28-Sep-19 09:06

FootMarseille
Administrator
Date d'inscription: 24-Apr-12
Messages: 508
Hors ligne

[NEWS] Zubizarreta aurait un sentiment d'injustice

Zubizarreta aurait un sentiment d'injustice
Andoni Zubizarreta prendrait mal les reproches qui lui sont faits, ce début de saison....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce



28-Sep-19 09:19

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88287
Hors ligne

Re: [NEWS] Zubizarreta aurait un sentiment d'injustice

on est quand même loin de l'image qu'on nous a vendu au départ d'un trio qui bossait main dans la main pour le bien du club.
à l'arrivé entre un coach omnipotent, un président incompétent et un DS fantoche on avait tous les ingrédients pour que ça échoue.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

28-Sep-19 11:01

Phaeton
Hephaistos pour les intimes
Lieu: Ajax
Date d'inscription: 14-Nov-04
Messages: 21896
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Nkoulou, Barthez

Re: [NEWS] Zubizarreta aurait un sentiment d'injustice

Mec, t'es au placard pendant 2 ans et demi mais pas une fois tu la ramènes publiquement, pire tu cautionnes la théorie contraire (on travaille à 3 blablabla) et tu continues de prendre ta tune ???
Ben tant pis pour toi si maintenant tu te fais déchirer ...


PM6 : Ajax Amsterdam

28-Sep-19 11:02

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 15495
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [NEWS] Zubizarreta aurait un sentiment d'injustice

Le coach omnipotent, ça on le sait depuis le départ. Si c'est le coach qui décide et impose tout, à quoi sert d'avoir un directeur sportif ? À quoi ça sert d'avoir une cellule de recrutement ? Autant se contenter du coach et d'un manager à l'anglaise. Le problème, c'est qu'en filant les clefs à Garcia, il a voulu faire ce qu'avait voulu faire Deschamps avant lui : mettre ses billes sur des joueurs finis (au sens où ils ont atteint leur potentiel), mais aussi proches de la fin (Rami, Abdennour, Evra, Payet, Mitroglou) ; mettre ses billes sur des joueurs de complément en théorie utilisables immédiatement (Sertic, Germain). Le problème c'est qu'évidemment à long terme la moyenne d'âge augmente significativement.
Un DS doit être là pour répondre aux besoins sportifs du coach, tout en ayant une vision à plus long terme, c'est-à-dire en ne négligeant pas le développement de joueurs (et du club). Là où on peut constater le travail sur le centre de formation, les domaines sur lesquels Garcia pouvait exercer des compétences ont manifestement été laissée à l'abandon (de gré ou de force) par Zubizarreta.


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

28-Sep-19 12:01

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Date d'inscription: 22-Jan-08
Messages: 29732
Hors ligne

Re: [NEWS] Zubizarreta aurait un sentiment d'injustice

Entièrement d'accord avec "Pytheas" !
Je rajouterai "coach omnipotent et pas aussi compétent qu'on aurait pu le penser"
Sinon, heureusement que Zubi ne l'a pas ouvert pendant 2 ans 1/2.
Il aurait pu tout dénoncer, ce qui aurait mis le club dans un état de guerre froide interne. Non merci. On a déjà largement donné...

Dernière modification par Bonne Leffe 93 (28-Sep-19 14:56)


Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

28-Sep-19 12:14

djequé
Membre
Date d'inscription: 28-Sep-16
Messages: 1233
Hors ligne
  
Mes légendes : Villas-Boas

Re: [NEWS] Zubizarreta aurait un sentiment d'injustice

Suis d'accord avec vous,il a pas fait ses preuves,mais pour moi si,il aurait du ouvrir sa gueule.
Par rapport à Garcia(tout ses joueurs sont un fiasco à part peut être Caleta Car,et encore il est pas titulaire),justement oui,il aurait du ouvrir sa gueule et dire tout haut qu'on se dirigeait tout droit dans le mur.
Alvaro Gonzalez,c'est grace à Valentin.
Il a pas fait venir de son propre chef un joueur Espagnol,et ça c'est plutôt un peu ridicule.
Peut être le centre de formation,mais ça,on en sait rien,et voir que lihadji n'a pas encore signé démontre quand même qu'il a l'air mou du collier.

Dernière modification par djequé (28-Sep-19 12:17)


Nous espérons tous que la vie existe ailleurs alors que nous l'exterminons ici.

28-Sep-19 13:08

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32486
Hors ligne

Re: [NEWS] Zubizarreta aurait un sentiment d'injustice

L'injustice c'est d'être payé à rien faire tocard


JHE est le pire président de l'histoire

28-Sep-19 13:39

jörm
Membre
Lieu: PM : Everton
Date d'inscription: 15-Aug-12
Messages: 2626
Hors ligne

Re: [NEWS] Zubizarreta aurait un sentiment d'injustice

Mince, je dois être le seul à le défendre..... Même s'il à ses torts....

En ce qui me concerne, je ne me fie à aucunes nouvelles sortant dans la presse (qui nous dénigre hein....), parce qu'on ne sait rien de ce qui se passe dans les bureaux.

Par contre Djéqué, tu abuses de mettre la non signature (actuelle) de Lihadji. Explique nous comment devrait faire un DS pour faire signer un jeune ? Tu oublies une chose : les jeunes, actuellement, ont les dents longues (côté salaire, un peu moins sur le terrain), et l'entourage (famille, agents) est le pire élément pour aller vite, sans compter qu'aujourd'hui, ils veulent tous être assurés d'être titulaire....


Le mieux c'est de rester à l'OM, j'ai mes impôts à payer ici@Andrade

28-Sep-19 14:16

djequé
Membre
Date d'inscription: 28-Sep-16
Messages: 1233
Hors ligne
  
Mes légendes : Villas-Boas

Re: [NEWS] Zubizarreta aurait un sentiment d'injustice

jörm a écrit :

Mince, je dois être le seul à le défendre..... Même s'il à ses torts....

En ce qui me concerne, je ne me fie à aucunes nouvelles sortant dans la presse (qui nous dénigre hein....), parce qu'on ne sait rien de ce qui se passe dans les bureaux.

Par contre Djéqué, tu abuses de mettre la non signature (actuelle) de Lihadji. Explique nous comment devrait faire un DS pour faire signer un jeune ? Tu oublies une chose : les jeunes, actuellement, ont les dents longues (côté salaire, un peu moins sur le terrain), et l'entourage (famille, agents) est le pire élément pour aller vite, sans compter qu'aujourd'hui, ils veulent tous être assurés d'être titulaire....

Ca fait un moment que ça traîne,il a pris son temps Zubi. Tiens,je te met des liens
pour que tu le vois toi même,et me dit les médias patati ,patata,quand plusieurs médias disent la même chose sur quelque chose,en général ça veut dire que c'est vrais.
https://www.coeurmarseillais.fr/mercato … rangement/

https://www.coeurmarseillais.fr/mercato … c-lihadji/

footballclubdemarseille.fr/om-fil-info/mercato-om-lhallucinante-gestion-des-cas-kamara-et-lihadji.html

https://www.foot01.com/equipe/marseille … ent,329309

yikes  yikes


Nous espérons tous que la vie existe ailleurs alors que nous l'exterminons ici.

28-Sep-19 14:29

Tsubasa1993
 Exclu
Date d'inscription: 23-May-18
Messages: 1180
Hors ligne

Re: [NEWS] Zubizarreta aurait un sentiment d'injustice

@djequé "quand plusieurs médias disent la même chose sur quelque chose,en général ça veut dire que c'est vrais" Cet argument n'a aucune valeur.
Voici le contre-exemple : pendant longtemps le géocentrisme était la vision de l'univers partagée par tous et très (très) peu de gens parlaient d'héliocentrisme. Bien que moins nombreux, ces derniers étaient pourtant dans le vrai.

28-Sep-19 15:11

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Date d'inscription: 22-Jan-08
Messages: 29732
Hors ligne

Re: [NEWS] Zubizarreta aurait un sentiment d'injustice

Cet argument, dont tu parles, est faux parce qu'il s'appuie sur une majorité d'articles qui proviennent de l'Equipe.
Comme nous le savons, l'Equipe et l'Equipe21 sont des adorateurs de notre club.   lol
Et je ne parle pas de RMC/BFM TV auquel il faut y ajouter depuis quelque temps La Provence...

Dernière modification par Bonne Leffe 93 (28-Sep-19 15:15)


Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

28-Sep-19 15:35

djequé
Membre
Date d'inscription: 28-Sep-16
Messages: 1233
Hors ligne
  
Mes légendes : Villas-Boas

Re: [NEWS] Zubizarreta aurait un sentiment d'injustice

Tsubasa1993
On parle football la,un sport populaire,je connais même pas ce mot (héliocentrisme)
Bonne Leffe 93
Cœur marseillais
Football Club de Marseille
foot 01
J'aime pas l'équipe également car comme c'est dit plus haut,ils nous vomissent dessus à chaque fois qu'ils le peuvent,et apparemment ces sites de football ne sont pas du tout l'équipe-l'équipe21 comme tu peux le dire et me dit pas que c'est un truc qu'ils auraient repris dans ce journal.
Bref,ça ne m'enlève pas l'idée que Zubi devrait allait voir ailleurs.


Nous espérons tous que la vie existe ailleurs alors que nous l'exterminons ici.

28-Sep-19 15:42

djequé
Membre
Date d'inscription: 28-Sep-16
Messages: 1233
Hors ligne
  
Mes légendes : Villas-Boas

Re: [NEWS] Zubizarreta aurait un sentiment d'injustice

Tsubasa1993
J'ai regardé sur google la signification des mot géocentrisme et héliocentrisme,viens pas comparer stp la science et le sport populaire qu'est le football.
Ma foi,bonne après midi.


Nous espérons tous que la vie existe ailleurs alors que nous l'exterminons ici.

28-Sep-19 16:22

fmustaine
Membre
Date d'inscription: 13-Oct-06
Messages: 6816
Hors ligne

Re: [NEWS] Zubizarreta aurait un sentiment d'injustice

Bonne Leffe 93 a écrit :

Cet argument, dont tu parles, est faux parce qu'il s'appuie sur une majorité d'articles qui proviennent de l'Equipe.
Comme nous le savons, l'Equipe et l'Equipe21 sont des adorateurs de notre club.   lol
Et je ne parle pas de RMC/BFM TV auquel il faut y ajouter depuis quelque temps La Provence...

Tu te rends compte de ton degré de paranoïa ? La Provence contre l'OM, mais bien sûr. D'ailleurs les autres non plus la plupart du temps
Quand à juger Zubi, oui il n'a pas été aidé, mais moi ce que je vois encore une fois c'est que c'est au président de tracher si le DS et l'entraîneur ne sont pas d'accord ', c'était de la responsabilité de JHE de ne pas valider les transferts de mecs comme Strootman, Sertic, Mitroglou que tout le monde critique. C'est lui qui a donné les pouvoirs à Garcia, donc c'est lui qui devrait être viré... Ça me paraît tellement évident... Mais enfin...

28-Sep-19 16:25

fmustaine
Membre
Date d'inscription: 13-Oct-06
Messages: 6816
Hors ligne

Re: [NEWS] Zubizarreta aurait un sentiment d'injustice

djequé a écrit :

Tsubasa1993
J'ai regardé sur google la signification des mot géocentrisme et héliocentrisme,viens pas comparer stp la science et le sport populaire qu'est le football.
Ma foi,bonne après midi.

Sa comparaison était plutôt bonne et en plus ça t'a instruit. Ne lui le reproche pas.
cool

28-Sep-19 16:29

fmustaine
Membre
Date d'inscription: 13-Oct-06
Messages: 6816
Hors ligne

Re: [NEWS] Zubizarreta aurait un sentiment d'injustice

Tsubasa1993 a écrit :

@djequé "quand plusieurs médias disent la même chose sur quelque chose,en général ça veut dire que c'est vrais" Cet argument n'a aucune valeur.
Voici le contre-exemple : pendant longtemps le géocentrisme était la vision de l'univers partagée par tous et très (très) peu de gens parlaient d'héliocentrisme. Bien que moins nombreux, ces derniers étaient pourtant dans le vrai.

La révolution copernicienne... C'est d'un tout autre type de révolution dont on aurait besoin à l'OM...

28-Sep-19 16:32

fmustaine
Membre
Date d'inscription: 13-Oct-06
Messages: 6816
Hors ligne

Re: [NEWS] Zubizarreta aurait un sentiment d'injustice

Cela dit je suis d'accord avec toi Djequé... Je pense qu'il y a plus de vrai que de faux dans ces infos

28-Sep-19 17:26

djequé
Membre
Date d'inscription: 28-Sep-16
Messages: 1233
Hors ligne
  
Mes légendes : Villas-Boas

Re: [NEWS] Zubizarreta aurait un sentiment d'injustice

fmustaine a écrit :

Cela dit je suis d'accord avec toi Djequé... Je pense qu'il y a plus de vrai que de faux dans ces infos

Je suis pas paranoïaque,loin de la. Tu vois,ça fait une dizaine de mois (oui Garcia était encore la)que j'avais dit que JHE-Zubizaretta et Garcia devaient partir,on m'avais carrément répondu "va supporter l'OL",j'en rit encore,moi un Marseillais qui va supporter les quenelles ..... C'est pas méchant de lui dire de comparer le comparable et pas l’incomparable,et comme tu dis,j'ai appris quelque chose aujourd'hui. Quand à la Provence,c'est un journal qui parle de tout,et ceux que j'ai mentionné ne parle que de football. Coeur Marseillais,tu as vu le titre,tu crois qu'eux ils savent pas que l'équipe raconte que des conneries sur l'OM,alors je crois pas non qu'ils iraient reprendre quelque chose sur leur journal. Enfin bref,on va pas,à cause de deux mot,débattre des heures,surtout qu'on soutient la même équipe. Allez l'OM est le maitre mot et c'est tout. - Source: Footmarseille.com - Article: https://www.footmarseille.com/news-49694 … stice.html

yikes  yikes  yikes


Nous espérons tous que la vie existe ailleurs alors que nous l'exterminons ici.

28-Sep-19 18:21

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Date d'inscription: 22-Jan-08
Messages: 29732
Hors ligne

Re: [NEWS] Zubizarreta aurait un sentiment d'injustice

"djequé" - Ce qui me dérange c'est que les sites dont tu parles font tous référence à l'Equipe.
Finalement, on tourne en rond puisque leur source est ce journal qui nous apprécie chaque jour un peu plus...


Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

28-Sep-19 19:35

carlosmozer
Membre
Date d'inscription: 03-Jul-14
Messages: 1022
Hors ligne

Re: [NEWS] Zubizarreta aurait un sentiment d'injustice

La déception de zubi me semble légitime mais la direction avait fixé un cahier des charges qui n'a pas été respecté. Personnellement je préfère car cela nous permet d'avoir une équipe compétitive sur le plan soprtif. Zubizaretta a fait venir AVB et pour cela je pense que l'on peut lui en être reconnaissant. Concernant ce qu'il se trame avec ce départ, cela n'augure rien de bon concernant les aspirations ou la stratégie de Mc Court à l'OM pour l'avenir. Du trading joueur, du business pour une revente à MC court terme ?

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous