09-Apr-24 18:16

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 37543
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [Pape Gueye] L'embrouille anglaise

Pape Gueye est tout proche de s'engager libre avec Villarreal !

(@relevo)


Prono : Team Al Capone

Annonce



09-Apr-24 18:18

Lulub
Membre
Date d'inscription: 14-May-09
Messages: 10670
Hors ligne

Re: [Pape Gueye] L'embrouille anglaise

omkhan1 a écrit :

Pape Gueye est tout proche de s'engager libre avec Villarreal !

(@relevo)

Grand bien leur fasse.

09-Apr-24 18:22

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31509
Hors ligne

Re: [Pape Gueye] L'embrouille anglaise

On verra le salaire...


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

09-Apr-24 18:26

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 43986
Hors ligne

Re: [Pape Gueye] L'embrouille anglaise

slash40 a écrit :

On verra le salaire...

C'est Villareal, ça sera pas bien haut, leur grille est bien inférieure à la notre. Ca permet juste de clore l'hypothèse fumeuse du "c'est un mercenaire il veut pas prolonger pour l'argent". Il devait avoir de bien meilleurs choix sur le plan financier.

09-Apr-24 18:27

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 15594
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Pape Gueye] L'embrouille anglaise

Marcelino a dû lui dire qu'on ne pouvait rien construire à l'OM.


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

09-Apr-24 18:30

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 43986
Hors ligne

Re: [Pape Gueye] L'embrouille anglaise

om5413 a écrit :

Marcelino a dû lui dire qu'on ne pouvait rien construire à l'OM.

Et ça avait bien matché d'ailleurs en préparation entre les 2, on avait vu un très bon Gueye.

09-Apr-24 18:33

pintero
Membre
Date d'inscription: 11-Jan-05
Messages: 821
Hors ligne

Re: [Pape Gueye] L'embrouille anglaise

Ruud Devils a écrit :

om5413 a écrit :

Marcelino a dû lui dire qu'on ne pouvait rien construire à l'OM.

Et ça avait bien matché d'ailleurs en préparation entre les 2, on avait vu un très bon Gueye.

On connait l histoire il va faire une grande saison et seras revendu en PL l'ete prochain pour 40 millions et on diras pourquoi ce guignol de longoria la pas fait resigner  big_smile  big_smile


On croit au projet Gerard Lopez # Mikautadze est superieur a Aubameyang @Les experts du 33

09-Apr-24 18:33

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 15594
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Pape Gueye] L'embrouille anglaise

Ruud Devils a écrit :

om5413 a écrit :

Marcelino a dû lui dire qu'on ne pouvait rien construire à l'OM.

Et ça avait bien matché d'ailleurs en préparation entre les 2, on avait vu un très bon Gueye.

Effectivement. Je trouve d'ailleurs qu'il l'avait beaucoup trop fait jouer, sachant qu'on ne pourrait pas l'aligner pendant trois mois. Mais faut reconnaître que sa préparation était excellente. Dommage qu'il n'ait pas pu enchaîner, ça nous aurait sans doute enlevé une belle épine du pied, et a Marcelino par la même occasion. D'où la bêtise de préparer l'équipe avec lui dedans, aussi.


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

09-Apr-24 18:35

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31509
Hors ligne

Re: [Pape Gueye] L'embrouille anglaise

Ruud Devils a écrit :

slash40 a écrit :

On verra le salaire...

C'est Villareal, ça sera pas bien haut, leur grille est bien inférieure à la notre. Ca permet juste de clore l'hypothèse fumeuse du "c'est un mercenaire il veut pas prolonger pour l'argent". Il devait avoir de bien meilleurs choix sur le plan financier.

Oui, c'est pour ça que je dis ça. Je doute que Villarreal lui donne un salaire de 300k...


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

09-Apr-24 18:44

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 43986
Hors ligne

Re: [Pape Gueye] L'embrouille anglaise

pintero a écrit :

Ruud Devils a écrit :

om5413 a écrit :

Marcelino a dû lui dire qu'on ne pouvait rien construire à l'OM.

Et ça avait bien matché d'ailleurs en préparation entre les 2, on avait vu un très bon Gueye.

On connait l histoire il va faire une grande saison et seras revendu en PL l'ete prochain pour 40 millions et on diras pourquoi ce guignol de longoria la pas fait resigner  big_smile  big_smile

Classique. lol

09-Apr-24 19:00

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 43986
Hors ligne

Re: [Pape Gueye] L'embrouille anglaise

om5413 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

om5413 a écrit :

Marcelino a dû lui dire qu'on ne pouvait rien construire à l'OM.

Et ça avait bien matché d'ailleurs en préparation entre les 2, on avait vu un très bon Gueye.

Effectivement. Je trouve d'ailleurs qu'il l'avait beaucoup trop fait jouer, sachant qu'on ne pourrait pas l'aligner pendant trois mois. Mais faut reconnaître que sa préparation était excellente. Dommage qu'il n'ait pas pu enchaîner, ça nous aurait sans doute enlevé une belle épine du pied, et a Marcelino par la même occasion. D'où la bêtise de préparer l'équipe avec lui dedans, aussi.

Je pense qu'à l'époque il comblait le dossier Ndiaye qui trainait un peu et Marcelino le faisait jouer justement derrière l'attaquant en attendant l'arrivée du sénégalais.

09-Apr-24 19:56

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88697
Hors ligne

Re: [Pape Gueye] L'embrouille anglaise

omkhan1 a écrit :

Pape Gueye est tout proche de s'engager libre avec Villarreal !

(@relevo)

je ne m'attendais pas à un club plus haut, je le pensais plus orienté vers à la PL par rapport à son profil athlétique, avec un peu de salle de muscu....
combien a lâché la villareal ?


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

09-Apr-24 20:02

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97924
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Pape Gueye] L'embrouille anglaise

omkhan1 a écrit :

Pape Gueye est tout proche de s'engager libre avec Villarreal !

(@relevo)

Bon vent  à lui

09-Apr-24 20:33

raul1319
Membre
Lieu: Comenox
Date d'inscription: 08-Feb-06
Messages: 30377
Hors ligne

Re: [Pape Gueye] L'embrouille anglaise

Il doit surtout prendre une belle prime à la signature.

09-Apr-24 20:35

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32541
Hors ligne

Re: [Pape Gueye] L'embrouille anglaise

Choix étonnant si c est avéré. 

Puis faut se méfier des pré contrats avec Gueye


JHE est le pire président de l'histoire

09-Apr-24 20:40

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-Apr-04
Messages: 17279
Hors ligne

Re: [Pape Gueye] L'embrouille anglaise

Il sera vite oublié. Joueur lambda qui aura eu la chance de porter notre maillot. Son futur m'indiffère.


Addiction à l'OM depuis 1994.

09-Apr-24 21:46

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 10155
Hors ligne

Re: [Pape Gueye] L'embrouille anglaise

slash40 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

slash40 a écrit :

On verra le salaire...

C'est Villareal, ça sera pas bien haut, leur grille est bien inférieure à la notre. Ca permet juste de clore l'hypothèse fumeuse du "c'est un mercenaire il veut pas prolonger pour l'argent". Il devait avoir de bien meilleurs choix sur le plan financier.

Oui, c'est pour ça que je dis ça. Je doute que Villarreal lui donne un salaire de 300k...

Faut voir la prime à la signature aussi.

Ils peuvent très bien donner 200k€ + 5m€ à la signature ou 300k€ avec rien à la signature.
Le joueur voulait 300k€ brut en France. Je suis persuadé qu'il aura gain de cause d'une manière ou d'une autre avec le net en Espagne il touchera ce qu'il voulait, reste à savoir si ça sera grâce à une prime ou non.

C'est un peu comme nous avec Aubameyang on a jamais donné un si gros salaire, le fait qu'il soit libre permet de faire ce genre de chose donc Villarreal pourra très bien le faire.
L'objectif pour eux étant d'avoir un joueur libre, dans la force de l'âge pour ensuite faire une belle culbute financière.

09-Apr-24 22:35

GreatOM
Sakkaa No Sensei
Lieu: PM
Date d'inscription: 13-Nov-04
Messages: 9687
Hors ligne

Re: [Pape Gueye] L'embrouille anglaise

Allez hop en tribune

10-Apr-24 10:40

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 43986
Hors ligne

Re: [Pape Gueye] L'embrouille anglaise

Sheryo13 a écrit :

slash40 a écrit :

Ruud Devils a écrit :


C'est Villareal, ça sera pas bien haut, leur grille est bien inférieure à la notre. Ca permet juste de clore l'hypothèse fumeuse du "c'est un mercenaire il veut pas prolonger pour l'argent". Il devait avoir de bien meilleurs choix sur le plan financier.

Oui, c'est pour ça que je dis ça. Je doute que Villarreal lui donne un salaire de 300k...

Faut voir la prime à la signature aussi.

Ils peuvent très bien donner 200k€ + 5m€ à la signature ou 300k€ avec rien à la signature.
Le joueur voulait 300k€ brut en France. Je suis persuadé qu'il aura gain de cause d'une manière ou d'une autre avec le net en Espagne il touchera ce qu'il voulait, reste à savoir si ça sera grâce à une prime ou non.

C'est un peu comme nous avec Aubameyang on a jamais donné un si gros salaire, le fait qu'il soit libre permet de faire ce genre de chose donc Villarreal pourra très bien le faire.
L'objectif pour eux étant d'avoir un joueur libre, dans la force de l'âge pour ensuite faire une belle culbute financière.

Oui, mais d'autres clubs auraient pu le faire aussi et avaient du coup les mêmes avantages que Villareal. Monaco, avantagé fiscalement, qui était très intéressé par lui, ça m'étonnerait qu'ils aient été "timides". Des clubs ventre mou PL, ça m'étonnerait qu'il n'ait attiré personne vu son profil, et là aussi, ils sont loin d'être timides.

Villareal, ça reste un club très modeste en terme de moyen. Donc ça permet de calmer un peu la "diabolisation" de nos joueurs qui partent libres.

Lui, il a eu raison de partir libre, il a jamais joué réellement sur la durée, a toujours été vu comme la roue de secours, sauf 6 mois à Seville, et voit un mec du même profil signé et toucher 600K/mois.

Donc il peut aussi ne pas prolonger car il a envie de jouer au foot, ça, on peut difficilement lui en vouloir.

10-Apr-24 11:18

Eul_Goret_
Membre
Date d'inscription: 18-May-20
Messages: 300
Hors ligne

Re: [Pape Gueye] L'embrouille anglaise

Eldarion a écrit :

Il sera vite oublié. Joueur lambda qui aura eu la chance de porter notre maillot. Son futur m'indiffère.

pareil pour moi,
ce n'est rien de plus qu'un cabrin comme les enrique, ounahi, etc.
qu'on le mette en reserve ou en tribune, je me fous eperdument de ce qu'il devient

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous