06-Jul-22 19:41

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97793
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

Soz a écrit :

rasta70 a écrit :

Soz a écrit :


A l'om on est très généreux,  que veux-tu...

Pour le coup Longoria a fait fi de notre histoire
Et ça me casse les c.....

C'est sûr
Je comprends pas trop comment on peut lâcher gratuitement Mandanda à Rennes.

Sachant que si on veut recruter un joueur de Rennes,  ils demanderons une somme XXL

6M brut chargé d'économiser voilà

Annonce



06-Jul-22 19:46

zazie.hb
Membre
Date d'inscription: 19-Jul-04
Messages: 4245
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

Donc on ne peut pas faire un cadeau au joueur qui a 613 matchs chez nous en 14 ans pour le laisser finir sa carrière en jouant plutôt que tâter du banc chez nous ?
Tout ça pour grater ptet 1 million ? Parce qu’un gardien de 37 ans qui touche déjà 300k par mois, on va pas en tirer une somme folle...
Sachant que le club n’a pas forcément le cul propre avec ce qu'il s'est passé l’année dernière. Et qu’en plus ça nous arrange niveau masse salariale ...
Un peu de classe, ça ne fait pas de mal.

Bon vent à lui, bonne fin de carrière.


Marcelo, tu me manque terriblement

06-Jul-22 19:49

the_shark
Membre
Date d'inscription: 13-May-09
Messages: 10950
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

A ce niveau là c'est du sabotage.

Après Saliba, Alvaro,  Kamara c'est maintenant Mandanda. Qui plus est chez un concurrent. Prochaine étape ?? DCC à Nice en poa à 3 M

M'enfin s'il part c'est que le staff l'estimait inutile, trop payé et en dessous de Lopez... A force d'avaler des couleuvres ça va finir par piquer.

06-Jul-22 19:54

zaza57
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-21
Messages: 1310
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

Exact je crois que Pablo veut la mort du club…

Incroyable de pas avoir prolongé l’autre Michto kamara qui voulait pas prolonger
Incroyable aussi de pas mettre 40 boules sur un DC certes bon mais jeune et à polir, alors que le deal était clair normalement : c’était un an et pas plus.

Alvaro il devrait être licencié, on est trop sympa.
Quant à Mandanda, effectivement il mérite clairement pas l’ultime faveur que lui fait l’OM, mais bon tant qu’on s’en débarrasse, l’essentiel est la.

Mais l’avantage de solder les boulets, c’est qu’on s’ouvre un ère où on va arrêter avec les sénateurs qui se prennent pour les patrons de clubs et qui font un cake dès que ça va pas comme ils veulent. Puis si on pouvait stopper avec les contrats de 8 ans pour des joueurs plus que trentenaires çà serait bien.

06-Jul-22 19:57

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

rasta70 a écrit :

Soz a écrit :

rasta70 a écrit :


Pour le coup Longoria a fait fi de notre histoire
Et ça me casse les c.....

C'est sûr
Je comprends pas trop comment on peut lâcher gratuitement Mandanda à Rennes.

Sachant que si on veut recruter un joueur de Rennes,  ils demanderons une somme XXL

6M brut chargé d'économiser voilà

ça change rien au fait que c'est entre 1 et 2M d’indemnité pour racheter son contrat ... en théorie.  roll

06-Jul-22 19:57

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 33811
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

zazie.hb a écrit :

Donc on ne peut pas faire un cadeau au joueur qui a 613 matchs chez nous en 14 ans pour le laisser finir sa carrière en jouant plutôt que tâter du banc chez nous ?
Tout ça pour grater ptet 1 million ? Parce qu’un gardien de 37 ans qui touche déjà 300k par mois, on va pas en tirer une somme folle...
Sachant que le club n’a pas forcément le cul propre avec ce qu'il s'est passé l’année dernière. Et qu’en plus ça nous arrange niveau masse salariale ...
Un peu de classe, ça ne fait pas de mal.

Bon vent à lui, bonne fin de carrière.

Et lui, il peut pas nous faire un cadeau?
On est plus dans le besoin que lui financièrement après tout!

Non parce qu'il s'est pas sacrifié chez nous non plus, il avait un salaire et du genre généreux.

Honnêtement, il partirais à l'étranger, ça ne me choquerait pas de le laisser partir libre. Mais partir chez un concurrent direct, c'est pas seulement lui faire un cadeau à lui, c'est en faire un à la concurrence, et ça, c'est indécent pour nous de le faire, et pour lui de le demander.

06-Jul-22 20:00

the_shark
Membre
Date d'inscription: 13-May-09
Messages: 10950
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

zaza57 a écrit :

Exact je crois que Pablo veut la mort du club…

Incroyable de pas avoir prolongé l’autre Michto kamara qui voulait pas prolonger
Incroyable aussi de pas mettre 40 boules sur un DC certes bon mais jeune et à polir, alors que le deal était clair normalement : c’était un an et pas plus.

Alvaro il devrait être licencié, on est trop sympa.
Quant à Mandanda, effectivement il mérite clairement pas l’ultime faveur que lui fait l’OM, mais bon tant qu’on s’en débarrasse, l’essentiel est la.

Mais l’avantage de solder les boulets, c’est qu’on s’ouvre un ère où on va arrêter avec les sénateurs qui se prennent pour les patrons de clubs et qui font un cake dès que ça va pas comme ils veulent. Puis si on pouvait stopper avec les contrats de 8 ans pour des joueurs plus que trentenaires çà serait bien.

Ouais t'as raison on ouvre une nouvelle ère ; celle des clodos généreux

06-Jul-22 20:00

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

On va voir, on pourra peut-être faire de savoureux prints lors de SRFC-OM et OM-SRFC sur le fait que SRFC ait tranquillement un gardien quasi EDF gratis.

06-Jul-22 20:12

zazie.hb
Membre
Date d'inscription: 19-Jul-04
Messages: 4245
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

Arkaos35 a écrit :

zazie.hb a écrit :

Donc on ne peut pas faire un cadeau au joueur qui a 613 matchs chez nous en 14 ans pour le laisser finir sa carrière en jouant plutôt que tâter du banc chez nous ?
Tout ça pour grater ptet 1 million ? Parce qu’un gardien de 37 ans qui touche déjà 300k par mois, on va pas en tirer une somme folle...
Sachant que le club n’a pas forcément le cul propre avec ce qu'il s'est passé l’année dernière. Et qu’en plus ça nous arrange niveau masse salariale ...
Un peu de classe, ça ne fait pas de mal.

Bon vent à lui, bonne fin de carrière.

Et lui, il peut pas nous faire un cadeau?
On est plus dans le besoin que lui financièrement après tout!

Non parce qu'il s'est pas sacrifié chez nous non plus, il avait un salaire et du genre généreux.

Honnêtement, il partirais à l'étranger, ça ne me choquerait pas de le laisser partir libre. Mais partir chez un concurrent direct, c'est pas seulement lui faire un cadeau à lui, c'est en faire un à la concurrence, et ça, c'est indécent pour nous de le faire, et pour lui de le demander.

Bah oui, c’est lui qui aurait du payer pour partir, évidemment, suis je bête.
Indécent, carrément.
Risquer de faire capoter un départ qui nous arrange, tant sur la gestion de groupe (pas se le traîner toute la saison à faire la gueule à moitié sur le banc) que sur la masse salariale, tout ça pour que Rennes paye 1 million ou 2 grand maximum...
Ben voyons.


Marcelo, tu me manque terriblement

06-Jul-22 20:19

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 33811
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

zazie.hb a écrit :

Bah oui, c’est lui qui aurait du payer pour partir, évidemment, suis je bête.
Indécent, carrément.
Risquer de faire capoter un départ qui nous arrange, tant sur la gestion de groupe (pas se le traîner toute la saison à faire la gueule à moitié sur le banc) que sur la masse salariale, tout ça pour que Rennes paye 1 million ou 2 grand maximum...
Ben voyons.

Sachant que je ne dis pas ça du tout, je peux comprendre que tu te poses la question big_smile
Non, parce que normalement, pas besoin de smiley pour comprendre que je plaisante quand je mets l'état financier du club à l'échelle de celle d'un individu  yikes

C'est sûr que si tu considères que c'est une aubaine et qu'on a du bol que Rennes accepte de prendre l'un des meilleurs gardien de France à l'oeil, ça devient difficile d'imaginer de pouvoir gratter 1-2 M.
Pour moi, je pense qu'ils ont fait pêter le champagne, et que c'est plus la Bonne Mère qu'ils associent à Marseille maintenant, mais la Bonne Poire!

Dernière modification par Arkaos35 (06-Jul-22 20:21)

06-Jul-22 20:21

Beye13
Cap'tain Beye
Lieu: ™ Al Capone
Date d'inscription: 04-Jun-05
Messages: 47962
Hors ligne
  
Mes légendes : Beye, Sakai, Gerets

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

Déjà avec le maillot de Rennes

https://pbs.twimg.com/media/FXACd4_XwAAh5VG?format=jpg&name=large

https://pbs.twimg.com/media/FXACd5BWQAA0tzc?format=jpg&name=large

@GuysRoazhon

Dernière modification par Beye13 (06-Jul-22 20:21)


Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com

06-Jul-22 20:21

the_shark
Membre
Date d'inscription: 13-May-09
Messages: 10950
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

zazie.hb a écrit :

Arkaos35 a écrit :

zazie.hb a écrit :

Donc on ne peut pas faire un cadeau au joueur qui a 613 matchs chez nous en 14 ans pour le laisser finir sa carrière en jouant plutôt que tâter du banc chez nous ?
Tout ça pour grater ptet 1 million ? Parce qu’un gardien de 37 ans qui touche déjà 300k par mois, on va pas en tirer une somme folle...
Sachant que le club n’a pas forcément le cul propre avec ce qu'il s'est passé l’année dernière. Et qu’en plus ça nous arrange niveau masse salariale ...
Un peu de classe, ça ne fait pas de mal.

Bon vent à lui, bonne fin de carrière.

Et lui, il peut pas nous faire un cadeau?
On est plus dans le besoin que lui financièrement après tout!

Non parce qu'il s'est pas sacrifié chez nous non plus, il avait un salaire et du genre généreux.

Honnêtement, il partirais à l'étranger, ça ne me choquerait pas de le laisser partir libre. Mais partir chez un concurrent direct, c'est pas seulement lui faire un cadeau à lui, c'est en faire un à la concurrence, et ça, c'est indécent pour nous de le faire, et pour lui de le demander.

Bah oui, c’est lui qui aurait du payer pour partir, évidemment, suis je bête.
Indécent, carrément.
Risquer de faire capoter un départ qui nous arrange, tant sur la gestion de groupe (pas se le traîner toute la saison à faire la gueule à moitié sur le banc) que sur la masse salariale, tout ça pour que Rennes paye 1 million ou 2 grand maximum...
Ben voyons.

Je suis sans doute pas un expert mais moi, je vois pas en quoi son départ nous arrange.
Si l'argument est financier, filons Payet à Monaco et jouons en amateur

06-Jul-22 20:22

GreatOM
Sakkaa No Sensei
Lieu: PM
Date d'inscription: 13-Nov-04
Messages: 9670
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

On a quand même beaucoup de départs qui vont alléger considérablement la masse salariale. On dirait que la direction veut faire table rase du passé pour un nouveau cycle.

06-Jul-22 20:23

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 33811
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

GreatOM a écrit :

On a quand même beaucoup de départs qui vont alléger considérablement la masse salariale. On dirait que la direction veut faire table rase du passé pour un nouveau cycle.

Nouveau cycle oui, car pas mal de changements chez les joueurs + le coach, mais pas dit que la MS soit plus mince à la fin du mercato lol

06-Jul-22 20:25

the_shark
Membre
Date d'inscription: 13-May-09
Messages: 10950
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

GreatOM a écrit :

On a quand même beaucoup de départs qui vont alléger considérablement la masse salariale. On dirait que la direction veut faire table rase du passé pour un nouveau cycle.

T'inquiète, quand t'auras plus de joueurs t'auras plus de MS.
Si c'est ça le nouveau projet, ça va être plus simple que de gagner la coupe d'Europe.

06-Jul-22 20:27

Beye13
Cap'tain Beye
Lieu: ™ Al Capone
Date d'inscription: 04-Jun-05
Messages: 47962
Hors ligne
  
Mes légendes : Beye, Sakai, Gerets

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante


Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com

06-Jul-22 20:29

Venerabilem
Membre
Date d'inscription: 17-Apr-11
Messages: 19202
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

Bonne fin de carrière Steve.

06-Jul-22 20:32

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise
Date d'inscription: 21-Jun-08
Messages: 23801
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

Ah ouais il part pour aucune indemnité de transfert , à ce niveau là on est plus un club de foot mais une œuvre de charité,  les autres ils nous font des cadeaux eux ? Sûrement pas quand l'OM se pointe les prix sont doublés , je trouve ça tellement lamentable de baisser son froc comme ça pour services rendus !


Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

06-Jul-22 20:32

the_shark
Membre
Date d'inscription: 13-May-09
Messages: 10950
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

Bon vent à lui... et à Perrin aussi

06-Jul-22 20:33

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 28407
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

Beye13 a écrit :

Il est Rennais

🔗 https://twitter.com/staderennais/status … 3705706496

sad

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous