09-Jul-22 16:16

seb32
Membre
Lieu: De mon fief
Date d'inscription: 01-Jun-04
Messages: 1066
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

crew a écrit :

Je suis d’accord avec vous c’est cher pour le moment. S’il se révèle on ne parlera plus de son prix et de son salaire. Si ça reste en l’état ça reste cher effectivement.
Je suis comme la plupart pas totalement rassuré car il a sorti certains gros matchs (Paris et Nice au Vel) mais le fait peur dans le domaine aérien.
Mais par contre je trouve que le traitement de Steve a été normal : il savait depuis l’été dernier que l’on cherchait un gardien bis que sa carrière touche à sa fin et qu’il fallait préparer sa succession. Et 300k€ par mois ça va comme traitement.
C’est le lot des joueurs pro je ne pleurerai pas sur son sort.
Et encore une fois j’ai beau avoir bcp de reconnaissance pour Mandanda et pour son talent qui en fait un des meilleurs gardiens de notre histoire, je trouve que sa mentalité n’a pas été irréprochable à tous les moments, que le club a été cool de le sortir de son bourbier de Crystal palace. Et sportivement il n’a quasiment jamais été décisif dans les grands matchs en Europa ligue où ldc voire en ligue 1. C’est d’ailleurs la même chose en bleu. Il lui a manqué le petit truc en plus au niveau mental.
Sortir des gros matchs contre Caen, à Lille contre rennes oui!
Contre porto le PSG et autre match à enjeux ça a été très très rare.
Barthez était autre chose

Lui c’était un phénomène ( Barthez)
Je partage ton analyse et je dirai même plus la finale EL de Garcia avec sa passe plein centre sur le pauvre zambo qui le met en très grosse difficulté face au pressing . comme quoi certains oublient vite ! Mandanda avec son autorise à la Droopy faisait peur à personne, trop gentil, trop lisse . On devait lui donner un totem d’immunité à lire certains? Merci pour tes meilleurs années avec nous mais next, c’est ton choix pas le nôtre .
Lopez est peut-être moins bon sur sa ligne mais dans les 1 contre 1 ,et ses sorties rapides était bien meilleur cette année que lui .
Et à 27 ans Il a une marge de progression que Steve n’a plus .
Et qui c’est si le Simon aura sa chance, comme Mandanda l’a eu avec la blessure de carasso . Les carrières sont du souvent aux opportunités qui s’ouvrent à toi . Faut savoir les saisir.


L'OM, c'est une passion mais parfois la flamme vacille ....

Annonce



09-Jul-22 16:30

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps
Date d'inscription: 25-Jul-07
Messages: 28287
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

algeria95 a écrit :

Sven a écrit :

Si Lopez est aussi transparent qu’en début d’année civile, on met qui dans les cages ?

Lopez a été aussi transparent que ne le fut Mandanda en tout début de saison. Parfois tu as des epriodes où 1 frappe = 1 but

Et en doublure, perso je me satisferait de Simon. Visiblement il est censé partir en prêt en L2 (Valenciennes) mais ça tarde. Ça fait 3 ans qu'il côtoie le monde professionnel, il a été prolongé en 2022, je me dis pourquoi pas lui laisser une chance.

Sinon on recrutera un second gardien, pour le coup c'est vraiment pas l'urgence.

On a pris aussi un jeune gardien U18 belge cet été, si sur les premières journées il va sur le banc c'est pas non plus affolant.

Simon , le pauvre, si y'a moyen de le prêter en L2 faut pas hésiter.
En numéro 2, il ne jouera pas sauf blessure de Lopez. donc autant le laisser aller s'aguerrir ailleurs un moment...

09-Jul-22 17:14

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32510
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

Gotrunk a écrit :

algeria95 a écrit :

Sven a écrit :

Si Lopez est aussi transparent qu’en début d’année civile, on met qui dans les cages ?

Lopez a été aussi transparent que ne le fut Mandanda en tout début de saison. Parfois tu as des epriodes où 1 frappe = 1 but

Et en doublure, perso je me satisferait de Simon. Visiblement il est censé partir en prêt en L2 (Valenciennes) mais ça tarde. Ça fait 3 ans qu'il côtoie le monde professionnel, il a été prolongé en 2022, je me dis pourquoi pas lui laisser une chance.

Sinon on recrutera un second gardien, pour le coup c'est vraiment pas l'urgence.

On a pris aussi un jeune gardien U18 belge cet été, si sur les premières journées il va sur le banc c'est pas non plus affolant.

Simon , le pauvre, si y'a moyen de le prêter en L2 faut pas hésiter.
En numéro 2, il ne jouera pas sauf blessure de Lopez. donc autant le laisser aller s'aguerrir ailleurs un moment...

Mandanda était n°2 à son arrivé chez nous.
Certes il y a eu la blessure de Carasso, mais après celle ci, Carasso aurait logiquement dû reprendre sa place de titulaire.

Etre n°2, c'est aussi attendre l'opportunité et ensuite la saisir.

Et si tu montres sur ces quelques apparitions et aux entrainement que tu mérites mieux, on peut aussi te faire confiance.

Quand on fait partir Steve à Cristal Palace (ou/et plutôt lui qui manifeste son envie de partir), on le fait car on a des soucis financiers mais aussi car on a Yohann Pelé très solide derirère.
D'ailleurs je vais peut être dire une enormité pour certains, mais le Yohann Pelé de 2014-2019 est aussi bon que le Steve sur cette même période, m'enfin  smile

Tout ça pour dire que si on fait confiance en Simon en n°2, c'est certes une hierarchie bien établie dès le départ, mais ça peut évoluer au fil de la saison. La hierarchie était également bien prononcée la saison dernière contrairement aux propos du board, et c'ets Steve qui a finit titulaire.

Lopez fut également blessé en début de saison dernière

L'avantage de mettre Simon en n°2 c'est aussi le fait qu'il soit formé au club, dans les listes pour le LDC ça compte. Un moment on peut pas toujours se plaindre de ne jamais sortir de minot et quand on leur fait confiance ça montrerait un manque d'ambition.


JHE est le pire président de l'histoire

09-Jul-22 17:27

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps
Date d'inscription: 25-Jul-07
Messages: 28287
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

algeria95 a écrit :

Gotrunk a écrit :

algeria95 a écrit :

Lopez a été aussi transparent que ne le fut Mandanda en tout début de saison. Parfois tu as des epriodes où 1 frappe = 1 but

Et en doublure, perso je me satisferait de Simon. Visiblement il est censé partir en prêt en L2 (Valenciennes) mais ça tarde. Ça fait 3 ans qu'il côtoie le monde professionnel, il a été prolongé en 2022, je me dis pourquoi pas lui laisser une chance.

Sinon on recrutera un second gardien, pour le coup c'est vraiment pas l'urgence.

On a pris aussi un jeune gardien U18 belge cet été, si sur les premières journées il va sur le banc c'est pas non plus affolant.

Simon , le pauvre, si y'a moyen de le prêter en L2 faut pas hésiter.
En numéro 2, il ne jouera pas sauf blessure de Lopez. donc autant le laisser aller s'aguerrir ailleurs un moment...

Mandanda était n°2 à son arrivé chez nous.
Certes il y a eu la blessure de Carasso, mais après celle ci, Carasso aurait logiquement dû reprendre sa place de titulaire.

Etre n°2, c'est aussi attendre l'opportunité et ensuite la saisir.

Et si tu montres sur ces quelques apparitions et aux entrainement que tu mérites mieux, on peut aussi te faire confiance.

Quand on fait partir Steve à Cristal Palace (ou/et plutôt lui qui manifeste son envie de partir), on le fait car on a des soucis financiers mais aussi car on a Yohann Pelé très solide derirère.
D'ailleurs je vais peut être dire une enormité pour certains, mais le Yohann Pelé de 2014-2019 est aussi bon que le Steve sur cette même période, m'enfin  smile

Tout ça pour dire que si on fait confiance en Simon en n°2, c'est certes une hierarchie bien établie dès le départ, mais ça peut évoluer au fil de la saison. La hierarchie était également bien prononcée la saison dernière contrairement aux propos du board, et c'ets Steve qui a finit titulaire.

Lopez fut également blessé en début de saison dernière

L'avantage de mettre Simon en n°2 c'est aussi le fait qu'il soit formé au club, dans les listes pour le LDC ça compte. Un moment on peut pas toujours se plaindre de ne jamais sortir de minot et quand on leur fait confiance ça montrerait un manque d'ambition.

Perso, je suis toujours favorable à donner la chance aux jeunes du club, au moins sur un temps.
Mais là, je trouve que Simon a déjà perdu beaucoup de temps sur le banc et en 2, je mettrais main à couper qu'il ne jouera pas sauf blessure de Lopez.
Du coup, le mieux pour lui est d'aller chercher du temps de jeu assuré pour moi. Ce serait une bonne chose, sauf si on signe un prêt à la noix sans se préoccuper s'il y a un besoin de gardien dans le club destinataire ou pas comme on fait les 3/4 du temps...

09-Jul-22 17:34

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32510
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

Gotrunk a écrit :

algeria95 a écrit :

Gotrunk a écrit :


Simon , le pauvre, si y'a moyen de le prêter en L2 faut pas hésiter.
En numéro 2, il ne jouera pas sauf blessure de Lopez. donc autant le laisser aller s'aguerrir ailleurs un moment...

Mandanda était n°2 à son arrivé chez nous.
Certes il y a eu la blessure de Carasso, mais après celle ci, Carasso aurait logiquement dû reprendre sa place de titulaire.

Etre n°2, c'est aussi attendre l'opportunité et ensuite la saisir.

Et si tu montres sur ces quelques apparitions et aux entrainement que tu mérites mieux, on peut aussi te faire confiance.

Quand on fait partir Steve à Cristal Palace (ou/et plutôt lui qui manifeste son envie de partir), on le fait car on a des soucis financiers mais aussi car on a Yohann Pelé très solide derirère.
D'ailleurs je vais peut être dire une enormité pour certains, mais le Yohann Pelé de 2014-2019 est aussi bon que le Steve sur cette même période, m'enfin  smile

Tout ça pour dire que si on fait confiance en Simon en n°2, c'est certes une hierarchie bien établie dès le départ, mais ça peut évoluer au fil de la saison. La hierarchie était également bien prononcée la saison dernière contrairement aux propos du board, et c'ets Steve qui a finit titulaire.

Lopez fut également blessé en début de saison dernière

L'avantage de mettre Simon en n°2 c'est aussi le fait qu'il soit formé au club, dans les listes pour le LDC ça compte. Un moment on peut pas toujours se plaindre de ne jamais sortir de minot et quand on leur fait confiance ça montrerait un manque d'ambition.

Perso, je suis toujours favorable à donner la chance aux jeunes du club, au moins sur un temps.
Mais là, je trouve que Simon a déjà perdu beaucoup de temps sur le banc et en 2, je mettrais main à couper qu'il ne jouera pas sauf blessure de Lopez.
Du coup, le mieux pour lui est d'aller chercher du temps de jeu assuré pour moi. Ce serait une bonne chose, sauf si on signe un prêt à la noix sans se préoccuper s'il y a un besoin de gardien dans le club destinataire ou pas comme on fait les 3/4 du temps...

Au pire on fait une offre irrefusable à un club de L2 le 30 aout pour leur gardien titulaire avec Simon en échange en prêt, au moins il est sur d'être n°1   big_smile

Après oui, on peut prendre un joueur en prêt ou un vieux libre (Costil   yikes ) pour un an le temps que Simon (prêt) et Van Neck (Youth League + CFA) prennent le l'expérience pendant 1 an.


JHE est le pire président de l'histoire

09-Jul-22 17:40

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

Pour l'instant, VAFC n'a pas pris de gardien, et le seul qu'ils ont est un noname. On va voir mais bon, ils vont jouer le maintien, je sais pas trop s’ils vont vraiment confier le but à un rookie.  hmm

09-Jul-22 22:18

drogbut19
Membre
Date d'inscription: 24-Jun-04
Messages: 1973
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

J'ai du mal à comprendre les critiques des merdias sur le départ de Steve.
Il voulait partir, on lui a faciliter son départ en le laissant libre pour services rendus.. C'est plutôt louable comme attitude non?


Ils levèrent les yeux vers le ciel en criant "Sauvez nous..." et là, d'un murmure je répondis "non".

09-Jul-22 22:25

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 33110
En ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

slash40 a écrit :

Beye13 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :


lopez est un bon gardien et j'ose contredire le fait le stade n'a pas contesté sa titularisation, mais les conditions dans lesquelles elle s'est faite car visiblement biaisée.
oui, on peut imaginer que lopez soit un bon gardien et je préfère qu'on l'installe clairement à la place de titulaire.
le bémol que je mets c'est juste son prix d'achat et son salaire que je pense deux fois trop cher.
lopez à 325 000 / mois, c'est mal négocié et surtout si il reste à ce niveau de performance, ne sera pas facilement vendable.

270 000

🔗  https://www.footmarseille.com/forum/view … 11&p=1

Il y a beaucoup de sources qui annoncent 325k soit ce qu'il touchait à la Roma.

Ces 270 k€/mois remontent au 22/03/2022 dans L'Équipe :

https://i.imgur.com/D2eNxf5.jpg

10-Jul-22 00:31

momoxe16
Membre
Lieu: chez clementine
Date d'inscription: 20-Feb-07
Messages: 2715
Hors ligne
  
Mes légendes : Taiwo, Lucho, Bielsa, Sanson, Mandanda

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

C'est bizarre page précédente j'ai lu que Steve touchait 300k chez nous.
Cest facile de mettre les chiffres qu'on veut pour appuyer ses propos, comme dire qu'il est fautif sur la passe en finale sur zambo.
Je vous invite à revoir l'action et 70% des passes dand l'axe de Pau et Steve cette année. Celle en finale au moment où elle part est sécure...
... mais c'est zambo ...

Dernière modification par momoxe16 (10-Jul-22 01:36)


tu monte sur tes grands cheveux @Sat
:D Cheveaux bien sûr. :lol @Sat

10-Jul-22 01:47

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 13745
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

Pytheas83bm a écrit :

crew a écrit :

Est il imaginable que Lopez soit juste un bon gardien une fois que Steve soit parti?
Pas simple de s’épanouir à côté d’une légende alors que tout le stade
« Conteste » ta titularisation.

lopez est un bon gardien et j'ose contredire le fait le stade n'a pas contesté sa titularisation, mais les conditions dans lesquelles elle s'est faite car visiblement biaisée.
oui, on peut imaginer que lopez soit un bon gardien et je préfère qu'on l'installe clairement à la place de titulaire.
le bémol que je mets c'est juste son prix d'achat et son salaire que je pense deux fois trop cher.
lopez à 325 000 / mois, c'est mal négocié et surtout si il reste à ce niveau de performance, ne sera pas facilement vendable.

Pour toi c'est biaisé, pour les mecs qui les voyaient les 2 tous les jours aux entraînements non.


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

10-Jul-22 03:57

Infernodragon
Membre
Date d'inscription: 22-Sep-19
Messages: 855
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

momoxe16 a écrit :

C'est bizarre page précédente j'ai lu que Steve touchait 300k chez nous.
Cest facile de mettre les chiffres qu'on veut pour appuyer ses propos, comme dire qu'il est fautif sur la passe en finale sur zambo.
Je vous invite à revoir l'action et 70% des passes dand l'axe de Pau et Steve cette année. Celle en finale au moment où elle part est sécure...
... mais c'est zambo ...

Ouais ouais, d'ailleurs ton idole, en bon capitaine, n'avait pas manqué de le détruire en conf de presse ce jeune Zambo qui devait avoir 20 piges à l'époque. Marrant qu'après coup, ce Zambo s'est imposé absolument partout où il est passé, et pas dans des clubs du genre Crystal Palace  wink

10-Jul-22 09:16

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31463
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

chuuwah a écrit :

slash40 a écrit :

Il y a beaucoup de sources qui annoncent 325k soit ce qu'il touchait à la Roma.

Ces 270 k€/mois remontent au 22/03/2022 dans L'Équipe :

https://i.imgur.com/D2eNxf5.jpg

Ici, ça parle de 325k.

https://www.90min.com/fr/posts/la-liste … e0y23t/amp

Et là, 3,9M annuel soit 325k.

https://www.sportune.fr/sport-business/ … 022-267393

Lors de sa signature, je me souviens qu'on parlait aussi de 325k, difficile donc de savoir exactement ce qu'il en est. Mais au final que ce soit 270 ou 325k, ça ne change pas grand chose à ce que dit Pyth. Même à 270 ça fait très cher pour un niveau de performance discutable pour le moment. Si jamais on devait s'en séparer, pas sûr que ça se bouscule pour venir nous le prendre avec un tel contrat. Il faudrait qu'il crève l'écran et de ce que j'ai vu jusque là, on en est assez loin. Si il fait un flop chez nous ce que je ne souhaite pas mais qui est tout à fait possible, on va encore se plaindre qu'il faut payer pour s'en débarrasser...


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

10-Jul-22 09:19

momoxe16
Membre
Lieu: chez clementine
Date d'inscription: 20-Feb-07
Messages: 2715
Hors ligne
  
Mes légendes : Taiwo, Lucho, Bielsa, Sanson, Mandanda

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

Infernodragon a écrit :

momoxe16 a écrit :

C'est bizarre page précédente j'ai lu que Steve touchait 300k chez nous.
Cest facile de mettre les chiffres qu'on veut pour appuyer ses propos, comme dire qu'il est fautif sur la passe en finale sur zambo.
Je vous invite à revoir l'action et 70% des passes dand l'axe de Pau et Steve cette année. Celle en finale au moment où elle part est sécure...
... mais c'est zambo ...

Ouais ouais, d'ailleurs ton idole, en bon capitaine, n'avait pas manqué de le détruire en conf de presse ce jeune Zambo qui devait avoir 20 piges à l'époque. Marrant qu'après coup, ce Zambo s'est imposé absolument partout où il est passé, et pas dans des clubs du genre Crystal Palace  wink

Par contre s'il l'a descendu après, il n'est pas excusable. Tu as une source ?
Le reste, je ne réponds pas, arguments de haters, on passe...


tu monte sur tes grands cheveux @Sat
:D Cheveaux bien sûr. :lol @Sat

10-Jul-22 09:29

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps
Date d'inscription: 25-Jul-07
Messages: 28287
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

momoxe16 a écrit :

Infernodragon a écrit :

momoxe16 a écrit :

C'est bizarre page précédente j'ai lu que Steve touchait 300k chez nous.
Cest facile de mettre les chiffres qu'on veut pour appuyer ses propos, comme dire qu'il est fautif sur la passe en finale sur zambo.
Je vous invite à revoir l'action et 70% des passes dand l'axe de Pau et Steve cette année. Celle en finale au moment où elle part est sécure...
... mais c'est zambo ...

Ouais ouais, d'ailleurs ton idole, en bon capitaine, n'avait pas manqué de le détruire en conf de presse ce jeune Zambo qui devait avoir 20 piges à l'époque. Marrant qu'après coup, ce Zambo s'est imposé absolument partout où il est passé, et pas dans des clubs du genre Crystal Palace  wink

Par contre s'il l'a descendu après, il n'est pas excusable. Tu as une source ?
Le reste, je ne réponds pas, arguments de haters, on passe...

Voilà comment Mandanda "détruit" Zambo :
https://www.footmarseille.com/news-42974 … etico.html
https://www.afrik-foot.com/om-mandanda- … o-anguissa

10-Jul-22 09:44

yassa13
 Membre
Date d'inscription: 10-Aug-21
Messages: 10642
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

momoxe16 a écrit :

C'est bizarre page précédente j'ai lu que Steve touchait 300k chez nous.
Cest facile de mettre les chiffres qu'on veut pour appuyer ses propos, comme dire qu'il est fautif sur la passe en finale sur zambo.
Je vous invite à revoir l'action et 70% des passes dand l'axe de Pau et Steve cette année. Celle en finale au moment où elle part est sécure...
... mais c'est zambo ...

c'est marrant car la saison passée en championnat de mémoire dans les derniers matchs ou la légende jouait .  il effectue exactement la même passe et le résultat a failli être le même et pourtant pas de zambo sur la pelouse .

plusieurs personnes durant le match avait bien fait la comparaison wink

mettre un parpaing dans l'axe et une caractéristique de mandanda .


@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

10-Jul-22 09:46

momoxe16
Membre
Lieu: chez clementine
Date d'inscription: 20-Feb-07
Messages: 2715
Hors ligne
  
Mes légendes : Taiwo, Lucho, Bielsa, Sanson, Mandanda

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

Gotrunk a écrit :

momoxe16 a écrit :

Infernodragon a écrit :

Ouais ouais, d'ailleurs ton idole, en bon capitaine, n'avait pas manqué de le détruire en conf de presse ce jeune Zambo qui devait avoir 20 piges à l'époque. Marrant qu'après coup, ce Zambo s'est imposé absolument partout où il est passé, et pas dans des clubs du genre Crystal Palace  wink

Par contre s'il l'a descendu après, il n'est pas excusable. Tu as une source ?
Le reste, je ne réponds pas, arguments de haters, on passe...

Voilà comment Mandanda "détruit" Zambo :
https://www.footmarseille.com/news-42974 … etico.html
https://www.afrik-foot.com/om-mandanda- … o-anguissa

https://www.footmarseille.com/images/smileys/confused.gif

Je suis choqué par le violence des propos, et de la destruction du jeune zambo.
Jespere qu'il aura réussi à s'en remettre afin de continuer une carrière honorable.

C'est indigne d'une légende  https://www.footmarseille.com/images/smileys/dunno.gif


tu monte sur tes grands cheveux @Sat
:D Cheveaux bien sûr. :lol @Sat

10-Jul-22 09:52

momoxe16
Membre
Lieu: chez clementine
Date d'inscription: 20-Feb-07
Messages: 2715
Hors ligne
  
Mes légendes : Taiwo, Lucho, Bielsa, Sanson, Mandanda

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

yassa13 a écrit :

momoxe16 a écrit :

C'est bizarre page précédente j'ai lu que Steve touchait 300k chez nous.
Cest facile de mettre les chiffres qu'on veut pour appuyer ses propos, comme dire qu'il est fautif sur la passe en finale sur zambo.
Je vous invite à revoir l'action et 70% des passes dand l'axe de Pau et Steve cette année. Celle en finale au moment où elle part est sécure...
... mais c'est zambo ...

c'est marrant car la saison passée en championnat de mémoire dans les derniers matchs ou la légende jouait .  il effectue exactement la même passe et le résultat a failli être le même et pourtant pas de zambo sur la pelouse .

plusieurs personnes durant le match avait bien fait la comparaison wink

mettre un parpaing dans l'axe et une caractéristique de mandanda .

Si tu regardes en détail tous les matchs de la saison dernière, je le dis et redis Steve et Pau ont fait ce genre de relance dans l'axe de la même façon  qu'avec zambo et pourtant ça passait crème.
Je crois que le mec qui intercepte zambo avait dit qu'il savait que ca pouvait arriver avec lui ces contrôles aléatoires et il était parti de loin au moment de la passe de mémoire.

Les parpaing de Steve, normal d'en faire aussi un peu, ça soulage la défense et ce serait con de se priver du jeu au pied de notre phenomeno de temps en temps.

Ces haters , il n'est plus là et ca continue de le descendre ...


tu monte sur tes grands cheveux @Sat
:D Cheveaux bien sûr. :lol @Sat

10-Jul-22 09:52

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97782
En ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

Mais les gars il dit la vérité
Zambo rate son contrôle
Un contrôle assez simple pour un pro
Et dire qu'il le détruit c'est un peu exagéré non?
Bref mais dire que ce but est de la faute de stev je ne comprendrais jamais

10-Jul-22 09:58

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps
Date d'inscription: 25-Jul-07
Messages: 28287
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

rasta70 a écrit :

Mais les gars il dit la vérité
Zambo rate son contrôle
Un contrôle assez simple pour un pro
Et dire qu'il le détruit c'est un peu exagéré non?
Bref mais dire que ce but est de la faute de stev je ne comprendrais jamais

Bien sûr.  wink

Pour moi aussi, Zambo rate malheureusement un contrôle facile sur une relance lambda. C'est dommage mais c'est comme ça.

10-Jul-22 10:12

Général-Lee
Membre
Lieu: Pertuis (84)
Date d'inscription: 06-Oct-14
Messages: 4513
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

Mamamia ce but ....
Entre la passe dans l'axe et la non sortie vers grisou et le plongeon complètement inutile .......pfff.


La routourne va tourner

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous