23-Jun-19 16:41

Daryl
3ème oeil
Lieu: 93 hardcore
Date d'inscription: 01-Apr-08
Messages: 10567
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

Gotrunk a écrit :

Mandanda a un salaire de 330 000€ brut mensuel. C'est énorme pour un club comme le notre sur le poste de gardien de but. Lopes par exemple touche 220 000 à Lyon...

Tant qu'il était titulaire indiscutable et bon, pas de soucis on va dire. Mais depuis cette saison, la donne a changé !
Mandanda doit forcément en être conscient. Il est entré dans les dernières années de sa carrière et il n'a plus qu'un an de contrat ici. Devenir numéro 2 à son âge dans un club comme l'OM ne serait pas un mauvais choix pour terminer.
Ainsi, cet été, ce serait donc le bon timing pour lui proposer une prolongation d'un an ou deux avec une baisse de salaire à hauteur de 180 000€ par mois par exemple.

Après, à lui de décider s'il veut toucher ses 330 000€ mensuel encore cette année et chercher un nouveau contrat en fin de saison dans un club exotique. Ou s'il préfère continuer à l'OM en gagnant moins et y finir sa carrière en tant que numéro 2. Sachant que Pelé ne sera plus là.

Mais en cas de deal accepté, l'OM lui verserait 360 000€ en deux ans ou 540 000€ sur 3 ans, au lieu de 330 000€ sur un an.

En numéro 2 pourquoi pas mais vraiment pas autre chose alors. Ne pas tomber dans le piège après une éventuelle bonne saison où il sera motivé par un retour en EDF avec l'Euro en ligne de mire.

Mais bon à la limite, je préférerai qu'on installe un Dia à cette place (s'il a le niveau)


"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria

Annonce



23-Jun-19 16:42

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32601
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

GoraPizzHerria a écrit :

Dans le football comme ailleurs, on a soit du pétrole (ou du gaz), soit des idées. Et envisager uniquement une prolongation de Steve, même à un tarif inférieur, c'est avoir vraiment très peu d'idées.

Non Gotrunk ne dit pas ça

Il dit qu'on pourrait lisser le salaire de Steve sur 2 années par une prolongation (accompagné pourquoi pas d'une conversion dans le staff à ses 36 ans pour que ca présente aussi un intérêt pour lui).

Ca permettrait d'avoir un peu de marge pour envisager de faire un GB cette saison car là son énorme salaire nous empêche toute action.


Après je doute que ca soit le style de Steve que de faire des sacrifices pour laisser place à une recrue à ce poste de GB, mais dans la cas contraire son statut de légende ne serait que renforcé, car là il faut bien dire qu'il risque de partir par la petite porte


JHE est le pire président de l'histoire

23-Jun-19 17:25

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

Faut vraiment passer à autre chose, je n'y vois absolument aucun intérêt. En + avec le nouveau gardien à la merci de l’immédiate remise en question à la moindre boulette, non merci.

23-Jun-19 18:47

korrigan73
Membre
Date d'inscription: 15-May-10
Messages: 1484
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

algeria95 a écrit :

GoraPizzHerria a écrit :

Dans le football comme ailleurs, on a soit du pétrole (ou du gaz), soit des idées. Et envisager uniquement une prolongation de Steve, même à un tarif inférieur, c'est avoir vraiment très peu d'idées.

Non Gotrunk ne dit pas ça

Il dit qu'on pourrait lisser le salaire de Steve sur 2 années par une prolongation (accompagné pourquoi pas d'une conversion dans le staff à ses 36 ans pour que ca présente aussi un intérêt pour lui).

Ca permettrait d'avoir un peu de marge pour envisager de faire un GB cette saison car là son énorme salaire nous empêche toute action.


Après je doute que ca soit le style de Steve que de faire des sacrifices pour laisser place à une recrue à ce poste de GB, mais dans la cas contraire son statut de légende ne serait que renforcé, car là il faut bien dire qu'il risque de partir par la petite porte

steve doit degager a la fin de la saison. tout comme pelé.
c'etait une erreur de faire revenir steve.

meme a moitié prix, steve ne sera pas "competitif" par rapport a d'autres gardiens, pas moins bon et plus jeunes.

30-Jun-19 19:34

Beye13
Cap'tain Beye
Lieu: ™ Al Capone
Date d'inscription: 04-Jun-05
Messages: 47962
Hors ligne
  
Mes légendes : Beye, Sakai, Gerets

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

Bon les amis je viens de croiser Mandanda à la salle . C'est juste impressionnant en vrai il a vraiment séché. Il s'entraînait avec un préparateur il semble assez déterminé ! Toutes bonnes nouvelles on prend vous avez compris.

https://twitter.com/cordobastien/status … 2252062720


Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com

30-Jun-19 19:38

MaddynnXIX
Membre
Date d'inscription: 23-Oct-16
Messages: 6121
Hors ligne
  
Mes légendes : Sakai

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

A part ça, il était pas gros.

Je vais croire à un possible rebond, s'il redevient svelte.


Jacques-Henri casse-toi !

30-Jun-19 19:45

Loutcho
Membre
Date d'inscription: 28-Jul-15
Messages: 16797
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

Comment c'est possible qu'un joueur de foot, et surtout Mandanda, perde du poids ?
Il était pas déjà svelte et affûté ? roll


"Noooooooon" @Paul Le Guen

30-Jun-19 19:52

Loutcho
Membre
Date d'inscription: 28-Jul-15
Messages: 16797
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

Ses déclarations en janvier : "Après, ce que je n'accepte pas non plus, c'est qu'on remette en cause mon professionnalisme, tempère-t-il néanmoins dans les colonnes de L'Equipe. C'est comme ces histoires de poids. C'est gratuit ! Mais je sais d'où ça vient... Je sais me gérer. Je suis un grand garçon. J'attends parfois plus de respect et de considération. Certains ont la mémoire courte". L'international tricolore ne veut pas tout accepter sous prétexte qu'il n'est plus aussi brillant que par le passé. "Tout ce que vous avez fait avant est parfois vite balayé, ajoute-t-il. Comme je suis un peu moins performant en cette première partie de saison, je sens que des regards sont différents... J'entends des critiques plus piquantes".

Du coup en janvier il n'accepte pas les critiques, il se dit grand professionnel, il sous entend qu'il n'a pas de problème de poids, il sort une saison catastrophique et je le mets parmi ceux qui nous font rater cette saison... Et 6 mois plus tard il se défonce dans des centres, à la salle, il perd du poids super rapidement (c'est qu'il avait pas mal à perdre). Du coup les critiques étaient peut être justifiées. Champion du monde ou non.

Maintenant tout ça perso j'oublie. Mieux vaut tard que jamais on va dire. Qu'il retrouve son football, redevienne décisif, nous sorte des grands matchs, c'est tout ce que je demande maintenant. Même si, comme pour son ami Adil le champion du monde, je trouve ça un peu trop facile. Surtout quand les 3/4 des gens qui se déplacent au stade mettront toute une vie minimum pour gagner ce qu'il gagne en un mois.


"Noooooooon" @Paul Le Guen

30-Jun-19 21:07

gros dard
Membre
Lieu: au chaud
Date d'inscription: 01-Jan-18
Messages: 5507
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

MaddynnXIX a écrit :

A part ça, il était pas gros.

Je vais croire à un possible rebond, s'il redevient svelte.

il était lourd nuance lol


‏on peut finir second , j'y crois .6 janvier 2019.@rasta70

01-Jul-19 10:22

Perfex
James Alan Hetfield
Date d'inscription: 13-Jul-04
Messages: 31585
Hors ligne
  
Mes légendes : Heinze, Payet

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

https://pbs.twimg.com/media/D-YAhZxXkAE8GpW?format=jpg&name=4096x4096


PM7 : Real Madrid |
"Vous donnez faim avec vos saucisses" @Meyer

01-Jul-19 13:25

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 33278
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

01-Jul-19 14:56

gros dard
Membre
Lieu: au chaud
Date d'inscription: 01-Jan-18
Messages: 5507
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

c'est qui à coté de germain ? une nouvelle recrue ?


‏on peut finir second , j'y crois .6 janvier 2019.@rasta70

01-Jul-19 15:05

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 33278
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

gros dard a écrit :

c'est qui à coté de germain ? une nouvelle recrue ?

https://www.om.net/equipes/effectifs/jo … imon-brady
Je crois que c'est Steve, en fait… yikes

Dernière modification par chuuwah (01-Jul-19 15:08)

01-Jul-19 15:17

GonzoGoal
Membre
Date d'inscription: 26-Mar-19
Messages: 4272
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

Mandanda l'année dernière il m' a déçu et il était hors de forme ...
Après jamais je ne lui chierai dessus parce que pour moi il a toujours été exemplaire !
Jamais de vagues jamais de conflits avec le club !

Je crois toujours en lui et j'espère qu'il fera une grande saison !

06-Jul-19 15:54

gros dard
Membre
Lieu: au chaud
Date d'inscription: 01-Jan-18
Messages: 5507
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

https://pbs.twimg.com/media/D-dOP15XUAANlM5.jpg


‏on peut finir second , j'y crois .6 janvier 2019.@rasta70

06-Jul-19 16:11

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32601
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

Vu qu'aparament il n'était pas en surpoids auparavant, on peut dire aujd qu'il est en sous poids  roll


JHE est le pire président de l'histoire

06-Jul-19 16:19

raul1319
Membre
Lieu: Comenox
Date d'inscription: 08-Feb-06
Messages: 30377
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

c'est la coiffure lol

06-Jul-19 16:28

gros dard
Membre
Lieu: au chaud
Date d'inscription: 01-Jan-18
Messages: 5507
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

algeria95 a écrit :

Vu qu'aparament il n'était pas en surpoids auparavant, on peut dire aujd qu'il est en sous poids  roll

maintenant il a une grosse tête par rapport à son corps , il va falloir qu'il reprenne
2-3 kilos pour harmoniser tout ca lol


‏on peut finir second , j'y crois .6 janvier 2019.@rasta70

06-Jul-19 16:59

guiguiom51
Membre
Date d'inscription: 20-Aug-13
Messages: 4171
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

algeria95 a écrit :

Vu qu'aparament il n'était pas en surpoids auparavant, on peut dire aujd qu'il est en sous poids  roll

putain, on va faire la saison avec un anorexique titulaire dans les buts !

lol


"La politique de Labrune est celle qui nous permet d'être encore en ligue 1"  @afonso (ou françois.d je ne sais plus)

06-Jul-19 17:02

\\Fredo84//[sW]
Mme Perfex
Lieu: Stade Vélodrome
Date d'inscription: 30-Jul-08
Messages: 21899
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Niang, Cana, Barthez

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

Bon on va lui souhaité une grosse saison !
Vas y Steve ! L'oeil du tigre ont veux voir !!!!!!


Team Prono : Al Capone
PM 6 : Olympique de Marseille.

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous