05-Jul-22 11:49

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31470
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

Question sur Steve, on va être fixé.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

Annonce



05-Jul-22 11:50

lili
Lili pour la vie
Lieu: au bout du Berry vers le sud
Date d'inscription: 21-Jan-04
Messages: 1989
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Cana, Barthez

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

Pendergast a écrit :

lili a écrit :

il lui reste combien de contrat?

FC 2024

donc pas gratuit faut pas se laisser faire. c'est comme cela qu on envoi de mauvais message

comme DCC, il part ou il prolonge  sinon banc
si on fait pas ca on y arrivera jamais
bon DCC c un mauvais exemple car c le club qui a pas saisi sa chance, on aurai du le vendre à Liverpool


Je déteste les discussions: elles vous font parfois changer d'avis [Oscar Wilde]

05-Jul-22 11:51

Guendouzmi
Membre
Date d'inscription: 10-Feb-22
Messages: 945
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

Je comprends pas vraiment son cas

Il tourne le dos à une reconversion qui lui tend les bras pour 1 année hypothétique CDM et saison L1/LDC/coupe qu'il aurait potentiellement pu se partager avec Lopez vu qu'un nouvel entraineur arrive et n'a pas forcément le style Sampaoli.
Il entacherait son image à l'OM alors qu'il s'est bati un statut dans le club pendant 15 ans ?

Franchement décevant pour un joueur expérimenté, ça en dit long sur son réel attachement au club.

ET 0 cadeau pour Rennes. Maurice nous cassera les couilles pour n'importe lequel de ses joueurs.

Dernière modification par Guendouzmi (05-Jul-22 12:16)

05-Jul-22 11:53

Beye13
Cap'tain Beye
Lieu: ™ Al Capone
Date d'inscription: 04-Jun-05
Messages: 47962
Hors ligne
  
Mes légendes : Beye, Sakai, Gerets

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

yassa13 a écrit :

1,2,3

les supporters de mandanda , la légende big_smile vont débarquer en force
en disant que le club lui a manqué de respect ...;blablabla

Fan ou pas fan de Mandanda.

Je doute qu'après son départ, on arrive à avoir 2 gardiens de grand niveau comme la saison dernière.  wink

Dernière modification par Beye13 (05-Jul-22 11:53)


Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com

05-Jul-22 12:00

Lorenzoboc
maison de la presse
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 11643
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

Pas d'idée sur le prix ?

05-Jul-22 12:03

Lorenzoboc
maison de la presse
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 11643
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

lili a écrit :

Pendergast a écrit :

lili a écrit :

il lui reste combien de contrat?

FC 2024

donc pas gratuit faut pas se laisser faire. c'est comme cela qu on envoi de mauvais message

comme DCC, il part ou il prolonge  sinon banc
si on fait pas ca on y arrivera jamais
bon DCC c un mauvais exemple car c le club qui a pas saisi sa chance, on aurai du le vendre à Liverpool

Surtout que Rennes a des ronds, ils ont vendu des joueurs à bon prix.

05-Jul-22 12:04

Fracasman
Membre
Date d'inscription: 15-Jul-09
Messages: 4384
Hors ligne
  
Mes légendes : Valbuena, Mandanda, Barthez, Payet, Niang

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

Mandanda aurait donné son accord, pas l'OM. Puis Longoria a pas eu du tout l'air de dire ça suite à la question du journaliste.

05-Jul-22 12:05

Beye13
Cap'tain Beye
Lieu: ™ Al Capone
Date d'inscription: 04-Jun-05
Messages: 47962
Hors ligne
  
Mes légendes : Beye, Sakai, Gerets

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

Pablo Longoria a annoncé que cette saison les 2 gardiens seront toujours en concurrence. C'est ce qui aurait amené Steve Mandanda à partir (Rennes selon L'Équipe).


Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com

05-Jul-22 12:08

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach
Date d'inscription: 08-May-04
Messages: 10282
Hors ligne
  
Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

Beye13 a écrit :

Pablo Longoria a annoncé que cette saison les 2 gardiens seront toujours en concurrence. C'est ce qui aurait amené Steve Mandanda à partir (Rennes selon L'Équipe).

ca parle de 3M sur twitter


« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

05-Jul-22 12:11

zagor
Membre
Date d'inscription: 11-May-20
Messages: 2084
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

Chiant que ce soit Rennes, mais en même temps, la cote de Mandanda à l'étranger ne doit pas être bien haute et vu son salaire, il n'y a forcément qu'un club de haut de tableau pour le récupérer.

Pas fan de cette idée de concurrence entre les gardiens de toute façon, il faut qu'un des 2 parte.

05-Jul-22 12:19

Psyrus
Membre
Date d'inscription: 05-Apr-06
Messages: 2421
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

La déception…


Tu n'es pas responsable de la tête que tu as.
Mais tu es responsable de la tête que tu fais.

05-Jul-22 12:22

Général-Lee
Membre
Lieu: Pertuis (84)
Date d'inscription: 06-Oct-14
Messages: 4513
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

Perso ça me déçoit énormément de la part de ce joueur .
Bon vent à toi


La routourne va tourner

05-Jul-22 12:25

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31470
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

Moi je comprend tout à fait sa situation. A son age, il ne lui reste plus beaucoup de temps, et je conçois tout à fait qu'il ait envie de jouer ce que visiblement on ne peut lui garantir. La saison dernière, pour moi, la gestion des GB n'était pas bonne et Sampaoli a privilégié Lopez avec des justifications parfoir douteuses. Je comprend tout à fait qu'il n'ait pas envie de revivre la même chose et profiter pleinement du peu qu'il lui reste avant de raccrocher.

Et puis si on voulait le dégager et qu'il ne voulait pas partir, on lui tomberait dessus en disant que c'est un enfoiré qui s'accroche à son contrat coûte que coûte. Non, Steve est un compétiteur et il veut jouer. A partir du moment ou on ne peut pas lui garantir, c'est normal qu'il veuille partir. il veut jouer et je crois simplement qu'il faut respecter ça. Pas besoin de lui cracher dessus.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

05-Jul-22 12:25

skanky
Savant Fou
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 22-Aug-03
Messages: 10618
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

tout Mandanda qu'il est, aucun joueur est au-dessus du club

si le board a décidé pour ses rasions et qu'il est pas d'accord, bon vent

et quelle déception qu'il en soit ainsi, d'autant qu'il a su reprendre la place au final

05-Jul-22 12:29

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31470
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

Et puis d'un autre coté, on a deux GB. L'un à 325k et l'autre à 260k. C'est juste pas possible pour nos finances actuellement. On se plaint aussi de ne pas savoir vendre et de ne pas faire de PV. Si on en récupère entre 1 et 2M, on aura fait une bonne affaire.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

05-Jul-22 12:29

pandaemonium.0
 Exclu
Date d'inscription: 11-May-07
Messages: 12317
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

Il lui reste max 3 ans à jouer. Il veut jouer et pas végéter sur un banc. Je comprends tout à fait. Et c'est même tout en son honneur de préférer jouer plutôt que de goinfrer son salaire sans bouger son popotin.

Si il part : merci à lui pour toutes ces années, ou , bien souvent, on lui a du notre classement...

05-Jul-22 12:33

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88478
En ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

skanky a écrit :

tout Mandanda qu'il est, aucun joueur est au-dessus du club

si le board a décidé pour ses rasions et qu'il est pas d'accord, bon vent

et quelle déception qu'il en soit ainsi, d'autant qu'il a su reprendre la place au final

le board serait mal inspiré de le retenir.
ce poste coûte deux fois trop cher.
mandanda par son départ est en train de faire du bien à l'om, et d'un autre côté, il joue son dernier atout pour être à la cm.
il n'y a rien de scandaleux.
il reste à espérer que lopez progresse pour arriver à un vrai très bon niveau.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

05-Jul-22 12:40

AudaciouS
Membre
Date d'inscription: 01-Feb-22
Messages: 1559
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

Général-Lee a écrit :

Perso ça me déçoit énormément de la part de ce joueur .
Bon vent à toi

IL a montré sur les derniers mois  de la saison qu'il reste parmi les meilleurs gardiens de L1 et on voudrait qu'il accepte le banc sans brancher et une concurrence biaisée.

Maintenant ça c'était avant le départ de Sampaoli, à voir si il y'aura du changement et une redistribution des rôles.

05-Jul-22 12:47

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31470
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

AudaciouS a écrit :

Général-Lee a écrit :

Perso ça me déçoit énormément de la part de ce joueur .
Bon vent à toi

IL a montré sur les derniers mois  de la saison qu'il reste parmi les meilleurs gardiens de L1 et on voudrait qu'il accepte le banc sans brancher et une concurrence biaisée.

Maintenant ça c'était avant le départ de Sampaoli, à voir si il y'aura du changement et une redistribution des rôles.

+1

Pour moi, on a fait une connerie en signant Lopez et j'en veux à Sampaoli de l'avoir imposé en le justifiant de façon très bizarre et peu convaincante. Sans parler de son niveau, juste financièrement. Pour moi, c'est juste pas possible d'avoir 2 GB avec de tels salaires. On aurait plutôt dû prendre un plus jeune joueur qui aurait coûté moins cher en salaire et avec qui la transition entre Steve et lui aurait été plus douce.

Aujourd'hui, pour le bien du club, un doit partir. Et de mon point de vue, je suis pas persuadé que ce soit le bon qui s'en aille.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

05-Jul-22 12:52

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88478
En ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

slash40 a écrit :

AudaciouS a écrit :

Général-Lee a écrit :

Perso ça me déçoit énormément de la part de ce joueur .
Bon vent à toi

IL a montré sur les derniers mois  de la saison qu'il reste parmi les meilleurs gardiens de L1 et on voudrait qu'il accepte le banc sans brancher et une concurrence biaisée.

Maintenant ça c'était avant le départ de Sampaoli, à voir si il y'aura du changement et une redistribution des rôles.

+1

Pour moi, on a fait une connerie en signant Lopez et j'en veux à Sampaoli de l'avoir imposé en le justifiant de façon très bizarre et peu convaincante. Sans parler de son niveau, juste financièrement. Pour moi, c'est juste pas possible d'avoir 2 GB avec de tels salaires. On aurait plutôt dû prendre un plus jeune joueur qui aurait coûté moins cher en salaire et avec qui la transition entre Steve et lui aurait été plus douce.

Aujourd'hui, pour le bien du club, un doit partir. Et de mon point de vue, je suis pas persuadé que ce soit le bon qui s'en aille
.

moi non plus.
mais au moins ponctuellement, si départ de steve il y a, la situation à ce poste deviendra plus saine sportivement et financièrement.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous