16-Jan-23 17:25

Dav8
abonné à la Meinau
Lieu: Strasbourg
Date d'inscription: 30-Jun-09
Messages: 8510
En ligne

Re: [Simon Ngapandouetnbu] L'arme fatale au scrabble

el condor a écrit :

algeria95 a écrit :

Oui forcément, mais quel club en prêt ferait confiance en un joueur ayant fait 0 match ?

Même Samba, on l'a recruté avec un réel potentiel, et on le voit aujourd'hui (meilleur gb de L1 selon moi), on l'avait prêté en L2, alors certes il était jeune et peut être il avait des manques dans l'attitude, mais il est revenu bredouille de son prêt (2 matchs de L2 avec Nancy).

Je ne sais pas.
Il doit bien y avoir des exemples de jeunes gardien qui pour continuer leur formation ont été prêtés avant de revenir dans leur club, non ?

S'il prend le rôle de doublure chez nous, il fera je suppose autant de match que Blanco cette saison.

Je partage ton avis.
Simon a besoin de jouer, le mettre N°2 l'an prochain serait contre productif, personne ne progresse sans jouer.
Lui en plus est jeune, la maturité, l'expérience, le feeling du jeu..., c'est sur le terrain que ça s'apprend.

Même si ce doit être en National, ou à l'étranger, il faut lui trouver du temps de jeu.

Annonce



14-Jun-23 22:40

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 33197
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Simon Ngapandouetnbu] L'arme fatale au scrabble

LaMinuteOM_ a écrit :

▫️Un prêt est à l'étude pour Simon Ngapandouetnbu. 🇨🇲

Un prêt en Ligue 2 serait important pour Simon, il doit jouer une saison régulièrement pour faire expérience. #TeamOM | #MercatOM

14/06/2023 22:33:02

15-Jun-23 10:02

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32541
Hors ligne

Re: [Simon Ngapandouetnbu] L'arme fatale au scrabble

chuuwah a écrit :

LaMinuteOM_ a écrit :

▫️Un prêt est à l'étude pour Simon Ngapandouetnbu. 🇨🇲

Un prêt en Ligue 2 serait important pour Simon, il doit jouer une saison régulièrement pour faire expérience. #TeamOM | #MercatOM

14/06/2023 22:33:02

Ca fait 2 ans qu'on essaie de le prêter.

Sauf qu'aucun club de L2 ne souhaite pour GB n°1 un gamin qui n'a jamais joué au haut niveau. Surtout dans une saison où il y aura 4 descentes.

On aurait dû le prêter en D3 national ou bien lui confier un rôle de n°2. Typiquement la fin de saison et ces deux matchs contre Brest et Ajaccio, ils auraient dû être pour Simon pour lui ouvrir la porte à un prêt.


A l'époque c'est Samba qu'on avait prêté en L2, à Nancy, sauf qu'il y avait un n°1 solide avec Ndy Assembe (A camerounais derrière Kameni, + 100 matchs de L1) donc notre minot avait gratté des miettes.


JHE est le pire président de l'histoire

15-Jun-23 11:22

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88697
En ligne

Re: [Simon Ngapandouetnbu] L'arme fatale au scrabble

algeria95 a écrit :

chuuwah a écrit :

LaMinuteOM_ a écrit :

▫️Un prêt est à l'étude pour Simon Ngapandouetnbu. 🇨🇲

Un prêt en Ligue 2 serait important pour Simon, il doit jouer une saison régulièrement pour faire expérience. #TeamOM | #MercatOM

14/06/2023 22:33:02

Ca fait 2 ans qu'on essaie de le prêter.

Sauf qu'aucun club de L2 ne souhaite pour GB n°1 un gamin qui n'a jamais joué au haut niveau. Surtout dans une saison où il y aura 4 descentes.

On aurait dû le prêter en D3 national ou bien lui confier un rôle de n°2. Typiquement la fin de saison et ces deux matchs contre Brest et Ajaccio, ils auraient dû être pour Simon pour lui ouvrir la porte à un prêt.


A l'époque c'est Samba qu'on avait prêté en L2, à Nancy, sauf qu'il y avait un n°1 solide avec Ndy Assembe (A camerounais derrière Kameni, + 100 matchs de L1) donc notre minot avait gratté des miettes.

en plus un an c'est court.
je vois mal un entraineur titulariser un gdb quand il sait qu'il va le perdre en fin de saison. avoir des joueurs, surtout à des postes importants comme gardien, c'est mieux des gars qui s'inscrivent dans la durée.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

15-Jun-23 11:39

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [Simon Ngapandouetnbu] L'arme fatale au scrabble

Avec les gardiens, c'est bien de procéder avec des clauses de rachat mais il me semble qu'elles sont interdites en France.

15-Jun-23 14:47

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32541
Hors ligne

Re: [Simon Ngapandouetnbu] L'arme fatale au scrabble

Pytheas83bm a écrit :

en plus un an c'est court.
je vois mal un entraineur titulariser un gdb quand il sait qu'il va le perdre en fin de saison. avoir des joueurs, surtout à des postes importants comme gardien, c'est mieux des gars qui s'inscrivent dans la durée.

Alors qu'on ouvre la porte à un prêt de 2 ans si c'est légal.


JHE est le pire président de l'histoire

15-Jun-23 14:50

fred2004-2005
CU 84 O’Malley’s
Lieu: Endoume
Date d'inscription: 21-Jul-04
Messages: 7366
Hors ligne

Re: [Simon Ngapandouetnbu] L'arme fatale au scrabble

algeria95 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

en plus un an c'est court.
je vois mal un entraineur titulariser un gdb quand il sait qu'il va le perdre en fin de saison. avoir des joueurs, surtout à des postes importants comme gardien, c'est mieux des gars qui s'inscrivent dans la durée.

Alors qu'on ouvre la porte à un prêt de 2 ans si c'est légal.

Le soucis c’est qu’il a qu’un an de contrat…

03-Jul-23 08:55

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 33197
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Simon Ngapandouetnbu] L'arme fatale au scrabble

ODMByTreize013 a écrit :

🆕 Selon La Provence 🗞️, l’#OM cherche un gardien N°2 voire un N°1 bis pour concurrencer Pau López 🇪🇸. Quant à Simon Ngapandouetnbu 🇨🇲, il ne veut plus être N°3 dans la hiérarchie. Il cherche une porte de sortie.

#TeamOM 🔵⚪️

03/07/2023 08:09:10

03-Jul-23 09:00

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88697
En ligne

Re: [Simon Ngapandouetnbu] L'arme fatale au scrabble

chuuwah a écrit :

ODMByTreize013 a écrit :

🆕 Selon La Provence 🗞️, l’#OM cherche un gardien N°2 voire un N°1 bis pour concurrencer Pau López 🇪🇸. Quant à Simon Ngapandouetnbu 🇨🇲, il ne veut plus être N°3 dans la hiérarchie. Il cherche une porte de sortie.

#TeamOM 🔵⚪️

03/07/2023 08:09:10

on va le perdre et on va le regretter.
son contrat se termine dans 1 an, d'ici à ce qu'il y ait une résiliation à l'amiable, du type tongya, alvaro ou bakambu, il n'y a qu'un pas.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

03-Jul-23 10:49

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32541
Hors ligne

Re: [Simon Ngapandouetnbu] L'arme fatale au scrabble

Merci Tudor
Au lieu de lui laisser les deux derniers matchs sans enjeu ...

Tu m'étonnes que le gamin se pose des questions, il n'a aucun avenir ici.


JHE est le pire président de l'histoire

19-Jul-23 10:05

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 33197
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Simon Ngapandouetnbu] L'arme fatale au scrabble

FootMarseille a écrit :

Publié il y a 2 minutes, dernière mise à jour le 19 juillet à 09h39
Info FM : un nouveau gardien de but à l’OM ? La réponse

Par Meyer

Certains médias affirment que l’OM est sur le point de conclure l’arrivée d’un nouveau gardien, dont l’identité reste pour l’instant confidentielle. Footmarseille.com s’est renseigné.


https://www.footmarseille.com/wp-content/uploads/2023/07/Javier-Ribalta-OM-Olympique-de-Marseille.jpg

Selon les informations collectées par certains confrères, l’OM prévoit d’engager un nouveau goal dans les prochains jours. Footmarseille.com n’a pas la même information. Selon nos sources, les dirigeants olympiens ne sont proches d’aucun gardien. Les Phocéens travaillent pour l’instant sur d’autres dossiers que celui de gardien de but. Simon Ngapandouetnbu et Jelle Van Neck accompagnent actuellement Pau Lopez au stage en Allemagne.

En 2022-2023, Pau Lopez était suppléé par Ruben Blanco. Le joueur originaire de Mos, prêté par le Celta Vigo, a joué 7 matchs sous les couleurs de l’OM.

28-Aug-23 23:22

Daryl
3ème oeil
Lieu: 93 hardcore
Date d'inscription: 01-Apr-08
Messages: 10567
Hors ligne

Re: [Simon Ngapandouetnbu] L'arme fatale au scrabble

La Minute OM annonce qu'il va rester en tant que 3ème gardien

Si on le prolonge pas, il va donc s'encroûter jusqu'à la fin de son contrat et on ne saura rien de son niveau.

J'espère que ça va pas faire comme Mendy

Dernière modification par Daryl (28-Aug-23 23:23)


"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria

29-Aug-23 07:48

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps
Date d'inscription: 25-Jul-07
Messages: 28319
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Re: [Simon Ngapandouetnbu] L'arme fatale au scrabble

Daryl a écrit :

La Minute OM annonce qu'il va rester en tant que 3ème gardien

Si on le prolonge pas, il va donc s'encroûter jusqu'à la fin de son contrat et on ne saura rien de son niveau.

J'espère que ça va pas faire comme Mendy

Dégouté pour lui si c'est le cas.  sad

29-Aug-23 09:07

doc38
La Piqure
Lieu: Dans mes rêves
Date d'inscription: 02-Jun-06
Messages: 10074
Hors ligne

Re: [Simon Ngapandouetnbu] L'arme fatale au scrabble

Si on ne veut pas lui donner sa chance, autant qu'on le prête, on va pas lui ruiner sa carrière ?

Dernière modification par doc38 (29-Aug-23 13:13)

29-Aug-23 09:09

Perfex
James Alan Hetfield
Date d'inscription: 13-Jul-04
Messages: 31581
Hors ligne
  
Mes légendes : Heinze, Payet

Re: [Simon Ngapandouetnbu] L'arme fatale au scrabble

Daryl a écrit :

La Minute OM annonce qu'il va rester en tant que 3ème gardien

Si on le prolonge pas, il va donc s'encroûter jusqu'à la fin de son contrat et on ne saura rien de son niveau.

J'espère que ça va pas faire comme Mendy

C'est hallucinant...


PM7 : Real Madrid |
"Vous donnez faim avec vos saucisses" @Meyer

29-Aug-23 09:10

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 28445
En ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [Simon Ngapandouetnbu] L'arme fatale au scrabble

Gotrunk a écrit :

Daryl a écrit :

La Minute OM annonce qu'il va rester en tant que 3ème gardien

Si on le prolonge pas, il va donc s'encroûter jusqu'à la fin de son contrat et on ne saura rien de son niveau.

J'espère que ça va pas faire comme Mendy

Dégouté pour lui si c'est le cas.  sad

+1
On aurait du le prêter il y a de ça bien longtemps

29-Aug-23 09:18

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 33874
Hors ligne

Re: [Simon Ngapandouetnbu] L'arme fatale au scrabble

Triste pour lui....
On a vraiment des progrès à faire pour mieux gérer les jeunes joueurs, et leurs transitions vers le monde pro, chez nous ou ailleurs.

A voir comment et si, on va gérer les autres en fin de contrat, mais Simon, tout le monde etait élogieux sur lui, ce serait dommage de le voir partir libre en fin d'année, et si on le prolonge dommage de ne pas lui avoir trouver les moyens de s'exprimer ailleurs pour sa progression.

29-Aug-23 09:18

Sonos
Membre
Date d'inscription: 12-Feb-15
Messages: 8380
Hors ligne

Re: [Simon Ngapandouetnbu] L'arme fatale au scrabble

doc38 a écrit :

Si on ne veit pas lyi donner sa chance, autant qu'on le prête, on va pas lyi ruiner sa carrière ?

Est-ce qu'on l'a bloqué pour un prêt ?

29-Aug-23 10:29

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 19089
En ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Simon Ngapandouetnbu] L'arme fatale au scrabble

Peut-être que le joueur lui aussi veut rester et peut-être qu’il ne veut pas d’un prêt.


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

29-Aug-23 10:34

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32541
Hors ligne

Re: [Simon Ngapandouetnbu] L'arme fatale au scrabble

venizian a écrit :

Gotrunk a écrit :

Daryl a écrit :

La Minute OM annonce qu'il va rester en tant que 3ème gardien

Si on le prolonge pas, il va donc s'encroûter jusqu'à la fin de son contrat et on ne saura rien de son niveau.

J'espère que ça va pas faire comme Mendy

Dégouté pour lui si c'est le cas.  sad

+1
On aurait du le prêter il y a de ça bien longtemps

+1

Même au niveau national (D3) ça aurait été super intéressant pour lui.

On manque de réseau, laissons le libre et prenons un % à la revente, Van Neck sera très bien comme 3e gardien (même s'il devra jouer aussi avec la CFA2).


JHE est le pire président de l'histoire

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous