12-Mar-22 15:07

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 38706
Hors ligne

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

Docom a écrit :

L'ami'stral a écrit :

Pour les anciens (ou pas) le nouveau clip du rat Luciano avec les supporters au Vélodrome :

https://youtu.be/UAD3Ct9AE8o

Les images, ok, mais alors la voix...  sad

eh un peu de respect pour Luciano, je tiens mon pseudo de mon (ex) passion pour la FF  lol


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Annonce



12-Mar-22 17:17

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell
Date d'inscription: 01-Jul-03
Messages: 15053
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

Docom a écrit :

L'ami'stral a écrit :

Pour les anciens (ou pas) le nouveau clip du rat Luciano avec les supporters au Vélodrome :

https://youtu.be/UAD3Ct9AE8o

Les images, ok, mais alors la voix...  sad

N'empêche, faire citer Van Halen à un rappeur des Cités, notre club est vraiment unique  yikes  yikes  yikes


J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

14-Mar-22 19:31

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 33169
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

https://www.lfp.fr/-/media/Project/LFP/LFP/Images/Albums/Pelouses-2021-2022/L1/J28-L1-CLASSEMENT-PELOUSES-ARTICLE.png

14-Mar-22 19:50

Nious
Membre
Date d'inscription: 19-Dec-08
Messages: 12744
Hors ligne

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

On a fait un sacré boulot  depuis que l on a récupéré l’exploitation 👌


Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

15-Mar-22 21:03

OMstarbest
FakeNewser
Lieu: Cinq-Avenues
Date d'inscription: 09-Feb-07
Messages: 11910
Hors ligne

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

chuuwah a écrit :

orangevelodrome a écrit :

🇫🇷 𝑭𝑹𝑨𝑵𝑪𝑬 🆚 𝑪𝑶̂𝑻𝑬 𝑫'𝑰𝑽𝑶𝑰𝑹𝑬 🇨🇮

L’Orange Vélodrome accueillera l'@equipedefrance le 𝟐𝟓 𝐦𝐚𝐫𝐬 prochain pour son match contre la @FIFCI_tweet 🏟 💙

🎟 Réservez vite vos places 👉 https://bit.ly/France-Cote-dIvoire #FRACIV

https://pbs.twimg.com/media/FNo1tHiXsAE … ;name=orig

10:13 AM · 12 mars 2022

Présent  lol
Benzema va se faire applaudir à mon avis  lol
Et Mbappé et Kimpembrêle sifflés big_smile


"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune

15-Mar-22 21:08

Le Flair
Membre
Date d'inscription: 21-Aug-04
Messages: 45768
Hors ligne

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

OMstarbest a écrit :

chuuwah a écrit :

orangevelodrome a écrit :

🇫🇷 𝑭𝑹𝑨𝑵𝑪𝑬 🆚 𝑪𝑶̂𝑻𝑬 𝑫'𝑰𝑽𝑶𝑰𝑹𝑬 🇨🇮

L’Orange Vélodrome accueillera l'@equipedefrance le 𝟐𝟓 𝐦𝐚𝐫𝐬 prochain pour son match contre la @FIFCI_tweet 🏟 💙

🎟 Réservez vite vos places 👉 https://bit.ly/France-Cote-dIvoire #FRACIV

https://pbs.twimg.com/media/FNo1tHiXsAE … ;name=orig

10:13 AM · 12 mars 2022

Présent  lol
Benzema va se faire applaudir à mon avis  lol
Et Mbappé et Kimpembrêle sifflés big_smile

La dernière fois DD avait fait en sorte qu'il y ait du marseillais dans l'equipe. Et Mbappé même s'il nous a planté et que je l'aime pas forcément, mérite pas trop de sifflets sous le maillot bleu. Kimpembé oui avec son "jamais je mets pieds la bas" devrait l'être.

15-Mar-22 21:10

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88636
Hors ligne

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

OMstarbest a écrit :

chuuwah a écrit :

orangevelodrome a écrit :

🇫🇷 𝑭𝑹𝑨𝑵𝑪𝑬 🆚 𝑪𝑶̂𝑻𝑬 𝑫'𝑰𝑽𝑶𝑰𝑹𝑬 🇨🇮

L’Orange Vélodrome accueillera l'@equipedefrance le 𝟐𝟓 𝐦𝐚𝐫𝐬 prochain pour son match contre la @FIFCI_tweet 🏟 💙

🎟 Réservez vite vos places 👉 https://bit.ly/France-Cote-dIvoire #FRACIV

https://pbs.twimg.com/media/FNo1tHiXsAE … ;name=orig

10:13 AM · 12 mars 2022

Présent  lol
Benzema va se faire applaudir à mon avis  lol
Et Mbappé et Kimpembrêle sifflés big_smile

si mbappé a signé pour le réal entre temps, c'est pas sur.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

15-Mar-22 21:11

OMstarbest
FakeNewser
Lieu: Cinq-Avenues
Date d'inscription: 09-Feb-07
Messages: 11910
Hors ligne

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

Le Flair a écrit :

OMstarbest a écrit :

chuuwah a écrit :


Présent  lol
Benzema va se faire applaudir à mon avis  lol
Et Mbappé et Kimpembrêle sifflés big_smile

La dernière fois DD avait fait en sorte qu'il y ait du marseillais dans l'equipe. Et Mbappé même s'il nous a planté et que je l'aime pas forcément, mérite pas trop de sifflets sous le maillot bleu. Kimpembé oui avec son "jamais je mets pieds la bas" devrait l'être.

Avec Valbuena Payet Gignac et Mandanda tous sur le terrain de mémoire  big_smile

Oui exact, maintenant que Mbappé part au Real et qu'il ne peut plus faire gagner la LDC au qsg, à la limite ca ne dérange pas qu'on le siffle pas  lol
Mais Kimpembe lui j'espère qu'il se fera huer s'il joue sachant que je comprends pas pourquoi il est titulaire avec les bleus tellement c'est une arnaque ce joueur et qu'il y'a meilleur que lui


"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune

15-Mar-22 21:12

OMstarbest
FakeNewser
Lieu: Cinq-Avenues
Date d'inscription: 09-Feb-07
Messages: 11910
Hors ligne

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

Pytheas83bm a écrit :

OMstarbest a écrit :

chuuwah a écrit :


Présent  lol
Benzema va se faire applaudir à mon avis  lol
Et Mbappé et Kimpembrêle sifflés big_smile

si mbappé a signé pour le réal entre temps, c'est pas sur.

oui c'est vrai, à mon avis il se fera moins siffler que prévu  wink


"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune

15-Mar-22 21:33

yassa13
 Membre
Date d'inscription: 10-Aug-21
Messages: 10679
Hors ligne

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

et on aura le débat durant 2 jours : " est ce normal de siffler Mbappé"
" la ville de Marseille mérite t'elle de recevoir l'eqf ? "


@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

23-Mar-22 07:48

the_shark
Membre
Date d'inscription: 13-May-09
Messages: 10950
Hors ligne

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

"Le volcan ma gueule" ce serait pas mal en titre

23-Mar-22 09:59

Lopo Some
Membre
Date d'inscription: 02-Aug-18
Messages: 11255
Hors ligne

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

Je sais pas si Mbappe va se faire siffler.
On sait quand même respecter certains adversaires quand ils sont de valeur.

On a déjà applaudi des parisiens.

Après dans un sens comme dans l'autre , rien ne me gênerait.

23-Mar-22 10:21

Dav8
abonné à la Meinau
Lieu: Strasbourg
Date d'inscription: 30-Jun-09
Messages: 8506
Hors ligne

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

Lopo Some a écrit :

Je sais pas si Mbappe va se faire siffler.
On sait quand même respecter certains adversaires quand ils sont de valeur.

On a déjà applaudi des parisiens.

Après dans un sens comme dans l'autre , rien ne me gênerait.

Il mouille le maillot bleu, partant de là, je trouverai pas logique de le siffler quand il porte ce maillot là.
Ca éviterai des polémiques inutiles aussi.

De plus, il ne me semble pas l'avoir entendu manquer de respect à l'OM  hmm

23-Mar-22 10:38

Lopo Some
Membre
Date d'inscription: 02-Aug-18
Messages: 11255
Hors ligne

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

Dav8 a écrit :

Lopo Some a écrit :

Je sais pas si Mbappe va se faire siffler.
On sait quand même respecter certains adversaires quand ils sont de valeur.

On a déjà applaudi des parisiens.

Après dans un sens comme dans l'autre , rien ne me gênerait.

Il mouille le maillot bleu, partant de là, je trouverai pas logique de le siffler quand il porte ce maillot là.
Ca éviterai des polémiques inutiles aussi.

De plus, il ne me semble pas l'avoir entendu manquer de respect à l'OM  hmm

je te comprends , je suis plutôt d'accord avec toi.
Mais on n'est pas dans un pays où le maillot national transcende un peuple.

Dites moi si je me trompe parce que je suis bi-national , je me rends peut être pas compte, mais j'ai l'impression qu'il n'y a que quand il y a la coupe du monde ou l'euro que le maillot transcende un peu les gens.

Moi ça m'interesserait de savoir si vous vous sentez pas davantage Marseillais que Français à ce moment de la saison. Parce que je ne doute pas que lors d'une coupe du monde , Marseille serait à fond derrière Mbappe.

J'ai l'impression que c'est le contexte évènementiel qui vous relie au drapeau ou au maillot. mais que c'est pas tout au long de l'année.

Quand je compare avec l'Argentine, ça n'a rien à voir. Le moindre match contre le Pérou ou le Vénézuela , même un amical , les gens auront pas idée de siffler tel ou tel parce qu'il est de Boca ou de River par exemple.Le maillot argentin est un gage de paix. 
Alors qu'on peut se tuer dans le stade pendant la saison.

J'ai l'impression qu'en europe et particulièrement en France. Les clubs génèrent davantage d'identité que les séléctions nationales.

23-Mar-22 11:15

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88636
Hors ligne

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

yassa13 a écrit :

et on aura le débat durant 2 jours : " est ce normal de siffler Mbappé"
" la ville de Marseille mérite t'elle de recevoir l'eqf ? "

pour se poser la question, il faudrait d'abord savoir combien de supporters de l'om vont aller voir ce match. ils ne seront pas aussi nombreux que ça parce qu'en général, dans les matchs programmés en province, il y a toute une région qui se déplace voir jouer les bleus. il y aura des marseillais, mais dans quelle proportion ? difficile à dire.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

23-Mar-22 18:01

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

Lopo Some a écrit :

Dav8 a écrit :

Lopo Some a écrit :

Je sais pas si Mbappe va se faire siffler.
On sait quand même respecter certains adversaires quand ils sont de valeur.

On a déjà applaudi des parisiens.

Après dans un sens comme dans l'autre , rien ne me gênerait.

Il mouille le maillot bleu, partant de là, je trouverai pas logique de le siffler quand il porte ce maillot là.
Ca éviterai des polémiques inutiles aussi.

De plus, il ne me semble pas l'avoir entendu manquer de respect à l'OM  hmm

je te comprends , je suis plutôt d'accord avec toi.
Mais on n'est pas dans un pays où le maillot national transcende un peuple.

Dites moi si je me trompe parce que je suis bi-national , je me rends peut être pas compte, mais j'ai l'impression qu'il n'y a que quand il y a la coupe du monde ou l'euro que le maillot transcende un peu les gens.

Moi ça m'interesserait de savoir si vous vous sentez pas davantage Marseillais que Français à ce moment de la saison. Parce que je ne doute pas que lors d'une coupe du monde , Marseille serait à fond derrière Mbappe.

J'ai l'impression que c'est le contexte évènementiel qui vous relie au drapeau ou au maillot. mais que c'est pas tout au long de l'année.

Quand je compare avec l'Argentine, ça n'a rien à voir. Le moindre match contre le Pérou ou le Vénézuela , même un amical , les gens auront pas idée de siffler tel ou tel parce qu'il est de Boca ou de River par exemple.Le maillot argentin est un gage de paix. 
Alors qu'on peut se tuer dans le stade pendant la saison.

J'ai l'impression qu'en europe et particulièrement en France. Les clubs génèrent davantage d'identité que les séléctions nationales.

En France, la défiance à toute forme représentative de l'état français  reste assez marquée, je trouve. Et pour des raisons très variées et même qui peuvent être totalement opposées selon les individus (pour ne pas dire groupe d’individus et rester politiquement correct).

23-Mar-22 18:26

OMstarbest
FakeNewser
Lieu: Cinq-Avenues
Date d'inscription: 09-Feb-07
Messages: 11910
Hors ligne

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

Pytheas83bm a écrit :

yassa13 a écrit :

et on aura le débat durant 2 jours : " est ce normal de siffler Mbappé"
" la ville de Marseille mérite t'elle de recevoir l'eqf ? "

pour se poser la question, il faudrait d'abord savoir combien de supporters de l'om vont aller voir ce match. ils ne seront pas aussi nombreux que ça parce qu'en général, dans les matchs programmés en province, il y a toute une région qui se déplace voir jouer les bleus. il y aura des marseillais, mais dans quelle proportion ? difficile à dire.

Pour un match amical un vendredi soir contre un adversaire qui fait plus rêver , à part peut être le groupe de supporters des bleus dont j'ai oublié le nom, ca m'étonnerait qu'il y'ait beaucoup de personnes hors 13/83/84 , la plupart seront de la région marseillaise voire Marseille même

Dernière modification par OMstarbest (23-Mar-22 18:28)


"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune

01-Apr-22 07:19

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 33169
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

Les SW fêtent leurs 35 ans aujourd'hui ! smile

https://pbs.twimg.com/media/FPDpPP3XoAcqJ6I?format=jpg&name=orig

08-Apr-22 08:23

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88636
Hors ligne

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

on a le chiffre officiel de l’affluence ?
parce que hier soir, quand je suis rentré chez moi, j'ai allumé la télé sur l'e21. il était plus de minuit et bien sur beaucoup de sujets étaient passés.
l'un d’eux était " le vélodrome à moitié vide ".
et je n'ai pas eu cette impression, au contraire, je l'ai trouvé plutôt bien garni.
j'étais à jean bouin, difficile d'avoir une vision de son remplissage. la partie haute était peu garnie mais sinon le reste, il y avait peu de  banquettes vides.
en face à ganay, la partie haute était fermée donc vide, mais la partie  basse était pleine. les deux virages aussi.
à vue de nez, je pense qu'on devait être plus de 40 000.
quand on sait que la moyenne de spectateurs au vel est de 48/49 000, on ne peut pas décemment dire que 40 000 c'est un stade à moitié vide.
je suis un peu monté, en haut, on est vraiment loin du terrain. je comprends que les gens rechignent à y aller. c'est dommage que ce stade soit si mal fait. il y a beaucoup de places de perdues.
sinon, il y a toujours autant de revendeurs sur michelet.
les mecs avaient des petits paquets de A4 avec le billet imprimé.
je ne sais pas si ce sont eux mêmes qui achètent les places pour les revendre, mais vu ce qu'il leur restait entre les mains, pas sur qu'ils aient eu une soirée très lucrative.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

08-Apr-22 08:26

Yanis 93
Membre
Date d'inscription: 07-Apr-06
Messages: 1826
Hors ligne

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

Pytheas83bm a écrit :

on a le chiffre officiel de l’affluence ?
parce que hier soir, quand je suis rentré chez moi, j'ai allumé la télé sur l'e21. il était plus de minuit et bien sur beaucoup de sujets étaient passés.
l'un d’eux était " le vélodrome à moitié vide ".
et je n'ai pas eu cette impression, au contraire, je l'ai trouvé plutôt bien garni.
j'étais à jean bouin, difficile d'avoir une vision de son remplissage. la partie haute était peu garnie mais sinon le reste, il y avait peu de  banquettes vides.
en face à ganay, la partie haute était fermée donc vide, mais la partie  basse était pleine. les deux virages aussi.
à vue de nez, je pense qu'on devait être plus de 40 000.
quand on sait que la moyenne de spectateurs au vel est de 48/49 000, on ne peut pas décemment dire que 40 000 c'est un stade à moitié vide.
je suis un peu monté, en haut, on est vraiment loin du terrain. je comprends que les gens rechignent à y aller. c'est dommage que ce stade soit si mal fait. il y a beaucoup de places de perdues.
sinon, il y a toujours autant de revendeurs sur michelet.
les mecs avaient des petits paquets de A4 avec le billet imprimé.
je ne sais pas si ce sont eux mêmes qui achètent les places pour les revendre, mais vu ce qu'il leur restait entre les mains, pas sur qu'ils aient eu une soirée très lucrative.

Un peu plus de 45 000 selon les commentateurs de W9

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous