28-Nov-19 13:18

oscar face
 Exclu
Lieu: On dirait le Sud
Date d'inscription: 17-Aug-07
Messages: 18292
Hors ligne
  
Mes légendes : Lucho, Niang, Benedetto, Bielsa

Re: [LOSC] Le foot à crédit

smile97 a écrit :

kace a écrit :

marseille.pour.la.vie a écrit :

Ben quand t'écoutes le coach de Brest, alias monsieur "St-etienne c'est mythique mais pas l'OM", tu comprends pourquoi ce sport ne peut pas marcher en France. Je me dis qu'il va peut-être falloir attendre 15-20 ans et la disparition de toutes ces merdes (qatar, aulas, duluc etc) pour un changement de mentalité et la remise en valeur de Marseille, seul moment où le foot de clubs a brillé en France avant l'apothéose de 1998 grâce à l'OM.

Mais même là, je suis pas sûr totalement que le temps suffira. La merde est quand même bien incrustée.

bon, il a le droit par rapport à son histoire perso de préférer sainté. franchement, les acteurs du foot dans leur grande majorité disent de choses très élogieuses sur l'OM.

les médias par contre....

+1

j'ajoute qu'on dirait le post d'un mec aigri.

C'"est pas comme si Sainté n'avait pas marqué l'esprit des Francais et de bcp de Francais.

c'est vrai qu'on préfére les losers dans ce beau pays de sport  big_smile

c e genre de persiflage est ta marque de fabrique et c'est bien dommage., pour la paix surtout.

Dernière modification par oscar face (28-Nov-19 13:20)


"Dimanche on a encore rien perdu" @ rasta 70
  le 20 mars 2018,  après l'infâme OM/ol

Annonce



28-Nov-19 13:23

smile97
Membre
Date d'inscription: 02-Dec-14
Messages: 18612
Hors ligne

Re: [LOSC] Le foot à crédit

oscar face a écrit :

smile97 a écrit :

kace a écrit :

bon, il a le droit par rapport à son histoire perso de préférer sainté. franchement, les acteurs du foot dans leur grande majorité disent de choses très élogieuses sur l'OM.

les médias par contre....

+1

j'ajoute qu'on dirait le post d'un mec aigri.

C'"est pas comme si Sainté n'avait pas marqué l'esprit des Francais et de bcp de Francais.

c'est vrai qu'on préfére les losers dans ce beau pays de sport  big_smile

c'est pas une question de loser.  tu as un mec qui me reproche dans un post d'aimer Marseille depuis 93 ce qui est faux et apres reprocher les autres d'aimer une equipe de loser? Paie ta cohérence. bref

Ca n'a rien a voir.. Deja Sainté gagnait a l'epoque et faisait rever bcp de monde de par le  jeu et le fait d'avoir un statut de ville ouvriere

donc faut aimer uniquement les equipes qui gagnent. ??? l('OM de tapie;, le bordeaux de Bez, le lyon de Aulas ou le qatar?  Si tu aimes une equipe qui a perdu mais qui a marqué c'est qu'on aime les losers? Je comprend pas.

L'OM est le plus grand club Français mais on va pas repprocher aux autres de penser que Sainté l'a ete et a fait rever la France aussi.

Dernière modification par smile97 (28-Nov-19 13:25)

28-Nov-19 13:24

Perfex
James Alan Hetfield
Date d'inscription: 13-Jul-04
Messages: 31570
Hors ligne
  
Mes légendes : Heinze, Payet

Re: [LOSC] Le foot à crédit

oscar face a écrit :

smile97 a écrit :

kace a écrit :


bon, il a le droit par rapport à son histoire perso de préférer sainté. franchement, les acteurs du foot dans leur grande majorité disent de choses très élogieuses sur l'OM.

les médias par contre....

+1

j'ajoute qu'on dirait le post d'un mec aigri.

C'"est pas comme si Sainté n'avait pas marqué l'esprit des Francais et de bcp de Francais.

c'est vrai qu'on préfére les losers dans ce beau pays de sport  big_smile

c e genre de persiflage est ta marque de fabrique et c'est bien dommage., pour la paix surtout.

Sainté n’a pas marqué l’histoire du foot français selon toi ?


PM7 : Real Madrid |
"Vous donnez faim avec vos saucisses" @Meyer

28-Nov-19 13:33

marseille.pour.la.vie
 Exclu
Date d'inscription: 21-Nov-04
Messages: 10218
Hors ligne

Re: [LOSC] Le foot à crédit

smile97 a écrit :

non tu vois comme d'hab tu es tellement loin de la verité..

Et tu racontes n'importe quoi sur Sainté.. encore une fois je ne suis pas surpris..

tu as l'esprit fermé sinon je t'aurais dis de regarder le doc sur Sainté que canal a fait pour montrer a quel point ce club a marqué ce club.

Le Club d'une vrai ville ouvriere qui gagne. oui ca marquait dans les années 70.

Ben dis donc j'en ai des qualités avec toi. Tu pouvais nous épargner le pathos du club de pauvres qui gagne.

Mais sans le vouloir, tu apportes de l'eau à mon moulin et ça va répondre à la question de Perfex : le fait que l'ASSE ait "marqué" le foot français et qu'on en parle encore 50 ans après prouve que le foot français est un sport de perdants, de mauvais qui sont contents de faire des finales.

Du coup, ça ne m'étonne pas qu'on ait salué à ce point le micro parcours de Rennes l'an dernier, ça fait tellement "ASSE touch"

L'histoire et le sport ne retiennent que les vainqueurs. C'est pourquoi l'OM est à jamais non seulement les premiers mais les numéros 1.

Tout simplement mister ouverture d'esprit, tolérance et fraternité.


"le Qatar n'est pas une concurrence déloyale pour l'OM" @ RMC

28-Nov-19 13:38

monsieur patate
Administrator
Date d'inscription: 07-Aug-05
Messages: 14656
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Civelli, Heinze, Lucho, Pagis

Re: [LOSC] Le foot à crédit

marseille.pour.la.vie a écrit :

Et dernière conclusion : évite de parler de moi surtout quand je ne te sonne pas.

Sinon quoi ? hmm

Juste pour savoir.  neutral

28-Nov-19 13:50

smile97
Membre
Date d'inscription: 02-Dec-14
Messages: 18612
Hors ligne

Re: [LOSC] Le foot à crédit

marseille.pour.la.vie a écrit :

smile97 a écrit :

non tu vois comme d'hab tu es tellement loin de la verité..

Et tu racontes n'importe quoi sur Sainté.. encore une fois je ne suis pas surpris..

tu as l'esprit fermé sinon je t'aurais dis de regarder le doc sur Sainté que canal a fait pour montrer a quel point ce club a marqué ce club.

Le Club d'une vrai ville ouvriere qui gagne. oui ca marquait dans les années 70.

Ben dis donc j'en ai des qualités avec toi. Tu pouvais nous épargner le pathos du club de pauvres qui gagne.

Mais sans le vouloir, tu apportes de l'eau à mon moulin et ça va répondre à la question de Perfex : le fait que l'ASSE ait "marqué" le foot français et qu'on en parle encore 50 ans après prouve que le foot français est un sport de perdants, de mauvais qui sont contents de faire des finales.

Du coup, ça ne m'étonne pas qu'on ait salué à ce point le micro parcours de Rennes l'an dernier, ça fait tellement "ASSE touch"

L'histoire et le sport ne retiennent que les vainqueurs. C'est pourquoi l'OM est à jamais non seulement les premiers mais les numéros 1.

Tout simplement mister ouverture d'esprit, tolérance et fraternité.

Mais avant que l'OM gagne la LDC on en parlait deja par ce qu'il apportait en France. Le fait de faire rever toute la france.   quand  Papin est arrivé on parlait encore de skoblar etc des dizaines d'années apres./


Comment tu peux comparer Rennes et Sainté. ??  Enfin on peut parler serieusement de foot mais comment qnn peut comparer Sainté et Rennes.

sainté  faut remettre dans une epoque, une ville une situation economique et des joueurs qui faisaient rever .. L'OM meme si on gagne rien pendant 50ans on parlera encore de l'epoque Tapie, qu'on ai gagné la lDC ou pas.  avant 93. cette equipe faisait rever.

tu sais que Sainté  a quand meme gagné bcp de titres contrairement a Rennes  ou ca se passe comment?
Pour toi pour ne pas etre considéré comme loser faut avoir gagner la LDC ??

Et c'est pas des pathos que de souligner que  Sainté est une ville ouvriere et pauvre , encore plus dans les années 70 et ca joue aussi dans l'image et le fait d'avoir été autant apprécier a cette epoque.

28-Nov-19 14:50

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97540
En ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [LOSC] Le foot à crédit

oscar face a écrit :

smile97 a écrit :

kace a écrit :


bon, il a le droit par rapport à son histoire perso de préférer sainté. franchement, les acteurs du foot dans leur grande majorité disent de choses très élogieuses sur l'OM.

les médias par contre....

+1

j'ajoute qu'on dirait le post d'un mec aigri.

C'"est pas comme si Sainté n'avait pas marqué l'esprit des Francais et de bcp de Francais.

c'est vrai qu'on préfére les losers dans ce beau pays de sport  big_smile

c e genre de persiflage est ta marque de fabrique et c'est bien dommage., pour la paix surtout.

rien à voir avec aimé les loser
dalloglio est de 64 donc l'equipe qui l'a fait rever ca doit etre le grand sainté
donc que GG le touche plus n'a rien à voir avec aimé la loose selon moi

28-Nov-19 14:52

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 43949
En ligne

Re: [LOSC] Le foot à crédit

Ca valait le coup de leur faire des cadeaux arbitraux pendant un an, messieurs de la Ligue...

Incroyable qu'un club qui affiche aucune ambition sportive soit à ce point avantagé par la Ligue pour aller en C1 pendant que le notre est enfoncé alors qu'on avait clairement l'envie d'aller au delà du simple trading.

J'espère que la Ligue se mord les doigts aujourd'hui, avec des tromblons pareils.

28-Nov-19 15:43

Renouveau
Membre
Date d'inscription: 01-Mar-17
Messages: 6394
Hors ligne

Re: [LOSC] Le foot à crédit

Lire l’apologie de Saint-Étienne sur un forum de l’OM... mais où va-t-on ?

28-Nov-19 15:54

oscar face
 Exclu
Lieu: On dirait le Sud
Date d'inscription: 17-Aug-07
Messages: 18292
Hors ligne
  
Mes légendes : Lucho, Niang, Benedetto, Bielsa

Re: [LOSC] Le foot à crédit

Perfex a écrit :

oscar face a écrit :

smile97 a écrit :


+1

j'ajoute qu'on dirait le post d'un mec aigri.

C'"est pas comme si Sainté n'avait pas marqué l'esprit des Francais et de bcp de Francais.

c'est vrai qu'on préfére les losers dans ce beau pays de sport  big_smile

c e genre de persiflage est ta marque de fabrique et c'est bien dommage., pour la paix surtout.

Sainté n’a pas marqué l’histoire du foot français selon toi ?

Moins que Marseille, et puis je te le redis encore, sportivement y a un gouffre entre gagner et perdre.

Certains ont droit aux champs, et d'autre à de mongolfier.

RAF des verts, ça te va comme ça ?


"Dimanche on a encore rien perdu" @ rasta 70
  le 20 mars 2018,  après l'infâme OM/ol

28-Nov-19 15:58

marseille.pour.la.vie
 Exclu
Date d'inscription: 21-Nov-04
Messages: 10218
Hors ligne

Re: [LOSC] Le foot à crédit

monsieur patate a écrit :

marseille.pour.la.vie a écrit :

Et dernière conclusion : évite de parler de moi surtout quand je ne te sonne pas.

Sinon quoi ? hmm

Juste pour savoir.  neutral

Sinon je le patate salement, j'ai fait 15 ans de judo et je le soulève d'un bras (pour les plus anciens, c'est un hommage à geo06  big_smile )

Franchement, rasta et smile (et tous ceux qui pourraient être de votre bord sur ce sujet), je les comprends pas.

Dalloglio, il avait donc la trentaine quand l'OM a été sacré. Dans ces conditions, comment dire que St-etienne > OM en terme de mythe. C'est bien ce que je dis : la France aime la loose, la France aime construire des légendes autour de son foot. Il est dommage qu'elle n'ait pas voulu construire de légende autour de son seul club légendaire.

Et parti comme c'est, dans 20 ans, on t'expliquera qu'Aulas aura été un bienfaiteur du foot français.

Puisque tout part de constructions fumeuses et on est les meilleurs là dessus.

Faire une finale, désolé mais ça n'a rien de grand, combien on en a fait nous ? La remporter en revanche… et oui la grandeur dans l'histoire ça tient à ça : gagner un pauvre match de plus. Mais quel match…

St-etienne ça sera à jamais un club en bois, un faux grand club (la preuve de la nullité du foot français est qu'un demi siècle plus tard on en parle encore), que les stéphanois sont fous de leur passé, c'est normal et humain. Mais pour nous c'est rien. Car nous on est un mythe.

Et accessoirement, pour les sociologues des pauvres, Marseille n'est pas une ville riche hein. loin s'en faut… Mais il est vrai que sans le joug parisien et européen, avec de vrais dirigeants (à la tonton Deferre), on serait les plus riches en France avec notre port.


"le Qatar n'est pas une concurrence déloyale pour l'OM" @ RMC

28-Nov-19 16:00

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97540
En ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [LOSC] Le foot à crédit

oscar face a écrit :

Perfex a écrit :

oscar face a écrit :


c'est vrai qu'on préfére les losers dans ce beau pays de sport  big_smile

c e genre de persiflage est ta marque de fabrique et c'est bien dommage., pour la paix surtout.

Sainté n’a pas marqué l’histoire du foot français selon toi ?

Moins que Marseille, et puis je te le redis encore, sportivement y a un gouffre entre gagner et perdre.

Certains ont droit aux champs, et d'autre à de mongolfier.

RAF des verts, ça te va comme ça ?

Là ou t'as raison longtemps on a aimé les losers dans le sports francais car on avait tres peu de grands vainqueurs
Maintenant ca, a changer
L'om
Perec
98-2018
L'Equipe de france de hand
Parker
Riner ogier
Bref on a de quoi s'identifier
C'etait ma minute psychologie à deux balles merci  lol

28-Nov-19 16:02

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97540
En ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [LOSC] Le foot à crédit

marseille.pour.la.vie a écrit :

monsieur patate a écrit :

marseille.pour.la.vie a écrit :

Et dernière conclusion : évite de parler de moi surtout quand je ne te sonne pas.

Sinon quoi ? hmm

Juste pour savoir.  neutral

Sinon je le patate salement, j'ai fait 15 ans de judo et je le soulève d'un bras (pour les plus anciens, c'est un hommage à geo06  big_smile )

Franchement, rasta et smile (et tous ceux qui pourraient être de votre bord sur ce sujet), je les comprends pas.

Dalloglio, il avait donc la trentaine quand l'OM a été sacré. Dans ces conditions, comment dire que St-etienne > OM en terme de mythe. C'est bien ce que je dis : la France aime la loose, la France aime construire des légendes autour de son foot. Il est dommage qu'elle n'ait pas voulu construire de légende autour de son seul club légendaire.

Et parti comme c'est, dans 20 ans, on t'expliquera qu'Aulas aura été un bienfaiteur du foot français.

Puisque tout part de constructions fumeuses et on est les meilleurs là dessus.

Faire une finale, désolé mais ça n'a rien de grand, combien on en a fait nous ? La remporter en revanche… et oui la grandeur dans l'histoire ça tient à ça : gagner un pauvre match de plus. Mais quel match…

St-etienne ça sera à jamais un club en bois, un faux grand club (la preuve de la nullité du foot français est qu'un demi siècle plus tard on en parle encore), que les stéphanois sont fous de leur passé, c'est normal et humain. Mais pour nous c'est rien. Car nous on est un mythe.

Et accessoirement, pour les sociologues des pauvres, Marseille n'est pas une ville riche hein. loin s'en faut… Mais il est vrai que sans le joug parisien et européen, avec de vrais dirigeants (à la tonton Deferre), on serait les plus riches en France avec notre port.

J'ai dit pourquoi ca me choque pas
A cote il dit que le vélodrome ca reste un événement point
Apres votre dispute c'est sans moi
Moi je répondais juste a oscar

28-Nov-19 16:03

marseille.pour.la.vie
 Exclu
Date d'inscription: 21-Nov-04
Messages: 10218
Hors ligne

Re: [LOSC] Le foot à crédit

Renouveau a écrit :

Lire l’apologie de Saint-Étienne sur un forum de l’OM... mais où va-t-on ?

La montée en puissance du Lyon d'Aulas doit certainement jouer. Pour rappel, les verts font des 69 avec Bordal.

Sinon Bastia et sa finale c'est pas un club mythique également ? Ok ils ont pas gagné 10 titres dans les années 20 mais tout de même, c'est important la finale corse ?

A cause du Lyon actuel, St-Etienne paraît sympa à beaucoup (trop) de marseillais mais rappelez-vous d'une chose : l'OM n'a aucun ami, aucun allié. Jamais. Chaque club français veut vivre à travers nous et s'inventer une rivalité à sens unique.

Même Doha veut l'OM en rival, suffit de voir comment Nasser, pourtant le monsieur plus que propre qui dit pas un mot plus haut que l'autre, a ragé en mai 2018.


"le Qatar n'est pas une concurrence déloyale pour l'OM" @ RMC

28-Nov-19 16:05

marseille.pour.la.vie
 Exclu
Date d'inscription: 21-Nov-04
Messages: 10218
Hors ligne

Re: [LOSC] Le foot à crédit

rasta70 a écrit :

J'ai dit pourquoi ca me choque pas
A cote il dit que le vélodrome ca reste un événement point
Apres votre dispute c'est sans moi
Moi je répondais juste a oscar

Y a rien contre toi pas de souci.

Non plus précisément, il a dit "l'OM c'est un évènement mais moins bien que St-etienne". Franchement il pouvait se contenter de dire que "l'OM c'est un évènement" mais non il a développé un peu et moi j'ai rien contre cet entraîneur, tu me le montrerais dans la rue je saurais même pas qui c'est mais son propos démontre juste la médiocrité du foot français en club.


"le Qatar n'est pas une concurrence déloyale pour l'OM" @ RMC

28-Nov-19 16:06

oscar face
 Exclu
Lieu: On dirait le Sud
Date d'inscription: 17-Aug-07
Messages: 18292
Hors ligne
  
Mes légendes : Lucho, Niang, Benedetto, Bielsa

Re: [LOSC] Le foot à crédit

smile97 a écrit :

oscar face a écrit :

smile97 a écrit :


+1

j'ajoute qu'on dirait le post d'un mec aigri.

C'"est pas comme si Sainté n'avait pas marqué l'esprit des Francais et de bcp de Francais.

c'est vrai qu'on préfére les losers dans ce beau pays de sport  big_smile

c'est pas une question de loser.  tu as un mec qui me reproche dans un post d'aimer Marseille depuis 93 ce qui est faux et apres reprocher les autres d'aimer une equipe de loser? Paie ta cohérence. bref

Ca n'a rien a voir.. Deja Sainté gagnait a l'epoque et faisait rever bcp de monde de par le  jeu et le fait d'avoir un statut de ville ouvriere

donc faut aimer uniquement les equipes qui gagnent. ??? l('OM de tapie;, le bordeaux de Bez, le lyon de Aulas ou le qatar?  Si tu aimes une equipe qui a perdu mais qui a marqué c'est qu'on aime les losers? Je comprend pas.

L'OM est le plus grand club Français mais on va pas repprocher aux autres de penser que Sainté l'a ete et a fait rever la France aussi.

On est second, il est supporter acharné comme nous, pourquoi il serait aigri ?  hmm  Surtout pourquoi être si désagréable ? 

Tu me connais, tu sais l"amour inconditionnel que je porte aux teams de Gerets, de Bielsa, elles ont gagné quoi ? 

Gagner  en foot pro pour moi, c'est pas que dans le cadre étroit franco-français.  Donc j'ai jamais vu lyon ou le qatar comme des gagnants.  Beaucoup plus comme des tricheurs, sales, toujours poussés par les instances.

En revanche le Bordeaux de Bez était une véritable eq. de tueurs, selon mon ressenti subjectif. La 1/2 de Coupe d'europe des clubs champions contre la juve de Platoche 0-3 à Turin, la balle est sorti d'un ballon sur le 3 éme but turinois, retour 2 - 0 à Bordeaux avec un but fantastique de Battiston. 

Tout prêt des fameux verts, pourtant on a en fait pas tout un plat...


"Dimanche on a encore rien perdu" @ rasta 70
  le 20 mars 2018,  après l'infâme OM/ol

28-Nov-19 16:09

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97540
En ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [LOSC] Le foot à crédit

marseille.pour.la.vie a écrit :

rasta70 a écrit :

J'ai dit pourquoi ca me choque pas
A cote il dit que le vélodrome ca reste un événement point
Apres votre dispute c'est sans moi
Moi je répondais juste a oscar

Y a rien contre toi pas de souci.

Non plus précisément, il a dit "l'OM c'est un évènement mais moins bien que St-etienne". Franchement il pouvait se contenter de dire que "l'OM c'est un évènement" mais non il a développé un peu et moi j'ai rien contre cet entraîneur, tu me le montrerais dans la rue je saurais même pas qui c'est mais son propos démontre juste la médiocrité du foot français en club.

Mais jamais il dit l' om c'est moins bien que Saint-etienne
Im dit chacun sa propre histoire
Lui c'est GG
Il parle des stades pas des clubs
Enfin je le vois comme ca
Moi j'ai grandi avec le vel
Tu crois que maintenant je vais dire bernabeau old trafford ou meme la bombonnera c'est mieux que le Vel
Mais jamais de la vie

28-Nov-19 16:09

Perfex
James Alan Hetfield
Date d'inscription: 13-Jul-04
Messages: 31570
Hors ligne
  
Mes légendes : Heinze, Payet

Re: [LOSC] Le foot à crédit

oscar face a écrit :

Perfex a écrit :

oscar face a écrit :


c'est vrai qu'on préfére les losers dans ce beau pays de sport  big_smile

c e genre de persiflage est ta marque de fabrique et c'est bien dommage., pour la paix surtout.

Sainté n’a pas marqué l’histoire du foot français selon toi ?

Moins que Marseille, et puis je te le redis encore, sportivement y a un gouffre entre gagner et perdre.

Certains ont droit aux champs, et d'autre à de mongolfier.

RAF des verts, ça te va comme ça ?

Si t’en a rien à faire des verts alors abstiens toi de répondre. C’est simple non ?


PM7 : Real Madrid |
"Vous donnez faim avec vos saucisses" @Meyer

28-Nov-19 16:12

oscar face
 Exclu
Lieu: On dirait le Sud
Date d'inscription: 17-Aug-07
Messages: 18292
Hors ligne
  
Mes légendes : Lucho, Niang, Benedetto, Bielsa

Re: [LOSC] Le foot à crédit

marseille.pour.la.vie a écrit :

smile97 a écrit :

non tu vois comme d'hab tu es tellement loin de la verité..

Et tu racontes n'importe quoi sur Sainté.. encore une fois je ne suis pas surpris..

tu as l'esprit fermé sinon je t'aurais dis de regarder le doc sur Sainté que canal a fait pour montrer a quel point ce club a marqué ce club.

Le Club d'une vrai ville ouvriere qui gagne. oui ca marquait dans les années 70.

Ben dis donc j'en ai des qualités avec toi. Tu pouvais nous épargner le pathos du club de pauvres qui gagne.

Mais sans le vouloir, tu apportes de l'eau à mon moulin et ça va répondre à la question de Perfex : le fait que l'ASSE ait "marqué" le foot français et qu'on en parle encore 50 ans après prouve que le foot français est un sport de perdants, de mauvais qui sont contents de faire des finales.

Du coup, ça ne m'étonne pas qu'on ait salué à ce point le micro parcours de Rennes l'an dernier, ça fait tellement "ASSE touch"

L'histoire et le sport ne retiennent que les vainqueurs. C'est pourquoi l'OM est à jamais non seulement les premiers mais les numéros 1.

Tout simplement mister ouverture d'esprit, tolérance et fraternité.

C'est juste du TSM franchouillard.

ASSE touch tu t'es surpassé,  big_smile  j'aime bien l'expression, alors si t'as pas déposé de copyright, je m'en réservirais oralement,  st é a encore quelques supporters, lyon aussi, paris et ses stars naturellement


"Dimanche on a encore rien perdu" @ rasta 70
  le 20 mars 2018,  après l'infâme OM/ol

28-Nov-19 16:12

marseille.pour.la.vie
 Exclu
Date d'inscription: 21-Nov-04
Messages: 10218
Hors ligne

Re: [LOSC] Le foot à crédit

oscar face a écrit :

On est second, il est supporter acharné comme nous, pourquoi il serait aigri ?  hmm  Surtout pourquoi être si désagréable ? 

Tu me connais, tu sais l"amour inconditionnel que je porte aux teams de Gerets, de Bielsa, elles ont gagné quoi ? 

Gagner  en foot pro pour moi, c'est pas que dans le cadre étroit franco-français.  Donc j'ai jamais vu lyon ou le qatar comme des gagnants.  Beaucoup plus comme des tricheurs, sales, toujours poussés par les instances.

En revanche le Bordeaux de Bez était une véritable eq. de tueurs, selon mon ressenti subjectif. La 1/2 de Coupe d'europe des clubs champions contre la juve de Platoche 0-3 à Turin, la balle est sorti d'un ballon sur le 3 éme but turinois, retour 2 - 0 à Bordeaux avec un but fantastique de Battiston. 

Tout prêt des fameux verts, pourtant on a en fait pas tout un plat...

+1

Gagner ou perdre une finale c'est ce qui différence l'OM des autres clubs français. Et je pense que comme beaucoup de marseillais, on ne compte pas les titres de "vice-champion", on laisse ça à Courbis.

Effectivement, quand on voit comment Lyon/Doha/Monaco "gagnent", y a pas de quoi être fier.

Quant à Bielsa et Gerets, je vais pas encore remuer le couteau dans la plaie qui n'a pas encore cicatrisé mais ils auraient dû être champions. Si j'aurais des casses bonbons pour le nier sur Bielsa, c'est indiscutable pour Gerets.

Puis on sait faire la part des choses, on aime Bielsa Gerets et AVB (même si j'ai adoré casser du sucre sur les 2 premiers lors de leur passage), on déteste courbis, baup et garcia qui ont pourtant fait des secondes places et/ou des finales.

Ca prouve bien qu'on dépasse largement le cadre du résultat pur sauf avec Deschamps mais Deschamps c'est tellement l'OM qui roule sur tout le monde qu'on fait une exception sur son jeu minimaliste et anti-glamour. Deschamps c'est Bielsa et Gerets avec les réseaux et assez de copinage pour ne pas être trop emmerdé quand il a été champion chez nous. Bon, ensuite, Anigo et l'arbitrage ont fini de le faire terminer à la 10e place mais même là, il prend Lyon en doggy sur une finale de coupe.

Encore et toujours l'OM de légende.


"le Qatar n'est pas une concurrence déloyale pour l'OM" @ RMC

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous