18-Dec-19 14:41

marseille.pour.la.vie
 Exclu
Date d'inscription: 21-Nov-04
Messages: 10218
Hors ligne

Re: [ASM] Le club du fisc fucking

Le Flair a écrit :

Ah oui mais je pense qu'ils doivent avoir des centaines de millions à blanchir donc malheureusement ils vont investir comme des porcs et au final ça paiera.... mais sans doute pas pour prendre le titre au Qatar.

Je vois ce que tu veux dire mais les joueurs de haut niveau, ils les ont attiré via la LDC (et les avantages fiscaux ok  lol ). Là sans la LDC, ils risquent surtout de faire venir des noms mais des mecs rincés au bout du rouleau à la Fabregas.

Les joueurs composant l'effectif actuel de monaco, y a 5 ans, c'était des tueurs. Maintenant bof bof, c'est milieu de tableau ligue 1 alors que les blazes c'est fabregas, Bakayoko, Slimani, glik, ben Yedder. 

On a de la chance qu'AVB montre que parfois, les compétences comptent plus que le fric (à une certaine mesure, forcément si tu prends 5 attaquants à 100M pièce comme doha, tu pourras rien faire).

Donc tout ça pour dire que j'espère que Monaco entamera un cercle vicieux qui contribuera au désengagement du russe. Même si je rêve un peu parce que comme tu dis, c'est une magnifique blanchisseuse à taille industrielle.


"le Qatar n'est pas une concurrence déloyale pour l'OM" @ RMC

Annonce



18-Dec-19 14:51

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32380
Hors ligne

Re: [ASM] Le club du fisc fucking

Ruud Devils a écrit :

Le Flair a écrit :

marseille.pour.la.vie a écrit :

Ni Petrov, ni mc court ne sont crédibles. Ca fera probablement deux ans sans podium pour l'A$M, parler de gagner le titre est particulièrement ambitieux. Un peu trop même…

Ah oui mais je pense qu'ils doivent avoir des centaines de millions à blanchir donc malheureusement ils vont investir comme des porcs et au final ça paiera.... mais sans doute pas pour prendre le titre au Qatar.

Ils ont déjà investi comme des porcs cet été, pour quel résultat?

Depuis que Campos est parti, leurs mercatos sont des blagues ultimes. Alors certes, Ben Yedder, Slimani, sur le papier y a pire. Mais ce sont des joueurs qui ne sont pas sur la pente ascendante.

Et surtout, derrière c'est le néant absolu. Disons le clairement.

Ils ont quand même un superbe effectif, je comprends pas trop comment ils arrivent à être aussi nuls

Défensivement c'est pas le top certes, mais à l'échelle de la L1 c'est très correct. Et offensivement ils ont des joueurs exceptionnels quand même

Bon après ils ne sont qu'à 6 points du podium et de Lille. D'ailleurs ils se rencontrent samedi.

Je ne sais pas s'ils arriveront à se relever d'une non qualification en LDC , leurs ressources sont très limitées même s'ils ont encore de l'actif joueur. Beaucoup d'investissement, grosse MS, pas de billetterie, droit TV dépendant du classement ...


JHE est le pire président de l'histoire

18-Dec-19 14:55

marseille.pour.la.vie
 Exclu
Date d'inscription: 21-Nov-04
Messages: 10218
Hors ligne

Re: [ASM] Le club du fisc fucking

algeria95 a écrit :

Ils ont quand même un superbe effectif, je comprends pas trop comment ils arrivent à être aussi nuls

Je ne suis pas d'accord avec ça. Sur le papier oui et encore, comme je l'ai dit, y a 5 ans cet effectif aurait été canon.

C'est comme l'OM de l'an passé avec nos Rami, Strootman, Gustavo, Mitro etc. Que des mecs qui ont un statut de dingue et pourtant ils performaient pas et ils ne performent plus.

A mon avis ça sera pareil avec les joueurs de Monaco. Quant à Ben Yedder et Slimani, ils ne peuvent pas marquer 5 buts par match non plus et eux aussi, à cause de leur âge, il faudra déjà penser à les remplacer. Tout est à refaire et j'espère que ce club crèvera.


"le Qatar n'est pas une concurrence déloyale pour l'OM" @ RMC

18-Dec-19 15:09

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 43893
Hors ligne

Re: [ASM] Le club du fisc fucking

algeria95 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Le Flair a écrit :

Ah oui mais je pense qu'ils doivent avoir des centaines de millions à blanchir donc malheureusement ils vont investir comme des porcs et au final ça paiera.... mais sans doute pas pour prendre le titre au Qatar.

Ils ont déjà investi comme des porcs cet été, pour quel résultat?

Depuis que Campos est parti, leurs mercatos sont des blagues ultimes. Alors certes, Ben Yedder, Slimani, sur le papier y a pire. Mais ce sont des joueurs qui ne sont pas sur la pente ascendante.

Et surtout, derrière c'est le néant absolu. Disons le clairement.

Ils ont quand même un superbe effectif, je comprends pas trop comment ils arrivent à être aussi nuls

Défensivement c'est pas le top certes, mais à l'échelle de la L1 c'est très correct. Et offensivement ils ont des joueurs exceptionnels quand même

Bon après ils ne sont qu'à 6 points du podium et de Lille. D'ailleurs ils se rencontrent samedi.

Je ne sais pas s'ils arriveront à se relever d'une non qualification en LDC , leurs ressources sont très limitées même s'ils ont encore de l'actif joueur. Beaucoup d'investissement, grosse MS, pas de billetterie, droit TV dépendant du classement ...

C'est justement la preuve que recruter à tour de bras ne garantit pas une réussite sportive.

Le projet était intéressant pendant 4 ans car l'ASM avait recruté des cadres et des jeunes joueurs et il existait un roulement de 3 ans entre les arrivées-départ. Le temps que le joueur mature, prenne de la valeur, et reparte. Ca a été le cas pour les Bernardo, Lemar, Bakayoko, Fabinho, et compagnie...

Là, ils ont tout liquidé, et ont pensé qu'en repartant avec énormément de nouveaux arrivants, ils arriveraient à continuer leur réussite, seulement, une différence marquante a vu le jour, l'absence de Campos, et le fait qu'un recrutement sur deux a été raté. Ca a expliqué la mauvaise saison l'an dernier.

Cette année, ils ont encore voulu tout liquider, et repartir à nouveau sur une page vierge, mais encore une fois, la déception fut grande, car tout virer pour tout reconstruire, ça marche très (trop?) rarement.

On l'a vu l'an dernier, c'est très compliqué d'avoir un équilibre dans un groupe, on avait relativement le même effectif que l'année d'avant, mais un ou deux éléments ont entrainé un déséquilibre profond.

18-Dec-19 15:15

marseille.pour.la.vie
 Exclu
Date d'inscription: 21-Nov-04
Messages: 10218
Hors ligne

Re: [ASM] Le club du fisc fucking

Pas de Rami, Gustavo, Mitro à l'heure actuel.
CC et Radonjic qui jouent "régulièrement".
Enfin un vrai avant-centre.

Je trouve quand même pas que c'est le même effectif, bien que la base soit à 70% la même, ça devient vite très différent. On parle d'un roulement de 6 joueurs.

Pour Monaco, Ruud, tu penses pas surtout que c'est parce que leurs joueurs sont moyens en réalité et qu'on reste bloqué sur leur niveau d'autrefois ?

Un peu comme quand l'Equipe nous promettait l'enfer en perdant Rami et Gustavo car focus sur le level d'antan (bon eux ils étaient aussi de mauvaise foi).


"le Qatar n'est pas une concurrence déloyale pour l'OM" @ RMC

18-Dec-19 16:02

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32380
Hors ligne

Re: [ASM] Le club du fisc fucking

Quand tu regardes l'Armada offensive quand même

Slimani, Ben Yedder en pointe (Augustin, Pellegrini, jovetic en dub)
Balde, Martins sur les ailes (Onyekuru, Dias, Geubbels voir Golovin)


C'est quand même intrinsèquement excellent


Après faut arriver à les faire jouer, pour moi Jardim est surcote, il a fait une saison en feu avec une équipe exceptionnelle (aussi grâce à lui) et c'est tout. Peut être un problème de mentalité et de motivation aussi, Monaco c'est pas pour y jouer au foot


JHE est le pire président de l'histoire

18-Dec-19 16:14

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 43893
Hors ligne

Re: [ASM] Le club du fisc fucking

marseille.pour.la.vie a écrit :

Pas de Rami, Gustavo, Mitro à l'heure actuel.
CC et Radonjic qui jouent "régulièrement".
Enfin un vrai avant-centre.

Je trouve quand même pas que c'est le même effectif, bien que la base soit à 70% la même, ça devient vite très différent. On parle d'un roulement de 6 joueurs.

Pour Monaco, Ruud, tu penses pas surtout que c'est parce que leurs joueurs sont moyens en réalité et qu'on reste bloqué sur leur niveau d'autrefois ?

Un peu comme quand l'Equipe nous promettait l'enfer en perdant Rami et Gustavo car focus sur le level d'antan (bon eux ils étaient aussi de mauvaise foi).

Je parlais de l'an dernier mplv wink

18-Dec-19 16:15

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 43893
Hors ligne

Re: [ASM] Le club du fisc fucking

algeria95 a écrit :

Quand tu regardes l'Armada offensive quand même

Slimani, Ben Yedder en pointe (Augustin, Pellegrini, jovetic en dub)
Balde, Martins sur les ailes (Onyekuru, Dias, Geubbels voir Golovin)


C'est quand même intrinsèquement excellent


Après faut arriver à les faire jouer, pour moi Jardim est surcote, il a fait une saison en feu avec une équipe exceptionnelle (aussi grâce à lui) et c'est tout. Peut être un problème de mentalité et de motivation aussi, Monaco c'est pas pour y jouer au foot

Quel que soit le niveau de l'entraineur, cette équipe a eu trop de chamboulements pour pouvoir espérer mieux.

18-Dec-19 16:19

john-iberg
Membre
Lieu: 94
Date d'inscription: 09-Aug-10
Messages: 12916
Hors ligne

Re: [ASM] Le club du fisc fucking

Ruud Devils a écrit :

algeria95 a écrit :

Quand tu regardes l'Armada offensive quand même

Slimani, Ben Yedder en pointe (Augustin, Pellegrini, jovetic en dub)
Balde, Martins sur les ailes (Onyekuru, Dias, Geubbels voir Golovin)


C'est quand même intrinsèquement excellent


Après faut arriver à les faire jouer, pour moi Jardim est surcote, il a fait une saison en feu avec une équipe exceptionnelle (aussi grâce à lui) et c'est tout. Peut être un problème de mentalité et de motivation aussi, Monaco c'est pas pour y jouer au foot

Quel que soit le niveau de l'entraineur, cette équipe a eu trop de chamboulements pour pouvoir espérer mieux.

Après faut pas oublier les blessures longue durée pellegri - jovetic - geubbels

18-Dec-19 16:43

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 43893
Hors ligne

Re: [ASM] Le club du fisc fucking

john-iberg a écrit :

Ruud Devils a écrit :

algeria95 a écrit :

Quand tu regardes l'Armada offensive quand même

Slimani, Ben Yedder en pointe (Augustin, Pellegrini, jovetic en dub)
Balde, Martins sur les ailes (Onyekuru, Dias, Geubbels voir Golovin)


C'est quand même intrinsèquement excellent


Après faut arriver à les faire jouer, pour moi Jardim est surcote, il a fait une saison en feu avec une équipe exceptionnelle (aussi grâce à lui) et c'est tout. Peut être un problème de mentalité et de motivation aussi, Monaco c'est pas pour y jouer au foot

Quel que soit le niveau de l'entraineur, cette équipe a eu trop de chamboulements pour pouvoir espérer mieux.

Après faut pas oublier les blessures longue durée pellegri - jovetic - geubbels

Ca va rien changer du tout, le talent offensif, ils l'ont déjà avec Slimani WBY Martins Golovine, soyons sérieux.

18-Dec-19 16:51

oscar face
 Exclu
Lieu: On dirait le Sud
Date d'inscription: 17-Aug-07
Messages: 18292
Hors ligne
  
Mes légendes : Lucho, Niang, Benedetto, Bielsa

Re: [ASM] Le club du fisc fucking

Ruud Devils a écrit :

algeria95 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Ils ont déjà investi comme des porcs cet été, pour quel résultat?

Depuis que Campos est parti, leurs mercatos sont des blagues ultimes. Alors certes, Ben Yedder, Slimani, sur le papier y a pire. Mais ce sont des joueurs qui ne sont pas sur la pente ascendante.

Et surtout, derrière c'est le néant absolu. Disons le clairement.

Ils ont quand même un superbe effectif, je comprends pas trop comment ils arrivent à être aussi nuls

Défensivement c'est pas le top certes, mais à l'échelle de la L1 c'est très correct. Et offensivement ils ont des joueurs exceptionnels quand même

Bon après ils ne sont qu'à 6 points du podium et de Lille. D'ailleurs ils se rencontrent samedi.

Je ne sais pas s'ils arriveront à se relever d'une non qualification en LDC , leurs ressources sont très limitées même s'ils ont encore de l'actif joueur. Beaucoup d'investissement, grosse MS, pas de billetterie, droit TV dépendant du classement ...

C'est justement la preuve que recruter à tour de bras ne garantit pas une réussite sportive.

Le projet était intéressant pendant 4 ans car l'ASM avait recruté des cadres et des jeunes joueurs et il existait un roulement de 3 ans entre les arrivées-départ. Le temps que le joueur mature, prenne de la valeur, et reparte. Ca a été le cas pour les Bernardo, Lemar, Bakayoko, Fabinho, et compagnie...

Là, ils ont tout liquidé, et ont pensé qu'en repartant avec énormément de nouveaux arrivants, ils arriveraient à continuer leur réussite, seulement, une différence marquante a vu le jour, l'absence de Campos, et le fait qu'un recrutement sur deux a été raté. Ca a expliqué la mauvaise saison l'an dernier.

Cette année, ils ont encore voulu tout liquider, et repartir à nouveau sur une page vierge, mais encore une fois, la déception fut grande, car tout virer pour tout reconstruire, ça marche très (trop?) rarement.

On l'a vu l'an dernier, c'est très compliqué d'avoir un équilibre dans un groupe, on avait relativement le même effectif que l'année d'avant, mais un ou deux éléments ont entrainé un déséquilibre profond.

Nous sommes bien placé pour savoir qu'un tel taux d'échec dans le recrutement pénalise à un certain moment donné, tout projet.

Et puis des M'Bappé dans ton excellent CDF, c'est un tous les 50 ans et encore avec beaucoup de bol. 

Le qatuor + Mendy pareil tu chopes pas à en même temps, tous les mercatos.

Ils ont fait l'erreur de gamin, on l'a fait une fois, c'est fastoche, donc on va le refaire easy...

Mais ils ont eu le cash, tu peux pas tout avoir, le cash, jouer le titre à doha. M'en tape de leur discours ambitieux  que n'importe qui peut avoir, ce qui compte c'est les actes ...

Monaco c'est le bruit de la caisse enregistreuse, qui me vient en 1 er à l'idée, quand je pense à ce club, ça et une récente 1/2 de LDC où la Juve a encore une fois été très bien arbitrée... Les dirigeants ont choisi !

Dernière modification par oscar face (18-Dec-19 16:52)


"Dimanche on a encore rien perdu" @ rasta 70
  le 20 mars 2018,  après l'infâme OM/ol

18-Dec-19 16:58

john-iberg
Membre
Lieu: 94
Date d'inscription: 09-Aug-10
Messages: 12916
Hors ligne

Re: [ASM] Le club du fisc fucking

Ruud Devils a écrit :

john-iberg a écrit :

Ruud Devils a écrit :


Quel que soit le niveau de l'entraineur, cette équipe a eu trop de chamboulements pour pouvoir espérer mieux.

Après faut pas oublier les blessures longue durée pellegri - jovetic - geubbels

Ca va rien changer du tout, le talent offensif, ils l'ont déjà avec Slimani WBY Martins Golovine, soyons sérieux.

Je ne dis pas que ça change grand chose. Je tenais juste à le signaler quand on met ces joueurs dans leur effectif sachant qu’ils ont pas du jouer 5 matchs à eux 3 en 1 an et demi.

18-Dec-19 17:01

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 43893
Hors ligne

Re: [ASM] Le club du fisc fucking

john-iberg a écrit :

Ruud Devils a écrit :

john-iberg a écrit :


Après faut pas oublier les blessures longue durée pellegri - jovetic - geubbels

Ca va rien changer du tout, le talent offensif, ils l'ont déjà avec Slimani WBY Martins Golovine, soyons sérieux.

Je ne dis pas que ça change grand chose. Je tenais juste à le signaler quand on met ces joueurs dans leur effectif sachant qu’ils ont pas du jouer 5 matchs à eux 3 en 1 an et demi.

Sur les trois que tu cites, t'as deux gamins ayant rien montrés et Jovetic est juste le Diaby des temps modernes lol

18-Dec-19 17:12

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32380
Hors ligne

Re: [ASM] Le club du fisc fucking

Ruud Devils a écrit :

Quel que soit le niveau de l'entraineur, cette équipe a eu trop de chamboulements pour pouvoir espérer mieux.

Pas convaincu

Les premières années aussi il y a eu pas mal de chamboulement
Tu prends la saison du titre, tu te nouvelles ta défense à 75% en prenant Mendy et Sidibé comme latéraux et Glik pour compléter Jemerson arrivé seulement 1 an plus tôt.
En attaque tu composes avec les retours de prêt de Falcao et Germain en plus de l'avènement de Mbappe.

Après, évidemment, chambouler un effectif est rarement très productif, mais ils doivent faire mieux quand même avec cet effectif


JHE est le pire président de l'histoire

18-Dec-19 17:17

john-iberg
Membre
Lieu: 94
Date d'inscription: 09-Aug-10
Messages: 12916
Hors ligne

Re: [ASM] Le club du fisc fucking

Ruud Devils a écrit :

john-iberg a écrit :

Ruud Devils a écrit :


Ca va rien changer du tout, le talent offensif, ils l'ont déjà avec Slimani WBY Martins Golovine, soyons sérieux.

Je ne dis pas que ça change grand chose. Je tenais juste à le signaler quand on met ces joueurs dans leur effectif sachant qu’ils ont pas du jouer 5 matchs à eux 3 en 1 an et demi.

Sur les trois que tu cites, t'as deux gamins ayant rien montrés et Jovetic est juste le Diaby des temps modernes lol

Je me suis mal fait comprendre. Je les met en avant de cette manière pour démontrer qu’ils n’ont aucune utilité dans cette effectif vu qu’ils sont jamais à disposition.

18-Dec-19 17:24

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88191
En ligne

Re: [ASM] Le club du fisc fucking

vous aviez lu ça sur ripoulovlev ?

Après cinq ans de bataille judiciaire, le milliardaire russe a subi une défaite cinglante face au marchand d'art suisse Yves Bouvier. La cour d'appel de Monaco a annulé l'ensemble de la procédure, jugeant la police et le parquet de la principauté beaucoup trop aux ordres de l'oligarque.

    Affaire Rybolovlev : pourquoi la justice monégasque a annulé la procédure pour escroquerie

Singulier mea culpa de la justice monégasque, visiblement soucieuse, fût-ce à retardement, d’en finir avec la sale réputation d’une principauté bananière. Jeudi, dans un arrêt très motivé sur 46 pages, la cour d’appel de Monaco a annulé purement et simplement toute la procédure pénale pour escroquerie initiée localement par le Russe Dmitri Rybolovlev contre son marchand de tableaux, le Suisse Yves Bouvier. Avec des attendus saignants : «Echanges occultes», «entente parfaitement contraire à l’indépendance et la neutralité devant présider aux investigations», «violations répétées au principe de loyauté dans l’obtention de la preuve des infractions»… N’en jetez plus.

C’est un camouflet pour l’oligarque installé depuis une vingtaine d’années sur le Rocher, président de l’AS Monaco, qui a longtemps cru pouvoir jouer pénalement à domicile. De fait, sa plainte déposée en janvier 2015 aura initialement progressé à la vitesse de l’éclair, la police et le parquet monégasque se mettant à son service le doigt sur la couture du pantalon. Avant qu’un juge d’instruction français détaché dans la principauté ne mette les pieds dans le plat, via une contre-plainte pour trafic d’influence déposée par le marchand de tableaux.

A lire aussiPicasso : l’oligarque, l’héritière et le marchand d’art

Pour mémoire, le litige porte sur la fabuleuse collection de tableaux de maîtres (des Picasso, Modigliani, El Greco ou, touche de modernité, Rothko) acquise au fil du temps par Rybolovlev, pour 2 milliards de dollars. Aux bons soins de Bouvier, transitaire en douanes reconverti intermédiaire sur le marché de l’art. Le premier reproche au second de s’être gavé au passage, lui revendant les toiles du simple au double. Rybolovlev se refera finalement la cerise avec la revente record du Salvator Mundi, 405 millions d’euros en 2017, désormais le tableau le plus cher du monde. Le tout via deux coquilles financières immatriculées aux îles Vierges et chapeautées par un trust chypriote.
SMS ponctués de formules affectives

L’arrêt de la cour campe d’emblée le personnage : «Président du club de football qui concourt activement à la vie sportive monégasque.» Et dieu sait si le prince Albert est fan de sports. Une «place toute particulière» accordée dans la foulée à l’avocate de Dmitri Rybolovlev, Tetiana Bersheda, à tu et à toi avec les policiers et procureurs. Le patron de la police judiciaire monégasque l’écrira en 2017 dans un courrier au gouvernement monégasque : «Les égards de la PJ dus à la position sociale de la victime et à son agenda surchargé ont été absolument anormaux. Nous avons dû freiner Me Bersheda, stressée par son client, car elle a souvent essayé de nous mettre la pression et a même tenté de nous orienter. Nous l’avons fait avec beaucoup de diplomatie, les consignes de la hiérarchie restant de considérer le plaignant comme ultra VIP.»

Dans un premier temps, la justice locale s’était contentée d’initier des procédures disciplinaires contre deux policiers enquêteurs, multipliant avec l’avocate de l’oligarque les SMS ponctués de formules affectives. Haro sur les baudets, pour mieux éviter de remonter plus haut. L’arrêt de la cour d’appel met courageusement les pieds dans le plat en remontant l’échelle des responsabilités : «Les enquêteurs se sont trouvés débiteurs d’une quasi-obligation de résultat vis-à-vis de leur double hiérarchie policière et judiciaire, agissant sous pression du plaignant.»
On connaissait déjà le cas de Philippe Narmino, directeur des services juridiques (équivalent local d’un garde des Sceaux), invité au ski par Dmitri Rybolovlev en son chalet à Gstaad (station suisse très huppée). Ou celui de Jean-Pierre Dreno, magistrat français détaché à Monaco en tant que procureur général, parquetier en chef : il poussera la diligence jusqu’à corédiger la plainte de l’avocate du milliardaire russe. La cour lui en remet une couche au passage, pour avoir encouragé Me Bersheda à enregistrer clandestinement une conversation avec un proche de Bouvier : «Le procureur général s’est autorisé à valider implicitement un procédé déloyal en vue de préconstituer des preuves, au lieu de s’abstenir de toute immixtion dans la stratégie procédurale du plaignant.»
Moins connu jusqu’à présent, le cas de Régis Asso, directeur de la sécurité publique (policier en chef) : après une invitation à déjeuner chez Dmitri Rybolovlev en février 2015, en pleine garde à vue d’Yves Bouvier, il s’était vu offrir un samovar (une espèce de grosse théière typiquement russe). La cour d’appel ne s’est pas privée du plaisir de citer son mot de remerciement : «Merci Tetiana pour votre envoi qui a beaucoup touché ma sensibilité russe. Adressez mes remerciements sincères à Dmitri Rybolovlev. Je vous assure tous deux de ma fidélité.»
Durant les débats devant la cour, les avocats du milliardaire russe avaient soutenu qu'«aucun texte n’interdit au ministère public ou aux enquêteurs d’avoir des contacts avec les victimes ou leurs conseils. Au contraire, cette possibilité de rapprochement leur permet d’accomplir la mission». Le parquet monégasque, tentant de sauver l’honneur, avait soutenu pour sa part : «A supposer qu’il puisse être reproché au procureur général d’avoir donné des conseils peu éclairés à l’avocate des parties civiles, à supposer qu’il puisse être blâmé dans l’exercice de sa mission, ces éléments ne sont pas de nature à vicier la procédure, dès lors qu’elle a été poursuivie sous le contrôle d’un juge d’instruction.» Lequel avouera ignorer tout de ces tractations en coulisses, tout en conseillant à ses policiers enquêteurs de demeurer à une distance respectable du plaignant…  Et une fois que la presse internationale, notamment française, s’en soit émue. Peu importe, balaie l’arrêt de la cour d’appel, pointant une «recherche constante de la confidentialité de ces échanges, volontairement dissimulés par l’ensemble des protagonistes de cette entente».

Une fois la décision rendue, Me Hervé Temime, avocat de Dmitri Rybolovlev, a aussitôt annoncé se pourvoir en cassation. Et de proclamer qu’Yves Bouvier aurait «tort de se réjouir» trop vite, «les faits d’escroquerie étant parfaitement qualifiés» à ses yeux. Un vieux routier du village monégasque commentait pour sa part : «Il était temps de redresser l’image du pays. Le prince Albert a dit stop.»

https://www.liberation.fr/france/2019/1 … ie_1769060

nous, on nous a mis tous nos présidents en examen, ça ne parlait que de ça avec 5 colonnes à la une  pour au final être blanchis et là, c'est à peine si on en parle.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

18-Dec-19 18:41

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [ASM] Le club du fisc fucking

Ils ont des joueurs intéressants comme Bakayoko et Golovin. Baldé aussi qui est nul mais qui doit être complètement démotivé mais dans un bon contexte, y'a moyen d'en faire du très solide.

WBY et Slimani restent bien évidemment + que corrects (surtout en L1 pour le second) mais ils ne peuvent pas intéresser l'OM.

20-Dec-19 14:15

Mido57915
Raymond Poulidor
Lieu: Etihad Stadium
Date d'inscription: 26-Jan-04
Messages: 18117
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Lucho, Cana, Cissé, Mandanda

Re: [ASM] Le club du fisc fucking

Il va bien finir par retrouver un banc  big_smile

L’AS Monaco a rencontré Laurent Blanc afin d’échanger sur une possible succession de Leonardo Jardim.
(@footmercato)


Champion individuel : 2020/2021 - 2021/2022 Champion par équipe (BG) : 2016/2017 - 2020/2021 -2021/2022
A Jamais Le Premier

20-Dec-19 17:18

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88191
En ligne

Re: [ASM] Le club du fisc fucking

Mido57915 a écrit :

Il va bien finir par retrouver un banc  big_smile

L’AS Monaco a rencontré Laurent Blanc afin d’échanger sur une possible succession de Leonardo Jardim.
(@footmercato)

j'espère qu'il va les mener en ligue 2.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

20-Dec-19 17:27

Méry
Membre
Lieu: La Réunion (974)
Date d'inscription: 17-Jan-10
Messages: 315
Hors ligne

Re: [ASM] Le club du fisc fucking

Jardim qui toucherait encore 8M d'indemnités...elle est belle la roulette russe.

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous