07-Feb-21 23:02

Drogbatator
Chantounet
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-May-06
Messages: 11926
Hors ligne

Re: [Pape Gueye] L'embrouille anglaise

bon retour

grosse frappe en 1e MT, ça aurait été fou

sinon toujours une qualité de passe folle et ses ouvertures aussi

Annonce



07-Feb-21 23:03

skanky
Savant Fou
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 22-Aug-03
Messages: 10543
Hors ligne

Re: [Pape Gueye] L'embrouille anglaise

tres bien dans son style

07-Feb-21 23:33

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32398
Hors ligne

Re: [Pape Gueye] L'embrouille anglaise

Prometteur

La saison prochaine sera la sienne


JHE est le pire président de l'histoire

15-Feb-21 07:55

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps
Date d'inscription: 25-Jul-07
Messages: 28224
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Re: [Pape Gueye] L'embrouille anglaise

Très bon lui aussi !

Des excés d'engagement par moment mais dans la situation difficile d'hier il n'a pas baissé les bras et a multiplié les efforts pour conserver le score. Au-delà de l'aspect technique, mentalement, il a montré des choses intéressantes pour l'avenir.  cool

15-Feb-21 07:58

Dav8
abonné à la Meinau
Lieu: Strasbourg
Date d'inscription: 30-Jun-09
Messages: 8498
Hors ligne

Re: [Pape Gueye] L'embrouille anglaise

Il n'y était pas en 1ere.
Il ets monté en régime en seconde, et a été trés présent à 9, avec un gros volume de jeu.

15-Feb-21 08:06

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps
Date d'inscription: 25-Jul-07
Messages: 28224
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Re: [Pape Gueye] L'embrouille anglaise

Dav8 a écrit :

Il n'y était pas en 1ere.
Il ets monté en régime en seconde, et a été trés présent à 9, avec un gros volume de jeu.

Jouer sans Kamara au milieu et avec un Cuisance sans consistance ça doit pas aider...

On change trop souvent le milieu je trouve que ce soit les joueurs ou la disposition. Par la force des choses certes, mais avec plus de stabilité, un joueur comme Gueye serait plus performant je pense.

15-Feb-21 08:09

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 28406
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [Pape Gueye] L'embrouille anglaise

On a au moins 2/3 joueurs sur qui ont peut compter.
Merci Pape !

15-Feb-21 08:17

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA
Date d'inscription: 14-Apr-05
Messages: 20485
Hors ligne

Re: [Pape Gueye] L'embrouille anglaise

Pareil, en première pas terrible mais deuxième mi temps indispensable

Le problème c’est qu’on démarre un match avec 3 milieux avec un milieu qui sert à rien à chaque fois, y a que nous qui le voyons ?

Surtout que Gueye et Rongier seraient meilleurs à la récup à 2 avec un vrai créatif en 10 (Payet ou Khaoui même si j’aime pas trop)
Là on s’encombre avec un joueur nul de chez nul (Cuisance) c’est juste hallucinant le mec sert strictement à rien


"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

15-Feb-21 08:20

marseye13
soprano style
Lieu: Old Trafford
Date d'inscription: 07-Jan-06
Messages: 1442
Hors ligne

Re: [Pape Gueye] L'embrouille anglaise

C’est pas la première fois que je le remarque, mais il fait souvent 2 mi temps tres différentes. Hier, comme toute l’équipe il n’est pas dans son match en première mi temps. Et en deuxième tu as l’impression qu’il y a deux Gueye sur le terrain tellement il est partout. Il me plait beaucoup mais c’est encore un jeune joueur. Il faut absolument le faire progresser. Il peut être monstrueux.

15-Feb-21 08:22

Dav8
abonné à la Meinau
Lieu: Strasbourg
Date d'inscription: 30-Jun-09
Messages: 8498
Hors ligne

Re: [Pape Gueye] L'embrouille anglaise

Gotrunk a écrit :

Dav8 a écrit :

Il n'y était pas en 1ere.
Il ets monté en régime en seconde, et a été trés présent à 9, avec un gros volume de jeu.

Jouer sans Kamara au milieu et avec un Cuisance sans consistance ça doit pas aider...

On change trop souvent le milieu je trouve que ce soit les joueurs ou la disposition. Par la force des choses certes, mais avec plus de stabilité, un joueur comme Gueye serait plus performant je pense.

L'an passé c'était notre force, Kamar/Rongier/Sanson, le milieu n'avait pratiquement pas bougé de la saison.

Bon hier, mettre Balerdi-Perrin en DC c'était plutôt risqué, donc je comprend que Larguet ai mis Bouba DC, d'autant qu'on était complet au milieu.

Mais on voit clairement qu'il a un gros potentiel, il est ultra complet, et confirme sa régularité.

17-Feb-21 00:58

Beye13
Cap'tain Beye
Lieu: ™ Al Capone
Date d'inscription: 04-Jun-05
Messages: 47962
Hors ligne
  
Mes légendes : Beye, Sakai, Gerets

Re: [Pape Gueye] L'embrouille anglaise

Watford a déposé un recours devant la FIFA pour contester la signature de Pape Gueye à l'OM alors qu'il s'était engagé avec les Hornets. La conciliation qui a eu lieu entre les deux clubs pour trouver un accord à l'amiable n'a pas (encore ?) abouti.

L'Équipe


Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com

18-Feb-21 09:54

marseye13
soprano style
Lieu: Old Trafford
Date d'inscription: 07-Jan-06
Messages: 1442
Hors ligne

Re: [Pape Gueye] L'embrouille anglaise

Il a toujours des hauts et des bas dans un match. Mais quand il est dans ses hauts, quel joueur !
Il y a un truc que je remarque depuis plusieurs matchs, quand le navire tangue pendant un match, c'est là où tu le vois le plus. Tu as l'impression que c'est le seul joueur sur le terrain et ca peut être assez impressionnant (et inquiétant par rapport à notre niveau aussi, parce que tu sens les autres en retrait, sauf Kamara).

18-Feb-21 09:58

CT13
Membre
Date d'inscription: 27-Aug-09
Messages: 6685
Hors ligne

Re: [Pape Gueye] L'embrouille anglaise

marseye13 a écrit :

Il a toujours des hauts et des bas dans un match. Mais quand il est dans ses hauts, quel joueur !
Il y a un truc que je remarque depuis plusieurs matchs, quand le navire tangue pendant un match, c'est là où tu le vois le plus. Tu as l'impression que c'est le seul joueur sur le terrain et ca peut être assez impressionnant (et inquiétant par rapport à notre niveau aussi, parce que tu sens les autres en retrait, sauf Kamara).

Globalement il est quand même incroyablement bon avec un tel contexte : première saison dans une atmosphère aussi compliquée.

Mais surtout, en métant de la vitesse offensivement qui étire les  lignes, on peut totalement profiter de son orientation et de son jeu long.


Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!

18-Feb-21 10:08

marseye13
soprano style
Lieu: Old Trafford
Date d'inscription: 07-Jan-06
Messages: 1442
Hors ligne

Re: [Pape Gueye] L'embrouille anglaise

CT13 a écrit :

marseye13 a écrit :

Il a toujours des hauts et des bas dans un match. Mais quand il est dans ses hauts, quel joueur !
Il y a un truc que je remarque depuis plusieurs matchs, quand le navire tangue pendant un match, c'est là où tu le vois le plus. Tu as l'impression que c'est le seul joueur sur le terrain et ca peut être assez impressionnant (et inquiétant par rapport à notre niveau aussi, parce que tu sens les autres en retrait, sauf Kamara).

Globalement il est quand même incroyablement bon avec un tel contexte : première saison dans une atmosphère aussi compliquée.

Mais surtout, en métant de la vitesse offensivement qui étire les  lignes, on peut totalement profiter de son orientation et de son jeu long.

Oui, complétement d'accord. Il ne se cache jamais, fait de bonnes performances dans l'ensemble et montre un gros potentiel. Alors que cette année, il y avait tout pour que ce soit très compliqué pour lui. Bravo. J'espère maintenant qu'il ne va pas y avoir trop de problème avec Watford, qui forcément se réveille en voyant ses performances. C'est normal.

18-Feb-21 10:14

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31375
Hors ligne

Re: [Pape Gueye] L'embrouille anglaise

Un gros volume de jeu, et des passes intéressantes. Ce qu'il montre dans le contexte compliqué que l'on connait, c'est quand même très bien. Et il a une grosse marge de progression, il peut devenir monstrueux.

Le milieu Kamara Gueye doit être le socle de l'équipe la saison prochaine et je l'espère pour des années.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

18-Feb-21 10:19

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards
Date d'inscription: 07-Sep-03
Messages: 16556
Hors ligne
  
Mes légendes : Jobello

Re: [Pape Gueye] L'embrouille anglaise

Et puis il a le canon dans les pieds aussi ! je ne sais plus dans quel match c'était mais à un moment donné il te sors une mine du gauche !! le goal à un geste superbe lui aussi en la déviant légèrement au dessus de la barre, mais quel missile !


Quand on voit beaucoup de glands à la télé, faut il changer de chêne ?

18-Feb-21 10:39

CT13
Membre
Date d'inscription: 27-Aug-09
Messages: 6685
Hors ligne

Re: [Pape Gueye] L'embrouille anglaise

ESTEBAN 06 a écrit :

Et puis il a le canon dans les pieds aussi ! je ne sais plus dans quel match c'était mais à un moment donné il te sors une mine du gauche !! le goal à un geste superbe lui aussi en la déviant légèrement au dessus de la barre, mais quel missile !

Le PSG...Ca aurait fait du bien


Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!

18-Feb-21 12:53

anachrom
Membre
Date d'inscription: 15-May-04
Messages: 2417
Hors ligne

Re: [Pape Gueye] L'embrouille anglaise

Mon joueur ! Un jeune comme ça qui démontre autant dans un contexte aussi particulier c'est top.
Enfin une future plus value si le club anglais nous la met pas à l'envers ;D

18-Feb-21 19:40

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [Pape Gueye] L'embrouille anglaise

Une saison qui en vaudra 2. Dans une équipe plus sereine, il peut dérouler assez rapidement.

21-Feb-21 17:28

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 32939
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Pape Gueye] L'embrouille anglaise

StatsOMP a écrit :

Dimanche 21 Février 2021 à 13h10
STATS LA PREUVE CHIFFRÉE QUE RONGIER EST MEILLEUR DE GUEYE

L'analyse des chiffres de cette saison en L1 nous montre que Rongier dispose de meilleures statistiques que Pape Gueye. La preuve en chiffres.

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous