30-Jan-21 23:12

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31509
Hors ligne

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

Quand les Yankee pour ne pas dire Tonini ont franchi la ligne, il se sont fait sortir du stade par la direction et ne sont plus reconnu en tant que groupe de supporters.

J'ai quand même du mal à imaginer que les événements du jour restent sans conséquences pour les associations de supporters. Peut être le moment de repartir de zéro avec des gens plus modérés et plus responsables.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

Annonce



30-Jan-21 23:17

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 13017
Hors ligne

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

slash40 a écrit :

Quand les Yankee pour ne pas dire Tonini ont franchi la ligne, il se sont fait sortir du stade par la direction et ne sont plus reconnu en tant que groupe de supporters.

J'ai quand même du mal à imaginer que les événements du jour restent sans conséquences pour les associations de supporters. Peut être le moment de repartir de zéro avec des gens plus modérés et plus responsables.

absolument. ça semble évident.

et il est possible que JHE se paye aussi les groupes les plus virulents sur les communiqués et les banderoles.

pas forcément par mesquinerie ou vengeance d'ailleurs, mais aussi car il peut considérer que ces groupes là nuisent à la bonne marche du club. à tord ou à raison.

30-Jan-21 23:20

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88712
Hors ligne

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

kace a écrit :

slash40 a écrit :

Quand les Yankee pour ne pas dire Tonini ont franchi la ligne, il se sont fait sortir du stade par la direction et ne sont plus reconnu en tant que groupe de supporters.

J'ai quand même du mal à imaginer que les événements du jour restent sans conséquences pour les associations de supporters. Peut être le moment de repartir de zéro avec des gens plus modérés et plus responsables.

absolument. ça semble évident.

et il est possible que JHE se paye aussi les groupes les plus virulents sur les communiqués et les banderoles.

pas forcément par mesquinerie ou vengeance d'ailleurs, mais aussi car il peut considérer que ces groupes là nuisent à la bonne marche du club. à tord ou à raison.

tonini avait été pris la main dans le sac pour revente illégale d'accès au stade.
là, ça va être plus dur de démontrer la responsabilité des dirigeants des associations de supporters.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

30-Jan-21 23:22

Dav8
abonné à la Meinau
Lieu: Strasbourg
Date d'inscription: 30-Jun-09
Messages: 8511
Hors ligne

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

slash40 a écrit :

Quand les Yankee pour ne pas dire Tonini ont franchi la ligne, il se sont fait sortir du stade par la direction et ne sont plus reconnu en tant que groupe de supporters.

J'ai quand même du mal à imaginer que les événements du jour restent sans conséquences pour les associations de supporters. Peut être le moment de repartir de zéro avec des gens plus modérés et plus responsables.

Si il s’avère que des groupes ont participé, et y en sûrement, certains sauteront forcément
Et pour le coup, ils sont difficilement défendables

Les banderoles, les manifs, chants... c’est une chose
La violence en est une autre

30-Jan-21 23:25

Dav8
abonné à la Meinau
Lieu: Strasbourg
Date d'inscription: 30-Jun-09
Messages: 8511
Hors ligne

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

Pytheas83bm a écrit :

kace a écrit :

slash40 a écrit :

Quand les Yankee pour ne pas dire Tonini ont franchi la ligne, il se sont fait sortir du stade par la direction et ne sont plus reconnu en tant que groupe de supporters.

J'ai quand même du mal à imaginer que les événements du jour restent sans conséquences pour les associations de supporters. Peut être le moment de repartir de zéro avec des gens plus modérés et plus responsables.

absolument. ça semble évident.

et il est possible que JHE se paye aussi les groupes les plus virulents sur les communiqués et les banderoles.

pas forcément par mesquinerie ou vengeance d'ailleurs, mais aussi car il peut considérer que ces groupes là nuisent à la bonne marche du club. à tord ou à raison.

tonini avait été pris la main dans le sac pour revente illégale d'accès au stade.
là, ça va être plus dur de démontrer la responsabilité des dirigeants des associations de supporters.

Il y a des vidéos, des caméras de surveillance
Il suffit d’y reconnaître des membres importants de certains groupe je pense

Par contre, les groupes de supp feraient bien de publier rapidement quelques lignes sur ce qui s’est passé, qu ils ne cautionnent pas les violences et ce qui s’est passé cet après midi

30-Jan-21 23:32

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88712
Hors ligne

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

Dav8 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

kace a écrit :


absolument. ça semble évident.

et il est possible que JHE se paye aussi les groupes les plus virulents sur les communiqués et les banderoles.

pas forcément par mesquinerie ou vengeance d'ailleurs, mais aussi car il peut considérer que ces groupes là nuisent à la bonne marche du club. à tord ou à raison.

tonini avait été pris la main dans le sac pour revente illégale d'accès au stade.
là, ça va être plus dur de démontrer la responsabilité des dirigeants des associations de supporters.

Il y a des vidéos, des caméras de surveillance
Il suffit d’y reconnaître des membres importants de certains groupe je pense

Par contre, les groupes de supp feraient bien de publier rapidement quelques lignes sur ce qui s’est passé, qu ils ne cautionnent pas les violences et ce qui s’est passé cet après midi

on verra.
si il y a des dirigeants d'association de supporters dans le lot, c'est à dire dans ceux qui sont entrés dans une enceinte privée et qui ont commis des faits de vandalisme, de brutalité et de vol, il faudra qu'ils payent de leurs  actes.
si ce n'est pas le cas, ça sera difficile d'exiger la dissolution de ces assoces.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

30-Jan-21 23:36

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 13017
Hors ligne

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

Pytheas83bm a écrit :

on verra.
si il y a des dirigeants d'association de supporters dans le lot, c'est à dire dans ceux qui sont entrés dans une enceinte privée et qui ont commis des faits de vandalisme, de brutalité et de vol, il faudra qu'ils payent de leurs  actes.
si ce n'est pas le cas, ça sera difficile d'exiger la dissolution de ces assoces.

pas la peine qu'il y ait des dirigeants je pense.

suffit de prouver une organisation en amont sur la base des groupes de supporters, ou que ceux-ci étaient au courant, et ça pourrait suffire.

tu sais, la justice, elle se fait aussi en fonction de l'époque et des sujets à la modes (oui, encore les médias).

aujourd'hui, vu l'image des groupes de supporters et la pression exercée sur eux, je pense pas qu'il faille grand chose pour en dissoudre un ou deux.

30-Jan-21 23:41

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31509
Hors ligne

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

Je pense quand même pas les dirigeants de groupes assez cons pour s'introduire dans la commanderie, mais bon sait on jamais...

Mais clairement, il n'est pas exclu qu'un exemple soit fait en prononçant la dissolution d'une association. Il est possible aussi que les autorités fassent pression sur les supps arrêtés en les menaçant de lourdes peines si ils ne collaborent pas. Et à choisir entre de la prison ferme pour quelques années ou balancer ton association si il est avéré qu'elle a soutenus ces agissements, le choix va être vite fait.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

30-Jan-21 23:41

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88712
Hors ligne

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

kace a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

on verra.
si il y a des dirigeants d'association de supporters dans le lot, c'est à dire dans ceux qui sont entrés dans une enceinte privée et qui ont commis des faits de vandalisme, de brutalité et de vol, il faudra qu'ils payent de leurs  actes.
si ce n'est pas le cas, ça sera difficile d'exiger la dissolution de ces assoces.

pas la peine qu'il y ait des dirigeants je pense.

suffit de prouver une organisation en amont sur la base des groupes de supporters, ou que ceux-ci étaient au courant, et ça pourrait suffire.

tu sais, la justice, elle se fait aussi en fonction de l'époque et des sujets à la modes (oui, encore les médias).

aujourd'hui, vu l'image des groupes de supporters et la pression exercée sur eux, je pense pas qu'il faille grand chose pour en dissoudre un ou deux.

on est encore en république, même si peu à peu nos libertés sont rognées.
une dissolution d'association peut être prononcée par une autorité judiciaire  si ses activités présentent un caractère illicite.
ça ne se fait pas d'un trait de plume.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

31-Jan-21 11:04

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

Si des perquisitions sont ordonnées et que des mails ou autres moyens de communication sont mis en lumière pour l'organisation de la manifestation et son but (pire, si des incitations sans équivoques à des agissements illégaux sont inscrits noir sur blanc), ça peut suffire.

03-Feb-21 23:31

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 37545
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

En vente selon le Maire


Prono : Team Al Capone

03-Feb-21 23:32

Beye13
Cap'tain Beye
Lieu: ™ Al Capone
Date d'inscription: 04-Jun-05
Messages: 47962
Hors ligne
  
Mes légendes : Beye, Sakai, Gerets

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

omkhan1 a écrit :

En vente selon le Maire

La vidéo => https://twitter.com/zatelli13/status/13 … 0185697282

Au moins c'est clair.


Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com

03-Feb-21 23:36

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97928
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

omkhan1 a écrit :

En vente selon le Maire

Fmc va t il tenter le coup ?
Comment pourrait il le vendre autre que l'om

Dernière modification par rasta70 (03-Feb-21 23:37)

03-Feb-21 23:47

IMDONE
Membre
Date d'inscription: 25-Mar-14
Messages: 8538
Hors ligne

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

rasta70 a écrit :

omkhan1 a écrit :

En vente selon le Maire

Fmc va t il tenter le coup ?
Comment pourrait il le vendre autre que l'om

Se serait bizarre qu'il ne tente pas, après tout il est là  pour l'immobilier Frank

03-Feb-21 23:51

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97928
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

IMDONE a écrit :

rasta70 a écrit :

omkhan1 a écrit :

En vente selon le Maire

Fmc va t il tenter le coup ?
Comment pourrait il le vendre autre que l'om

Se serait bizarre qu'il ne tente pas, après tout il est là  pour l'immobilier Frank

Non mais le stade vélodrome quo appartiendrait ni à  l'om ni à  Marseille c'est bizarre non ?

04-Feb-21 00:03

IMDONE
Membre
Date d'inscription: 25-Mar-14
Messages: 8538
Hors ligne

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

rasta70 a écrit :

IMDONE a écrit :

rasta70 a écrit :


Fmc va t il tenter le coup ?
Comment pourrait il le vendre autre que l'om

Se serait bizarre qu'il ne tente pas, après tout il est là  pour l'immobilier Frank

Non mais le stade vélodrome quo appartiendrait ni à  l'om ni à  Marseille c'est bizarre non ?

A ne surtout pas faire!

04-Feb-21 00:06

Nious
Membre
Date d'inscription: 19-Dec-08
Messages: 12759
Hors ligne

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

Du coup vu que L OM a l exploitation, à quoi ça sert de l’acheter si tu n es pas l OM?


Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

04-Feb-21 00:08

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 10177
Hors ligne

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

omkhan1 a écrit :

En vente selon le Maire

Bonne nouvelle, que ce soit fmc ou un nouveau repreneur être propriétaire de son stade c'est obligatoire pour faire du business et faire prendre de la valeur au club

04-Feb-21 00:09

macmanaman
Membre
Lieu: entre Brest et Cassis
Date d'inscription: 01-Sep-11
Messages: 8403
Hors ligne

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

Beye13 a écrit :

omkhan1 a écrit :

En vente selon le Maire

La vidéo => https://twitter.com/zatelli13/status/13 … 0185697282

Au moins c'est clair.

la situation financière de la ville est catastrophique, à l'instar de l'économie locale. Franchement je vois pas comment de gros investisseurs ne pourraient pas faire coup double dans ces conditions là.


Echouafni - n.m. Personne qui échoue mais ne veut pas l'admettre.

04-Feb-21 00:16

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31509
Hors ligne

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

Sheryo13 a écrit :

omkhan1 a écrit :

En vente selon le Maire

Bonne nouvelle, que ce soit fmc ou un nouveau repreneur être propriétaire de son stade c'est obligatoire pour faire du business et faire prendre de la valeur au club

+1

Et j'imagine qu'il doit bien y avoir des clauses pour casser le PPP, et qu'une vente du stade en fait partie.

Franchement, ça arrangerait tout le monde qu'il se vende le stade. Il coûte une blinde aux contribuables, le loyer coûte une blinde au  club... au final il y a que Arema qui s'en fout plein les fouilles.

Après est-ce que FMC à l'argent pour l'acheter? On est en pleine période pandémique avec un stade vide et c'est pas le meilleur moment pour l'acheter. Dernier point, quid de la vente du club ?

En tout cas, c'est une très bonne nouvelle.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous