06-Aug-19 12:18

monsieur patate
Administrator
Date d'inscription: 07-Aug-05
Messages: 14656
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Civelli, Heinze, Lucho, Pagis

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

Le timing de l'annonce est franchement déconcertant. On n'a pas prolongé Kamara ou fait signer Lihadji. ça peut être source d'emmerdes. hmm

Bref...

Annonce



06-Aug-19 12:26

marseille.pour.la.vie
 Exclu
Date d'inscription: 21-Nov-04
Messages: 10218
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

monsieur patate a écrit :

Le timing de l'annonce est franchement déconcertant..

+1, au moins l'erreur Garcia on pouvait limite dire que Rudi méritait vu sa précédente saison. Mais lui…  big_smile


"le Qatar n'est pas une concurrence déloyale pour l'OM" @ RMC

06-Aug-19 12:27

smile97
Membre
Date d'inscription: 02-Dec-14
Messages: 18612
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

Ruud Devils a écrit :

smile97 a écrit :

Sonos a écrit :


T'essayes de te poser en expert de Deschamps sans l'être en fait. Deschamps a été très clair pourquoi il a pas prit Mandanda en juin (https://rmcsport.bfmtv.com/football/equ … 96007.html), c'est une question de performances tout simplement.

Deschamps il connait Mandanda par coeur, Mandanda est important dans le groupe de l'edf. Deschamps c'est un pragmatique qui attache de l'importance à l'expérience. Si Mandanda est performant, il le rappellera direct sans le moindre doute. Penser le contraire c'est juste ne rien comprendre au fonctionnement de Deschamps.

oui les deux cas sont différents. autant Mandanda peut revenir comme N°2 mais pour Payet ca reste tres tres compliqué vu le nombre de joueurs qui s'affirment sur le plan offensif.

Encore une fois, ces joueurs existaient déjà y a un an, et Payet était pourtant très proche de l'EdF sans sa blessure. Donc arrêtez avec vos certitudes, rien n'est sûr.

quand je dis ca que ca reste tres tres compliqué ou vois tu une certitude. Et c'est toi hier qui me dit que je devrais apprendre  à lire.

Dans le foot je sais tres bien que tout est possible.  Sauf que DD   prepare son groupe pour l'euro et oui ca va etre compliqué de voir un payet .

06-Aug-19 12:30

marseille.pour.la.vie
 Exclu
Date d'inscription: 21-Nov-04
Messages: 10218
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

Dans 3 mois, il ferait froid et le mec va recommencer à manger ses brioches pitch. On va jamais s'en débarrasser, à 40 ans il sera encore là lol


"le Qatar n'est pas une concurrence déloyale pour l'OM" @ RMC

06-Aug-19 12:36

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31494
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

Non mais c'est une blague cette prolongation ?  C'est pas possible autrement.  C'est pour le récompenser de sa saison totalement à chier ou il s'est traîné 10kg de trop? Je ne comprend absolument du tout cette logique quand dans le mêmeme temps on a toujours pas fait signer Lihadji ni prolongé Kamara . Quid du salaire aussi?

C'est n'importe quoi. Et pourquoi pas prolonger Pelé et Sertic aussi tant qu'on y est?


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

06-Aug-19 13:06

Beye13
Cap'tain Beye
Lieu: ™ Al Capone
Date d'inscription: 04-Jun-05
Messages: 47962
Hors ligne
  
Mes légendes : Beye, Sakai, Gerets

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

Pelé on l'a fait l'été dernier avec revalorisation.


Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com

06-Aug-19 13:11

smile97
Membre
Date d'inscription: 02-Dec-14
Messages: 18612
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

J'ai du mal a comprendre la raison de cette prolongation./ ou alors on se dit qu'on a des jeunes qui seront pret en 2021 et que d'ici la on peut avoir Mandanda.

06-Aug-19 13:16

Le Flair
Membre
Date d'inscription: 21-Aug-04
Messages: 45768
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

om5413 a écrit :

Mandanda n'a pas seulement fait une saison atroce l'an dernier et une saison médiocre l'année d'avant. Avant son départ il était déjà très en-dessous. Ses titres de meilleur gardien de L1 l'année de son retour et les années précédentes, c'est franchement une blague...avec tout le respect, toussa.

C'est aussi mon point de vue, d'ailleurs il y a eu du partage d'articles ou statisquement il est en net déclin depuis plusieurs saisons.

Je comprend pas les dirigeants. ILs ont peur de partir sur un nouveau gardien ? Car maintenant quel gardien talentueux va venir avec Mandanda dans les pattes l'année prochaine ? Bref deux ans encore de Mandanda.

Ils s'écartent un mal de tête par lâcheté en se disant que Mandanda c'est le capitaine, l'histoire du club, sans juger les performances..

On va être bien s'il se blesse cette année au bout de quelques matchs...

06-Aug-19 13:22

marseille.pour.la.vie
 Exclu
Date d'inscription: 21-Nov-04
Messages: 10218
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

Le Flair a écrit :

Je comprend pas les dirigeants.

Y a rien à saisir c'est totalement absurde et si c'est par lâcheté, alors on fait quoi ? on le prolonge jusqu'à ses 41 ans pour lui éviter de déprimer ?

Tu m'étonnes que le mec finisse avec 15kg en trop et se croit intouchable.

Le pire c'est que ça sent aussi le cadeau d'un an de salaire sur la base de "on te sécurise cette saison, tu pars peut être l'an prochain mais t'as 1 an de salaire sans rien faire", enfin même pas, puisque si on va en LDC il va vouloir la jouer.

Encore une prolongation dont Eyraud a le secret, culture club, respect des anciens, encu.le un mouton… @ les guignols


"le Qatar n'est pas une concurrence déloyale pour l'OM" @ RMC

06-Aug-19 13:22

Renouveau
Membre
Date d'inscription: 01-Mar-17
Messages: 6394
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

Je pense qu’on va recruter un jeune capable d’être numéro 1 bis l’an prochain avec la coupe d’Europe.

Mandanda n’a raté qu’une saison, surtout après une victoire en coupe du monde. Y a pas beaucoup de français qui ne se sont pas relâchés et ça arrive à chaque pays champion du monde.
On va attendre avant de tirer des conclusions, d’ailleurs il a fait une bonne préparation et Steve ça fait plus de 10 ans qu’il est chez nous. On va peut-être éviter de l’enterrer  roll

Sincèrement si il réussit sa saison, l’avoir l’an prochain avec un bon gardien qui sera son successeur pour assurer la transition c’est très bien. Ensuite quand le moment sera venu, reconversion au club.  cool

Mandanda est le dernier à avoir connu des titres ici, et en tant que capitaine. Ne l’oublions pas.

06-Aug-19 13:27

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 43983
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

Renouveau a écrit :

Je pense qu’on va recruter un jeune capable d’être numéro 1 bis l’an prochain avec la coupe d’Europe.

Mandanda n’a raté qu’une saison, surtout après une victoire en coupe du monde. Y a pas beaucoup de français qui ne se sont pas relâchés et ça arrive à chaque pays champion du monde.
On va attendre avant de tirer des conclusions, d’ailleurs il a fait une bonne préparation et Steve ça fait plus de 10 ans qu’il est chez nous. On va peut-être éviter de l’enterrer  roll

Sincèrement si il réussit sa saison, l’avoir l’an prochain avec un bon gardien qui sera son successeur pour assurer la transition c’est très bien. Ensuite quand le moment sera venu, reconversion au club.  cool

Mandanda est le dernier à avoir connu des titres ici, et en tant que capitaine. Ne l’oublions pas.

+1

Ici, on passe de héro à zéro à une vitesse déconcertante. Mandanda a été un des grands gardiens de l'histoire de l'OM, il a eu un gros trou dans sa carrière, comme tout le Monde, il a fait les efforts pour revenir à niveau, donc pourquoi un tel traitement?

06-Aug-19 13:28

gros dard
Membre
Lieu: au chaud
Date d'inscription: 01-Jan-18
Messages: 5507
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

marseille.pour.la.vie a écrit :

Le Flair a écrit :

Je comprend pas les dirigeants.

Y a rien à saisir c'est totalement absurde et si c'est par lâcheté, alors on fait quoi ? on le prolonge jusqu'à ses 41 ans pour lui éviter de déprimer ?

Tu m'étonnes que le mec finisse avec 15kg en trop et se croit intouchable.

Le pire c'est que ça sent aussi le cadeau d'un an de salaire sur la base de "on te sécurise cette saison, tu pars peut être l'an prochain mais t'as 1 an de salaire sans rien faire", enfin même pas, puisque si on va en LDC il va vouloir la jouer.

Encore une prolongation dont Eyraud a le secret, culture club, respect des anciens, encu.le un mouton… @ les guignols

MPLV de retour   lol


‏on peut finir second , j'y crois .6 janvier 2019.@rasta70

06-Aug-19 13:29

qtip
Master of the Obvious
Lieu: De retour en France...
Date d'inscription: 04-Feb-04
Messages: 12356
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

faut préparer sa succession certes mais on va pas le jeter comme une merde non plus. On a le droit de laisser les contrats aller à leur terme.
par contre on oubliera jamais que c'est une des légendes de l'OM et qu'en conséquence on lui doit le minimum de respect.


"Nous sommes Puissants" @Evra

06-Aug-19 13:32

marseille.pour.la.vie
 Exclu
Date d'inscription: 21-Nov-04
Messages: 10218
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

Ruud Devils a écrit :

Ici, on passe de héro à zéro à une vitesse déconcertante. Mandanda a été un des grands gardiens de l'histoire de l'OM, il a eu un gros trou dans sa carrière, comme tout le Monde, il a fait les efforts pour revenir à niveau, donc pourquoi un tel traitement?

Toi je t'aime bien, tu le sais et je suis souvent d'accord avec toi mais c'est quoi ton délire sur Mandanda ? Il a été un point fort du club, ça ok et il mérite une reconnaissance par rapport à ça, j'en conviens aussi mais il a largement épuisé son crédit.

Là c'est juste abusé, le mec est gros, il boude, est mauvais, déprime, ne supporte pas d'être contesté, ne veut aucune concurrence, a un salaire de roi, foire complètement sa dernière saison et en plus, nos pitres de dirigeants font quoi ? Bah tiens, ils le prolongent  big_smile

C'est une erreur grossière, à se demander si Eyraud ne nous trolle pas. Mais en fait, c'est même pas ça c'est juste qu'ils ne travaillent pas et ne vont pas s'emmerder à chercher un gardien. Ils nous ont déjà fait le coup en gardant pelé, move complètement inutile et on se retrouve avec un vacancier payé à prix d'or pour rester à Marseille.

Et ça te parle d'ambition…


"le Qatar n'est pas une concurrence déloyale pour l'OM" @ RMC

06-Aug-19 13:32

Le Flair
Membre
Date d'inscription: 21-Aug-04
Messages: 45768
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

marseille.pour.la.vie a écrit :

Le Flair a écrit :

Je comprend pas les dirigeants.

Y a rien à saisir c'est totalement absurde et si c'est par lâcheté, alors on fait quoi ? on le prolonge jusqu'à ses 41 ans pour lui éviter de déprimer ?

Tu m'étonnes que le mec finisse avec 15kg en trop et se croit intouchable.

Le pire c'est que ça sent aussi le cadeau d'un an de salaire sur la base de "on te sécurise cette saison, tu pars peut être l'an prochain mais t'as 1 an de salaire sans rien faire", enfin même pas, puisque si on va en LDC il va vouloir la jouer.

Encore une prolongation dont Eyraud a le secret, culture club, respect des anciens, encu.le un mouton… @ les guignols

Ca se fout bien de nous en tout cas. Quand tu vois que les adversaires se réjouissent que tu prolonges Mandanda il faut se poser des questions.

Monaco Subasic était mauvais ? Ils vont prendre deux gardiens (Lecomte et Perin)...

06-Aug-19 13:34

marseille.pour.la.vie
 Exclu
Date d'inscription: 21-Nov-04
Messages: 10218
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

Le Flair a écrit :

Ca se fout bien de nous en tout cas. Quand tu vois que les adversaires se réjouissent que tu prolonges Mandanda il faut se poser des questions.

Monaco Subasic était mauvais ? Ils vont prendre deux gardiens (Lecomte et Perin)...

+1 et t'as même pas la prolongation de Kamara pour faire passer la pilule… Ah ouais forcément prolonger un gardien cramé que dégun ne veut, ça c'est du défi hein Eyraud.

Déjà que son retour c'était une belle connerie, sa prolongation c'est de l'idiotie pure.


"le Qatar n'est pas une concurrence déloyale pour l'OM" @ RMC

06-Aug-19 13:36

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 43983
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

marseille.pour.la.vie a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Ici, on passe de héro à zéro à une vitesse déconcertante. Mandanda a été un des grands gardiens de l'histoire de l'OM, il a eu un gros trou dans sa carrière, comme tout le Monde, il a fait les efforts pour revenir à niveau, donc pourquoi un tel traitement?

Toi je t'aime bien, tu le sais et je suis souvent d'accord avec toi mais c'est quoi ton délire sur Mandanda ? Il a été un point fort du club, ça ok et il mérite une reconnaissance par rapport à ça, j'en conviens aussi mais il a largement épuisé son crédit.

Là c'est juste abusé, le mec est gros, il boude, est mauvais, déprime, ne supporte pas d'être contesté, ne veut aucune concurrence, a un salaire de roi, foire complètement sa dernière saison et en plus, nos pitres de dirigeants font quoi ? Bah tiens, ils le prolongent  big_smile

C'est une erreur grossière, à se demander si Eyraud ne nous trolle pas. Mais en fait, c'est même pas ça c'est juste qu'ils ne travaillent pas et ne vont pas s'emmerder à chercher un gardien. Ils nous ont déjà fait le coup en gardant pelé, move complètement inutile et on se retrouve avec un vacancier payé à prix d'or pour rester à Marseille.

Et ça te parle d'ambition…

Moi aussi je t'aime bien mplv, ce qui ne veut pas dire que je suis d'accord avec toi sur tout.

Déjà, non, le mec n'est pas gros. Je serais d'accord avec toi si ceci était toujours vrai, mais le "vacancier" comme tu dis, passe justement ses "vacances" dans un centre de remise en forme à bouffer du céleri et suer comme un porc pour revenir à un bon niveau.

Donc oui, voir un Mandanda métamorphosé, ça me remet du baume au coeur, et oui, ça me donne de l'ambition, car un Mandanda affuté, c'est infiniment plus talentueux que les gardiens que vous proposez ici : les Lecomte et compagnie.

Et il a déjà commencé à le démontrer contre Naples, en attendant la suite.

06-Aug-19 13:42

Perfex
James Alan Hetfield
Date d'inscription: 13-Jul-04
Messages: 31581
Hors ligne
  
Mes légendes : Heinze, Payet

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

Pourquoi le prolonger si vite ? ....


PM7 : Real Madrid |
"Vous donnez faim avec vos saucisses" @Meyer

06-Aug-19 13:45

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 43983
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

Perfex a écrit :

Pourquoi le prolonger si vite ? ....

Le timing est (encore) mauvais, mais il apparait évident qu'on veut faire de Mandanda une légende du club de longévité et faire en sorte qu'il finisse sa carrière chez nous, à la Totti.

06-Aug-19 13:54

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 28408
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

Perfex a écrit :

Pourquoi le prolonger si vite ? ....

Ouaih !  hmm

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous