31-May-19 18:32

gotze 13
Membre
Date d'inscription: 19-Aug-14
Messages: 3867
Hors ligne

Re: [NBA] I love this game !

smile97 a écrit :

mathigoal a écrit :

vitryclubstar a écrit :

sur un malentendu tu peux croire qu'il est coatch, il est sur la ligne

https://www.youtube.com/watch?v=meHj7vUaOYI

j'avoue que c'est abusé ... je ne comprends surtout pas comment la NBA peut laisser faire ... qu'il soit à sa place OK, qu'il s'exprime ou se lève sur des actions OK ...
mais là c'est vraiment abusé

la nba a envoyé un courier aux  raptors a ce sujet mais bon..  le soucis est qu'il est  pas dirigeant et si un autre supporter faisait pareil  il serait rappelé a l'ordre

C'est drake, un poids lourd même pour la nba donc ils tolèrent ces petites conneries.

Dernière modification par gotze 13 (31-May-19 18:33)

Annonce



31-May-19 19:18

smile97
Membre
Date d'inscription: 02-Dec-14
Messages: 18612
Hors ligne

Re: [NBA] I love this game !

rasta70 a écrit :

Nious a écrit :

rasta70 a écrit :


Sakiam a fait mal car c'est green qui a defendu sur Léonard (d'ailleur gros boulot de green et beaucoup de prise à deux avec iguodala)
Et Siakam etait dans un bon jour et il a mis dedans
Quand il etait face a iguodala sur les rotation il a pu attaquer le cercle avec son avantage de taille
Et Lowry je savais pas, qu' il etait capable de defendre comme ca
Lui et van vleet gros travail de harcèlement sur curry
Chapeau beau match

Et même avec ça Curry sort un gros match
Pour quand le retour de KD?

oui mais curry met beaucoup de lancé sinon il fait pas un match exceptionnel comme leonard d'ailleurs
4 sur 9 a 2pts
4 sur 9 à 3pts
3 balles perdus
Match 2 normalement pour durant

niveau stat c'est un tres bon match quand meme . que 3 pertes de balle et pres de 50% aux tirs. Leonard est loin des 50% Par contre Green fait un 2/10 je crois et 6 pertes de balles.

01-Jun-19 09:58

casper
MC amer
Date d'inscription: 12-Nov-04
Messages: 13555
Hors ligne

Re: [NBA] I love this game !

gotze 13 a écrit :

smile97 a écrit :

mathigoal a écrit :


j'avoue que c'est abusé ... je ne comprends surtout pas comment la NBA peut laisser faire ... qu'il soit à sa place OK, qu'il s'exprime ou se lève sur des actions OK ...
mais là c'est vraiment abusé

la nba a envoyé un courier aux  raptors a ce sujet mais bon..  le soucis est qu'il est  pas dirigeant et si un autre supporter faisait pareil  il serait rappelé a l'ordre

C'est drake, un poids lourd même pour la nba donc ils tolèrent ces petites conneries.

Qu'il se fassent dégommer par Green sur le bord du terrain, ça fera une pierre deux coup lol

03-Jun-19 04:49

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97460
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [NBA] I love this game !

Raptors 104 - Warriors 109
Quelle match quelle dernieres actions
Perte de Thompson apparemment pour le match 3
Ca va, etre passionnant
Bonne nuit à tous

03-Jun-19 10:15

smile97
Membre
Date d'inscription: 02-Dec-14
Messages: 18612
Hors ligne

Re: [NBA] I love this game !

rasta70 a écrit :

Raptors 104 - Warriors 109
Quelle match quelle dernieres actions
Perte de Thompson apparemment pour le match 3
Ca va, etre passionnant
Bonne nuit à tous

ca commence a faire bcp pour les warriors la car Looney estaussi sorti tres tot.

en ^plus des blessés, tu as des joueurs qui sont pas a 100% comme leonard ou iggy.

mais quelle equipe ces warriors.

03-Jun-19 11:47

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97460
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [NBA] I love this game !

smile97 a écrit :

rasta70 a écrit :

Raptors 104 - Warriors 109
Quelle match quelle dernieres actions
Perte de Thompson apparemment pour le match 3
Ca va, etre passionnant
Bonne nuit à tous

ca commence a faire bcp pour les warriors la car Looney estaussi sorti tres tot.

en ^plus des blessés, tu as des joueurs qui sont pas a 100% comme leonard ou iggy.

mais quelle equipe ces warriors.

Hier c'est vraiment la maladresse des raptors qui font qu'ils gagnent
Raté des double pas
Des shoot à 4m libre
Les 8 minutes c'etait un scandale de nonchalance
Ok la defense des Warriors etaient bonnes mais voilà

03-Jun-19 11:53

Nious
Membre
Date d'inscription: 19-Dec-08
Messages: 12670
Hors ligne

Re: [NBA] I love this game !

Me font chier ces matchs aussi tard..impossible de les regarder sinon le lendemain je suis un cadavre au boulot...mais je ferai l’effort si match 7 smile


Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

03-Jun-19 11:54

GonzoGoal
Membre
Date d'inscription: 26-Mar-19
Messages: 4129
Hors ligne

Re: [NBA] I love this game !

rasta70 a écrit :

smile97 a écrit :

rasta70 a écrit :

Raptors 104 - Warriors 109
Quelle match quelle dernieres actions
Perte de Thompson apparemment pour le match 3
Ca va, etre passionnant
Bonne nuit à tous

ca commence a faire bcp pour les warriors la car Looney estaussi sorti tres tot.

en ^plus des blessés, tu as des joueurs qui sont pas a 100% comme leonard ou iggy.

mais quelle equipe ces warriors.

Hier c'est vraiment la maladresse des raptors qui font qu'ils gagnent
Raté des double pas
Des shoot à 4m libre
Les 8 minutes c'etait un scandale de nonchalance
Ok la defense des Warriors etaient bonnes mais voilà

je pense que les raptors vont le regretter ...
Il faut absolument qu'ils prennent au moins des 2 matchs à Oakland ... sinon c'ets foutu  ... si leur prochain match à domicile ils sont menés 3 à 1 ... la finale est perdue ... cette finale mérite un gros match 7 à Toronto

03-Jun-19 15:20

smile97
Membre
Date d'inscription: 02-Dec-14
Messages: 18612
Hors ligne

Re: [NBA] I love this game !

rasta70 a écrit :

smile97 a écrit :

rasta70 a écrit :

Raptors 104 - Warriors 109
Quelle match quelle dernieres actions
Perte de Thompson apparemment pour le match 3
Ca va, etre passionnant
Bonne nuit à tous

ca commence a faire bcp pour les warriors la car Looney estaussi sorti tres tot.

en ^plus des blessés, tu as des joueurs qui sont pas a 100% comme leonard ou iggy.

mais quelle equipe ces warriors.

Hier c'est vraiment la maladresse des raptors qui font qu'ils gagnent
Raté des double pas
Des shoot à 4m libre
Les 8 minutes c'etait un scandale de nonchalance
Ok la defense des Warriors etaient bonnes mais voilà

oui les warriors disent eux meme qu'ils doivent jamais etre a -5 a la mi temps mais bpc plus.
apres la defense sur Leonard Siakam est tres bonne sur ce match.

03-Jun-19 15:26

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97460
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [NBA] I love this game !

smile97 a écrit :

rasta70 a écrit :

smile97 a écrit :


ca commence a faire bcp pour les warriors la car Looney estaussi sorti tres tot.

en ^plus des blessés, tu as des joueurs qui sont pas a 100% comme leonard ou iggy.

mais quelle equipe ces warriors.

Hier c'est vraiment la maladresse des raptors qui font qu'ils gagnent
Raté des double pas
Des shoot à 4m libre
Les 8 minutes c'etait un scandale de nonchalance
Ok la defense des Warriors etaient bonnes mais voilà

oui les warriors disent eux meme qu'ils doivent jamais etre a -5 a la mi temps mais bpc plus.
apres la defense sur Leonard Siakam est tres bonne sur ce match.

Oui mais lowry van veelt green powel ont eu pas mal de tirs ouvert non mis et souvent des, facile avec du temps

04-Jun-19 11:33

smile97
Membre
Date d'inscription: 02-Dec-14
Messages: 18612
Hors ligne

Re: [NBA] I love this game !

cote cassée pour Looney donc PO  finie; dur pour lui et ce qu'il apportait.

Klay incertains pour le game 3.

04-Jun-19 11:44

casper
MC amer
Date d'inscription: 12-Nov-04
Messages: 13555
Hors ligne

Re: [NBA] I love this game !

smile97 a écrit :

cote cassée pour Looney donc PO  finie; dur pour lui et ce qu'il apportait.

Klay incertains pour le game 3.

si ça peut les faire perdre je prends  lol

04-Jun-19 11:46

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 28406
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [NBA] I love this game !

casper a écrit :

smile97 a écrit :

cote cassée pour Looney donc PO  finie; dur pour lui et ce qu'il apportait.

Klay incertains pour le game 3.

si ça peut les faire perdre je prends  lol

Let's go Raptors !  cool

04-Jun-19 12:53

gotze 13
Membre
Date d'inscription: 19-Aug-14
Messages: 3867
Hors ligne

Re: [NBA] I love this game !

Toronto doit gagner 1 match à l'oracle arena sur les 2 matchs qui arrivent sinon c'est mort à mon avis.

Dernière modification par gotze 13 (04-Jun-19 12:54)

04-Jun-19 13:47

smile97
Membre
Date d'inscription: 02-Dec-14
Messages: 18612
Hors ligne

Re: [NBA] I love this game !

gotze 13 a écrit :

Toronto doit gagner 1 match à l'oracle arena sur les 2 matchs qui arrivent sinon c'est mort à mon avis.

+1

ils doivent en prendre au moins 1 sinon les warriors ne les laisseront pas revenir  de 3-1.

04-Jun-19 14:12

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 12829
Hors ligne

Re: [NBA] I love this game !

le warriors, c'est juste leur jeu ces gros run où ils te collent 15 points dans la tronche en quelques minutes.

ça a pas de sens de dire " sans ce moment, les autres auraient gagné", ils font ça à chaque fois.

Je crois même qu'il ont perdu plus de 50% des 16 quart temps (à vérifier) contre Portland, et pourtant, ça a pas fait un pli, un sweep 4-0 sans trembler.

Je suis fan d'aucune des2 équipes, mais il fait vraiment peu de doute quelle est la meilleur équipe à 100%.

Même sans Durant et avec les autres joueurs dispo, les warriors semblent au dessus.

Après, sans Durant, sans Thompson peut-être, sans Looney, avec un Cousins qui revient à peine de blessure, un Iguodala diminué, ben, c'est sûr tout devient possible.

Même si Leonard a pas l'air dans son assiette non plus. Je sais pas si c'est la fatigue, une blessure ou juste son niveau, mais il est très inefficace et passif sur ces 2 1ers matchs de la finale.

On verra les forces en présence au prochain match.

04-Jun-19 14:16

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 12829
Hors ligne

Re: [NBA] I love this game !

et même si je suis pas fan à la base, respect pour ce game 2 aux warriors quand même.

Dans le même match, à l'extérieur, déjà amputé de leur superstar Durant, les mecs perdent leur intérieur, leur 2è star disponible, leur star, curry, est diminuée, et ils trouvent quand même le moyen de gagner.

Toronto en gagnant le match 7 en demei de conf' et en revenant en finale de conf' étant menés 2-0 a montré un certain mental.

Mais les warriors, on peut par leur enlever leur énorme caractère et leurs corones en plus de leur talent.

04-Jun-19 17:18

smile97
Membre
Date d'inscription: 02-Dec-14
Messages: 18612
Hors ligne

Re: [NBA] I love this game !

kace a écrit :

le warriors, c'est juste leur jeu ces gros run où ils te collent 15 points dans la tronche en quelques minutes.

ça a pas de sens de dire " sans ce moment, les autres auraient gagné", ils font ça à chaque fois.

Je crois même qu'il ont perdu plus de 50% des 16 quart temps (à vérifier) contre Portland, et pourtant, ça a pas fait un pli, un sweep 4-0 sans trembler.

Je suis fan d'aucune des2 équipes, mais il fait vraiment peu de doute quelle est la meilleur équipe à 100%.

Même sans Durant et avec les autres joueurs dispo, les warriors semblent au dessus.

Après, sans Durant, sans Thompson peut-être, sans Looney, avec un Cousins qui revient à peine de blessure, un Iguodala diminué, ben, c'est sûr tout devient possible.

Même si Leonard a pas l'air dans son assiette non plus. Je sais pas si c'est la fatigue, une blessure ou juste son niveau, mais il est très inefficace et passif sur ces 2 1ers matchs de la finale.

On verra les forces en présence au prochain match.

visiblement la blessure de Leornard , WOj parle de tendinite  au genou  et d'autres disent qu'il a compensé une douleur en forcant sur l'autre jambe.
mais tout le monde dit qu'il est blessé", d'ailleurs ya des sequences ou on le voit boité un peu.
et puis autant contre les autres equipes  tu vais un ou joueurs a surveiller, la avc les warriors tu n'a pas le droit de baisser pendant 48mn, meme les joueurs du banc haussent leur niveau de jeu quand ils sont sur le terrain;

04-Jun-19 17:21

smile97
Membre
Date d'inscription: 02-Dec-14
Messages: 18612
Hors ligne

Re: [NBA] I love this game !

kace a écrit :

et même si je suis pas fan à la base, respect pour ce game 2 aux warriors quand même.

Dans le même match, à l'extérieur, déjà amputé de leur superstar Durant, les mecs perdent leur intérieur, leur 2è star disponible, leur star, curry, est diminuée, et ils trouvent quand même le moyen de gagner.

Toronto en gagnant le match 7 en demei de conf' et en revenant en finale de conf' étant menés 2-0 a montré un certain mental.

Mais les warriors, on peut par leur enlever leur énorme caractère et leurs corones en plus de leur talent.

comme dit Curry " Strenght in numbers" c'est pas juste du marketing mais c'est vraiment dans l'adn de cette equipe et on l'avait deja vu dans le 3eme quart temps contre houston quand Durant se blesse. tout le monde pense qu'il s'est pété le tendon, ca aurait pu couper cette equipe et au contraire tous  ont élévé leur niveau de jeu?.

06-Jun-19 05:49

gotze 13
Membre
Date d'inscription: 19-Aug-14
Messages: 3867
Hors ligne

Re: [NBA] I love this game !

Magnifique ce qu'a fait toronto encore !!   Cette équipe a des cojones énormes, bon ils sont à 2 victoires du + grand exploit du sport canadien, ils méritent tellement de le faire.

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous