05-Oct-22 17:49

Dav8
abonné à la Meinau
Lieu: Strasbourg
Date d'inscription: 30-Jun-09
Messages: 8498
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

rasta70 a écrit :

Pour moi le but est pour Veretout qui sort pas assez vite
Convaincu que si c'est Rongier il ressort avec le ballon
Veretout n'anticipe pas assez alors que Trincao ne peux faire que ça

Beaucoup de "coupables" sur ce but pour moi  lol
Au tout début de l'action, Bailly est en retard sur le remiseur, celui qui lance Trincao.
Balerdi est trop loin de Trincao et se fait prendre sur le contre appel, mais revient sur lui, se met en recul frein.
Il ne monte pas sur lui pour éviter que Trincao décale sur l'appel sur le coté.

Par contre, au moment ou Trincao ne sert pas le mec qui a déboulé sur sa droite, il marque un temps d'arrêt avant les 16m, et c'est à ce moment que Balerdi et/ou Veretou doivent monter sur lui.
Aucun des deux ne le fait, Trincao chercher le petit filet.
Pour moi, la plus grosse erreur est là.
A cette distance, on ne peut laisser tirer.

Annonce



05-Oct-22 18:56

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Lopo Some a écrit :

kace a écrit :

El Zuzze a écrit :


Ils y étaient ensemble saison 19-20  lol

bon, balerdi pourrait lui rendre la pareille en twittant à chaque but de haaland, mais c'est un job à plein temps, il faudrait qu'il embauche une secrétaire  lol

j'ai l'impression que Leo il embaucherait plutot un secrétaire

En acajou.

09-Oct-22 14:54

Le Flair
Membre
Date d'inscription: 21-Aug-04
Messages: 45768
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Je pense que même Zubar ou Morel ne mettent pas celui là. Terrible erreur.

09-Oct-22 14:58

raul1319
Membre
Lieu: Comenox
Date d'inscription: 08-Feb-06
Messages: 30361
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Le Flair a écrit :

Je pense que même Zubar ou Morel ne mettent pas celui là. Terrible erreur.

Il est souvent dans les mauvais coups tout de même défensivement parlant !

09-Oct-22 15:20

Soz
Membre
Date d'inscription: 15-Jun-07
Messages: 15619
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Le Flair a écrit :

Je pense que même Zubar ou Morel ne mettent pas celui là. Terrible erreur.

Le mec se reprend depuis quelques matchs et bime il coûte un but  yikes


Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils

09-Oct-22 15:23

raul1319
Membre
Lieu: Comenox
Date d'inscription: 08-Feb-06
Messages: 30361
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Soz a écrit :

Le Flair a écrit :

Je pense que même Zubar ou Morel ne mettent pas celui là. Terrible erreur.

Le mec se reprend depuis quelques matchs et bime il coûte un but  yikes

Hier c’est un csc, une passe dans l’axe qui donne une grosse occasion et aussi une faute bête aux 16 mètres. C’est beaucoup je trouve !

09-Oct-22 15:51

Soz
Membre
Date d'inscription: 15-Jun-07
Messages: 15619
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

raul1319 a écrit :

Soz a écrit :

Le Flair a écrit :

Je pense que même Zubar ou Morel ne mettent pas celui là. Terrible erreur.

Le mec se reprend depuis quelques matchs et bime il coûte un but  yikes

Hier c’est un csc, une passe dans l’axe qui donne une grosse occasion et aussi une faute bête aux 16 mètres. C’est beaucoup je trouve !

Je ne l'ai jamais porté dans mon cœur mais lors de ses derniers matchs je le félicitais et le mec repars dans ses travers
Zubar style

Dernière modification par Soz (09-Oct-22 15:51)


Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils

09-Oct-22 15:59

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps
Date d'inscription: 25-Jul-07
Messages: 28229
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

raul1319 a écrit :

Soz a écrit :

Le Flair a écrit :

Je pense que même Zubar ou Morel ne mettent pas celui là. Terrible erreur.

Le mec se reprend depuis quelques matchs et bime il coûte un but  yikes

Hier c’est un csc, une passe dans l’axe qui donne une grosse occasion et aussi une faute bête aux 16 mètres. C’est beaucoup je trouve !

Oui, moi aussi il me fatigue. Quand tu crois qu'il a passé un cap, hop une caguade ou un match raté. Vraiment difficile de compter sur lui...

Si son temps de jeu nous permet d'obtenir une bonne offre cet hiver, faut vendre sans hésiter.

09-Oct-22 16:00

raul1319
Membre
Lieu: Comenox
Date d'inscription: 08-Feb-06
Messages: 30361
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

C’est dur d’être serein avec lui j’avoue !

09-Oct-22 16:27

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 38526
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

l'avantage avec lui, c'est qu'il peut mettre un CSC, il va pas gamberger et peut te sortir un gros match juste après.


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

09-Oct-22 17:00

raul1319
Membre
Lieu: Comenox
Date d'inscription: 08-Feb-06
Messages: 30361
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

lucianoo a écrit :

l'avantage avec lui, c'est qu'il peut mettre un CSC, il va pas gamberger et peut te sortir un gros match juste après.

Ça n’en reste pas moins un défenseur en qui tu ne peux pas avoir confiance. C’est problématique à l’OM !

Je ne le vois pas progresser c’est aussi un soucis.

09-Oct-22 17:14

Kounif
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-18
Messages: 5861
En ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Gotrunk a écrit :

raul1319 a écrit :

Soz a écrit :


Le mec se reprend depuis quelques matchs et bime il coûte un but  yikes

Hier c’est un csc, une passe dans l’axe qui donne une grosse occasion et aussi une faute bête aux 16 mètres. C’est beaucoup je trouve !

Oui, moi aussi il me fatigue. Quand tu crois qu'il a passé un cap, hop une caguade ou un match raté. Vraiment difficile de compter sur lui...

Si son temps de jeu nous permet d'obtenir une bonne offre cet hiver, faut vendre sans hésiter.

la passe dans l'axe c'est gigot.... mais bon on va dire que c'est balerdi si ca vous arrange....

Hier le 1er but il est pour Mbemba... et pour le 2eme il est pour Kaboré....

Franchement regarder le CSC les gars mais regardez le vraiment.... Balerdi il est sur son joueur.... a la base il doit pas jouer ce centre... .sauf que derrière Gigot lache son joueur... donc en gros pour Balerdi soit il l'a prends et ya un risque comme pour tous le DC qui court vers son but de la mettre soit il prends pas et derrière y'a but.... Le problème de Balerdi c'est que chaque fois qu'il joue dans l'axe il passe son temps a couvrir les largesses des deux mecs qui joue a coté de lui ... hier franchement moi a sa place si je peux rejouer l'action je reste sur mon joueur et derrière si y'a but on demandera a Gigot pourquoi il est 2m derrière son joueurs dans les 6m


Franchement reprennez tous les matchs ou il a joué dans l'axe depuis le début de la saison ...je repense à Rennes.... s'il n'est pas là on ne prends JAMAIS 1 points et c'est souvent le cas;

09-Oct-22 17:19

Kounif
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-18
Messages: 5861
En ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

raul1319 a écrit :

lucianoo a écrit :

l'avantage avec lui, c'est qu'il peut mettre un CSC, il va pas gamberger et peut te sortir un gros match juste après.

Ça n’en reste pas moins un défenseur en qui tu ne peux pas avoir confiance. C’est problématique à l’OM !

Je ne le vois pas progresser c’est aussi un soucis.

toi tu as un problème avec les argentins  lol  lol  lol  Balerdi a vachement progresser il est devenu super propre depuis le debut de la saison très souvent il fait des retours ou l'an derniers il aurait pris rouge ou péno et là c'est propre... seulement 2 jaunes en 10 matchs de L1.

hier il fait encore son match... franchement si vous voulez lui taper dessus prenez le temps d'un match pour fixer sur lui vous verrez que dans l'axe il drive toutes la défense à la voix et il couvre très souvent sur les coté ce qui permets a gigot et Mbemba de se projeter...

Et dernier point que j'ai toujours apprécié chez lui depuis qu'il est chez nous... sur corner a chaque match ou presque l'arbitre est obligé de venir arbitrer le duel qu'il mene avec le DC adverse .... si tous le monde avait la même niak dans la surface adverse (et qu'on apprenait a tirer les corners) ca serait chaud

09-Oct-22 17:23

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97537
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Une erreur qui gache un gros match encore une fois
Si on avait été meilleur offensivement on en parlerait pas je pense
Notre attaque sauve rarement notre défense

09-Oct-22 17:32

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 38526
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Peio1985 a écrit :

raul1319 a écrit :

lucianoo a écrit :

l'avantage avec lui, c'est qu'il peut mettre un CSC, il va pas gamberger et peut te sortir un gros match juste après.

Ça n’en reste pas moins un défenseur en qui tu ne peux pas avoir confiance. C’est problématique à l’OM !

Je ne le vois pas progresser c’est aussi un soucis.

toi tu as un problème avec les argentins  lol  lol  lol  Balerdi a vachement progresser il est devenu super propre depuis le debut de la saison très souvent il fait des retours ou l'an derniers il aurait pris rouge ou péno et là c'est propre... seulement 2 jaunes en 10 matchs de L1.

hier il fait encore son match... franchement si vous voulez lui taper dessus prenez le temps d'un match pour fixer sur lui vous verrez que dans l'axe il drive toutes la défense à la voix et il couvre très souvent sur les coté ce qui permets a gigot et Mbemba de se projeter...

Et dernier point que j'ai toujours apprécié chez lui depuis qu'il est chez nous... sur corner a chaque match ou presque l'arbitre est obligé de venir arbitrer le duel qu'il mene avec le DC adverse .... si tous le monde avait la même niak dans la surface adverse (et qu'on apprenait a tirer les corners) ca serait chaud

en fait, pour un mec qui met un CSC (largement évitable quoi que t'en dises), il est plutot épargné, mais on sent que tu attendais que ça qu'il se fasse un peu attaqué, pour sortir ta diatribe  lol


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

09-Oct-22 17:58

Bhagavad
 Exclu
Date d'inscription: 17-Feb-22
Messages: 1433
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

rasta70 a écrit :

Une erreur qui gache un gros match encore une fois
Si on avait été meilleur offensivement on en parlerait pas je pense
Notre attaque sauve rarement notre défense

Faut pas opposer l'attaque à la défense... Premièrement parce que ça met pas en avant le vrai problème qui est le milieu de terrain fantomatique.
Ensuite en individuel, tu ne peux pas avoir 5 seconde de retard sur l'adversaire.
Les 2 buts sont incroyable de passivité. Pourtant ce sont des situations plutôt simples.
Après sur le second, je ferais le reproche non à Balerdi mais sur le joueur absent qui a laissé le temps  au corse de centrer.

09-Oct-22 18:28

seb32
Membre
Lieu: De mon fief
Date d'inscription: 01-Jun-04
Messages: 1066
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Balerdi le roi du csc  lol


L'OM, c'est une passion mais parfois la flamme vacille ....

09-Oct-22 18:46

the_shark
Membre
Date d'inscription: 13-May-09
Messages: 10950
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

raul1319 a écrit :

lucianoo a écrit :

l'avantage avec lui, c'est qu'il peut mettre un CSC, il va pas gamberger et peut te sortir un gros match juste après.

Ça n’en reste pas moins un défenseur en qui tu ne peux pas avoir confiance. C’est problématique à l’OM !

Je ne le vois pas progresser c’est aussi un soucis.

Eh bien moi c'est tout le contraire

09-Oct-22 19:01

Bhagavad
 Exclu
Date d'inscription: 17-Feb-22
Messages: 1433
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

seb32 a écrit :

Balerdi le roi du csc  lol

Je veux pas dire de connerie mais il me semble qu'il fait csc à chaque fois qu'il est présent en conférence de presse d'avant match  hmm

09-Oct-22 19:36

raul1319
Membre
Lieu: Comenox
Date d'inscription: 08-Feb-06
Messages: 30361
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Peio1985 a écrit :

raul1319 a écrit :

lucianoo a écrit :

l'avantage avec lui, c'est qu'il peut mettre un CSC, il va pas gamberger et peut te sortir un gros match juste après.

Ça n’en reste pas moins un défenseur en qui tu ne peux pas avoir confiance. C’est problématique à l’OM !

Je ne le vois pas progresser c’est aussi un soucis.

toi tu as un problème avec les argentins  lol  lol  lol  Balerdi a vachement progresser il est devenu super propre depuis le debut de la saison très souvent il fait des retours ou l'an derniers il aurait pris rouge ou péno et là c'est propre... seulement 2 jaunes en 10 matchs de L1.

hier il fait encore son match... franchement si vous voulez lui taper dessus prenez le temps d'un match pour fixer sur lui vous verrez que dans l'axe il drive toutes la défense à la voix et il couvre très souvent sur les coté ce qui permets a gigot et Mbemba de se projeter...

Et dernier point que j'ai toujours apprécié chez lui depuis qu'il est chez nous... sur corner a chaque match ou presque l'arbitre est obligé de venir arbitrer le duel qu'il mene avec le DC adverse .... si tous le monde avait la même niak dans la surface adverse (et qu'on apprenait a tirer les corners) ca serait chaud

Même pas ! lol

Je trouve qu’il a les mêmes qualités et les mêmes défauts qu’au début !
Moi je ne tape sur personne ça ne m’intéresse pas. Je dis pas que c’est une pipe mais c’est compliqué de compter à 100% sur lui je trouve.

Personnellement je ne suis jamais en confiance quand il joue un duel ou qu’il doit défendre. Après il est jeune donc il peut progresser mais pour un titulaire je trouve ça limité.

En vrai y a que Mbemba au niveau je trouve.

Après le foot c’est fait aussi d’erreur.
Je pense que notre plus gros problème n’est pas La Défense mais le manque de différence devant. Y a personne pour déstabiliser La Défense adverse.

Je regarde pas mal de match et nos profils sont pas forcément les meilleurs je trouve en réalité. Ça manque de dynamiteur, des mecs qui savent dribbler. Le seul en réalité c’est Harit et on voit que des qu’il joue il fou le bordel.

Et ça c’est pas un problème de Balerdi ou de défense !

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous