23-Jun-19 09:04

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 12829
Hors ligne

Re: [NBA] I love this game !

rasta70 a écrit :

kace a écrit :

rasta70 a écrit :

Comment les Warriors peuvent proposer le max a Thompson +Curry + Green et encore avoir une chance de garder Durant ?
En plus à côté de ca livingston iguodala ?????

en payant la taxe......et en payant très cher !!!!

j'avais lu un article qui expliquait que sur les 5 prochaines saisons, s'ils filaient le max à Thompson et Green (en plus de Curry déjà au max), avec un effectif qui tient à peu la route la route à côté, ça leur ferait 600 millions de luxury tax à payer.

S'ils filaient le max à Thompson, Green ET Durant, ça monte à 1 Milliards et 600 millions de taxe !!!!!

UN MILLIARD DE DOLLARS (!!!!) de taxe en plus pour Durant............ fou....

1M sur 5 ans mad
Juste une question cette saison les Warriors payent deja cette taxe ?
Et autre combien de clubs la paye ?
Enfin si tu sais

pour la saison passée, le salary cap était à 102M et la luxury tax à 123 M.

pour rappel, une fois atteint le salary cap, tu est limité dans la gestion de ta masse salariale et des nouveaux joueurs que tu peux faire venir  (en gros, tu peux juste activer les exceptions style Mid Level Exception (MLE) ou augmenter tes propres joueurs etc ...)

une fois atteint la luxury tax, tu payes une amende (qui est pour partie partagée entre les franchises ne la payant pas).

pour la saison prochaine, le salary cap passe à 109M et la luxury tax à 132M

pour voir les clubs qui payent:

https://hoopshype.com/salaries/

Dernière modification par kace (23-Jun-19 09:06)

Annonce



23-Jun-19 09:05

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 28406
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [NBA] I love this game !

kace a écrit :

rasta70 a écrit :

Comment les Warriors peuvent proposer le max a Thompson +Curry + Green et encore avoir une chance de garder Durant ?
En plus à côté de ca livingston iguodala ?????

en payant la taxe......et en payant très cher !!!!

j'avais lu un article qui expliquait que sur les 5 prochaines saisons, s'ils filaient le max à Thompson et Green (en plus de Curry déjà au max), avec un effectif qui tient à peu la route la route à côté, ça leur ferait 600 millions de luxury tax à payer.

S'ils filaient le max à Thompson, Green ET Durant, ça monte à 1 Milliards et 600 millions de taxe !!!!!

UN MILLIARD DE DOLLARS (!!!!) de taxe en plus pour Durant............ fou....

Ce serait fou !

23-Jun-19 10:59

smile97
Membre
Date d'inscription: 02-Dec-14
Messages: 18612
Hors ligne

Re: [NBA] I love this game !

rasta70 a écrit :

kace a écrit :

rasta70 a écrit :

Comment les Warriors peuvent proposer le max a Thompson +Curry + Green et encore avoir une chance de garder Durant ?
En plus à côté de ca livingston iguodala ?????

en payant la taxe......et en payant très cher !!!!

j'avais lu un article qui expliquait que sur les 5 prochaines saisons, s'ils filaient le max à Thompson et Green (en plus de Curry déjà au max), avec un effectif qui tient à peu la route la route à côté, ça leur ferait 600 millions de luxury tax à payer.

S'ils filaient le max à Thompson, Green ET Durant, ça monte à 1 Milliards et 600 millions de taxe !!!!!

UN MILLIARD DE DOLLARS (!!!!) de taxe en plus pour Durant............ fou....

1M sur 5 ans mad
Juste une question cette saison les Warriors payent deja cette taxe ?
Et autre combien de clubs la paye ?
Enfin si tu sais

J'ai lu que c'était okc qui payait le plus de luxury taxe. A vérifier

23-Jun-19 11:25

gotze 13
Membre
Date d'inscription: 19-Aug-14
Messages: 3867
Hors ligne

Re: [NBA] I love this game !

Attention les warriors si les mecs retrouvent pas leur niveau, la situation pourrait devenir catastrophique dans les années à venir.

23-Jun-19 13:17

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 12829
Hors ligne

Re: [NBA] I love this game !

smile97 a écrit :

J'ai lu que c'était okc qui payait le plus de luxury taxe. A vérifier

oui, de peu devant les warriors je crois.

mais y'a la notion de "récidive" qui compte.

franchement, les Warriors devraient lâcher Durant, si c'est pas lui qui fait le choix de voir ailleurs.

Le souci pour eux, c'est qu'après cette très grosse blessure contractée alors qu'il tentait de faire un retour pour les aider, ça devient compliqué pour eux de pas lui proposer le max sans passer pour des crevards.

Je pense qu'ils souhaitent en leur for intérieur que KD veuille tenter une nouvelle expérience, comme les rumeurs le laissaient penser avant sa blessure.

9e serait tout bénèf pour eux, ça leur permettrait de pas payer un montant exorbitant por son salaire et la tax sans passer pour des enfoirés.

Et autour de Curry, Thompson et Green, tu peux construire une équipe très compétitive.

Le truc, c'est que rien qu'en filant le max à Thompson, et à Green la saison prochaine, après Curry, ils vont déjà galérer à compléter l'effectif et vont devoir faire appel à des jeunes de la draft ou des vétérans peu gourmands en salaire.

Dernière modification par kace (23-Jun-19 13:17)

23-Jun-19 13:30

Sheketo
Membre
Date d'inscription: 12-Aug-16
Messages: 2304
Hors ligne

Re: [NBA] I love this game !

https://www.basketsession.com/actu/dang … rs-456284/

A la place des Nets et au vu du parcours de Kyrie Irving à Boston (ces relations avec tout le monde, son incapacité à être un franchise player), j'offre un nouveau contrat à D’Angelo Russell surtout qu'il a encore une marge de progression intéressante.
Et à la place de Russell je ne retourne surtout pas au Lakers pour rester dans l'ombre de Lebron et Davis.

kace a écrit :

smile97 a écrit :

J'ai lu que c'était okc qui payait le plus de luxury taxe. A vérifier

oui, de peu devant les warriors je crois.

mais y'a la notion de "récidive" qui compte.

franchement, les Warriors devraient lâcher Durant, si c'est pas lui qui fait le choix de voir ailleurs.

Le souci pour eux, c'est qu'après cette très grosse blessure contractée alors qu'il tentait de faire un retour pour les aider, ça devient compliqué pour eux de pas lui proposer le max sans passer pour des crevards.

Je pense qu'ils souhaitent en leur for intérieur que KD veuille tenter une nouvelle expérience, comme les rumeurs le laissaient penser avant sa blessure.

9e serait tout bénèf pour eux, ça leur permettrait de pas payer un montant exorbitant por son salaire et la tax sans passer pour des enfoirés.

Et autour de Curry, Thompson et Green, tu peux construire une équipe très compétitive.

Le truc, c'est que rien qu'en filant le max à Thompson, et à Green la saison prochaine, après Curry, ils vont déjà galérer à compléter l'effectif et vont devoir faire appel à des jeunes de la draft ou des vétérans peu gourmands en salaire.

Je suis totalement d'accord.

23-Jun-19 13:52

Rényoné
zanfan la cour'
Lieu: Paris
Date d'inscription: 07-Apr-04
Messages: 6870
Hors ligne
  
Mes légendes : Nasri

Re: [NBA] I love this game !

Sheketo a écrit :

https://www.basketsession.com/actu/dangelo-russell-rumeur-los-angeles-lakers-456284/

A la place des Nets et au vu du parcours de Kyrie Irving à Boston (ces relations avec tout le monde, son incapacité à être un franchise player), j'offre un nouveau contrat à D’Angelo Russell surtout qu'il a encore une marge de progression intéressante.
Et à la place de Russell je ne retourne surtout pas au Lakers pour rester dans l'ombre de Lebron et Davis.

+1.
Les rumeurs (de merde) vont bon train en tout cas. On dirait un mercato mersaillais /D

23-Jun-19 13:55

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97480
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [NBA] I love this game !

On a des nouvelles de trade pour Derozan ?
J'avoue qu'un joueur plus fiable a 3 pts serait plus intéressant dans le systeme des, spurs
Et quid du retour de Murray

23-Jun-19 16:05

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 12829
Hors ligne

Re: [NBA] I love this game !

rasta70 a écrit :

On a des nouvelles de trade pour Derozan ?
J'avoue qu'un joueur plus fiable a 3 pts serait plus intéressant dans le systeme des, spurs
Et quid du retour de Murray

avec 28 millions de salaire et encore deux saisons de contrat ?

je vois pas de trade facile. Puis il a fait une bonne saison et pourrait être encore mieux avec une 2è saison dans les pattes pour assimiler le système des spurs.

pour les spurs, à part renouveler Rudy Gay et intégrer les jeunes, je pense pas qu'on voit grand chose. La situation salariale et contractuelle de leur effectif, et la politique maison habituelle, laisse penser à une relative stabilité.

éventuellement un trade "mineur" impliquant un joueur de périmètre (belinelli, mills, bertans.....) pour faire de la place aux jeunes (retour de murray, walker..) et récupérer un joueur type 3&D.

23-Jun-19 16:17

smile97
Membre
Date d'inscription: 02-Dec-14
Messages: 18612
Hors ligne

Re: [NBA] I love this game !

Miami est Deg Whiteside a active sa Clause à 27m lol

23-Jun-19 16:21

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97480
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [NBA] I love this game !

kace a écrit :

rasta70 a écrit :

On a des nouvelles de trade pour Derozan ?
J'avoue qu'un joueur plus fiable a 3 pts serait plus intéressant dans le systeme des, spurs
Et quid du retour de Murray

avec 28 millions de salaire et encore deux saisons de contrat ?

je vois pas de trade facile. Puis il a fait une bonne saison et pourrait être encore mieux avec une 2è saison dans les pattes pour assimiler le système des spurs.

pour les spurs, à part renouveler Rudy Gay et intégrer les jeunes, je pense pas qu'on voit grand chose. La situation salariale et contractuelle de leur effectif, et la politique maison habituelle, laisse penser à une relative stabilité.

éventuellement un trade "mineur" impliquant un joueur de périmètre (belinelli, mills, bertans.....) pour faire de la place aux jeunes (retour de murray, walker..) et récupérer un joueur type 3&D.

Pas faux

23-Jun-19 20:14

gotze 13
Membre
Date d'inscription: 19-Aug-14
Messages: 3867
Hors ligne

Re: [NBA] I love this game !

smile97 a écrit :

Miami est Deg Whiteside a active sa Clause à 27m lol

Ça pique fort  lol

23-Jun-19 20:53

mathigoal
Membre
Lieu: paris
Date d'inscription: 24-May-04
Messages: 10872
Hors ligne

Re: [NBA] I love this game !

De colo en NBA ... avec les raptors qui ont une player option à la place d'un dany green ???
je ne sais pas je dis ça


Pseudo PSN : joganova
Terroriste de comptoir, Punk de l'apéro !

23-Jun-19 21:17

mathigoal
Membre
Lieu: paris
Date d'inscription: 24-May-04
Messages: 10872
Hors ligne

Re: [NBA] I love this game !

gotze 13 a écrit :

smile97 a écrit :

Miami est Deg Whiteside a active sa Clause à 27m lol

Ça pique fort  lol

Ce mec était annoncé comme ouf et ils s'enfoncent avec sa franchise


Pseudo PSN : joganova
Terroriste de comptoir, Punk de l'apéro !

23-Jun-19 21:18

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 12829
Hors ligne

Re: [NBA] I love this game !

mathigoal a écrit :

De colo en NBA ... avec les raptors qui ont une player option à la place d'un dany green ???
je ne sais pas je dis ça

oui, possible, il est UFA pour les raptors, ils peuvent donc s'aligner sur n'importe quelle offre.

par contre, beaucoup de ce qu'ils feront dépendra de la resignature ou non de Leonard.

Puis Green et De Colo, à part la précision à 3 pts, ce sont des joueurs diamétralement opposés.

Danny Green, gros défenseur (son point fort) incapable de manier le ballon ou de créer.

De Colo, piètre défenseur (point faible), mais très créatif balle en main.

24-Jun-19 11:01

smile97
Membre
Date d'inscription: 02-Dec-14
Messages: 18612
Hors ligne

Re: [NBA] I love this game !

Boston voudrait adams malgré son enorme salaire les deux prochaines années, ce qui arrangerait OKC qui a surement marre de payer  autant de taxe depuis 4 ans pour se faire taper en PO lol

interview sympa de bouna Ndiaye le patron de com sport et agent de sekou Doumbouya. je l'ai croisé lors du match de Nanterre en PO il est vraiment tres sympa.

29-Jun-19 17:55

smile97
Membre
Date d'inscription: 02-Dec-14
Messages: 18612
Hors ligne

Re: [NBA] I love this game !

Woj bomb

KG et  Kawhi  discuteraient pour s'associer la saison prochaine. Deux equipes possibles. LEs clippers  ou les Knicks.

les warriors vont proposer le max a Klay c'est sur.

Kyrie ca sera entre les Nets et les Lakers.

Kemba walker  va surement venir a Boston car Charlotte ne lui a pas proposé le contrat supermax que seul eux pouvaient proposer. Du coup Charlotte va peut etre commencer une phase de reconstruction et virer qqes gros salaire.

29-Jun-19 18:30

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 28406
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [NBA] I love this game !

smile97 a écrit :

Woj bomb

KG et  Kawhi  discuteraient pour s'associer la saison prochaine. Deux equipes possibles. LEs clippers  ou les Knicks.

les warriors vont proposer le max a Klay c'est sur.

Kyrie ca sera entre les Nets et les Lakers.

Kemba walker  va surement venir a Boston car Charlotte ne lui a pas proposé le contrat supermax que seul eux pouvaient proposer. Du coup Charlotte va peut etre commencer une phase de reconstruction et virer qqes gros salaire.

Je vois bien les Knicks rafler la mise car ils ont ce qu’il faut pour proposer de beaux contrats

29-Jun-19 19:06

smile97
Membre
Date d'inscription: 02-Dec-14
Messages: 18612
Hors ligne

Re: [NBA] I love this game !

venizian a écrit :

smile97 a écrit :

Woj bomb

KG et  Kawhi  discuteraient pour s'associer la saison prochaine. Deux equipes possibles. LEs clippers  ou les Knicks.

les warriors vont proposer le max a Klay c'est sur.

Kyrie ca sera entre les Nets et les Lakers.

Kemba walker  va surement venir a Boston car Charlotte ne lui a pas proposé le contrat supermax que seul eux pouvaient proposer. Du coup Charlotte va peut etre commencer une phase de reconstruction et virer qqes gros salaire.

Je vois bien les Knicks rafler la mise car ils ont ce qu’il faut pour proposer de beaux contrats

par contre une franchise mal géré et un proprio qu'on dit un peu fou; d'ou le fait que ca galère. QUand il avait demandé a la secu de virer la légende Charles Oackley ca avait choqué pas mal de personne. Mais bon ca serait beau pour cette equipe d'avoir enfin des tops players.

A priori c'est  fait pour Klay thompson et sa prolongation aux warriors.

29-Jun-19 19:09

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97480
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [NBA] I love this game !

smile97 a écrit :

venizian a écrit :

smile97 a écrit :

Woj bomb

KG et  Kawhi  discuteraient pour s'associer la saison prochaine. Deux equipes possibles. LEs clippers  ou les Knicks.

les warriors vont proposer le max a Klay c'est sur.

Kyrie ca sera entre les Nets et les Lakers.

Kemba walker  va surement venir a Boston car Charlotte ne lui a pas proposé le contrat supermax que seul eux pouvaient proposer. Du coup Charlotte va peut etre commencer une phase de reconstruction et virer qqes gros salaire.

Je vois bien les Knicks rafler la mise car ils ont ce qu’il faut pour proposer de beaux contrats

par contre une franchise mal géré et un proprio qu'on dit un peu fou; d'ou le fait que ca galère. QUand il avait demandé a la secu de virer la légende Charles Oackley ca avait choqué pas mal de personne. Mais bon ca serait beau pour cette equipe d'avoir enfin des tops players.

A priori c'est  fait pour Klay thompson et sa prolongation aux warriors.

C'est qui KG ?

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous