurs mais qu'il ne lachera jamais.... donc oui il va devenir énorme.

17-Oct-22 18:37

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Un gros match, vu la tactique employée, il valait mieux que les DC soient au rendez-vous dans les 1v1, sinon, ça aurait été un joli numéro de massacre. ça a été moins le cas pour Gigot.

Dernière modification par GoraPizzHerria (17-Oct-22 18:37)

18-Oct-22 12:37

Djam63
Membre
Date d'inscription: 13-Nov-04
Messages: 237
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Qua quand il gagne ses duel c'est un tout autre joueur 👍

18-Oct-22 12:42

Lopo Some
Membre
Date d'inscription: 02-Aug-18
Messages: 11280
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

GoraPizzHerria a écrit :

Un gros match, vu la tactique employée, il valait mieux que les DC soient au rendez-vous dans les 1v1, sinon, ça aurait été un joli numéro de massacre. ça a été moins le cas pour Gigot.

ouais mais encore une fois .... on va pas comparer le talent de Gigot qui est un honorable défenseur européen à celui de Balerdi.

On compare pas les melons avec les pastèques.

18-Oct-22 12:43

GonzoGoal
Membre
Date d'inscription: 26-Mar-19
Messages: 4251
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Perso je trouve qu'il progresse et même avec son csc contre ajaccio qui est malheureux ... sachant que pour moi pas sûr que le gardien et l'autre défenseur puisse intervenir et un joueur ajaccien arrivait

18-Oct-22 12:47

Lopo Some
Membre
Date d'inscription: 02-Aug-18
Messages: 11280
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

GonzoGoal a écrit :

Perso je trouve qu'il progresse et même avec son csc contre ajaccio qui est malheureux ... sachant que pour moi pas sûr que le gardien et l'autre défenseur puisse intervenir et un joueur ajaccien arrivait

Non mais celle là , elle est pour lui , ok.

Mais il a gagné AUSSI en constance.
C'est le joueur de champ qui joue le plus.

C'est bon il est dans l'équipe, on peut arrêter de le mettre sur le grill et avoir confiance en lui.

Y'a plus de débat dans la tête de Tudor.

18-Oct-22 13:24

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 13819
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Lopo Some a écrit :

GoraPizzHerria a écrit :

Un gros match, vu la tactique employée, il valait mieux que les DC soient au rendez-vous dans les 1v1, sinon, ça aurait été un joli numéro de massacre. ça a été moins le cas pour Gigot.

ouais mais encore une fois .... on va pas comparer le talent de Gigot qui est un honorable défenseur européen à celui de Balerdi.

On compare pas les melons avec les pastèques.

Demande à Mbappe il en sait quelque chose  lol


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous