29-Dec-19 10:54

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards
Date d'inscription: 07-Sep-03
Messages: 16544
Hors ligne
  
Mes légendes : Jobello

Re: [ASM] Le club du fisc fucking

oscar face a écrit :

ESTEBAN 06 a écrit :

Perso ça ne me gène pas qu'il y ait sur le forum des supporters d'autres équipes tant que l'on peut converser amicalement, bien au contraire, j'ai un peu la nostalgie du d'OM planète ou il y avait à l'époque des types du PSG, de Lyon de St-Etienne etc....à présent on fait la chasse aux infidèles tel Torquemada avec l'inquisition, c'est dommage.

Tu te méprends totalement sur mon compte, j'ai toujours respecté la passion ultra, la la pluralité d'opinion, et les choix individuels.

Bref, chacun a parfaitement le droit de supporter son eq. de coeur. En revanche ce que je supporte pas, c'est le en même temps masqué. Genre, je supporte l'OM mais en même temps pour pourquoi cravacher pour la LDC, si c'est pour faire un zéro points à la  baup...

Tu vois ?   hmm   

C'est ce que j'appelle des fakes, ils se dissimulent courageusement et crachent leur fiel sur l'OM, avec la plupart du temps, la réthorique du parfait consultant de plateau en mode tsm. 

Après libre à toi de tolérer cette pluie fine de mollards sur notre club, perso je sature, la radio, la télé font ça très bien et si en plus je dois aussi le supporter ici, en mode consultant faussement neutre et objectif qui persiffle...

Honnêtement je ne sais pas quoi te dire à moins de te prodiguer non pas un conseil, je n'en ai pas la prétention, mais juste mon avis sur le sujet à savoir que s'il y a des renégats parmi les gens du forum, ils se punissent déjà d'eux même de par leur condition, ce n'est pas la peine que tu te donnes la peine de gaspiller ta précieuse énergie, même si je sais que c'est pas facile de se contenir.. wink

Dernière modification par ESTEBAN 06 (29-Dec-19 10:54)


Quand on voit beaucoup de glands à la télé, faut il changer de chêne ?

Annonce



29-Dec-19 13:40

maoulida92
 Exclu
Lieu: Dans ma grotte
Date d'inscription: 14-May-06
Messages: 17176
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Barthez, Gerets, Beye, Valbuena

Re: [ASM] Le club du fisc fucking

Ils sont cons de virer Jardim, achetez lui une défense et il fait podium tranquille.

2 fois qu'ils lui versent une indemnité  big_smile


Dimitri Je T'aime Viole Moi Comme Un Assassin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @omc13

29-Dec-19 13:56

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 38452
Hors ligne

Re: [ASM] Le club du fisc fucking

je pense également que c'est une erreur, et si c'est le cas, tant mieux pour nous.
y'avait une stat sur canal qui montrait que depuis la 6ème journée, monaco était l'équipe qui avait pris le plus de points derrière paris et nous.
bref, la dynamique était bonne, donc virer Jardim ne va pas forcément améliorer les résultats.
après j'imagine que comme souvent, ce sont les joueurs "cadres" qui ont eu la peau de leur entraineur...

bref j'espère que Moreno va se planter.


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

29-Dec-19 14:10

maoulida92
 Exclu
Lieu: Dans ma grotte
Date d'inscription: 14-May-06
Messages: 17176
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Barthez, Gerets, Beye, Valbuena

Re: [ASM] Le club du fisc fucking

lucianoo a écrit :

je pense également que c'est une erreur, et si c'est le cas, tant mieux pour nous.
y'avait une stat sur canal qui montrait que depuis la 6ème journée, monaco était l'équipe qui avait pris le plus de points derrière paris et nous.
bref, la dynamique était bonne, donc virer Jardim ne va pas forcément améliorer les résultats.
après j'imagine que comme souvent, ce sont les joueurs "cadres" qui ont eu la peau de leur entraineur...

bref j'espère que Moreno va se planter.

C'est clair que je vais pas me mettre à souhaiter que Moreno réussisse mais je plains Jardim, c'est une connerie sans nom.

Je me demande ce qu'en pensent les supps de Monaco (enfin les 12 supps de Monaco avec Héllix  lol )


Dimitri Je T'aime Viole Moi Comme Un Assassin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @omc13

29-Dec-19 14:48

oscar face
 Exclu
Lieu: On dirait le Sud
Date d'inscription: 17-Aug-07
Messages: 18292
Hors ligne
  
Mes légendes : Lucho, Niang, Benedetto, Bielsa

Re: [ASM] Le club du fisc fucking

ESTEBAN 06 a écrit :

oscar face a écrit :

ESTEBAN 06 a écrit :

Perso ça ne me gène pas qu'il y ait sur le forum des supporters d'autres équipes tant que l'on peut converser amicalement, bien au contraire, j'ai un peu la nostalgie du d'OM planète ou il y avait à l'époque des types du PSG, de Lyon de St-Etienne etc....à présent on fait la chasse aux infidèles tel Torquemada avec l'inquisition, c'est dommage.

Tu te méprends totalement sur mon compte, j'ai toujours respecté la passion ultra, la la pluralité d'opinion, et les choix individuels.

Bref, chacun a parfaitement le droit de supporter son eq. de coeur. En revanche ce que je supporte pas, c'est le en même temps masqué. Genre, je supporte l'OM mais en même temps pour pourquoi cravacher pour la LDC, si c'est pour faire un zéro points à la  baup...

Tu vois ?   hmm   

C'est ce que j'appelle des fakes, ils se dissimulent courageusement et crachent leur fiel sur l'OM, avec la plupart du temps, la réthorique du parfait consultant de plateau en mode tsm. 

Après libre à toi de tolérer cette pluie fine de mollards sur notre club, perso je sature, la radio, la télé font ça très bien et si en plus je dois aussi le supporter ici, en mode consultant faussement neutre et objectif qui persiffle...

Honnêtement je ne sais pas quoi te dire à moins de te prodiguer non pas un conseil, je n'en ai pas la prétention, mais juste mon avis sur le sujet à savoir que s'il y a des renégats parmi les gens du forum, ils se punissent déjà d'eux même de par leur condition, ce n'est pas la peine que tu te donnes la peine de gaspiller ta précieuse énergie, même si je sais que c'est pas facile de se contenir.. wink

J'apprécie ta bienveillance et ta sagesse cathares, ton vocabulaire précis, et aussi ton conseil utile.   cool

Oui c'est pas facile parce que ça fait un effet avalanche, avec hélas toujours à plus ou moins longue échéance, l'effet saturation...

Dernière modification par oscar face (29-Dec-19 14:51)


"Dimanche on a encore rien perdu" @ rasta 70
  le 20 mars 2018,  après l'infâme OM/ol

29-Dec-19 17:44

Simon Pierre Va
Membre
Date d'inscription: 10-Dec-19
Messages: 140
Hors ligne

Re: [ASM] Le club du fisc fucking

Je regarde Liverpool-Wolverhompton et je me dis que le Jardim aussi il s'en est pas remis de perdre Moutinho son relais dans le vestiaire ... Le mec tranquillement il fait ses saisons chez les Wolves ... Et du côté de Liverpool, Fabinho (absent aujourd'hui) ils ont fait une belle petite affaire ...

29-Dec-19 20:10

omrockensen
Membre
Date d'inscription: 12-May-07
Messages: 9318
Hors ligne

Re: [ASM] Le club du fisc fucking

Le problème vient pas tant  des joueurs perdus..( le lot de tous les clubs de l1 normaux..) mais surtout de la quantité des joueurs recrutés..

Même en matant un match de pl on en vient à parlé de lasm... lol

29-Dec-19 20:10

Adi
Membre
Lieu: Erevan
Date d'inscription: 17-Aug-07
Messages: 1178
Hors ligne

Re: [ASM] Le club du fisc fucking

Le topic Le plus actif de la semaine? Celui de l’ASM.  hmm

29-Dec-19 20:17

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 38452
Hors ligne

Re: [ASM] Le club du fisc fucking

bah c'est un concurrent, normal qu'on en parle.
si Kombouaré se fait virer de Toulouse, je pense que ça fera pas une ligne ici lol


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

29-Dec-19 20:29

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards
Date d'inscription: 07-Sep-03
Messages: 16544
Hors ligne
  
Mes légendes : Jobello

Re: [ASM] Le club du fisc fucking

oscar face a écrit :

ESTEBAN 06 a écrit :

oscar face a écrit :


Tu te méprends totalement sur mon compte, j'ai toujours respecté la passion ultra, la la pluralité d'opinion, et les choix individuels.

Bref, chacun a parfaitement le droit de supporter son eq. de coeur. En revanche ce que je supporte pas, c'est le en même temps masqué. Genre, je supporte l'OM mais en même temps pour pourquoi cravacher pour la LDC, si c'est pour faire un zéro points à la  baup...

Tu vois ?   hmm   

C'est ce que j'appelle des fakes, ils se dissimulent courageusement et crachent leur fiel sur l'OM, avec la plupart du temps, la réthorique du parfait consultant de plateau en mode tsm. 

Après libre à toi de tolérer cette pluie fine de mollards sur notre club, perso je sature, la radio, la télé font ça très bien et si en plus je dois aussi le supporter ici, en mode consultant faussement neutre et objectif qui persiffle...

Honnêtement je ne sais pas quoi te dire à moins de te prodiguer non pas un conseil, je n'en ai pas la prétention, mais juste mon avis sur le sujet à savoir que s'il y a des renégats parmi les gens du forum, ils se punissent déjà d'eux même de par leur condition, ce n'est pas la peine que tu te donnes la peine de gaspiller ta précieuse énergie, même si je sais que c'est pas facile de se contenir.. wink

J'apprécie ta bienveillance et ta sagesse cathares, ton vocabulaire précis, et aussi ton conseil utile.   cool

Oui c'est pas facile parce que ça fait un effet avalanche, avec hélas toujours à plus ou moins longue échéance, l'effet saturation...

wink ...


Quand on voit beaucoup de glands à la télé, faut il changer de chêne ?

29-Dec-19 20:37

omrockensen
Membre
Date d'inscription: 12-May-07
Messages: 9318
Hors ligne

Re: [ASM] Le club du fisc fucking

lucianoo a écrit :

bah c'est un concurrent, normal qu'on en parle.
si Kombouaré se fait virer de Toulouse, je pense que ça fera pas une ligne ici lol

Ça fait 15 jours quon en parle..
Et même si c’est un concurrent... je ne pense à eux quand je mate un match de PL ..( ce qui arrive quasiment jamais de toute façon..)

29-Dec-19 20:38

omrockensen
Membre
Date d'inscription: 12-May-07
Messages: 9318
Hors ligne

Re: [ASM] Le club du fisc fucking

lucianoo a écrit :

bah c'est un concurrent, normal qu'on en parle.
si Kombouaré se fait virer de Toulouse, je pense que ça fera pas une ligne ici lol

Ça fait 15 jours quon en parle..
Et même si c’est un concurrent... je ne pense à eux quand je mate un match de PL ..( ce qui arrive quasiment jamais de toute façon..)

29-Dec-19 20:44

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 38452
Hors ligne

Re: [ASM] Le club du fisc fucking

omrockensen a écrit :

lucianoo a écrit :

bah c'est un concurrent, normal qu'on en parle.
si Kombouaré se fait virer de Toulouse, je pense que ça fera pas une ligne ici lol

Ça fait 15 jours quon en parle..
Et même si c’est un concurrent... je ne pense à eux quand je mate un match de PL ..( ce qui arrive quasiment jamais de toute façon..)

perso je pense à eux quand je vois ce topic en haut, on est tous pareil je pense  lol


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

30-Dec-19 12:23

marseille.pour.la.vie
 Exclu
Date d'inscription: 21-Nov-04
Messages: 10218
Hors ligne

Re: [ASM] Le club du fisc fucking

MaddynnXIX a écrit :

pandaemonium.0 a écrit :

Edit : d'ailleurs on avait Hellix qui était venu papoter, supporter de Monaco justement, mais qui a disparu en même temps que son club.

C'est pas plutôt quand les leaks sur les magouilles de son club ont commencé à sortir ? lol

Plutôt embêtant quand tu sous-entendais régulièrement que l'OM était un club vérolé (ou alors je me trompe sur son compte et désolé du coup…)

Mais bon le ridicule et la contradiction ne tuent pas : t'as bien Culture QSG qui ont baptisé le topic OM "corruption". Sachant ce qu'est le Qatar et ses agissements, faut être solide pour oser un truc pareil. Ou complètement con, mais bon généralement faut pas être malin pour supporter ce club.

Sinon Jardim, il leur a fait devant-derrière en 1 an. Je pige toujours pas la côte de ce mec.


"le Qatar n'est pas une concurrence déloyale pour l'OM" @ RMC

30-Dec-19 13:23

oscar face
 Exclu
Lieu: On dirait le Sud
Date d'inscription: 17-Aug-07
Messages: 18292
Hors ligne
  
Mes légendes : Lucho, Niang, Benedetto, Bielsa

Re: [ASM] Le club du fisc fucking

marseille.pour.la.vie a écrit :

MaddynnXIX a écrit :

pandaemonium.0 a écrit :

Edit : d'ailleurs on avait Hellix qui était venu papoter, supporter de Monaco justement, mais qui a disparu en même temps que son club.

C'est pas plutôt quand les leaks sur les magouilles de son club ont commencé à sortir ? lol

Plutôt embêtant quand tu sous-entendais régulièrement que l'OM était un club vérolé (ou alors je me trompe sur son compte et désolé du coup…)

Mais bon le ridicule et la contradiction ne tuent pas : t'as bien Culture QSG qui ont baptisé le topic OM "corruption". Sachant ce qu'est le Qatar et ses agissements, faut être solide pour oser un truc pareil. Ou complètement con, mais bon généralement faut pas être malin pour supporter ce club.

Sinon Jardim, il leur a fait devant-derrière en 1 an. Je pige toujours pas la côte de ce mec.

Champion de france pendant les années qatar, 1/2 de LDC, énormes plus values sur les  meilleurs joueurs d'un effectif trés haut sportivement...

Il va signer à Lille, si galtier va dans le mur  lol


"Dimanche on a encore rien perdu" @ rasta 70
  le 20 mars 2018,  après l'infâme OM/ol

30-Dec-19 14:45

scheva
 Exclu
Date d'inscription: 03-Feb-04
Messages: 5132
Hors ligne

Re: [ASM] Le club du fisc fucking

ET donc le nouveau coach va recruter encore 15 ou 20 nouveaux joueurs, c'est ça?


L'echec n'est pas une option envisageable.

30-Dec-19 14:59

Simon Pierre Va
Membre
Date d'inscription: 10-Dec-19
Messages: 140
Hors ligne

Re: [ASM] Le club du fisc fucking

omrockensen a écrit :

Le problème vient pas tant  des joueurs perdus..( le lot de tous les clubs de l1 normaux..) mais surtout de la quantité des joueurs recrutés..

Même en matant un match de pl on en vient à parlé de lasm... lol

Non mais c'est parce que mine de rien, perdre Moutinho ça l'a pas aidé le Jardim ... Et le portugais a fait son trou là bas, dans un club qui semblait sportivement être complètement random et qui obtient des résultats tout sauf ridicules ( cf leur victoire récente contre City )

En matant ce match j'ai pensé à Moutinho ET Fabinho bien qu'absent ... Il y avait un rapport avec l'ASM, Fabinho est devenu un maillon essentiel à Liverpool. Et Moutinho est titulaire indiscutable chez les loups. Aussi c'est sur que si tu les remplaces par Aholu payé 14M à Strasbourg ça devient vite compliqué ...

Et puis honnêtement je me suis rapidement ennuyé devant ce match donc je suis venu sur le site poster quelque chose !  lol ... Je vibre plus maintenant en revoyant pour la douzième fois Octopussy avec Roger Moore sur la 2, c'est dire ( le méchant du film est russe et s'appelle "Général Gogol", il aurait sa place dans l'organigramme de l'ASM avec un nom pareil ! ) ...

Encore et toujours les ruskofs comme méchants pour en revenir à l'ASM, et puis Sir Roger Moore a bien fini sa vie à Monaco je crois, donc en fait tout prend sens !  big_smile ...

Dernière modification par Simon Pierre Va (30-Dec-19 15:18)

03-Jan-20 14:21

Simon Pierre Va
Membre
Date d'inscription: 10-Dec-19
Messages: 140
Hors ligne

Re: [ASM] Le club du fisc fucking

Fichtre, il devrait faire de la politique le Jardim, j'ai lu son interview dans le torchon, et j'ai failli en conclure que son deuxièmeme passage aura été positif ... C'est un monstre de communication ce gars même si il avait sans doute préparé ses arguments et doit avoir pléthore de conseillers ...

1: Il affirme que lorsqu'il revient l'année dernière, aucun club avec 15 points en 22 matchs ne s'est maintenu dans l'Histoire ...

2: Il affirme qu'il tourne à une moyenne de 2 points par match depuis la 6ème journée et il reproche à Petrov d'avoir massacré la pré-saison en ne faisant venir les recrues que très tardivement ...

3: Il défend Jemerson et Glik en rappelant ce que le club leur doit ...

4: Il dit que le coût de son passage est bien moindre de celui de ses prédécesseurs en terme de salaires

5: Il ne regrette pas d'être revenu, car il s'en serait voulu que l'ASM parte en Ligue 2

6: Il répond à ses détracteurs qui disent que s'il a gagné des titres c'est parce qu'il avait une équipe extraordinaire en disant "Quel entraîneur ne gagne pas avec une équipe extraordinaire?"

Et perso, pour sa défense, à un moment, batir des équipes chaque année à partir de rien, si en plus les recrues arrivent en septembre bon ... Il y a eu sans doute inconsciemment une forme de lassitude chez lui, mais économiquement, l'ASM à bien profité de son passage ...

Bon RAF de Monaco, mais il fallait quand même que je partage ce que j'ai lu ce matin, moi je prends mon café comme des millions de gens dans le bar du coin où traîne le torchon, donc je le lis ... CQFD. Et je vous en parle car je sais que tout le monde le boycotte ici à juste titre, mais je vais pas non plus lire Paris-Turf le matin en buvant mon café sachant que je ne paie pas le torchon ...

Dernière modification par Simon Pierre Va (03-Jan-20 14:30)

03-Jan-20 16:04

omrockensen
Membre
Date d'inscription: 12-May-07
Messages: 9318
Hors ligne

Re: [ASM] Le club du fisc fucking

Simon Pierre Va a écrit :

Fichtre, il devrait faire de la politique le Jardim, j'ai lu son interview dans le torchon, et j'ai failli en conclure que son deuxièmeme passage aura été positif ... C'est un monstre de communication ce gars même si il avait sans doute préparé ses arguments et doit avoir pléthore de conseillers ...

1: Il affirme que lorsqu'il revient l'année dernière, aucun club avec 15 points en 22 matchs ne s'est maintenu dans l'Histoire ...

2: Il affirme qu'il tourne à une moyenne de 2 points par match depuis la 6ème journée et il reproche à Petrov d'avoir massacré la pré-saison en ne faisant venir les recrues que très tardivement ...

3: Il défend Jemerson et Glik en rappelant ce que le club leur doit ...

4: Il dit que le coût de son passage est bien moindre de celui de ses prédécesseurs en terme de salaires

5: Il ne regrette pas d'être revenu, car il s'en serait voulu que l'ASM parte en Ligue 2

6: Il répond à ses détracteurs qui disent que s'il a gagné des titres c'est parce qu'il avait une équipe extraordinaire en disant "Quel entraîneur ne gagne pas avec une équipe extraordinaire?"

Et perso, pour sa défense, à un moment, batir des équipes chaque année à partir de rien, si en plus les recrues arrivent en septembre bon ... Il y a eu sans doute inconsciemment une forme de lassitude chez lui, mais économiquement, l'ASM à bien profité de son passage ...

Bon RAF de Monaco, mais il fallait quand même que je partage ce que j'ai lu ce matin, moi je prends mon café comme des millions de gens dans le bar du coin où traîne le torchon, donc je le lis ... CQFD. Et je vous en parle car je sais que tout le monde le boycotte ici à juste titre, mais je vais pas non plus lire Paris-Turf le matin en buvant mon café sachant que je ne paie pas le torchon ...

lol  lol  lol

04-Jan-20 14:36

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [ASM] Le club du fisc fucking

omrockensen a écrit :

Simon Pierre Va a écrit :

Fichtre, il devrait faire de la politique le Jardim, j'ai lu son interview dans le torchon, et j'ai failli en conclure que son deuxièmeme passage aura été positif ... C'est un monstre de communication ce gars même si il avait sans doute préparé ses arguments et doit avoir pléthore de conseillers ...

1: Il affirme que lorsqu'il revient l'année dernière, aucun club avec 15 points en 22 matchs ne s'est maintenu dans l'Histoire ...

2: Il affirme qu'il tourne à une moyenne de 2 points par match depuis la 6ème journée et il reproche à Petrov d'avoir massacré la pré-saison en ne faisant venir les recrues que très tardivement ...

3: Il défend Jemerson et Glik en rappelant ce que le club leur doit ...

4: Il dit que le coût de son passage est bien moindre de celui de ses prédécesseurs en terme de salaires

5: Il ne regrette pas d'être revenu, car il s'en serait voulu que l'ASM parte en Ligue 2

6: Il répond à ses détracteurs qui disent que s'il a gagné des titres c'est parce qu'il avait une équipe extraordinaire en disant "Quel entraîneur ne gagne pas avec une équipe extraordinaire?"

Et perso, pour sa défense, à un moment, batir des équipes chaque année à partir de rien, si en plus les recrues arrivent en septembre bon ... Il y a eu sans doute inconsciemment une forme de lassitude chez lui, mais économiquement, l'ASM à bien profité de son passage ...

Bon RAF de Monaco, mais il fallait quand même que je partage ce que j'ai lu ce matin, moi je prends mon café comme des millions de gens dans le bar du coin où traîne le torchon, donc je le lis ... CQFD. Et je vous en parle car je sais que tout le monde le boycotte ici à juste titre, mais je vais pas non plus lire Paris-Turf le matin en buvant mon café sachant que je ne paie pas le torchon ...

lol  lol  lol

Je trouve Deku bien plus subtil.  big_smile

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous