30-Sep-19 20:37

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97718
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

bongo a écrit :

rasta70 a écrit :

GoraPizzHerria a écrit :

Faudrait revoir mais il me semble qu'il y a une sortie qui puait un peu la merde et qui est miraculeusement sauvée par Perrin.  hmm

Au contraire il sort vite mais comme il voit Perrin revenir il n'intervient pas sinon il est sur le ballon et empêche l'attaquant je pense

Ouais c'était sur un contre, long ballon en profondeur et tout petit moment de stress à l'arrivée car Mandanda ET Perrin étaient sur le ballon avant l'attaquant.
C'était une bonne sortie.

J'ai la même vision

Annonce



30-Sep-19 20:41

oscar face
 Exclu
Lieu: On dirait le Sud
Date d'inscription: 17-Aug-07
Messages: 18292
Hors ligne
  
Mes légendes : Lucho, Niang, Benedetto, Bielsa

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

vitryclubstar a écrit :

la question est de savoir,

il s'est réveiller pour l'om, ou parcqu'il a perdu sa place en sélection?

parcque si dd le rappelle pas, faudrait pas qu'il se mette à lâcher par découragement.

je veux bien il a perdu des kilos, mais ya pas que sa, le mec est mordre faim, on dirait un jeune qui a tout à prouvé.

j'aimerai savoir quel est sa source de motivation

Pourquoi est une question que je me pose rarement.

Parce que c'est pas important, le fait est qu'il a retrouvé la forme, et ça me suffit largement.   wink


"Dimanche on a encore rien perdu" @ rasta 70
  le 20 mars 2018,  après l'infâme OM/ol

01-Oct-19 14:57

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97718
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

01-Oct-19 16:19

Nious
Membre
Date d'inscription: 19-Dec-08
Messages: 12738
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

rasta70 a écrit :

http://mobile.footmarseille.com/article.php?id=49736&t=n&mobile=android&utm_source=&utm_campaign=&utm_medium=

No comment

rasta, ça me rappelle le débat sur Merano tout ça..et du coup ça va dans ton sens😇,


Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

01-Oct-19 16:20

vitryclubstar
Membre
Lieu: vitry sur haine
Date d'inscription: 02-Jul-05
Messages: 5868
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

oscar face a écrit :

vitryclubstar a écrit :

la question est de savoir,

il s'est réveiller pour l'om, ou parcqu'il a perdu sa place en sélection?

parcque si dd le rappelle pas, faudrait pas qu'il se mette à lâcher par découragement.

je veux bien il a perdu des kilos, mais ya pas que sa, le mec est mordre faim, on dirait un jeune qui a tout à prouvé.

j'aimerai savoir quel est sa source de motivation

Pourquoi est une question que je me pose rarement.

Parce que c'est pas important, le fait est qu'il a retrouvé la forme, et ça me suffit largement.   wink

la remise en question suite à un échec, est me semble t'il important pour évité une rechute.

la raison officiel est le repos, perte de kilo, l'entrainement,  et le capitanat.

sa parait léger pour expliquer le mandanda de cette année avec celui de l'an dernier mais bon.

j'aurai préférer entendre l'argument champion du monde, perte de motivation, prise de poid, blessure, défenseur central aux abois et perte de sa place en équipe de france mais bon gardons le résultat, il est de retour.

01-Oct-19 16:21

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97718
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

Nious a écrit :

rasta70 a écrit :

http://mobile.footmarseille.com/article.php?id=49736&t=n&mobile=android&utm_source=&utm_campaign=&utm_medium=

No comment

rasta, ça me rappelle le débat sur Merano tout ça..et du coup ça va dans ton sens😇,

https://rmcsport.bfmtv.com/football/om- … 77678.html
Mandanda n’aime pas trop insister sur ce sujet mais sa cure d’amaigrissement à Merano a été un moment important pour relancer sa fin de carrière. A la fois pour perdre quelques kilos. Mais surtout pour se remettre la tête à l'endroit:

https://www.footmarseille.com/images/smileys/doh.gif

Dernière modification par rasta70 (01-Oct-19 16:23)

01-Oct-19 16:22

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 38646
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

je pense que sa non sélection en EDF lui a mis un coup de pied au cul, et en ce sens, je remercie DD.
après, ne pas le sélectionner auj, là pour le coup, ce serait comme une punition, donc j'espère qu'il va retrouver sa place en bleu.


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

01-Oct-19 16:42

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 13744
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

rasta70 a écrit :

Nious a écrit :

rasta70 a écrit :

http://mobile.footmarseille.com/article.php?id=49736&t=n&mobile=android&utm_source=&utm_campaign=&utm_medium=

No comment

rasta, ça me rappelle le débat sur Merano tout ça..et du coup ça va dans ton sens😇,

https://rmcsport.bfmtv.com/football/om- … 77678.html
Mandanda n’aime pas trop insister sur ce sujet mais sa cure d’amaigrissement à Merano a été un moment important pour relancer sa fin de carrière. A la fois pour perdre quelques kilos. Mais surtout pour se remettre la tête à l'endroit:

https://www.footmarseille.com/images/smileys/doh.gif

Et puis 2Kg de perdus, ca confirme bien qu'on disait en l'ayant vu en face à face...


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

01-Oct-19 16:49

Loutcho
Membre
Date d'inscription: 28-Jul-15
Messages: 16797
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

Courbis dit qu'il a perdu 2 kilos donc c'est bon, c'est la vérité ?
Prenez vos yeux ce sera plus simple. Prenez une photo avant merano et après et vous verrez que c'est pas 2 kilos qu'il a perdu...


"Noooooooon" @Paul Le Guen

01-Oct-19 16:57

oscar face
 Exclu
Lieu: On dirait le Sud
Date d'inscription: 17-Aug-07
Messages: 18292
Hors ligne
  
Mes légendes : Lucho, Niang, Benedetto, Bielsa

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

Loutcho a écrit :

Courbis dit qu'il a perdu 2 kilos donc c'est bon, c'est la vérité ?
Prenez vos yeux ce sera plus simple. Prenez une photo avant merano et après et vous verrez que c'est pas 2 kilos qu'il a perdu...

Avant le démenti cinglant de Rasta, je préfère nuancer  smile

C'est bon, à un certain moment donné, il faut accepter de lâcher du lest, dans une vaine polémique sur le nombre de kilos superflu...

Il était légérement enveloppé, c'est tout  lol et son agent nous prend pour des buses.


"Dimanche on a encore rien perdu" @ rasta 70
  le 20 mars 2018,  après l'infâme OM/ol

01-Oct-19 16:59

Docom
Membre
Lieu: Au pied de la colline
Date d'inscription: 30-Mar-04
Messages: 11759
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

Loutcho a écrit :

Courbis dit qu'il a perdu 2 kilos donc c'est bon, c'est la vérité ?
Prenez vos yeux ce sera plus simple. Prenez une photo avant merano et après et vous verrez que c'est pas 2 kilos qu'il a perdu...

Solidarité entre "gros", c'est bien connu.  lol


"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau

01-Oct-19 17:02

Loutcho
Membre
Date d'inscription: 28-Jul-15
Messages: 16797
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

oscar face a écrit :

Loutcho a écrit :

Courbis dit qu'il a perdu 2 kilos donc c'est bon, c'est la vérité ?
Prenez vos yeux ce sera plus simple. Prenez une photo avant merano et après et vous verrez que c'est pas 2 kilos qu'il a perdu...

Avant le démenti cinglant de Rasta, je préfère nuancer  smile

C'est bon, à un certain moment donné, il faut accepter de lâcher du lest, dans une vaine polémique sur le nombre de kilos superflu...

Il était légérement enveloppé, c'est tout  lol et son agent nous prend pour des buses.

2 kilos ça sous entend qu'il n'était pas à son poids de forme, alors que l'an dernier ce n'était pas le cas, le problème c'est qu'il était surtout bien au dessus.
D'ailleurs a-t-il arrêtez la clope ou est)ce qu'il continue de vapoter ?

Je ne chie pas sur Mandanda loin de là, mais qu'on me dise pas que c'est un pro parce qu'il a fait une cure, ou qu'il n'avait que 2 kilos de trop l'an dernier.
J'adore Payet, j'ai toujours été fan du joueur, mais qu'on me dise pas qu'il a toujours été fit ou que c'est un chien sur le terrain, y'a des évidences qu'il faut accepter, peu importe le joueur et l'amour qu'on lui porte lol


"Noooooooon" @Paul Le Guen

01-Oct-19 17:05

Loutcho
Membre
Date d'inscription: 28-Jul-15
Messages: 16797
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

Docom a écrit :

Loutcho a écrit :

Courbis dit qu'il a perdu 2 kilos donc c'est bon, c'est la vérité ?
Prenez vos yeux ce sera plus simple. Prenez une photo avant merano et après et vous verrez que c'est pas 2 kilos qu'il a perdu...

Solidarité entre "gros", c'est bien connu.  lol

Ménès va bientôt tweeter sur le fait qu'il a perdu 1 seul petit kilo à Merano et que Khazri est fit et svelte.


"Noooooooon" @Paul Le Guen

01-Oct-19 17:16

vitryclubstar
Membre
Lieu: vitry sur haine
Date d'inscription: 02-Jul-05
Messages: 5868
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

Loutcho a écrit :

Docom a écrit :

Loutcho a écrit :

Courbis dit qu'il a perdu 2 kilos donc c'est bon, c'est la vérité ?
Prenez vos yeux ce sera plus simple. Prenez une photo avant merano et après et vous verrez que c'est pas 2 kilos qu'il a perdu...

Solidarité entre "gros", c'est bien connu.  lol

Ménès va bientôt tweeter sur le fait qu'il a perdu 1 seul petit kilo à Merano et que Khazri est fit et svelte.

si on est précis il dit :

"où il a perdu un peu plus de 2 kilos "


un peu plus,  sa peut être 2.1 kilos comme 7 kilos littéralement parlant lol  lol

01-Oct-19 17:28

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88450
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

merano ça ne dure qu'une semaine et çà a a sans doute eu être déclencheur du retour à son poids de forme.
il peut très bien avoir perdu un peu plus de 2 kgs la-bas et 3 ou 4 ensuite.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

01-Oct-19 19:05

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97718
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

oscar face a écrit :

Loutcho a écrit :

Courbis dit qu'il a perdu 2 kilos donc c'est bon, c'est la vérité ?
Prenez vos yeux ce sera plus simple. Prenez une photo avant merano et après et vous verrez que c'est pas 2 kilos qu'il a perdu...

Avant le démenti cinglant de Rasta, je préfère nuancer  smile

C'est bon, à un certain moment donné, il faut accepter de lâcher du lest, dans une vaine polémique sur le nombre de kilos superflu...

Il était légérement enveloppé, c'est tout  lol et son agent nous prend pour des buses.

No comment pour moi

01-Oct-19 19:12

el niño phoceen
Pépé la grillade
Lieu: Borussia Park
Date d'inscription: 20-May-08
Messages: 21620
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Valbuena, Drogba, Lucho, Nkoulou

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

algeria95 a écrit :

Ok il a merdé la saison dernière, moi même je lui en veut, mais il a eu un coup de lassitude. 10e saison chez nous, n°2 accompli en EDF, pas de concurrence, mauvaise spirale dans le club ...

Ce n'est pas oublié, mais pardonné oui.

Tu n'as aucun joueur où ce fut l'idylle à 100%, Drogba qui nous a fait marcher 10 ans, Niang qui force son départ au Fener, idem pour Gustavo d'ailleurs, Taïwo/Ayew/Gignac qui partent libre après des débuts tous difficiles, Valbuena qui part à Lyon etc ...
Thauvin rentre dans ces semis-légendes du XXIe siècle, pour le moment il est +/- irréprochable mais voilà il a annoncé clairement ses envies de départ en pleine saison, c'est bof ça aussi mais faut passer outre

Surtout que Steve est bien supérieur à ceux cités

Valbuena part à Moscou avant Lyon.


PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51

01-Oct-19 19:44

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32510
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

Donc c'est grace à ces 2 kg que Mandanda a pu se relever de sa première parade dimanche contre Rennes ?

Car je veux bien invoquer l'aspect mental, mais physiquement il aurait été incapable de réaliser ce double arrêt en mai dernier

M'enfin ca vient de son ami et agent, il allait pas dire que Steve avait un physique indigne d'un joueur rofessionnel


JHE est le pire président de l'histoire

02-Oct-19 08:13

omrockensen
Membre
Date d'inscription: 12-May-07
Messages: 9360
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

Loutcho a écrit :

oscar face a écrit :

Loutcho a écrit :

Courbis dit qu'il a perdu 2 kilos donc c'est bon, c'est la vérité ?
Prenez vos yeux ce sera plus simple. Prenez une photo avant merano et après et vous verrez que c'est pas 2 kilos qu'il a perdu...

Avant le démenti cinglant de Rasta, je préfère nuancer  smile

C'est bon, à un certain moment donné, il faut accepter de lâcher du lest, dans une vaine polémique sur le nombre de kilos superflu...

Il était légérement enveloppé, c'est tout  lol et son agent nous prend pour des buses.

2 kilos ça sous entend qu'il n'était pas à son poids de forme, alors que l'an dernier ce n'était pas le cas, le problème c'est qu'il était surtout bien au dessus.
D'ailleurs a-t-il arrêtez la clope ou est)ce qu'il continue de vapoter ?

Je ne chie pas sur Mandanda loin de là, mais qu'on me dise pas que c'est un pro parce qu'il a fait une cure, ou qu'il n'avait que 2 kilos de trop l'an dernier.
J'adore Payet, j'ai toujours été fan du joueur, mais qu'on me dise pas qu'il a toujours été fit ou que c'est un chien sur le terrain, y'a des évidences qu'il faut accepter, peu importe le joueur et l'amour qu'on lui porte lol

HS
Vapoter... une copine travaille en pharmacie et ils font des tests là dessus...
Ça va bientôt sortir et ça risque d’être un sacré scandale..
Plus toxique que la clope semblerait il..
En même temps..fallait s’y attendre.. ils nous ont vendu des clopes chimiques en faisant croire que c’était de la vapeur d’eau.. balèze les mecs.

02-Oct-19 08:23

pandaemonium.0
 Exclu
Date d'inscription: 11-May-07
Messages: 12317
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

omrockensen a écrit :

Loutcho a écrit :

oscar face a écrit :


Avant le démenti cinglant de Rasta, je préfère nuancer  smile

C'est bon, à un certain moment donné, il faut accepter de lâcher du lest, dans une vaine polémique sur le nombre de kilos superflu...

Il était légérement enveloppé, c'est tout  lol et son agent nous prend pour des buses.

2 kilos ça sous entend qu'il n'était pas à son poids de forme, alors que l'an dernier ce n'était pas le cas, le problème c'est qu'il était surtout bien au dessus.
D'ailleurs a-t-il arrêtez la clope ou est)ce qu'il continue de vapoter ?

Je ne chie pas sur Mandanda loin de là, mais qu'on me dise pas que c'est un pro parce qu'il a fait une cure, ou qu'il n'avait que 2 kilos de trop l'an dernier.
J'adore Payet, j'ai toujours été fan du joueur, mais qu'on me dise pas qu'il a toujours été fit ou que c'est un chien sur le terrain, y'a des évidences qu'il faut accepter, peu importe le joueur et l'amour qu'on lui porte lol

HS
Vapoter... une copine travaille en pharmacie et ils font des tests là dessus...
Ça va bientôt sortir et ça risque d’être un sacré scandale..
Plus toxique que la clope semblerait il..
En même temps..fallait s’y attendre.. ils nous ont vendu des clopes chimiques en faisant croire que c’était de la vapeur d’eau.. balèze les mecs.

Totalement faux, mais ce n'est pas le sujet... c'est du glycole, propylène. Le même liquide que tu mets dans les machines à fumée en boite depuis les années 70. J'en respire toutes les semaines, plusieurs fois par semaine depuis 20 ans maintenant. Si vraiment il y avait danger, je serais au courant.

Pas bien de relayer les fake news sponsorisées par l'industrie du tabac. Et si un jour ça sort, tu pourras étayer ton avis avec des faits. Là tu nous fais un "j'ai entendu dire par la cousine de la coiffeuse que..."

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous