10-Sep-21 13:22

palacio14
Membre
Date d'inscription: 19-May-08
Messages: 2497
Hors ligne

Re: [Nice] Team Ineos

Franchement vu comme on nous les casses j’aurais préféré reprendre le match à la 76 eme mais mettre un huit clos sur 10 match à Nice et sur la saison pour La Tribune concernée…

Il fallait un exemple…

Annonce



10-Sep-21 13:29

john om
Chacal dreyfusien
Lieu: Oise 60
Date d'inscription: 19-Jul-04
Messages: 1394
Hors ligne

Re: [Nice] Team Ineos

palacio14 a écrit :

Franchement vu comme on nous les casses j’aurais préféré reprendre le match à la 76 eme mais mettre un huit clos sur 10 match à Nice et sur la saison pour La Tribune concernée…

Il fallait un exemple…

Bastien a dit qu'il aurai exclu Payet et Alvaro alors vallait mieux pas...

10-Sep-21 13:31

L'ami'stral
Membre
Date d'inscription: 10-Nov-18
Messages: 4710
Hors ligne

Re: [Nice] Team Ineos

Les CJ de Kamara et Peres pris lors du match ne sont donc pas comptabilisés ?

10-Sep-21 13:38

L'ami'stral
Membre
Date d'inscription: 10-Nov-18
Messages: 4710
Hors ligne

10-Sep-21 13:48

el condor
Membre
Date d'inscription: 06-Dec-05
Messages: 5646
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet

Re: [Nice] Team Ineos

Le match étant annulé :
- les jaunes pris sur ce match le sont également ?
- les joueurs non qualifiés / suspendus au moment du match ne pourront prendre part au replay ?


Think about the good times
And never look back

10-Sep-21 13:49

Beye13
Cap'tain Beye
Lieu: ™ Al Capone
Date d'inscription: 04-Jun-05
Messages: 47962
Hors ligne
  
Mes légendes : Beye, Sakai, Gerets

Re: [Nice] Team Ineos

Sampaoli (sur les décisions de la LFP) : "Mon opinion ne vaut pas grand chose. J’accepte la décision. Je suis un entraîneur, j’ai déjà tout dis au tribunal. Il faut accepter les décisions et continuer."


Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com

10-Sep-21 13:49

Le Flair
Membre
Date d'inscription: 21-Aug-04
Messages: 45768
Hors ligne

Re: [Nice] Team Ineos

La petite phrase concernant l'OM de Etienne Moati bien méprisante dans l'Equipe du jour "Et on (entendre OM) pense avoir réussi un petit coup tactique alors qu'en fait la Commission n'a pas voulu se disperser (sic)" au sujet de la non sanction de Sampaoli.

Ils mettent bien sur Sampaoli et Galtier au même niveau au passage.

10-Sep-21 13:50

Beye13
Cap'tain Beye
Lieu: ™ Al Capone
Date d'inscription: 04-Jun-05
Messages: 47962
Hors ligne
  
Mes légendes : Beye, Sakai, Gerets

Re: [Nice] Team Ineos

el condor a écrit :

Le match étant annulé :
- les jaunes pris sur ce match le sont également ?
- les joueurs non qualifiés / suspendus au moment du match ne pourront prendre part au replay ?

Oui les cartons sont annulés.
Lirola, Harit et Delort ne pourront pas joués. Milik le pourra s'il est apte.


Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com

10-Sep-21 14:16

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97553
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Nice] Team Ineos

Tout le monde prend note
Circulez y a plus rien à  voir

10-Sep-21 14:30

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 32976
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Nice] Team Ineos

Ne pas faire appel revient donc à accepter ces décisions, mais revient aussi à devoir s'abaisser à ça chaque saison sous l'OM de Longoria !
Si pas de TAS, ce sera la première grosse erreur de Longoria…

10-Sep-21 14:31

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 32976
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Nice] Team Ineos

Rien que pour les sanctions « oubliées » à l'égard des Niçois, ça mérite le TAS.

10-Sep-21 14:42

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards
Date d'inscription: 07-Sep-03
Messages: 16567
Hors ligne
  
Mes légendes : Jobello

Re: [Nice] Team Ineos

Il ne m'a pas non plus semblé que les instances aient daigné soulever le lièvre concernant deux de nos joueurs agressés et blessés au cou, je n'en vois pas trop de traces, comme si c'était des faits banals.


Quand on voit beaucoup de glands à la télé, faut il changer de chêne ?

10-Sep-21 14:45

macmanaman
Membre
Lieu: entre Brest et Cassis
Date d'inscription: 01-Sep-11
Messages: 8403
Hors ligne

Re: [Nice] Team Ineos

Le Flair a écrit :

La petite phrase concernant l'OM de Etienne Moati bien méprisante dans l'Equipe du jour "Et on (entendre OM) pense avoir réussi un petit coup tactique alors qu'en fait la Commission n'a pas voulu se disperser (sic)" au sujet de la non sanction de Sampaoli.

Ils mettent bien sur Sampaoli et Galtier au même niveau au passage.

lui tu peux être sûr que tu le vois pas sur Twitter, il reste bien au chaud dans la salle de redac en profitant de son "mur des cons"


Echouafni - n.m. Personne qui échoue mais ne veut pas l'admettre.

10-Sep-21 14:50

Le Flair
Membre
Date d'inscription: 21-Aug-04
Messages: 45768
Hors ligne

Re: [Nice] Team Ineos

macmanaman a écrit :

Le Flair a écrit :

La petite phrase concernant l'OM de Etienne Moati bien méprisante dans l'Equipe du jour "Et on (entendre OM) pense avoir réussi un petit coup tactique alors qu'en fait la Commission n'a pas voulu se disperser (sic)" au sujet de la non sanction de Sampaoli.

Ils mettent bien sur Sampaoli et Galtier au même niveau au passage.

lui tu peux être sûr que tu le vois pas sur Twitter, il reste bien au chaud dans la salle de redac en profitant de son "mur des cons"

Ce que je lui reproche c'est pas de pas nous aimer, il a le droit, ou d'avoir son avis sur la question opposée au nôtre. Ce que je lui reproche et je vise l'Equipe foot en général, c'est que c'est une "bible" du foot en France, lu par tout le monde, mais ils n'adoptent pas de posture de neutralité. et pire ils se posent en neutre pour te taillader le dos ensuite.

Quand je vois le phocéen hier qui invite un niçois le laisse exposer son point de vue, avant de convenir que "bon peut -être on s'en sort bien" (ce avec quoi je suis pas d'accord) tu te demandes qui sont les vrais journalistes.

10-Sep-21 14:58

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 32976
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Nice] Team Ineos

Le Phocéen a écrit :

Balerdi sur les sanctions Nice-OM : "Je ne veux pas trop parler, j'étais dans le stade et pas sur le terrain, mais pour moi la sanction n'était pas juste"

Balerdi sur Payet et Alvaro : "Ils sont très tristes tous les deux. Ce sont de bonnes personnes. Ils ont défendu leurs collègues sur le terrain"

Dernière modification par chuuwah (10-Sep-21 14:59)

10-Sep-21 15:16

macmanaman
Membre
Lieu: entre Brest et Cassis
Date d'inscription: 01-Sep-11
Messages: 8403
Hors ligne

Re: [Nice] Team Ineos

Le Flair a écrit :

macmanaman a écrit :

Le Flair a écrit :

La petite phrase concernant l'OM de Etienne Moati bien méprisante dans l'Equipe du jour "Et on (entendre OM) pense avoir réussi un petit coup tactique alors qu'en fait la Commission n'a pas voulu se disperser (sic)" au sujet de la non sanction de Sampaoli.

Ils mettent bien sur Sampaoli et Galtier au même niveau au passage.

lui tu peux être sûr que tu le vois pas sur Twitter, il reste bien au chaud dans la salle de redac en profitant de son "mur des cons"

Ce que je lui reproche c'est pas de pas nous aimer, il a le droit, ou d'avoir son avis sur la question opposée au nôtre. Ce que je lui reproche et je vise l'Equipe foot en général, c'est que c'est une "bible" du foot en France, lu par tout le monde, mais ils n'adoptent pas de posture de neutralité. et pire ils se posent en neutre pour te taillader le dos ensuite.

Quand je vois le phocéen hier qui invite un niçois le laisse exposer son point de vue, avant de convenir que "bon peut -être on s'en sort bien" (ce avec quoi je suis pas d'accord) tu te demandes qui sont les vrais journalistes.

je me suis souvent poser la question de leur amour absolu pour Paris et de leur détestation de l'OM dans les medias sportifs. J'en suis arrivé à cette conclusion :
- ça vient forcément de OM/VA donc 1993 ou plus largement les années Tapie
- les journalistes qui ont vécu cette période ont commencé à faire leur métier dans les medias (basés à Paris) qu'ils soient sportifs ou généralistes à la rubrique sport/société, parfois à la radio (RTL hum hum) et plus rarement à la télé.
- ils ont donc démarré leur carrière dans les années 90 pour l'essentiel et sont aujourd'hui relativement bien placés dans les rédactions (ils ont entre 40 et 55 ans, au top quoi). Ce qui explique à mon avis que les jeunes journalistes qui arrivent ont intérêt à pas avoir la dent trop dure sur le club de coeur du redac chef. Sinon c'est dehors.
- ils ont vécu les épopées parisiennes suivantes après la chute de l'OM de Tapie
- ils sont voisins et bouffent régulièrement ensemble (tous les siège media dans l'ouest de Paris)
- le Stade le plus proche est d'ailleurs le Parc des Sables, ils y ont vu Rai, Valdo et Ginola. Puis ont souffert dans les années 2000. Le Camp des loges, à 1/4 d'heure en taxi...
- Le microcosme PSG doit jouer aussi quand tu fais toute ta  carrière à Paris, l'histoire de ce club : ils arrivent quand même à faire sujet sur sujet sur la mort de Jean-Pierre Adams (ce grand attaquant des bleus  roll ), sans doute bercés par le témoignage des plus anciens ou de leurs mentors de salle de presse ou des brasseries de supporters où ils dînent régulièrement depuis 25/30 ans.

je précise que l'histoire de ce joueur est dramatique mais ce n'était pas un grand joueur...

Je crois avoir résumé ma pensée sur cette hype journalistique continue pour le club de la porte d'Auteuil. C'est un phénomène profond presque irréversible. Et l'arrivée du pognon des émirs n'a pas tari cette hype bien au contraire puisqu'ils avaient touchés le fond dans les années 2000. Pourtant ils sont sociologiquement souvent de gôche et normalement devraient s'émouvoir de l'iniquité de cette intervention ou des scandales qui se jouent à Doha. Ce qui en dit long sur l'amour de ce maillot qu'ils portent collectivement au plus haut niveau dans ces medias.

Il y'a eu ici des florilèges de leurs titres ronflants, précieux, soyeux consacrés à leur équipe de coeur. Je ne suis pas sûr qu'ils s'en rendent compte.

Je ne vois pas les choses évoluer. Et comme tu dis si ceux de Marseille ne constituent pas un contre-pouvoir alors c'est à désespérer.

Dernière modification par macmanaman (10-Sep-21 15:19)


Echouafni - n.m. Personne qui échoue mais ne veut pas l'admettre.

10-Sep-21 17:48

L'ami'stral
Membre
Date d'inscription: 10-Nov-18
Messages: 4710
Hors ligne

10-Sep-21 17:57

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 28406
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [Nice] Team Ineos

L'ami'stral a écrit :

https://www.foot-national.com/ligue-1/nice-om-le-proprietaire-des-aiglons-reagit-a-la-sanction-676801

Lui au moins est lucide et considère que les sanctions sont légères pour son club.

10-Sep-21 18:12

fmiste
Membre
Lieu: Lorient
Date d'inscription: 06-Aug-16
Messages: 2395
Hors ligne

Re: [Nice] Team Ineos

venizian a écrit :

L'ami'stral a écrit :

https://www.foot-national.com/ligue-1/nice-om-le-proprietaire-des-aiglons-reagit-a-la-sanction-676801

Lui au moins est lucide et considère que les sanctions sont légères pour son club.

Oui beaucoup plus classe et intelligent que Rivière moi à sa place je le vire

10-Sep-21 18:51

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards
Date d'inscription: 07-Sep-03
Messages: 16567
Hors ligne
  
Mes légendes : Jobello

Re: [Nice] Team Ineos

fmiste a écrit :

venizian a écrit :

L'ami'stral a écrit :

https://www.foot-national.com/ligue-1/nice-om-le-proprietaire-des-aiglons-reagit-a-la-sanction-676801

Lui au moins est lucide et considère que les sanctions sont légères pour son club.

Oui beaucoup plus classe et intelligent que Rivière moi à sa place je le vire

Moi je comprends surtout qu'il donne aussi une forme d'ultimatum à la frange sombre de certains supporters, il ne veut pas que sa firme soit mêlée d'une manière ou d'une autre à ces jobards...il n'a pas tort remarque. wink


Quand on voit beaucoup de glands à la télé, faut il changer de chêne ?

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous