12-May-19 10:10

FootMarseille
Administrator
Date d'inscription: 24-Apr-12
Messages: 508
Hors ligne

[NEWS] Mercato : vers un transfert XXL pour Sanson ?

Mercato : vers un transfert XXL pour Sanson ?
Wolverhampton serait bien décidé à mettre le paquet pour recruter Morgan Sanson (24 ans)....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce



12-May-19 10:13

monsieur patate
Administrator
Date d'inscription: 07-Aug-05
Messages: 14656
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Civelli, Heinze, Lucho, Pagis

Re: [NEWS] Mercato : vers un transfert XXL pour Sanson ?

40M€ pour Sanson, ça commence à faire bcp là. Même si j'aime bien le joueur, la plus-value est hyper intéressante pour un joueur qui n'est pas vraiment indiscutable chez nous.
Autant la vente de Zambo, je l'avais pas vraiment kiffé, autant celle-là, je me dis que ça pourrait permettre pas mal de choses (garder certains joueurs, en recruter d'autres, combler le déficit etc.).

12-May-19 10:20

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88238
Hors ligne

Re: [NEWS] Mercato : vers un transfert XXL pour Sanson ?

on serait bien cons de le retenir lol


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

12-May-19 10:24

oscar face
 Exclu
Lieu: On dirait le Sud
Date d'inscription: 17-Aug-07
Messages: 18292
Hors ligne
  
Mes légendes : Lucho, Niang, Benedetto, Bielsa

Re: [NEWS] Mercato : vers un transfert XXL pour Sanson ?

Pytheas83bm a écrit :

on serait bien cons de le retenir lol

T'as raison et puis c'est pas comme si l'OM n'avait pas besoin d'argent frais


"Dimanche on a encore rien perdu" @ rasta 70
  le 20 mars 2018,  après l'infâme OM/ol

12-May-19 10:30

Tana
Membre
Date d'inscription: 02-Sep-03
Messages: 11652
Hors ligne
  
Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Re: [NEWS] Mercato : vers un transfert XXL pour Sanson ?

35-40 Me ca fera une belle plus value.  J'aime bien le joueur mais on a pas bcp de joueurs avec une belle valeur sur le marché des transferts.

12-May-19 10:56

omforever1899
 Exclu
Date d'inscription: 26-Dec-18
Messages: 100
Hors ligne

Re: [NEWS] Mercato : vers un transfert XXL pour Sanson ?

Morgan sanson doit rester, c'est un bon élément de passeur/buteur avec en plus un excellent état d'esprit. Pour avoir une equipe cohérente il faut au mini de 3 ans, si à chaque fois on vends les joueurs alors dans ce cas plus jamais on ne sera sur le podium.

12-May-19 11:01

Sylvain94
Sex Toy d'Oumar78
Date d'inscription: 23-Jul-04
Messages: 6311
Hors ligne

Re: [NEWS] Mercato : vers un transfert XXL pour Sanson ?

C'est un super joueur, je pense qu'il pourrait partir bien plus  cher si il était mis davantage en valeur. C'est un pur 8, le manque au poste de 6 nous aura couté très très cher. Tactiquement il doit encore beaucoup progresser.


waouh t'es trop fort!  @Mahogany

12-May-19 11:02

Docom
Membre
Lieu: Au pied de la colline
Date d'inscription: 30-Mar-04
Messages: 11726
Hors ligne

Re: [NEWS] Mercato : vers un transfert XXL pour Sanson ?

omforever1899 a écrit :

Morgan sanson doit rester, c'est un bon élément de passeur/buteur avec en plus un excellent état d'esprit. Pour avoir une equipe cohérente il faut au mini de 3 ans, si à chaque fois on vends les joueurs alors dans ce cas plus jamais on ne sera sur le podium.

+1
Certains se plaignent des récurrentes "années de transition" mais souhaitent vendre quasi toute l'équipe (ainsi que tout le staff...) à chaque mercato d'été. Aucune cohérence.


"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau

12-May-19 11:09

douxreveur13100
Membre
Lieu: Astre au Logis
Date d'inscription: 17-Sep-08
Messages: 3124
Hors ligne

Re: [NEWS] Mercato : vers un transfert XXL pour Sanson ?

S'il part, avec notre "super cellule de recrutement" (certainement la plus mauvaise de L1), j'espère qu'il ne sera pas remplacé (s'il l'est ?) par une "bouse" ! Même chose pour Thauvin qui reste notre meilleur buteur malgré sa saison médiocre par rapport à 2017-2018 ! A ne pas remplaçer par des trentenaires bouillis ! On a déjà assez donné et dépensé pour (au final) peu de résultats !

Dernière modification par douxreveur13100 (12-May-19 11:14)


Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !

12-May-19 11:22

Gabriel Knight
Paris my love
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 9611
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou

Re: [NEWS] Mercato : vers un transfert XXL pour Sanson ?

On a pas besoin de le remplacer on ne joura pas l'europe l'an prochain et on a suffisamment de joueur (Lopez , Gustavo , Strootman) a son poste


le football est injuste@Aulas

12-May-19 11:24

asap
Membre
Date d'inscription: 14-Feb-15
Messages: 860
Hors ligne

Re: [NEWS] Mercato : vers un transfert XXL pour Sanson ?

Pareil malgré la somme et pour une reconstruction Sanson doit rester...

12-May-19 11:57

djequé
Membre
Date d'inscription: 28-Sep-16
Messages: 1233
Hors ligne
  
Mes légendes : Villas-Boas

Re: [NEWS] Mercato : vers un transfert XXL pour Sanson ?

Je pense que ça serait une connerie de vendre Sanson,c'est un des seul à avoir montré le bout de son nez cette année,buteur,passeur,récupérateur,il a ces trois qualités et il peut encore progresser.

Dernière modification par djequé (12-May-19 11:59)


Nous espérons tous que la vie existe ailleurs alors que nous l'exterminons ici.

12-May-19 12:20

smile97
Membre
Date d'inscription: 02-Dec-14
Messages: 18612
Hors ligne

Re: [NEWS] Mercato : vers un transfert XXL pour Sanson ?

Docom a écrit :

omforever1899 a écrit :

Morgan sanson doit rester, c'est un bon élément de passeur/buteur avec en plus un excellent état d'esprit. Pour avoir une equipe cohérente il faut au mini de 3 ans, si à chaque fois on vends les joueurs alors dans ce cas plus jamais on ne sera sur le podium.

+1
Certains se plaignent des récurrentes "années de transition" mais souhaitent vendre quasi toute l'équipe (ainsi que tout le staff...) à chaque mercato d'été. Aucune cohérence.

on est d'accord...  surtout que tout changer nous a jamais reussit. On voit dans des clubs des joueurs progresser et au bout de 2 ou 3ans etre des joueurs importants .Ici une mauvaise saison faut jeter par contre des mecs qui font 5 bons matchs ailleurs faut les prendre..

12-May-19 12:35

Tana
Membre
Date d'inscription: 02-Sep-03
Messages: 11652
Hors ligne
  
Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Re: [NEWS] Mercato : vers un transfert XXL pour Sanson ?

C'est pas que l'on souhaite levendre à tout prix, vu l'état de nos finances le départ de Thauvin et/ou Sanson me parait inévitable.
C'est juste que je suis pessimiste vu la masse salariale et les derniers transferts effectués.

12-May-19 13:31

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 38460
Hors ligne

Re: [NEWS] Mercato : vers un transfert XXL pour Sanson ?

oui on n'a pas vraiment le choix à vrai dire.
et ne pas vendre un joueur parce qu'on n'est pas sur qu'il sera bien remplacé, ça signifie qu'on a aucune confiance dans notre cellule de recrutement.
perso, j'ai envie de lui faire confiance.
Sanson n'est même pas titulaire indiscutable dans une équipe qui joue la 5ème place.


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

12-May-19 13:32

Eddy007
Membre
Date d'inscription: 08-Feb-19
Messages: 1769
Hors ligne

Re: [NEWS] Mercato : vers un transfert XXL pour Sanson ?

Effectivement, c'est pas qu'on veuille le foutre dehors, mais c'est qu'on est un peu obligé et presque forcé...on est comme les autres clubs français (sauf PSG), obligé de vivre un peu du traiding joueur (à un degres moindre)...

Thauvin 50 et Sanson 40, soit 90 franchement faudrait être sacrement con pour refuser, après c'est là qu'on verra avec cette manne d'argent si on les dépenses intelligemment sur des joueurs plus jeune (pas non plus des bébés de 17/18 ans hein) et pas la dilapidés n'importe comment sur des joueurs quasi bouilli dépassant les 30 balais et invendables derrière.

12-May-19 13:49

piccicci69
Membre
Date d'inscription: 09-Aug-15
Messages: 299
Hors ligne

Re: [NEWS] Mercato : vers un transfert XXL pour Sanson ?

Certains qu'en Ligue 2, dans les clubs comme angers,amiens,le Havre, il y a des pepites qui ne demande qui pourront se revéler chez nous.je pense à Jeff Reine Adelaide pour remplacer Ocampos. athlétique, technique...un futur thierry Henri selon moi.Samson n'a pas saisi sa chance alors qu'il avait l'opportunité pourtant.Bonne chance à lui.

12-May-19 14:01

LuchoM
Membre
Date d'inscription: 11-Jul-09
Messages: 38545
Hors ligne
  
Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

Re: [NEWS] Mercato : vers un transfert XXL pour Sanson ?

A 40M, je l'emmène moi-meme à l'aéroport, jamais il ne vaudra plus que ça un jour, se serait vraiment une belle vente à ce prix  smile


Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

12-May-19 14:05

LuchoM
Membre
Date d'inscription: 11-Jul-09
Messages: 38545
Hors ligne
  
Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

Re: [NEWS] Mercato : vers un transfert XXL pour Sanson ?

Docom a écrit :

omforever1899 a écrit :

Morgan sanson doit rester, c'est un bon élément de passeur/buteur avec en plus un excellent état d'esprit. Pour avoir une equipe cohérente il faut au mini de 3 ans, si à chaque fois on vends les joueurs alors dans ce cas plus jamais on ne sera sur le podium.

+1
Certains se plaignent des récurrentes "années de transition" mais souhaitent vendre quasi toute l'équipe (ainsi que tout le staff...) à chaque mercato d'été. Aucune cohérence.

A vous lire, Sanson est une pièce essentielle dans notre effectif, franchement, il n'a jamais réussi à s'imposer comme titulaire indiscutable, c'est un joueur avec certaines qualités évidentes, mais c'est aussi un joueur très irrégulier, avec un certain déchet et une qualité de frappe médiocre...bref, se serait une faute professionnelle de refuser de le ventre à ce tarif...


Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

12-May-19 14:10

Vasco93
Membre
Date d'inscription: 19-May-04
Messages: 6164
Hors ligne

Re: [NEWS] Mercato : vers un transfert XXL pour Sanson ?

trop irregulier et mentalement il m a jamais donne l impression d etre un cador, qu il joue ou pas tu vois pas la difference dans les prestations de l equipe c est dire le peu d influence qu il a, donc oui a 40 boules faut le vendre


" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous