18-Nov-20 17:57

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 43908
Hors ligne

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

GoraPizzHerria a écrit :

Docom a écrit :

pacey59 a écrit :

Finalement om Lens et om Nice on va le jouer devant un public

Si l'autorisation est avérée, tu verras qu'on nous imposera de jouer les matches dans les conditions initialement prévues, c'est-à-dire à huis clos quand même.  yikes

Ah ah, quand même pas.

T'inquiète pas que Tonton Aulas sera là pour rappeler que c'est "déloyal" que l'OM ait 2 matchs de plus générant des revenus de billetterie que les autres clubs.

Docom a raison, malheureusement. Aussi stupide que ça puisse paraitre, je les vois bien plonger dedans.

Annonce



18-Nov-20 18:23

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

Ruud Devils a écrit :

GoraPizzHerria a écrit :

Docom a écrit :


Si l'autorisation est avérée, tu verras qu'on nous imposera de jouer les matches dans les conditions initialement prévues, c'est-à-dire à huis clos quand même.  yikes

Ah ah, quand même pas.

T'inquiète pas que Tonton Aulas sera là pour rappeler que c'est "déloyal" que l'OM ait 2 matchs de plus générant des revenus de billetterie que les autres clubs.

Docom a raison, malheureusement. Aussi stupide que ça puisse paraitre, je les vois bien plonger dedans.

Il aura raison quand cela sera imposé.

Qu'Aulas ou d'autres (en fait, à part lui et le club de Nice, je vois pas qui d'autre le ferait) puissent piailler, pourquoi pas, que la Ligue impose un huis clos, j’attends de voir. Le foot français est en train de perdre des tonnes de fric, la Ligue prendra pas de décisions qui vont continuer d’en faire perdre. En ce moment même, on parle de clubs comme Bordeaux qui sont en très grande difficulté, tout le monde sera content de voir du public dans un stade, que ce soit à Marseille ou pas.

19-Nov-20 19:54

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 32939
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

SwannRLT a écrit :

La sonnerie du collège cette semaine, l'hymne de l'@OM_Officiel  💙💙
Je bosse dans le meilleur collège de France. #TeamOM

https://pbs.twimg.com/ext_tw_video_thumb/1329417664972926976/pu/img/tnvw6C5xb1hDkqvv.jpg

2:34 PM · 19 nov. 2020

23-Nov-20 17:41

Drogbatator
Chantounet
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-May-06
Messages: 11926
Hors ligne

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

Angleterre : retour partiel du public dans les stades à partir du 2 décembre. Boris Johnson annonce un retour limité du public dans les stades dans les zones d'Angleterre les moins touchées par la pandémie, après la fin du confinement le 2 décembre. Selon le gouvernement, les stades pourront accueillir jusqu'à 50% de leurs capacités avec une limite fixée à 2 000 ou 4 000 spectateurs selon les restrictions locales en place. Dans les zones les plus touchées par le virus, les matches continueront de se jouer sans public.


et nous, on attends péniblement...

23-Nov-20 19:09

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards
Date d'inscription: 07-Sep-03
Messages: 16556
Hors ligne
  
Mes légendes : Jobello

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

Drogbatator a écrit :

Angleterre : retour partiel du public dans les stades à partir du 2 décembre. Boris Johnson annonce un retour limité du public dans les stades dans les zones d'Angleterre les moins touchées par la pandémie, après la fin du confinement le 2 décembre. Selon le gouvernement, les stades pourront accueillir jusqu'à 50% de leurs capacités avec une limite fixée à 2 000 ou 4 000 spectateurs selon les restrictions locales en place. Dans les zones les plus touchées par le virus, les matches continueront de se jouer sans public.


et nous, on attends péniblement...

Et ouais mais ça c'est pas du tout fair play et complètement injuste pour l'équité du déroulement de la compétition, il y a une grande différence entre le fait de jouer devant un public fusse t-il maigrelet et dans un gigantesque mouroir comme l'est l'antre bleu du vélodrome, les équipes qui n'ont déjà pas de chance de ne pas pouvoir compter sur leur public doivent en plus affronter des équipes qui eux le peuvent, on ne part donc pas dans une logique sportive équitable, les résultats finaux seront donc faussés.


Quand on voit beaucoup de glands à la télé, faut il changer de chêne ?

27-Nov-20 10:49

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 32939
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

RMC Sport a écrit :

27/11/2020 à 09h33
COVID: MARACINEANU VA PLAIDER POUR LE RETOUR DU PUBLIC DANS LES STADES DÈS LE 15 DÉCEMBRE

Roxana Maracineanu, ministre déléguée aux Sports, a confié qu'elle demanderait au Premier ministre, Jean Castex, d'avancer le retour du public dans les stades au 15 décembre.

Roxana Maracineanu veut faire entendre la voix du sport auprès du gouvernement. La ministre déléguée aux Sports a assuré qu'elle plaiderait le retour du public dans les stades dès le 15 décembre, jeudi à l'issue d'une réunion avec les clubs professionnels à Toulouse.

"Les clubs sont prêts"

"Ils sont prêts aujourd’hui à ouvrir le 15 décembre, a-t-elle déclaré. C’est cette parole là que je vais porter auprès du président de la République  (Emmanuel Macron, ndlr) et du Premier Ministre (Jean Castex) pour une ouverture en milieux extérieurs de cette jauge au public, au 15 décembre."

"Effectivement quand on est spectateur, quand on porte un masque, quand on a un ou deux sièges de distance avec son voisin dans des enceintes grandes, il pourrait être tout à fait envisageable de venir soutenir nos athlètes, nos sportifs de haut niveau, au moment des matchs qui pourraient se dérouler là pendant les vacances de Noel et du nouvel An", a-t-elle poursuivi.

"La décision est entre les mains du Premier ministre", a souligné l'ancienne nageuse après avoir entendu les dirigeants du Stade Toulousain (rugby), du Toulouse Football Club et d'autres clubs de l'agglomération comme le Fénix (handball) et les Spacer's (volley). "Je vais porter ce message et essayer de négocier comme je peux", a-t-elle ajouté.

Un traitement de faveur différent pour les théâtres et le cinéma

Son message fait suite aux annonces de Castex jeudi matin, actant l'ouverture progressive des cinémas, théâtres et musées dès le 15 décembre, à la fin du confinement. Une annonce injuste selon le milieu sportif, dont le retour du public n'est programmé qu'en "janvier-février".

"J'ai entendu la demande de ces acteurs sportifs tout à fait responsables, qui ont travaillé sur des protocoles, qu'ils sont venus présenter en préfecture, qu'ils ont eu déjà la possibilité d'expérimenter", a précisé Maracineanu.

Didier Lacroix, le président du Stade Toulousain, compte sur le retour du public, pour la réception de Bordeaux-Bègles le 27 décembre lors des journées de Top 14 pendant les fêtes. "On espère bien avoir un siège sur deux, un siège sur trois le plus rapidement possible", a ajouté Lacroix selon lequel le club perd "à peu près 1,7 million" d'euros de recettes à chaque match à huis clos.

04-Dec-20 19:03

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 32939
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

ambulance_duPSG a écrit :

Hey @PSG_inside merci de bien sélectionner vos salariés ou les sociétés avec qui vous travaillez. C'est limite insultant surtout vue le montant de cette commande. Merci

https://pbs.twimg.com/media/EoVWIrJW4AIrJ_o?format=jpg&name=orig

7:38 PM · 3 déc. 2020

lol

04-Dec-20 19:06

Le Flair
Membre
Date d'inscription: 21-Aug-04
Messages: 45768
Hors ligne

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

mdr il a trop le seum en +

04-Dec-20 19:11

IMDONE
Membre
Date d'inscription: 25-Mar-14
Messages: 8527
Hors ligne

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

chuuwah a écrit :

ambulance_duPSG a écrit :

Hey @PSG_inside merci de bien sélectionner vos salariés ou les sociétés avec qui vous travaillez. C'est limite insultant surtout vue le montant de cette commande. Merci

https://pbs.twimg.com/media/EoVWIrJW4AI … ;name=orig

7:38 PM · 3 déc. 2020

lol

Magnifique  big_smile

08-Dec-20 10:53

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 32939
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

RMCinfo a écrit :

Sport professionnel: Jean-Michel Blanquer annonce que le retour du public dans les stades sera repoussé en janvier

#BourdinDirect

https://pbs.twimg.com/media/Eos0uo-WMAEGh2f.jpg

9:02 AM · 8 déc. 2020

08-Dec-20 12:04

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 43908
Hors ligne

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

Je viens de capter qu'on jouait que demain soir.

Donc on a mis notre match à Nîmes vendredi soir dans le seul but d'essayer de nous désavantager.

Je ne vois pas une raison pouvant expliquer une pareille mascarade.

La Ligue est d'une incompétence quand même... Ça dépasse tout entendement.

08-Dec-20 12:21

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97521
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

Ruud Devils a écrit :

Je viens de capter qu'on jouait que demain soir.

Donc on a mis notre match à Nîmes vendredi soir dans le seul but d'essayer de nous désavantager.

Je ne vois pas une raison pouvant expliquer une pareille mascarade.

La Ligue est d'une incompétence quand même... Ça dépasse tout entendement.

Tu voulais qu'on joue quand?
Vendredi l'om
Samedi paris et rennes
C'est logique en fait? hmm

08-Dec-20 19:45

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

On se fait baiser par les affiches. Je suppose que Doha-Lyon est une des 10 affiches prises par Telefoot, et lorsque c’est le cas, Canal n'a que le 3ème choix. Nous, on est donc 2ème choix sur cette journée et automatiquement sur TF, on peut pas être vendredi, donc on vient samedi 17H car un OM dimanche 15h pour TF, c'est moins bien.

10-Dec-20 20:00

Eddy007
Membre
Date d'inscription: 08-Feb-19
Messages: 1769
Hors ligne

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

Les stades à huis-clos jusqu'au 7 janvier minimum...le cas d'une potentielle réouverture sera étudié à ce moment-là.

Dernière modification par Eddy007 (10-Dec-20 20:08)

10-Dec-20 20:07

Drogbatator
Chantounet
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-May-06
Messages: 11926
Hors ligne

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

ça devient lourd, par contre aller à l'Eglise 1 rang sur 2 et espacé d'un siege sur 2, RAS

...

10-Dec-20 20:17

Soz
Membre
Date d'inscription: 15-Jun-07
Messages: 15615
Hors ligne

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

Drogbatator a écrit :

ça devient lourd, par contre aller à l'Eglise 1 rang sur 2 et espacé d'un siege sur 2, RAS

...

Depuis le mois de mars  sad
Ça devient plus que lourd


Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils

16-Dec-20 11:55

Beye13
Cap'tain Beye
Lieu: ™ Al Capone
Date d'inscription: 04-Jun-05
Messages: 47962
Hors ligne
  
Mes légendes : Beye, Sakai, Gerets

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...


Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com

18-Dec-20 07:22

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 32939
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

Maritima a écrit :

17/12/2020 À 16H12
LE STADE VÉLODROME ACCUEILLERA CERTAINES RENCONTRES DES JO 2024

https://www.maritima.info/medias/thumbs/840_medias_photos_documents_840-medias-photos-0-2015-om-bastia-alicia-velo-4-637438184409425012.jpg
Le Stade Vélodrome accueillera certaines rencontres des JO 20241/1Le Stade Vélodrome accueillera certaines rencontres des JO 2024

C'est désormais officiel, Tony Estanguet, triple champion olympique de canoë slalom monoplace et désormais président du comité d’organisation des Jeux Olympiques de Paris 2024, a annoncé que la ville de Marseille recevra certaines rencontres de football à l'occasion des Jo de Paris 2024: "Malgré l’actualité récente, nous sommes toujours en relation avec la municipalité de Marseille. Il n’y a pas de remise en question de leur engagement."

Le conseil d'administration de Paris 2024 a également dévoilé les autres villes choisies : Paris, Lyon, Saint-Etienne, Nantes et Bordeaux.

18-Dec-20 23:17

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31375
Hors ligne

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

D'après Sébastien Jibrayel adjoint à la Mairie de Marseille, la Mairie souhaite vendre le Vélodrome mais le club n'est pas intéressé. Le louer actuellement compris entre 6 et 9M par an va être renégocié et revu à la hausse pour limiter l'impact sur le contribuable.

Plusieurs hypothèses:

1/ FMC va vendre le club donc il s'en fout.
2/ Il n'a pas le pognon et/ou le prix demandé est trop élevé.
3/ Le stade ne lui sert à rien si il n'a pas le parc Chanot avec.
4/ Aucun intérêt d'acheter alors qu'on a pas trop de visibilité sur le retour des supporters au stade.

Actuellement, on paie entre 6 et 9M, la Mairie veut arriver à ce que le stade ne coûte rien au contribuable, ça veut dire un loyer aux alentours de 12M par an. A ce prix là, ça fait quand même réfléchir.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

19-Dec-20 00:17

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88238
Hors ligne

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

slash40 a écrit :

D'après Sébastien Jibrayel adjoint à la Mairie de Marseille, la Mairie souhaite vendre le Vélodrome mais le club n'est pas intéressé. Le louer actuellement compris entre 6 et 9M par an va être renégocié et revu à la hausse pour limiter l'impact sur le contribuable.

Plusieurs hypothèses:

1/ FMC va vendre le club donc il s'en fout.
2/ Il n'a pas le pognon et/ou le prix demandé est trop élevé.
3/ Le stade ne lui sert à rien si il n'a pas le parc Chanot avec.
4/ Aucun intérêt d'acheter alors qu'on a pas trop de visibilité sur le retour des supporters au stade.

Actuellement, on paie entre 6 et 9M, la Mairie veut arriver à ce que le stade ne coûte rien au contribuable, ça veut dire un loyer aux alentours de 12M par an. A ce prix là, ça fait quand même réfléchir.

ça a été pensé comme ça en 2010, à l'époque ou on était devenus champions de france, que bismuth n'avait pas appelé al thani au chevet du psg et qu'on se qualifiait en ldc fingers in the nose.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous